Les discussions

Rogero404 TNT / Satellite / Réception

Vérification cablage coaxial

Bonjour, Maison récente ( moins d'un an), je reçois TV par la fibre, mais j'ai une TV ancienne avec décodeur et ma maison est câblée d'origine avec r...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
superbarnis
nika TNT / Satellite / Réception

Pb code pin oublié

Bonjour à tous, Je ne trouve pas le code pin de ma tv philips son model et 32PHH43100/88 Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Redbart
ROCJO TNT / Satellite / Réception

Remplacement carte fransat.

Bonjour, Comment faire pour commander une carte Fransat lorsqu'on n'a pas de portable mais seulement un fixe en France? Merci pour vos réponses. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
bazfile
lambc2006 TNT / Satellite / Réception

Antenne sat sans fil

Bonjour, je voudrais savoir comment raccorder une antenne sat TV sans fils . C'est strong qui fabrique ça . Faut il des boitiers CPL ou d' autres syst...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
bazfile
Princeskys TNT / Satellite / Réception

Eutelsat 16a

Bonjour la communauté S'il-vous-plaît j'aimerais savoir quel diamètre de parabole choisir pour Eutelsat 16A Quelqu'un m'a dis que je dois avoir abso...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Andy31200
Julien TNT / Satellite / Réception

Regarder la tnt par la parabole

Bonjour, Je viens d'acheter une tv philips 4k.je n'arrive pas à regarder la tv par la tnt par la parabole. Je peux regarder que par internet 4g. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Andy31200
Cat TNT / Satellite / Réception

Disparition du sous titrage...

Bonjour, Sur TV sharp modèle AQUOS, mon sous titrage sourd et malentendants a disparu. Ds le menu, il est pourtant activé. Cela m'était déjà arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Redbart
Totof TNT / Satellite / Réception

Problème de réception

Bonjour à toutes et à tous , mon nouveau téléviseur fait des bandes neigeuses et des baisses du son alors que l'ancien ne les fait pas .  y a-t-il un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Andy31200
Christelle_34 TNT / Satellite / Réception

Réception d images

Bonjour à tous depuis le dernier orage je n'ai plus d image sur le téléviseur  quand j inséré une clefs usb ça fonctionne  bien je peut regarder un f...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Andy31200
chris03380 TNT / Satellite / Réception

Reception chaines sur satellite

Périodiquement, je reçois mal les chaines sur le satellite images démesurément immenses. En principe, le lendemain tout redevient normal sans aucune i...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
jeannets
Clem TNT / Satellite / Réception

Message d'erreur :

Bonjour,  l'enregistrement ne peut compenser que si le fichier video est en mode lecture  télécommande ne répond plus à par la touche menu  Comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
jeannets
Canali TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Bonjour j’ai perdu les codes de mon décodeur Philips DRS 4030 neoviu s3 merci de votre aide ,cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
baladur13
Trebor TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Bonjour, je n’ai pas internet à la maison et je n’ai pas internet illimité sur le portable y à t’il moyen de capter plus de chaînes avec abonnement ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
jeannets
Liligaufrette TNT / Satellite / Réception

Quel décodeur ?

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une antenne parabolique. Je ne sais pas sur quel satellite elle est réglée. J'ai testé avec un décodeur F...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Andy31200
Grange84_210 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt sat bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un Pack DS81 HD pour remplacer Canal+. Je fais tout comme il est écrit sur la brochure. L'installation des chaînes gratuit...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
baladur13
Sylvie TNT / Satellite / Réception

Mosaïque sur la télé

Bonjour, dēs que je branche la télé de la chambre avec le câble coaxial, très mauvaise réception des chaînes mosaïque , je suis reliée à l'antenne Col...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Andy31200
Leo TNT / Satellite / Réception

Easy tv cote d'ivoire

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir les chaînes payante de easy TV . Car mon décodeur intégré nasco capte les chaînes de easy TV cote d'ivoire....

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Michel
Résultats 351 - 400 sur un total de 16 679