Les discussions
Chaines tnt disparues
Bonjour, J'habite sur Pau, et les chaines TNT sont disparues depuis deux jours. Comment alerter les responsables ? Merci :)
Décrypter les chaines crypté
Bonjour, Comment décrypter les chaines crypté sûr Eutelsat 16a
Télécommande ne fonctionne pas
Bonjour, Télécommande ne fonctionne pas même l’ancienne non plus
Problèmes de chaines
Bonjour, J'ai mon décodeur fuji onkyo depuis 4 ans je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce matin ou il ne capte plus que 1 chaîne ou du moins la tél...
Obtenir une image et le son
Bonjour, J'ai un décodeur atlas 200HDse et brusquement samedi tout s'est coupe et depuis je n'ai plus aucucune chaines sauf cnews.Ça vient d'où???...
Arret de chaine tnt 8-15-16-17-18-26
Bonjour, bonjour , depuis plus d un mois je n ai plus les 8-15-16-17-18-26 en tnt , je ne pense pas que cela soit normal alors que je les ai par an...
Quelle demodulateur
Bonjour, j'ai déjà une parabole mais pas le démodulateur je viens de lire les questions qui ont été posé mais malgré sa j'ai besoin de vous Ce qu...
Parabole satellite
RésoluBonjour , je vais m'intaller pour trois mois en sicile . la maison que je vais louer n'a pas de tv ni antenne je voudrai donc installer une parabole...
Décodeur intégré bloqué
TV smart de marque Samsung tactile de côté prend uniquement les images canal+ pourtant cela a un décodeur intégré mais qui est bloqué. Ça ne capte pas...
Bonjour plus de chaine 1 et 6 aujourd'hui quelqu'un a le mêm
Bonjour, Je ne capte plus Tf1 ni la chaîne 6 quelqu'un peut m aider Merci
Changement carte fransat et plus de signal
Bonjour, J'ai changé ma carte fransat qui était perime . Je suis en mobil home avec parabole et depuis je n'ai aucun signal ou alors je ne capte que...
Plus de chaîne tv après l'orage
Bonjour, J'ai plus de chaîne TV depuis l'orage de ce matin dout viens la panne est ce que c'est collective dans le 49
Recepteur satellite bloqué sur " fti"
Bonjour, même probleme mon Récepteur TV satellite Full HD - SERVIMAT VEGA II affiche Fti et reste bloqué je ne peux pas entrer dans le menu les touch...
Chaine supprimer
Bonjour, Jai efface mes chaines par erreur et je n'arrive pas a renitialiser le decodeur pour retrouver mes chaines comment je peux faire s'il bou...
Mise a jour canal starsat sr t13 extreme
Bonjour à tous, Je vous serais vraiment tres reconnaissante si quelqu'un pouvait me guider dans la démarche pour faire les mises à jours de mon sate...
Switcher de canal sat a tnt sat ?
Bonjour, Je capte très bien canal sat avec mon antenne parabolique. je resilie mon canal (trop chere) et Je "passe" tnt sat Y a t il besoin de re...
Aide svp sos j'ai besoin d'aide par rapport à ma télé
Bonjour svp aidez moi j'ai un souci avec ma télé Nasco et mon antenne TNT J'ai fait l'installation de mon antenne TNT mais le problème est que je n...
Bonjour, comment récupérer les chaînes du décodeur qbox?
Bonjour, comment récupérer les chaînes du décodeur qbox ? Elles ont été supprimées par mon petit frère, qui ne savais pas manipuler.
Avion jt 20h france 2
Bonjour, je voudrais savoir où on peut retrouver le passage aux infos de ce soir où ça parle du prix d'un tour d'un avion Merci
Bonjour j ai un problème avec mon décodeur cgv hd
Bonjour, J ai un souci de réception entre la télécommande et le récepteur, la télécommande à des piles neuves, placé correctement et le décodeur ne...
Problème de réception tnt par antenne rateau
Bonjour, J'ai un problème de réception TNT dans mon pavillon. J'habite une maison jumelée, il n'y a qu'une seule antenne pour les 2 maisons, el...
Plus de réception de mes chaines multiplex r2 avec la tnt
Bonjour. Je rencontre en ce moment un problème avec la réception de mes chaines : 8 15 16 17 18 (Multiplex R2) sur mes téléviseurs de la TNT. Aprè...
Mon décodeur astrell est il obsolète ?
RésoluBonjour, Je possède un décodeur TNT ASTRELL 011108. J'ai cru comprendre que les vieux décodeurs fonctionnaient en SD et que maintenant, la TNT diff...
Manque chaine tnt 15 à 21
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis 2 jours , je n'ai plus les chaines 15 à 21, je suis sur une antenne rateau et mes voisins n'ont pas de soucis de...
Nouvelle télévision et tnt
Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...
L'antenne ne se met plus en position!
brusquement, l'antenne ne tourneh plus et ne sev remet pas au zero! tous les voyants vert des satellites clignotent et tout reste figé! que faire? ...
Chaines espagnoles par satellite
Bonjour, Ma voisine espagnole de 91 ans, qui ne connaît donc pas grand chose à la technologie, recevait jusqu'à présent les chaînes espagnoles, Anda...
Télevision philips 9705 h12 - télévision lg
Bonjour, à la communauté. Je possède une antenne rateau sur le toit de ma maison , pour 2 téléviseurs. Quand je change de prises mes téléviseurs : ...
Grosse panne : mes decodeur et lnb grille l'un après l'autre
Bonjour à tous, J'ai un drôle de problème sur mon installation, j'en suis à 2 decodeur et de lnb de grillé et je n'ose plus rien faire sur cette ins...
Bug tv
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un problème national sur les chaines 15 et 24 avec TNT SAT, merci
Problème de programmation avec décodeur neuf
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT optex 8910 hd car mon lecteur enregistreur n'est pas adapté Le dernier décodeur acheté me pose problème...
Message écran
Bonjour, J’ai toutes les chaînes mais en plein milieu de l’écran, j’ai un message qui dit « affichage interdit sur cet appareil « . Quelqu’un peut ...
Zdf remplace rmc sport?
***** Bonjour. La chaîne ZDF est subitement remplacée par RMC sport. J'y comprends plus rien...et je ne capte plus TF1. ***** Message modifié...
Pb ci+ fransat tv lg
Bonjour, Ayant le même pb que Gil quels sont les paramètres de modulation des transpondeurs du satellite Eutelsat 5WA à parametrer. J'ai une tv ...
Probleme antenne tv
Bonjour à tous, J''espère être au bon endroit... J'ai quelques problèmes d'antenne TV. Je viens d'emménager dans un autre logement. Je n'arrive...
Parabole bredene help
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment déplacer ou réinstaller ma parabole a Bredene. Elle a bougé cet hiver. Mon écran tv affiche pas de signal. Commen...
Réception fransat
RésoluBonjour, Je possède un TV avec carte Fransat et ce coup-ci, l'écran affiche " le service ne fonctionne pas" je n'ai donc pas d'image alors...
Contrôle de l'année de ma carte
Bonjour, comment savoir la date de ma carte avec le code barre 031--27-67-975-5
Tnt sur samsung
RésoluBonjour, je trouve pas les tnt sur une tv samsung LE32R86BD? que faire? mille merci
Réception de deux bouquets sat
Bonjour, J’ai une tv Philips et j’essaye désespérément de brancher un décodeur tnt sat pour TF1 etc Et via la prise antenne sat du tv et une carte ...
Coupure de son avec france 2
Bonjour, je reçois les chaines via la TNT, antenne râteau récente dirigée en direct vers l'émetteur situé à 2 km, sans obstacles Toutes fonctionn...
Plus de chaines 21 à 26 ?
Bonjour, Pourquoi ces chaines ont disparues de la tnt
Je dois connecter avec quel genre d'antenne
Bonjour, Moi j'ai ma parabole canal+ esceque c'est possible d'avoir les chaînes
Avoir chaînes de tv sur le décodeur intégré
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à avoir mes chaînes de TV sur le décodeur intégré merci
Atlantic bird
Bonjour, j'ai appris que la chaîne programme national ( Algérie la terrestre), est sur le satellite Atlantic bird. Svp , est ce que je tourne l'assiet...
Problème avec 1 tv sur râteau et une autre sur parabole
Bonjour J ai 2 téléviseurs un dans la salle a manger l autre dans le salon un mur les sépares . lorsque je met en fonction la tv qui fonctionne avec...
Message "échec transfert de données système"
Bonjour à vous. J' ai un problème avec mon lecteur graveur DVD samsung SH893. En effet ,j'enregistre les émissions télé sans aucun problème mais ...
Tv polaroid bloquer sur média sans télécommande
Bonjour, Ma télé polaroid est bloquer sur ''média'' g tout essayé mais je n ai pas de télécommande,comment faire !?
Configurer décodeur intégré en côte d'ivoire
Bonjour, comment configurer mon décodeur intégré avec une parabole pour avoir les chaînes ivoiriennes
Pb réception chaînes tnt
Bonjour. J'ai emménager récemment dans un immeuble dans la région d'Orléans. Ma tv est branché sur l'antenne collective de l'immeuble et je ne reçoit ...