Les discussions
Décodeur
bonjour , quel décodeur ont hd faut-il acheter pour capter les chaines suisses dans l'est de la france ?? sachant qu'avec le décodeur métrons je n'ai...
Raccorder deux teles
Bonjour, En fait j'ai un seul décodeur canal dans le salon alors que je possede deux televiseurs, l'un est ds le salon et l'autre ds la chambre. J...
Code pin
Bonjour, Je voudrais savoir le code pin du terminal Axil rs3270 Cordialement Configuration: iPad / Safari 9.0
Code pin universel pour le décodeur fransat cf cybest 200hd
Bonjour, Lors de l'installation de mon décodeur CF CYBEST 200HD, j'ai choisi le code pin 1234 et je l'ai confirmé. Depuis, à chaque fois que je...
Probleme avec port usb
Bonjour, si je branche un clef USB le tr 43 reconnaît si je branche un disque dur externe il me dit pas d'USB connecte????? Configuration: Wind...
Probleme avec mon decodeur sat-tn 7000hd
bonjour, voila mon probleme.Quand je telecharge une mise a jour des chaines quand je mets la cle usb dans mon decodeur et que je fais la mise a jour, ...
Décodeur akira dhb et box canal sat
Bonjour, J'ai 1 tv cathodique, sans télécommande, thomson, avec 1 seule prise péritel. Je branche tous mes périphériques à l'aide d'1 prise multipé...
Ajout d'une chaine
Je voulais atteindre la chaîne M6: j'ai suivi les consignes, mais je n'ai pas abouti. Merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Problème réception fransat
J'ai un décodeur fransat neuf, une tete de parabole et le câble neuf . A l'installation tout marchait nickel. Au bout de trois jours plus que la 2,14,...
Pb réception astra
Bonjour J'ai un soucis pour recevoir le signal Astra. J'ai une parabole que j'ai installer il y a 15 ans lorsque jetait abonner Canal donc cel...
Mon signal apparaît puis disparaît!
Résolubonjour, j'ai grand besoins de vos conseils !! je viens de prendre la télévision par satellite, je branche donc mon décodeur à ma parabole déjà en pl...
Tnt ne fonctionne pas tv sony
Bonjour, J'ai un soucis. J'ai une Sony KDL R 550C. Jai braché une antenne d'interieur pour avoir les chaines de TNT mais malgré la recherche auto a...
Problème enregistreur sagem dtr 6400t/6700t
Bonjour, Suite aux changements de la télé, le Sagem qui enregistre les programmes télé de ma grand-mère ne fonctionne plus. Lorsque je fais une re...
Branchement tnt+sat
bonjour, j aimerai recevoir la tnt et canal sat avec un seul fil passé dans le mur j ai donc acheté un coupleur evology ( leroy merlin]) ainsi qu...
Tv
Bonjour,j'ai un enregistrer qui fonctionne mais limage beug..mais le son est normal comment faire
Peut recevoir la tnt dvb t2 avec un décodeur tnt en dvb t
bonjour, j'ai appris qu'en avril 2016 la tnt terrestre passerait en norme dvb t2, alors je me demande si avec mon decodeur, un strong prima 7 (dvb ...
Capter les chaînes françaises au maroc
Bonjour, le 09/06/2016 SVP est ce que je peux capter les chaines francaises avec un recepteur tf 500 hd de telefunken est ce que eutelsat 9 a e...
Réception de 10 chaînes tv (tnt) au lieu de 25.
J'ai raccordé mon PC (Windows 10; 64 bits) à l'antenne collective à travers un tuner WinTV Hauppaugel. Seules les fréquence 562 Khz et 586 Khz sont an...
Beinsport
Bonjour, jai un decodeur orange sagem 90 slim je narrive plus a avoir beinsport auquel j etais abonne je suis ds un nouveau logement avec seulemen...
Problème réception images en mosaïque
Bonjour, Quel type d'amplificateur réception TV HD me conseillez vous car je reçois certaines chaînes en mosaïque. Mon poste TV est en HD et mon ...
Décodeur philips dtr3000
bonjour, j'ai programmé un enregistrement sur une clé usb le décodeur s'est bien mis en route à l'heure programmée et sur la chaîne indiquée par contr...
Plus de reception des chaines du groupe tf1
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne capte plus TF1 et certaines chaines pourtant j'ai bien achete le décodeur HD. J'ai effectué à plusieurs repris...
Deverouillage
Bonjour, J'ai un décodeur Sagemcom pack81 hd Impossible d'entrer un nouveau code et de confirmer celui ci alors que nous n'avons pas rentré de code...
Lecture video sur cle usb
Bonjour je n arrive pas a lire les videos enregistrees sur cle usb avec le lecteur takara kdv 103 merci de m aider
Branchement de la tnt hd sur un combiné enregistreur
comment brancher la tnt hd sur un combiné enregistreur. D'avance je vous en remercie
Mon démo starsat sr-2000 hd hyper ne décrypte pas !
Bonjour, Alors que je viens d'acheter le démo Starsat sr-2000 hd Hyper J'ai tout installer ( les chaines ect...) et je voudrais savoir pourquoi il...
Bon récepteur satellites
Bonjour, Je voudrais savoir un bon récepteur satellites à un bon prix
Parabole et décodeur/démodulateur ?
Bonjour, je viens de changer d'opérateur or Free ne peut pas me proposer sa box tv et j'ai du renvoyer ma box SFR, quel appareil dois-je acheter pour ...
Peut-on regarder la tv avec 2 récepteur satellites en même temps
RésoluBonjour Voilà j'ai une petite question à poser. Je voulais savoir si on peut regarder la télé avec 2 récepteur satellites différents en même te...
J avais canalsat que j ai quitte maintenant demodulateur tntsat
Bonjour, bonsoir j etais client canalsat que j ai quitte j ai garde la parabole et aujourdhui j ai achete un demodulateur tntsat depuis 15h00 je sui...
Recepteur tf 500hd
Bonjour, 9/6/2016 est ce que eutelsal 9 A et B existe au maroc? est ce que je peux capter les chaines francaise avec un simple tf 500 HD de telefu...
Memorisation
BONJOUR, J'ai installé pour ma mère un adaptateur TNT, depuis avril tout était parfait. Mais lors de ma dernière visite chez elle, plus de télé. VO...
Echo aprés le passage en hd
bonjour j'ai un probleme d'echo sur mes chaines depuis le passage en HD . Que puis-je faire pour le faire disparaitre ? merci
Decodeur gean 2000 hd plus
Bonjour, comment programmer le satellite ASTRA 19.2E transpondeur?type de LNB ? alimentation ? 22KHZ? DISEq C1.0 ? DISEQ C1.1 ? MODE SCAN ? ...
Aucune réception satellite atlantic bird 3
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...
Reglage des chaines tv
RésoluBonjour, Comment puis je regler mes chained TV en hdmi a partir de Mon decodeur orange Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Tv orange
Bonjour, Je suis embêté car je veux installer la TV orange donc j'ai le décodeur etc or, j'ai une antenne rateau et ce n'est pas compatible. On ...
Probleme avec decodeur integrer
Bonjour, J'ai une TV SMART avec decodeur integrer mais je ne sais pas comment acceder a toutes les chaines
Ma télé et mon décodeur ne captent plus aucune chaîne
Bonjour, le 5 avril, j'ai acheté un décodeur pour avoir accès à la TNT. Tout marchait très bien quand ce vendredi dernier, 3 juin, l'écran de ma t...
Géant 2500 hd plus
Bonjour J'ai un demo géant 2500 hd plus J'ai la liste des chaînes mais affichage chaîne cryptée !! Merci pour vos conseils Bon ramadan à tous M...
Recepteur pour carte tnt france
Bonjour, Mes amis amateurs du monde de satellite et en tant que marocain et j'habite agadir au sud marocaine et que je possède une carte de la TN...
Contrôle parental
Bonjour, Comment éliminer le contrôle parental que j'ai dû rentrer à la mise en service de mon décodeur?... c'est inutile (pas d'enfants à la maiso...
Décodeur tv
Je n'ai plus de son sur mon Téléviseur après avoir raccordé un décodeur Brandt BTR 1203...j'ai réessayé plusieurs fois l'installation rien n'y fait......
Tv lg chaines disparaissent
Bonjour, Depuis quelques jours des chaines TV disparaissent, par exemple: TF1, 10, 20 etc. Une affiche indique de contacter l'opérateur, soit disant...
Comment recevoir 3 satellites a la fois
Bonjour, J ai installé nilesat et Astral et eutelsat avec 3paraboles et un seul récepteur et ça marche mais quand j ai changé le récepteur (star...
Signal avec parabole collectif
Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement ou il y a un parabole collectif, j'ai une prise murale ' sat ' ,je branche et aucune chaine qui ma...
Rajout d'un demodulateur fransat hd sur une ligne exitante
Bonjour, j'ai une parabole avec 4 sorties et 4 tele et donc 4 demodulateur fransat HD puige en rajouter une sur une ligne avec un T de racordement...
Problème tntsat sur camping car
bonjour, sur mon camping car j'ai un la TNT SAT, mais je ne peux pas recevoir la 3, la 9 la 10 la11... avez vous déjà rencontré ce problème...
Chaine perdue
Bonjour, Depuis 2 jours je ne recois plus tf1 tmc nt1 nrj12 et lcp. Je ne les retrouve pas en recherche automatique des chaînes. J'ai tout essay...
Relier adaptateur tnt hd à lecteur-enrgistreur tnt tuner sd
Bonjour, J'ai un TV TNT HD Philips, un lecteur enregistreur LG RHT497H TNT avec tuner SD qui bientôt ne pourra plus enregistrer. Puis-je le relier ...