Les discussions

Plus de réception de mes chaines multiplex r2 avec la tnt

Bonjour. Je rencontre en ce moment un problème avec la réception de mes chaines : 8 15 16 17 18 (Multiplex R2) sur mes téléviseurs de la TNT. Aprè...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
dany26200

Mon décodeur astrell est il obsolète ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur TNT ASTRELL 011108. J'ai cru comprendre que les vieux décodeurs fonctionnaient en SD et que maintenant, la TNT diff...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Andy31200

Manque chaine tnt 15 à 21

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours , je n'ai plus les chaines 15 à 21, je suis sur une antenne rateau et mes voisins n'ont pas de soucis de...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Andy31200

Nouvelle télévision et tnt

Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Benjag83

L'antenne ne se met plus en position!

brusquement, l'antenne ne tourneh plus et ne sev remet pas au zero! tous les voyants vert des satellites clignotent et tout reste figé! que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
superbarnis

Chaines espagnoles par satellite

Bonjour, Ma voisine espagnole de 91 ans, qui ne connaît donc pas grand chose à la technologie, recevait jusqu'à présent les chaînes espagnoles, Anda...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
matousurnet

Télevision philips 9705 h12 - télévision lg

Bonjour, à la communauté. Je possède une antenne rateau sur le toit de ma maison , pour 2 téléviseurs. Quand je change de prises mes téléviseurs : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jojual

Grosse panne : mes decodeur et lnb grille l'un après l'autre

Bonjour  à tous, J'ai un drôle de problème sur mon installation, j'en suis à 2 decodeur et de lnb de grillé et je n'ose plus rien faire sur cette ins...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
matousurnet

Bug tv

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un problème national sur les chaines 15 et 24 avec TNT SAT, merci

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Andy31200

Problème de programmation avec décodeur neuf

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT optex 8910 hd car mon lecteur enregistreur n'est pas adapté Le dernier décodeur acheté me pose problème...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
baladur13

Message écran

Bonjour, J’ai toutes les chaînes mais en plein milieu de l’écran, j’ai un message qui dit «  affichage interdit sur cet appareil « . Quelqu’un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Andy31200

Zdf remplace rmc sport?

***** Bonjour. La chaîne ZDF est subitement remplacée par RMC sport. J'y comprends plus rien...et je ne capte plus TF1. ***** Message modifié...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Andy31200

Pb ci+ fransat tv lg

Bonjour, Ayant le même pb que Gil quels sont les paramètres de modulation des transpondeurs du satellite Eutelsat 5WA à parametrer. J'ai une tv ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Andy31200

Probleme antenne tv

Bonjour à tous, J''espère être au bon endroit... J'ai quelques problèmes d'antenne TV. Je viens d'emménager dans un autre logement. Je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
JulVinc

Parabole bredene help

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment déplacer ou réinstaller ma parabole a Bredene. Elle a bougé cet hiver. Mon écran tv affiche pas de signal. Commen...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Andy31200

Réception fransat

 Résolu

Bonjour, Je possède un TV avec carte Fransat et ce coup-ci, l'écran affiche " le service ne fonctionne pas" je n'ai donc pas d'image alors...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Andy31200

Contrôle de l'année de ma carte

Bonjour, comment savoir la date de ma carte avec le code barre 031--27-67-975-5

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
MPMP10

Tnt sur samsung

 Résolu

Bonjour, je trouve pas les tnt sur une tv samsung LE32R86BD? que faire? mille merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
MPMP10

Réception de deux bouquets sat

Bonjour, J’ai une tv Philips et j’essaye désespérément de brancher un décodeur tnt sat pour TF1 etc Et via la prise antenne sat du tv et une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Schmidou57

Coupure de son avec france 2

Bonjour, je reçois les chaines via la TNT, antenne râteau récente dirigée en direct vers l'émetteur situé à 2 km, sans obstacles Toutes fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jeannets

Plus de chaines 21 à 26 ?

Bonjour, Pourquoi ces chaines ont disparues de la tnt

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Andy31200

Je dois connecter avec quel genre d'antenne

Bonjour, Moi j'ai ma parabole canal+ esceque c'est possible d'avoir les chaînes

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Andy31200

Avoir chaînes de tv sur le décodeur intégré

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à avoir mes chaînes de TV sur le décodeur intégré merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Andy31200

Atlantic bird

Bonjour, j'ai appris que la chaîne programme national ( Algérie la terrestre), est sur le satellite Atlantic bird. Svp , est ce que je tourne l'assiet...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
jeannets

Problème avec 1 tv sur râteau et une autre sur parabole

Bonjour J ai 2 téléviseurs un dans la salle a manger l autre dans le salon un mur les sépares . lorsque je met en fonction la tv qui fonctionne avec...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Andy31200

Message "échec transfert de données système"

Bonjour à vous. J' ai un problème avec mon lecteur graveur DVD samsung SH893. En effet ,j'enregistre les émissions télé sans aucun problème mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
nala380

Tv polaroid bloquer sur média sans télécommande

Bonjour, Ma télé polaroid est bloquer sur ''média'' g tout essayé mais je n ai pas de télécommande,comment faire !?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
MPMP10

Configurer décodeur intégré en côte d'ivoire

Bonjour, comment configurer mon décodeur intégré avec une parabole pour avoir les chaînes ivoiriennes

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
txiki

Pb réception chaînes tnt

Bonjour. J'ai emménager récemment dans un immeuble dans la région d'Orléans. Ma tv est branché sur l'antenne collective de l'immeuble et je ne reçoit ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
dhyd

Téléviseur sharp déblocage de chaîne dtv

Bonjour, j'ai un téléviseur sharp avec DTV intégré directement à l'intérieur mais certaines chaînes ne fonctionne pas il sont bloqués juste à côté du...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Andy31200

Bonsoir svp comment on configure un décodeur new world

 Fermé

Bonjour, Svp comment on fait pour configurer un décodeur New World afin d'avoir les chaines cryptées et claires

Dernière réponse le 4 mars 2022 par
txiki

Philips 43pus6201/12 tv.

Bonjour, Je me souviens du code pin de ma télé et je n’arrive plus à paramétrer ma télé. Pouvez vous m’aider?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Totojosse

Tv polaroid ne trouve aucune chaînes

Bonsoir, C'est très rare que je demande de l'aide, mais là, c'est à s'en claqué la tête contre un mur ! Je m'explique, depuis maintenant plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Voir chaine francaise avec recepteur cahors tvs 8100 ?

Bonjour, Ma maman a une télé avec un boitier récepteur CAHORS TVS8100HD J'ai réussi avec de l'aide à installer qqs chaines espagnoles mais aucune...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
dhyd

Réception de chaînes sur une tv avec décodeur intégré / togo

Bonjour, Je suis au Togo, j'ai récemment acquis une TV avec décodeur intégré de marque Smart Technologie. Je reçois bien les chaînes avec un décodeu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Décodeur tnt strong srt-8222

Bonjour, Mon problème : Peut-on afficher un horaire de fin en enregistrement direct ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Compatibilité module fransat et tcl 55c715

Bonjour, Afin de recevoir la TNT à la campagne, j'envisage d'acheter un module avec carte Fransat pour insérer dans ma TV TCL 55C715. Mais cette TV...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
dhyd

Remplacer tv malade par ecran moniteur et decod tnt ext hdmi

Bonjour, ma vielle tv de cuisine est hs, fonctionne par le decodeur tnt externe /antenne, peut on remplacer cette tv par un moniteur avec le son/m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
dhyd

Signal satellite avec cable débranché

Bonjour, depuis 1 semaine je n'ai plus de signal sur mon décodeur Satellite . j'ai donc vérifier les réglages , la parabole , etc . lorsque je r...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
dhyd

Recevoir la tnt sans prise antenne

Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir la TNT sur ma télé mais la prise antenne est dans une autre chambre. On m'a conseillé d'acheter une antenne d'int...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Andy31200

Appareil tnt

Bonjour, J'habite près d Erquelinnes j'ai une parabole quel appareil TNT je dois acheté des conseil sil vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Redbart

Clé usb ça ne marche pas

Bonjour, j'ai acheter un télévision linsar je besoin de me connecter avec la cle USB ça marche pas, il écrit pas de signal, mais quand l'ouverture de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
jeannets

Reseau tnt sat.

Bonjour, Nous utilisons le satellite astral tnt sat depuis l´Espagne en Andalousie côté méditerranée. Pas de problème depuis 5 ans... Nouvelle carte...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
marlboro1955

Eutelsat 21.6

bonjour malgré plusieurs essais impossible de capter ce satellite dans le sud de la France parabole 80cm ; je capte très bien Astra merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Andy31200

Chaîne gulli

 Résolu

Bonjour J'ai une Freebox et depuis quelques jours je ne reçois plus la chaîne Gulli alors que je reçois toutes les autres, y compris celles du même f...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Phil2047

Prog national

Bonjour, Comment entrer le code de 16 chiffre sur un récepteur samsat hd30 pour la chaîne algérienne programme national. Merci pour votre aide C...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Andy31200

Comment déverrouillé ?

Bonjour, mon abonnement ne pas terminer des chaines ne fonctionne pas. Est ce qu'il ya une solution

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile

Ondes quantiques

Bonjour Des ondes quantiques viennent elles des antennes TV ou paraboles ? Quel appareil pour les détecter? Peut remonter à l'émetteur ces ondes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
madmyke

Comment on peut installer chaînes favoris

Bonjour, Comment on peut installer des favoris

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
matousurnet

Bergerac elevation hotbird 13b

Bonjour, Je cherche l'élevation de hotbird 13b pour 24100 Bergerac Merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200
Résultats 351 - 400 sur un total de 16 588