Les discussions

Zura TNT / Satellite / Réception

Tnt chaines non detectés

Bonjour, Voila je viens d'acheter un adaptateur tnt ,j'ai fait les branchement nécessaire , je lance la recherche automatique de chaine et le résulta...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
titi TNT / Satellite / Réception

Canalsat et bis television

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de capter la television bis si ma parabole est orienté pour canalsat car mes parent sont chez canalsat e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gil
Biboune26 TNT / Satellite / Réception

Perturbations tnt, canal 21

Bonjour, Nous sommes assez contents de la TNT par la clarté de l'image et l'apparition de nouvelles chaînes. Mais depuis bien 1 an, nous n'avons p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gil
Gastounette TNT / Satellite / Réception

Tuner tnt

Bonjour, J'ai acheté une clef Terratec Cinergy T usb xe. Tout est bien installé mais je n'ai aucun signal. Que dois-je faire, je n'ai pas d'antenne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
la clape 11 TNT / Satellite / Réception

Les images de la tnt se figent

Résolu

Bonjour, j'ai un écran lcd avec tnt intégrée , j'ai toutes les chaines mais elles se figent sans arret, malgrés des recherches automatiques répétées...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gil
fairies972 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt sans sa téléommande

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur tnt HOHER DVBT-H 305 sans sa télécommande mais j'ai une télécommande universelle que j'ai acheter dans un bazar je c pa de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
fairies972
Judex TNT / Satellite / Réception

Tnt dand le nord

Bonjour, Je voudrais savoir si les émetteurs de Maubeuge et de Valenciennes sont opérationnels, et dans l'affirmative, quelles sont les fréquences ...

50 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Bernorenard
Dominique Prevots TNT / Satellite / Réception

Enregistrement tnt vers pc

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de connecter un décodeur TNT équipé d'une prise mini VCR vers un PC Portable équipée d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
powerman
jeannot TNT / Satellite / Réception

Recevoir plusieurs satéllites

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps , pourriez vous tenter d'y répondre. Je reçois 12 satélites en bonne qualité avec une parabole disp...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Redbart
zamale TNT / Satellite / Réception

Reception chaine tnt gratuite

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'accisition d'une tv lcd samsung avec tuner TNT incorporer. le probleme est quand je branche la tele en direct sur la prise TV l...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
momo-maroc
Herald TNT / Satellite / Réception

Antenne satellite et tnt

Bonjour, Question toute simple: On entends un peu de tout et pour finir on nage ,moi je voudrais simplement savoir si avec mon antenne satellite il...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
maille
lalgob TNT / Satellite / Réception

Pas de hd sur isd91/astra

Bonjour, je viens d'installer un ISD91. Tout fonctionne, SAUF que je n'ai pas les chaines HD (TF1, F2, M6) sur les canaux 50, 51, 52.... J'ai évide...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
stewartia
thibouz32 TNT / Satellite / Réception

Passer de hot bird à astra

Bonjour, j'ai une parabole sur hotbird et je veux passer sur astra pour avoir la tnt sat... J'ai utilisé le super calculator d'astra mais j'arrive tj...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
madmyke
Mycki17 TNT / Satellite / Réception

Decodeur ihd 91

Bonjour, J'ai un probleme depuis deux semaine avec mon decodeur IHD 91 le probleme que quand j'allume mon decodeur pour regarder la tv il charge mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
mycki17
Ulrichleboss06100 TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt

Résolu

Bonsoir , J'envoie ce message pour vous demandez un petit renseignement . J'ai acheter un adaptateur TNT Premio ST4 WH brancher sur un écran plat L...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
stewartia
k-ti TNT / Satellite / Réception

Reception de la tnt

Bonjour, je vous explique , j'ai acheter un ecran plasma avec la TNT intégré mais qu'en je fais chercher automatique , cela cherche mais je n'ai qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
k-ti
STEPHENBRJ TNT / Satellite / Réception

Tete du recepteur astra

Bonjour, j'ai chez moi une parabole servant a réceptionner les signale du satellite astra-(canalsat),il ce trouve que j'ai perdu la tête du récepteur...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
stewartia
lolo-come-vs TNT / Satellite / Réception

Tnt sur mon pc

Bonjour, comment pourrais je regarder la TNT sur mon ordi. Sans télécharger ni payer un abonnement. merci

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
sosthene TNT / Satellite / Réception

Tnt avec recepteur sat classique

Bonjour, J'ai un récepteur satellite classique pr lequel je reçois les chaines gratuites d'ASTRA. Est-il possible de recevoir les chaines TNT sans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
stewartia
CASTOR38 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd compatible avec tnt sd

Bonjour, Peut-on enregistrer avec un tuner tnt hd une émission ne pouvant être captée que par la tnt sd ? quel est la compatibilté entre les 2 systèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
glandu
niko TNT / Satellite / Réception

Sat hot bird

Résolu

Bonjour, je galere a capter le sat hot bird paur la tv orange par satelite aidez moi!

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
stewartia
cedricdjerba TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt sat

Bonjour, J'ai acheté un récépteur tnt sat de marque SAGEM. Je reçois certaines chaines de la tnt et d'autres comme les tv allemandes etc, par contr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
gil
AerOx TNT / Satellite / Réception

Tnt à pont-à-mousson

Bonjour, Moi je suis de pont-à-mousson et je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tnt chez moi? Merci! En référence à cette discussion

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Korben Dallas
SABASY TNT / Satellite / Réception

Pb reception tnt

Bonjour, J' ai une TV Plasma TNT Panasonic dans le salon et une TV catodique avec décodeur TNT dans une des chambres. Quand je débranche le décode...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
gil
tanouetrechy TNT / Satellite / Réception

Problème pointage canasatellite

Bonjour, En pointant la parabole vers ce qui me semble être le 19.2 est. Le baregraphe du décodeur numérique de canal + m'indique que je suis sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Néom
FAN FAN TNT / Satellite / Réception

Regler ma parabole sur astra

Bonjour, j'ai recemment fait l'acqisition d'une parabole et d'un terminale triax TSR 8000 j'ai tant bien que male reussit à pointer ma parabole su...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
gil
valentino TNT / Satellite / Réception

Canal sat s'inscrire

Bonjour, je voudrais avoir des renseignement pour sousricre à canalsat. Comment s'inscrire, et conaitre les tarifs de base (par les personnes deja in...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
valentino
ced TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Bonjour, peut on recevoir tntsat numerique avec une antenne interieur merci

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
néom
camion.8003 TNT / Satellite / Réception

Recepteur tnt continental edison

Bonjour, quelqun pourrais m'aider a débloquer mon recepteur tnt continental edison ce dt540t . Je l'ai eu d'occasion et le vendeur a perdu le code P...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
camion.8003
nad02 TNT / Satellite / Réception

Tntsat et parabole

Résolu

Bonjour, j ai acheter une parabole metronic eurasis 498150 je voudrais savoir si elle est compatible avec le terminal numerique a carte tntsat optex ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
néom
Snoopy TNT / Satellite / Réception

Tnt par sat

Bonjour, J'ai arrêté mon abonnement Canal Sat à la campagne. Ma parabole est donc orientée vers le satellite "...." . Quel est le nom de ce satellit...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gil
hicham TNT / Satellite / Réception

Logiciel pour carte satellite

salut les amis, j ai une carte satellite dvb-s2101 et j utilise le logiciel dvb rambler pour regarder les chaines satellites sur mon pc, mais ce logic...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
hamid
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 16 674