Les discussions
Decodeur tnt hd hdmi ?
RésoluPouvez vous me dire lequel achete? Svp pour pas je me trompe, j ai du l article mais a vrai dire pas bien compris, merci merci. .
Un bon démodulateur satellite
Bonjour, Je recherche un démodulateur HD TNT satellite (sur ASTRA) avec carte TNTSAT qui répond aux exigences suivantes : Le plus rapide possible...
Decodeur tnt terrestre apm
Bonjour, il y a une mise à jour à faire par clé USB le souci c'est que j'ai aucune adresse mail pour pouvoir faire la mise à jour j'ai envoyé un mail ...
Sagem tntsat hdmi
Bonjour, Comment modifier option de l âge pour le code parental Merci Cordialement
2 chaînes non installées
Bonjour, Je viens de changer de TV et ai réinstallé automatiquement les chaînes. Je suis allé voir sur mon toit si tout était OK, ce qui est le ...
Fransat, écran noir
RésoluBonjour, J'ai une maison de vacances dans laquelle je suis venu en mars et tout fonctionnait bien. Mais là, quand je suis arrivé hier, toutes le...
Chaînes tv
Bonjour, J ai une télé qui a la tnt mais depuis plusieurs mois des chaînes ne fonctionnent plus es ce l antenne qui ne va plus ce. Sont les chaîn...
Accès netflix avec décodeur meteosat
Bonjour, Je souhaiterai recevoir Netflix. Je suis équipé d'un décodeur satellite fransat 'meteosat hd' pouvant être connecté à internet et d'une tél...
Bonjour j ai aussi achete une maison a borgo sandalmazzo et je veux les chaines
Bonjour, on ma dit canal sat ca fonctione
Decodeur fransat et sa carte
Bonjour, Moi c'est Yannick depuis me Cameroun je voudrais savoir si un décodeur labélisé fransat et sa carte,peut me donner accès a des chaînes fr...
Ma tv ne trouve aucune chaine
Bonjour, Je viens d’avoir la tv LED32-SCP200H j’ai bien branché le câble qui relie à l’antenne mais après de nombreuses recherches de chaînes elle ne...
Tnt par satellite
Bonjour, J'ai une TV Samsung qui n'est pas équipé de la TNT et une ancienne parabole car on a arrêté Canal Sat et aussi le décodeur qui va avec donc...
Décodeur canal n'affiche rien sur hdmi
Bonjour, Mon décodeur ne marche plus après que je l'ai retiré pour brancher un ordi à la TV. Puis quand je l'ai rebranché à la TV (câble HDMI), il...
Erreur de carte
Bonjour, je regarder la tele et la tele c est mise erreur de carte pouver vous me dire ce que doit faire merci
Satellite en temps réel
Bonjour, mon problème est que j'ai mon signal le haut et le bas mais ça mais toujours problème de réception donc je sais plus quoi faire vraiment
Satellites disponibles au togo
Bonjour à tous. Question 1: Svp, puis-je avoir la liste des satellites disponibles au Togo, un pays de l'Afrique de l'ouest ? Question 2: Quell...
Message d'erreur décodeur fransat
Bonjour, J ai acheter un décodeur fransat et j'habite en dehors de France. Après l installation toujours il fait un mise à jour automatique puis un ...
Branchement decodeur hd vers tv nasco 32c1na
RésoluBonjour, J'ai un décodeur HD avec une fiche AV a 3 têtes ma télé a 1seule entrée AV comment faire le branchement. Merci
Décryptage de chaînes précédées de '$'.
RésoluBonjour, j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même re...
Orientation de ma parabole et au sud
Bonjour, sur quel satellite je suis orienté
Décodeur strong 7404
Bonjour, Le menu de mon décodeur n'est plus en français et je ne vois pas comment le remettre en français. Langue du menu ressemble à du turc ou q...
Décodeur strong srt 7402 ne s'allume pas ?
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir débranché mon décodeur, à cause de l'orage, il ne redémarre plus. Je pensais qu'un fusible de protection ava...
Aucune chaine trouvée
Bonjour, j'ai acheter une télévision sur leboncoin et le vendeur ma montrer que la télé marchait parfaitement chez lui sans decodeur et quand je sui...
Fransat aston
Bonjour, Mon décodeur indique erreur 8406 Je ne c est pas à quoi celà correspond Pouvez-vous m aider ?
Plus de télé
Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus les chaines TNT à par la 3 en net les autres hachurées, et incompréhensibles ou pas du tout, j'ai pensé à ...
Pas de signal d’antenne
Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement qui viens d’être refais à neuf pour somme les premiers locataire. Il n’y a pas de signal via l’ante...
Télé avec décodeur tnt
Bonjour, Ma télé fonctionne avec un décodeur TNT. Ca ne fonctionne plus. Ma question est : qui est en panne le décodeur ou la télé ? La télé s.al...
Recevoir toutes les chaines tnt sur 2eme tv
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir toutes les chaînes TNT sur mon 2eme téléviseur de mon camping car on me dit d'insérer la nouvelle carte chose que...
Problème décodeur thomson tht504+
bonjour, voici mon problème. alors j'ai un decodeur thomson tht504+, lorsque je le branche pour m'en servir il m'affiche "on" un certains temps et en...
Tv devenue en allemand !
Bonjour, Svp aide mon ma télé techwood est venu en Allemand que d'ajouter les images et installation et on me demande ok je sais pas où appui
Decodeur tele integré
en effet j'ai ma télé innova décodeur intégré. quand j'utilise les chaines du câbleur en mode ATV sa fonctionne, mais quand je veux passer en mode DT...
Antenne pour tv dans un lieu isolé
Bonjour, je cherche une antenne pour recevoir les chaines tv dans un lieu isolé à la campagne je ne connais pas le matériel nécessaire pour capte...
Ereur de receptio suite a la commande de ma carte fransat hd
Bonjour, je vous ai commandé une carte fransat hd pour mon decodeur mais vous m'avez envoyé une carte tntsat qui n'est elle pas compatible comm...
Problèmes réception chaînes fransat avec décodeur strong
RésoluBonjour les amis, Je perds mon peu de latin appris à l'école en ce moment. Mon installation camping car : Parabole Stan 60 cm. Décodeur Strong SRT 7...
Décodeur tnt sat sagemcom bloqué
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voilà j'ai rebrancher mon décodeur sagemcom ds81hd que je n'utilisais plus, seulement quand je branche la pris...
Réglage tv pour passage antenne sur parabole
Bonjour, Ma tv était branché sur une antenne et fonctionnait parfaitement Maintenant je l'ai branché sur une parabole. Les recherches chaines et ...
"vous ne disposez pas des droits d'accés"
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir la télé, bien que la parabole est correctement orientée. Vous écrivez "si vos droits d'accès sont valables ...
Manque cam module
Bonjour, J'ai une LED TV NASCO model: 32C1NA décodeur Intégré et après installation de ma parabol et j'ai reçu quelques chaines Africaine alors ...
Comment faire pour avoir les droits decodeur fransat
Bonjour satellite bien réglé, mais aucun droit pour visionner les chaines....
Renseignement
BONJOUR ME.MR. question, pouvons nous supprimer le râteau ,la parabole . etc. merci de votre réponse .
Avoir de la tnt
Bonjour, pour le décodeur TNT AMTC DT 180 il me faut absolument la télécommande ou pas
Réception canal plus
Bonjour, Je ne reçois plus canal plus depuis 3 jours. Mon abonnement est peut être terminé. Que faire. Mon no de client est supprimé Modération...
Aucun signal sur la télé
Bonjour, Je souhaite jouer à la xbox one mais quand j'allume la télé, il est écrit signal faible ou inexistant. Je ne sais pas si c'est un probl...
Tnt gratuite sur pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà regardé sur beaucoup de site mais je ne jamais vu de logiciel permettant d'avoir la tnt sur son pc gratuitement et sans cable !!...
Recharger ma carte tnt
Bonjour, j'ai pris en son temps tntsat pour ma caravanne comment puis-je savoir la date d'expiration de celle-ci et ou la recharger. je réside en Belg...
Manque chaines tnt 8-15-16-17-18
Bonjour, suite au changement de frequence des chaines tv dans les hauts de France il me manque 5 chaines je n'arrive pas a les mettre en manuel (...
Régler mon décodeur
J'ai un RV nasco avec décodeur incorporer et je reçois que des chaines cripter et des chaines générique, je voudrais avoir des chaines comme New World...
Fonctionnement tv non hd
Bonjour, J'ai un tv non HD qui fonctionnait bien avec l'adsl. Je recevais toutes les chaînes tnt. J'ai déménagé dans un immeuble avec la fibre et ma...
Branchement satellite canalsat
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...
Fréquences
Bonjour, J'aimerais connaître les fréquences 2019 de Nilsat et Eutelsat 7w je suis au Sénégal