Les discussions
Téléviseur saba problèmes avec chaîne relié à la tnt
Bonjour, bonsoir je contacte par rapport à mon téléviseur ça va pas j'ai un problème mettre les chaines de la TNT du coup ça marche pas je dois savoir...
Tnt - pas de décrochement régional
Bonjour,mon appareil TNT me marque (pas de décrochement régional) du coup je n arrive pas a faire la recherche des chaines comment je peut faire cor...
Tnt sans décodeur juste avec parabole?
Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...
Mosaïque sur la télé
Bonjour, dēs que je branche la télé de la chambre avec le câble coaxial, très mauvaise réception des chaînes mosaïque , je suis reliée à l'antenne Col...
Easy tv cote d'ivoire
Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir les chaînes payante de easy TV . Car mon décodeur intégré nasco capte les chaînes de easy TV cote d'ivoire....
J'ai une antenne satellite
Bonjour, puis-je recevoir la télé sans décodeur merci de votre réponse. Cordialement
Bisat g2: hotbird 13° ok astra ko
Bonjour, Suite à un épisode pluvieux après de longs mois de sécheresse j'ai perdu pour la première fois en 10 ans le signal astra de ma parabole Bisa...
Mon decodeur ne trouve plus aucune chaine
bonjour jai 2 decodeur avec carte payé astra 19;2 tout marchait, sur un televiseur il y a eu une mise a jour donc recherche avec transbordeur d'habitu...
Problème cable dantenne tv cassé dans la gaine de la prise t
Bonjour,j'ai eu un problème avec l'âme de mon cable qui c'est cassé sur la prise dantenne donc j'essaye de le re denuder mais le cable c'est cassé dan...
Tnt perte réception des chaines sur canaux 26 et 47
RésoluBonjour, J'ai deux postes de television reliés à une antenne exterieure via deux prises murales Depuis deux jours perte de réception des chaines sur...
Plus de réception tf1 sur tntsat
Bonjour, N'est-ce pas un peu facile de mettre 2 Stés dos-a-doc pour solutionner un manquement de l'état?? N'est-ce pas ce dernier qui décrète que les...
Problème cpl bloqué sur les codes à six chiffres
RésoluBonjour, j'ai un problème comment je peux faire. Je n'arrive pas débloquer le décodeur magic sat HD 3D à cause de code à 6 chiffres. C'est un décode...
Pas de tnt avec adaptateur. message : non supporté
Bonjour, Avec l’adaptateur Sélecline et tv Continental Edison modèle ce48sdr19u, j’ai fait recherche automatique des chaînes et apparaît comme messag...
Reception fransat dans les iles canaries
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le signal sat de Fransat est disponible dans les iles Canaries? Merci d'avance
Chaînes du groupe tf1
Bonjour, J'ai un décodeur tnt sat pour quelle raison je n'ai pas les chaines du groupe tf1
Tnt via satellite astra
Bonjour, Actuellement 5 chaînes gratuites me sont actuellement marquées comme chaînes nécessitant un abonnement. Je suis branché sur le satellite A...
Recherche chaine tv techwood
Bonjour, j'ai une tele techwood et je n'arrive pas a installer les chaine est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp cordialement Configura...
Toshiba rd-xv48dtkf
Bonjour, Avec mon nouveau TV je peux visionner les CDD et le HDD mais pas les cassettes VHS. Y a t'il un moyen. Merci
Comment recevoir fr3 avec tntsat ?
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je ne peux recevoir qu'une ou deux chaines régionales. J'utilise le menu pour sélectionner ma chaine régionale , je la ...
Désactivation du contôle parental
Bonjour, J'ai acheté un décodeur Sagemcom Pack DS81 HD Je n'arrive pas à désactiver le contrôle parental ( -10 ans, -12 ans etc..... Si quelqu'...
Transpondeur domestique non trouvé
Bonjour, Pour info, télé parfois puis plus rien. Message affiché : Transpondeur domestique non trouvé. La solution, arroser son antenne parabolique ...
Recevoir les chaines françaises à madère
Bonjour, J´aimerais savoir comment recevoir la TV Française à Madère. Merci
Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...
Comment brancher : téléviseur + décodeur + lecteur enregistreur
Bonjour, J'ai branché la prise péritel du décodeur au lecteur enregistreur en AV1. Puis le lecteur enregistreur à la tv de AV2 à AV2. Comment r...
Télé en panne
Bonjour, Ma télé ne fonctionne plus et la mémorisation des chaines ne les retrouve pas non plus..pourtant le câble d'antenne semble en bon état. Me...
Mauvaise réception tnt
Bonjour, Il y a quelques jours, après avoir légèrement déplacé mon téléviseur, j'ai perdu le signal tnt qui vient de mon antenne hertzienne positionn...
Tv lg pas de signal
Bonjour * malgré le branchement par hdmi d'un décodeur tnt hd ma tv lg 26 lc55 indique uniquement "pas de signal". impossible d'accéder au menu ou qu...
Décodeur cgv etimostl2 bloqué (reste allumé mais ne fonctionne plus)
Bonjour, mon décodeur TNT CGV Etimo STL2 ne s'éteint plus depuis hier soir (bouton vert allumé) mais aucune chaîne n'apparaît. Le bouton power ne fonc...
Désactiver le controle parental sur lcd tv samsung
RésoluJ'allume ma TV, puis ma TNT SAT"sagemcom", on me demande création du code parental. Je n'ai jamais créer de code, et je ne peux pas avoir de chaîne...
Message sur ma tv aucun signal
Bonjour, J'ai acheté un amplificateur de marque metronic lors de l'installation ça m'affiche aucun signal sur ma tv, d'où vile problème ??
Réinitialiser décodeur fransat isd 81
Bonjour, comment obtenir le code du terminal pour faire une réinitialisation ou un verrouillage ? Merci du conseil
Même problème : tf1 ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai exactement le même problème, une TV Samsung aussi !! Mais je ne trouve pas où saisir le canal manuellement Quelqu'un aurait il la gen...
Réception tv sans antenne ?
Bonjour, Ca fait des mois que j'ai des problèmes de réception dans la chambre de mon appartement via l'antenne (rien à signaler dans le salon). La ré...
Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...
Tv sans plus aucun signal
Bonjour, En effet depuis environ 2 semaines ma télé n'émet plus aucun signal à partir de minuit voir 1h du matin et sur aucune chaîne. Surement enc...
Chaine manquante sur fransat
Bonjour,il me manque quelques chaines sur fransat (rmc story, découvertes quelqu'un a t'il une idée merci
Capter antenne tv interieure sur tele samsung
Bonsoir ! Je suis actuellement en location, il n'y a aucun accès à internet et pas d'antenne sur le toit. On a donc acheter une antenne d'intérieur à...
Depuis 2 soirs plus de signal tnt à partir de minuit
Bonjour, Depuis 2 soirs il n’y a plus de signal pour pratiquement toutes les chaînes de la tnt sauf la 2, 3 8 15 16 Ça revient le matin Y a t’il u...
Pas de son sur tnt hd
RésoluBonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...
Je ne capte pas r1 et r6 sur ma tv
Bonjour, sur ma tv je ne capte pas r1 et r6 j’ai une antenne hertzienne et toute les autres chaînes marche j’ai vérifié les branchements tout va bien ...
Chaines tnt disparues
Bonjour, J'habite sur Pau, et les chaines TNT sont disparues depuis deux jours. Comment alerter les responsables ? Merci :)
Décrypter les chaines crypté
Bonjour, Comment décrypter les chaines crypté sûr Eutelsat 16a
Télécommande ne fonctionne pas
Bonjour, Télécommande ne fonctionne pas même l’ancienne non plus
Problèmes de chaines
Bonjour, J'ai mon décodeur fuji onkyo depuis 4 ans je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce matin ou il ne capte plus que 1 chaîne ou du moins la tél...
Obtenir une image et le son
Bonjour, J'ai un décodeur atlas 200HDse et brusquement samedi tout s'est coupe et depuis je n'ai plus aucucune chaines sauf cnews.Ça vient d'où???...
Arret de chaine tnt 8-15-16-17-18-26
Bonjour, bonjour , depuis plus d un mois je n ai plus les 8-15-16-17-18-26 en tnt , je ne pense pas que cela soit normal alors que je les ai par an...
Quelle demodulateur
Bonjour, j'ai déjà une parabole mais pas le démodulateur je viens de lire les questions qui ont été posé mais malgré sa j'ai besoin de vous Ce qu...
Parabole satellite
RésoluBonjour , je vais m'intaller pour trois mois en sicile . la maison que je vais louer n'a pas de tv ni antenne je voudrai donc installer une parabole...
Décodeur intégré bloqué
TV smart de marque Samsung tactile de côté prend uniquement les images canal+ pourtant cela a un décodeur intégré mais qui est bloqué. Ça ne capte pas...
Bonjour plus de chaine 1 et 6 aujourd'hui quelqu'un a le mêm
Bonjour, Je ne capte plus Tf1 ni la chaîne 6 quelqu'un peut m aider Merci