Les discussions

chabi1 TNT / Satellite / Réception

Gn cx-75 hd

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les clés Wifi qui sont reconnus par le reciever gn 75 hd puisque le mien me signale no network interface. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Chabi1
djidji TNT / Satellite / Réception

Recepteur sd ou hd

Bonjour, est ce qu'avec un recepteur satellite tnt sd recent, on peut capter les 6 nouvelles chaines de la tnt? Configuration: Windows Vista ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
MrYAU31
gonzague52 TNT / Satellite / Réception

Dépannage

bonjour j'ai racheté un decodeur worldsat a2t a un particulier ,ce décodeur est apparemment neuf puisqu'il y a encore les plastiques sur l'écran sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
diamantnoir
themike501 TNT / Satellite / Réception

Réabonnement canalsat

Bonjour, Je me suis désabonner de CanalSat au mois de décembre. Je souhaite reprendre un abonnement avec une offre promotionnelle sans les six moi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
themike501
Fabe TNT / Satellite / Réception

Fransat depuis l' angleterre

Bonjour, Si je comprends bien, avec un décodeur Fransat via Eutelsat il faut que je pointe ma parabole uniquement sur AtlanticBird 3 ? Pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
gil
nesty TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt amtc dt 180v

Bonjour, je n'arrive pas a recevoir des chaines télé et mon décodeur a un code que je ne connais pas et a chaque fois que j'essai de brancher au réc...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
gil
wanzois TNT / Satellite / Réception

Reception fransat

Résolu

Bonjour, avec un décodeur thomson TSR600CI prévu pour BISTV peut-on recevoir fransat via eutelsat moyenant des modification. merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
wanzois
gege 128 TNT / Satellite / Réception

Recherche de chaines

Bonjour, comment rechercher les chaines télé avec un nouveau poste sachant que j'ai un décodeur canal+ déjà installé. merci de bien vouloir m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
gil
Charisté TNT / Satellite / Réception

Mon antenne de télévision

J'avais placé mon antenne dans les combles et tout allait bien, à l'arrivée de la TNT tout allait toujours bien. J'ai aménagé les combles ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
JyPigeRien
gosset TNT / Satellite / Réception

Contacte

Bonjour, je voulait savoir si c'est normal que je ne reçois pas les chaines HD1 6ters et chérie25 s'il vous plais que faut'il faire pour les reçev...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
USA-France
soso TNT / Satellite / Réception

Key

Bonjour, jai un tv LG led demo intégre jai fai une recherche jai les chaine que je veux mai une chaine est bloqui , mantenent je cherche a trouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
BmV
josiane TNT / Satellite / Réception

Écran plat

Bonjour, On me propose une télévision écran plat sans TNT ! peut-elle quand même fonctionner merci pour votre aide Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
josiane
lululea TNT / Satellite / Réception

Problème décodeur fransat

Bonjour, J'ai un décodeur fransat métronic Je me suis mise sur astra2, je fais ok, mais la lorsque je fais menu et que je retourne sur le choix ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lululea
DJREKOS TNT / Satellite / Réception

Decryptage

SALU J'aimerai decrypter les chaines satellitaires avec un decodeur strong 4663x

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
gil
vinced TNT / Satellite / Réception

Orientation parabole

Bonjour, j'aimerai savoir le degrés orientation pour fixer ma parabole j habite dans le 43 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
photo
ZABO* TNT / Satellite / Réception

Capter hd1

Bonjour, Je capte HD1 et d'autres nouvelles chaînes de la TNT mais uniquement sur une télévision. Comment faire pour l'autre ? J'ai déjà fait une r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gil
blagny TNT / Satellite / Réception

Problème recepteur satellite

Bonjour, Je viens de changer de carte tntsat et je ne reçois plus aucune chaîne. Le récepteur m'indique chaîne indisponible veuillez contactez votr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
contrariness
gregosurf TNT / Satellite / Réception

Problème avec la hd sur ma tv

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à eu le même problème j'ai une tv "grandin" qui à 4ans j'ai changé les condensateur de démarrage car j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gregosurf39
france17 TNT / Satellite / Réception

École a distance

Bonjour, je recherche une école a distance qui fait des formations inttalation parabole et technique en France merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jimpix
billy TNT / Satellite / Réception

Probleme t n t

Bonjour, j ai fait ce que l on m a dit mettre une antenne extérieure et grand format ,très bien fixer et raccordé avec câble neuf +embouts neuf ,mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
billy
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Tv orange

Bonjour ! je viens de prendre la tv d'orange et je souhaiterais enregistrer une chaîne tout en en regardant une autre ! Quelqu'un peut-il me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
jpf92 TNT / Satellite / Réception

Combi tv/dvd schaub lorenz

Bonjour, Je viens d'acquérir un combi FV/DVD Schaub Lorenz double tuner. Je peux donc théoriquement enregistrer une chaine sur clé USB et regarder sim...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jpf92
Dxw1 TNT / Satellite / Réception

Prb récéption

Bonjour, Suite à un changement d'appareillage , décodeur via DVD, la réception TNT et passé à 40 % de ce qui était obtenu sur le décodeur. Le D...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
gil
Gordon TNT / Satellite / Réception

Déblocage tv

Bonjour, comment débloquer ma télé? une grenadin. J'ai à l'écran nécessite un balayage. Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dxw1
Hasnouch TNT / Satellite / Réception

Tv thomson

Bonjour , J'ai une télé mini écran plat toute petite . Et j'ai toujours réussie a faire une recherche automatique des chaîne et aujourd'hui je v...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Teog37 TNT / Satellite / Réception

Les 6 chaîne de la tnt

Bonjour, j ai une Tv continental edison 18,5 pouces et je n' arrive pas a avoir les 6 nouvelles chaîne de la TNT alors que j'ai fait la recherche el...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gil
ludo21 TNT / Satellite / Réception

Problème de réception tnt

Bonjour, J'ai toutes les chaînes tnt sur une télé mais je n'arrive pas à avoir les 6 dernières chaînes alors que dans la chambre qui est à côté je le...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gil
CIBOULETTE TNT / Satellite / Réception

Probleme pour graver sur cle usb

bonjour, j'ai enregistre un programme sur disque dur intégré je veux le copier sur clé usb 64 go impossible de copier pas assez d'espace sur clé clé...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
CIBOULETTE
kamalit TNT / Satellite / Réception

Ajouter chaine

bjr, un probleme ac le samsat, les chaine de jsc sport +6,7,8,9,10 ont changer de fréq la nouvelle est: 11449 horizontale 5\6 , et je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
chaimae ali
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 16 566