Les discussions
Les 6 chaîne de la tnt
Bonjour, j ai une Tv continental edison 18,5 pouces et je n' arrive pas a avoir les 6 nouvelles chaîne de la TNT alors que j'ai fait la recherche el...
Problème de réception tnt
Bonjour, J'ai toutes les chaînes tnt sur une télé mais je n'arrive pas à avoir les 6 dernières chaînes alors que dans la chambre qui est à côté je le...
Mauvaise reception depuis les 6 nouvelles chaines
Bonjour, nous habitons RAMBURELLES depuis la mise en place des 6 nouvelles chaines nous n avos + la 8 ,la 10,11 ,15,16, comment cela ce fait il avan...
Tntsat quelle decodeur technisat?
je ne peux pas lire la carte TNTSAT avec mon decodeur technisat HD et pourtant je lis la carte BISTV HD sans aucun problèmes; merci de vos réponse
Probleme pour graver sur cle usb
bonjour, j'ai enregistre un programme sur disque dur intégré je veux le copier sur clé usb 64 go impossible de copier pas assez d'espace sur clé clé...
Ajouter chaine
bjr, un probleme ac le samsat, les chaine de jsc sport +6,7,8,9,10 ont changer de fréq la nouvelle est: 11449 horizontale 5\6 , et je ne sais pas c...
Probleme recevoir hd1
Bonjour, a tous voici mon souci avec canal satelite mais je ne trouve pas hd1 pouver vous m aider merci Configuration: Windows 8 / Interne...
Raccorder plusieurs tv
Bonjour comme une an je possède une antenne Katrein HD TV pour raccorder avec plusieurs tv je peu le faire comme une antenne basique râteau m...
Perte des chaines m6 w9 nt1
Bonjour , Après avoir fait une mise à jour de mon téléviseur , j'ai de nouvelles chaines comme 6 TER , par contre je n'ai plus M6 W9 et NT1 . Je p...
Aide hotbird svp
Bonjour le Forum, J'ai besoin de votre aide pour la mise en place des chaines étrangères sur Hotbird. Partez du principe que je n'y comprends pas...
Repris la tnt ,mais pas de 6 chaînes !
Bonjour, Après avoir utilisé le modem de sfr ,j'avais toutes les chaînes,mais il déconnait ,j'avais beau leur expliqués que la télé ronronnée ,que d...
Enregistrement canal sat
RésoluBonjour, J'ai regarder pas mal de forum mais c'est très confus, on trouve de tout.. Je n'arrive pas a lire les programme enregistrés. Je vais s...
Vaut il mieux acheter une antenne d'intérieur ou reprendre ...
Bonjour, à tous et merci de me répondre, J'ai acheté une tv led avec tnt HD intégré et je n'ai pas de prise antenne au mur, et je n'ai qu'un abonne...
Problème double tete
Salut . Je possède un dmb 800hd( double tête monobloc astra hotbird). Et j ai un problème seulement avc les chaînes hotbird alors que le signal est a ...
Réception nouvelles chaines tnt
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau téléviseur SAMSUNG UE46F6400 donc HD. Je vis en Île de France et je n'arrive pas a obtenir ...
Branchement d'un repartiteur
bonjour a toute la communauté, j'ai un répartiteur 6 directions OPTEX branché en sortie de mon antenne hertzienne, après raccordement sur un poste TV...
Enregistrement de la tv par satellite en hdmi
RésoluBonjour. Je viens d'acheter un nouveau téléviseur (Samsung UE40F6640). Je pensais pouvoir enregistrer directement la télévision sur un périphériqu...
"erreur carte" sur sagem isd74
bonjour que faire avec ce message sur certaines chaînes TNT ? avant il y avait "chaîne en option, contacter votre fournisseur" ou équivalent TF1, F...
Problèmes sur tuner avec la tnt
Je possède un PC XP avec Media center,je recevais la télé par le cable sans problèmes,mais depuis que j'ai installé une antenne TNT,je ne reçois plus ...
Decodeur canal sat ready
bonsoir Je possède un décodeur canal sat avec lequel je recevais par une parabole les chaines de télé. Il y a un an et demi, j'ai pris le package Bo...
Tnt
Bonjour,Je suis aux dans le VAR 83460 et depuis quelques jours j'avais des problèmes de reception avec toutes les chaines TV.Je viens de changer mon a...
Manque de chaine sur toshiba rd-v48dtkf
toshiba rd-v48dtkf. mon appareil ne règle pas les nouvelles chaine de la tnt de 20 a 25?
Probleme reception tv
Bonjour, Jai un gros problème de réception tv. Nous avons emménagés depuis peu dans un nouvel appartement et problème de réception. Pour la tv du...
Renouvellement tntsat
Bonjour, je suis Français ,maintenant je vis sur l'Ile de Tenerife en Espagne, j'ai un décodeur TNTSAT que j'ai acheté au DARTY de Montpellier , comme...
Quel matériel faut il pour séparer le signal d'un satellite ...
RésoluBonsoir, je sais qu'il existe divers sujet sur la question mais ma question est plutot sur le matériel quel matériel faut il pour diviser le s...
Cynergy t stick rc,peut-elle aller au dela de la tnt ?
Bonjour, je vis en cote d'ivoire je suis étudiant,j'ai un ordinateur avec lequel je souhaitais regarder la télé donc j'ai reçu la cle CYNERGY T STICK ...
Comment connecter un deuxième poste tv
RésoluBonjour à tous Pouvez vous me dire si on peut connecter un deuxième poste TV dans la même maison avec seulement une parabole y a t il des décodeur...
Branchement deux télés tnt sur antenne rateau
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mes deux télés sur mon antenne râteau.J'ai fait plusieurs essai mais j'en q'une seule qui fonctionne malgré...
Je n'arrive pas a avoir de la qualité
Bonjour, joyeux noël je n'arrive pas a avoir de la qualité j'ai 99% en puissance et 4 a 8 % de qualité d'image ou est mon problème? tête ou...
Signal pleine puissance qualite zero
Bonjour, joyeux noël je n'arrive pas a avoir de la qualité j'ai 99% en puissance et 4 a 8 % de qualité d'image ou est mon problème? tête ou o...
Probleme decodeur canal plus
Bonjour,je vien de m'abonner a canal plus et je ne dispose pas d'antenne hertzienne j'ai donc fais l'achat d'une antenne externe mais a chaque demarra...
Chaînes tv suisses romandes et françaises.
Bonjour, Nous venons de nous installer à Hambourg (D) et souhaiterions recevoir les chaînes suisses romandes TSR1 et TSR2 ainsi que les principales ...
Dernieres chaines
Bonjour j ai bien les 6 dernieres chaines hd dans mon salon avec la freebox mais dans mes chambres avec des decodeur tnt hd integre ou non impossibl...
Problème deco wisi oro3s via eutelsat avec carte viaccess
Bonjour, j'utilise, en France, ce deco sur un tv plasma Orion et ce sans problème, hormis peut-être un defaut de la cde à distance ou du déco lui-...
Que des chaines allemandes
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Sagemcom DT83 HD. Je reçois que deux chaines française et le reste est crypté ou l'image est saccadé, sin...
Tnt dans le pas de calais
Bonjour, Je viens d'emmenager récemment à STE MARIE KERQUE dans le pas de calais, j'ai un décodeur et une antenne numérique pour capter la tnt (qu...
Nouvelles chaines trouvées mais écran noir
Bonjour Je suis dans le nord, normalement les nouvelles chaines sont disponibles, par mon téléviseur avec TNT intégré Sony. Je reçois déjà les a...
Livre numérique
Bonjour, Je vous explique ma situation ... J'ai acheté une liseuse à carrefour ( le nolimbook plus ) et je souhaite télécharger toute sorte de livres...
Pourquoi je n'ai pas toute les chaine de la tnt
bonjour je suis sur le 17000 est je reçois pas les nouvelle chaine de la tnt quand je vais les avoir merci Configurat...
Problèmes de réception
Je reçois les chaînes françaises via Atlantic Bird 3. Depuis une quinzaine de jours, il arrive que j'aie sur l'écran un message "no signal". Alors que...
Impossible d'avoir la tnt.
Bonjour, Voila ce matin en achetant une télé aya le vendeur ma dit quand reliant le câble banc ( TNT ) Je pouvais rechercher directement les chaîne...
Absence soudaine des chaines 10 et 12
RésoluBonsoir, J'habite 69006 Lyon et depuis hier soit le 20/12/2013 alors que j'ai toujours reçu les chaines 10 et 12 elles ont disparues de mon écran :...
Demodulateur xeobox 1000lecteur de carte et lecteur pcmcia
RésoluJ'ai depuis 3 ans le XEOBOX ultymédia HDCI 1000. ma parabolle est sur Astra 19.2 et j'ai ma carte d'abonnement Canal Sat (n°39)sur le module PCMCIA...
Deux démodulateurs sur une même tête?
bonjour peut-on avec un répartiteur numérique brancher deux récepteurs satellite (fransat) sur une parabole à une seule tête ?
Sr-x2400cu usb
Bonjour, c est pour une mise a jour STARCOM SR-X2400CU USB MERCI
Trois chaines non décryptée fransat neotion
Bonjour a tous voila mon problème ,j ai une tv sony tuner satellite intégrée , j utilise fransat avec une carte pcmpcia fransat . La tv a trouvé tout...
Canal+
Bonjour, je voulais avoir canal+ sur ma tv je me suis inscrits sur le site canal+ et ensuite j'ai telecharger le logiciel canal+ quand je me conecte s...
Télètoon
Bonjour, j'ai des chaines qui me manques et mais enfants ne peuvent pas regarder leurs desins animés il y a que des films déconseillé moins de 10 an...
Procedure d'installation d'une antenne tnt
Bonjour, je voudré savoir la procedure pour installer une antenne TNT merci
Aucune chaine sur ma seconde télé
Bonjour, J ai une seconde télé en haut qui allait parfaitement bien , depuis le passage en numérique cette semaine, je n ai plus rien. Elle arrête...