Les discussions
Orientation tntsat
Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt sat isd91 et je voudrais savoir l'inclinaison pour une reception optimale:j'ai deja vu le lien pour trouv...
Réception tnt satellite / parabole motorisée
Bonjour, je souhaiterais aquérir un démodulateur TNT. Si j'ai bien compris, 2 solutions possibles: - démo hertzien + rateau ...
Réception t seville par sagem tntsat
Bonjour, Pourais-je recevoir les chaines françaises avec mon décodeur SAGEM TNT SAT ( ASTRA 19,2) et une parabole de 60/63 cm Merci
Comment raccorder télé+décodeur tnt+lecteur/e
Bonjour, je possède un téléviseur Grandin (TVC 70cms 16/9 un décodeur TNT Philips (Adaptateur terrestre DVB-Free...
Enregistreur tnt et réception sur eutelsat
Bonjour, Je possède un enregistreur avec DD et tuner TNT intégré. Je me propose de capter les canaux non plus par un rateau mais en utilisant Eutels...
Télévision avec tnt intégré et décodeur tnt
Bonjour, Je possède un décodeur SAGEM TNT avec disque dur. Je vais acheter une télévision avec TNT intégré Je souhaite brancher mon décodeur su...
Drivers audio satellite a100-551
Bonjour, A l'aide j'ai formaté mon PC et maintenant plus de son. voici ce que j'ai dans Gestionnaire de peripherique avec un "!" *controle...
Carte tuner tv tnt ou clé usb ?
Bonjour, voila je possède un HP pavilion s7715fr. Je me demandais s'il vallait mieux prendre un carte tuner ou une clé sachant que je peux aller jusq...
Tnt paramétrage
Bonjour, je souhaiterais pouvoir regarder la tnt sur ma télé ( n°2), je possède déjà une tv avec canal+. j'habite dans la région toulousaine (Au sud...
Drivers pour toshiba satellite a215-s5818 xp
Bonjour tout le monde-- J'ai un laptop Toshiba Satellite A215-S5818 qui fut jadis prisonnier de Vista. Il a crashé il y a de ça un mois. J'en ai do...
Probleme tnt
Bonjour, j'ai acheté une decodeur tnt(meliconi stm-200) mai je receptionne que 5 chaine (FR2 FR3 ARTE FR5 LCP) quelq'un peut-il m'aidé
Tv/tnt/graveur dvd
RésoluBonjour, j'ais un televiseur daewoo electronic , un decodeur tnt zapbox single 3 reference 441507 , un lecteur/graveur dvd techwood 257 BX je n'arriv...
Impossible de lire 2 paraboles/1 decodeur
Bonjour, peut on lire en meme temps 2 paraboles (astra,eutelsat w2) avec 1 seul decodeur? j'ai programmé : 2 paras & 2 lnb & tone ou disecq et il y ...
Telé tnt et lecteur enregistreur
Bonjour, J'ai une Telé antique et un magnetoscope HS Donc je veux acheter un lecteur enregistreur avec disque dur et TNT integrée. Question...
Enregistrement du décodeur csat vefreebox hd
Bonjour, Je souhaite enregistrer la tv à partir du décodeur canal sat ( media max) sur le disque dur de la freebox hd ( dernière version). Est-ce pos...
Probleme connexion décodeur satellite
Bonjour, J'ai le probleme suivant Je viens de prendre un decodeur canal + canal sat. Je suis locataire et mon proprio m'a dit que je pouvais me con...
Probleme tnt
RésoluBonjour, je viens de rajouter une tle dans la chambre de mon fils avec un decodeur tnt en passant par un repartiteur optex 2 direction. avant j'avai...
Canalsat en espagne
Bonjour, Je vie actuellement en Espagne et j´ai prie un abonnement Canalsat et Canal+ le bouquet en France (desactivage fait par une amie depuis la...
Tnt sur toutes mes télés
Bonjour, j'habite un lieu où il n'y a pas la couverture tnt, donc satellite oblige. J'ai un démo simba et un abonnement canal + le bouquet. J'ai un...
Probleme carte graphique toshiba satellite
Bonjour, j'ai achete un toshiba satellite U405 S2824 , seulement , j'ai du le formater . depuis ma carte graphique ( dont l'ordinateur dit que l...
Tnt sat et tnt classique
Bonjour, J'ai un pc avec une carte dvb-t et dvb-s double tuner, j'ai connecté ma parabole sur la connection dvb-s et par le biais d'un logiciel pow...
Réception tnt mauvaise mais pas tout le temp
Bonjour, j'ai un démodulateur peekton avec hdd mais la réception est aléatoire, j'ai une reception plus ou moins bonne surtout W9 M6 le soir par ...
Fécepteur numérique satellite kyostar kns
Bonjour,Bonsoir a tous Je viens d'installer une parabolle a 2 tetes (Astra et Hotbird) Tout est Ok...je recois bien les chaines gratuites de ces 2 s...
Adaptateur, démodulateur, récepteur...help !
Bonjour, J'ai des questions concernant la réception de la télé, je suis complètement larguée. Actuellement, j'ai une parabole sur mon toit, et d...
Connexion decodeur canal+ tnt/graveur tnt
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les chaînes canal + le bouquet TNT (Canal + , Canal ciné , canal sport, et mini pack) avec un enregistreur ...
Pb décodeur canal tnt et transmetteur vidéo
Bonjour, je possède un décodeur canal tnt, un emetteur transmetteur vidéo et 2 télés. mon décodeur est relié à une multiprise péritel sur laquelle s...
Pb écran portable toshiba satellite 4070cdt
Bonjour, j'ai récupéré un portable toshiba satellite 4070CDT en panne.Je l'ai remis en état demarche après l'avoir nettoyer de virus.J'ai installé un...
Cherche possibilte tntsat
Bonjour, je suis dans un village ou je ne peux recevoir la tnt par voie hertzienne donc on m a proposé la tnt via sat .moi j ai deja une parab...
Réception tnt sat au royaume uni
Bonjour, Peut on recevoir tnt sat à LONDRES et avec quel matériel ? merci d'avance
Comment fait on pour flasher megasat 4000 cr
Bonjour, Comment fait on pour flasher sois meme un megasat 4000 CR car il n'y a pas longtemps que j'ai un ordi
Je cherche pilote de la carte satellite
Bonjour, j'ai une carte satellite pinnacle.je cherche le pilote de cette carte : pinnacle PCTV Sat v 3.2
Tnt
Bonjour, avec une antenne de carravanne sais ton avoir la tnt et quel frequence je dois mettre + direction j habitte en belgique pres de bry
Pb de reception demodulateur yamada dtv-1300u
Bonjour,je n arrive pas a capter un signal sur le demodulateur qui m affiche "KEIN SIGNAL" malgre uneantenne de toit ki recoit toute les autre chaine ...
Tnt en anglais
Bonjour, moi j'ai tout mis en francais et mes series preferes sont toujoursen anglais...c'est vraiment penible...
Problème detection de chaines tnt
Bonjour,je viens d'acheter un un decodeur tnt metronic zapbox premier 3.1 je suis suis sur malicornay et il me manque 3 chaines: -m6 -w9 -nt1 co...
Prob reglage double tete starsat 4200d-super
Bonjour, Je suis a la recherche de la configuration pour connecter une double tete sur un starsat 4200D-super , la parabole est bien orientée puisqu...
Recevoir tnt par sat avec ecan pla
Bonjour,j ai achete un ecran plat avec tnt integre et je veux savoir si je peux la recevoir avec la parabole
Enregistrer tnt sur sony hx650 ?
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur avec TNT intégré et un graveur DVD HDD Sony RCR-HX650. Je n'arrive pas à enregistrer une chaîne de la ...
Installer un dd 250go sur tnt peekton 1750 ?
RésoluBonjour, voila, je m'apprète a acheter un recepteur tnt et je me demandais si de se le monter soit meme ne serait pas intéressant ( rapport qualité...
3 chaines manquantes tnt
Bonjour, voila j'ai la tnt ,mais il ma manque 3 chaines m6,w9 et nt1.je ne comprend pas pourquoi elle ne sont pas la. j'ai une nouvelle antenne . ...
Sous titage dans chaines tnt
RésoluBonjour, comment enlever le sous titrage de certaines chaines de la TNT j"ai un thompson rct 311 sb1g
Driver wifi pour toshiba satellite l300d
Bonjour, j'ai acheté un pc portable toshiba satellite L300D ET APPAREMMENT JE N?4AI PAS LE DRIVER WIFI POUR POUVOIR M4EN SERVIR. ou pourrais je le ...
Problème de réception tnt sur écran lcd orion
Bonjour, J'ai acheté un TV LCD Orion 19LCD105D et le décodeur tnt intégré ne capte aucune chaine... Du coup j'ai installé un adaptateur TNT Grandin ...
Tnt satellitte
Bonjour, Je souhaite prendre un décodeur tnt par satellite mais j'hésite entre le SAGEM ISD91 HD et le SAGEM ISD74. Personne dans les magasins son...
Pb tnt sagem itd 59n dl
Bonjour, J AI UN PB AVEC MON RECEPTEUR TNT SAGEM ITD 59N DL JE NE CAPTE PAS TTES LES CHAINES J AI REMARQUE QU EN LE DEPLACANT D1 ENDROIT A 1 OTRE IL ...
Distance emetteur tnt et antenne interieur
Bonjour, je veux savoir combien de km entre emetteur tnt et antenne tnt pour recevoir tnt je veux un chiffre en km svp je veux une distance quelque ...
Sagem isd74 + décodeur canal+
Bonjour, pour avoir les chaines de la TNT j'ai installé un démodulateur TNTSAT Sagem ISD74 auquel j'ai branché mon décodeur Canal+ en auxiliaire ma...
J'ai un ecran plasma philips avc tnt integrer
Bonjour, j'ai un ecran plasma philips avc tnt integrer, j'ai acheter une antenne pour la tnt mai qand je les installer je n'ai aucun signal, et meme ...
Problème satellites univers 4113
Bonjour, J'ai fait une mise à jour du Firmware sur le site universbyfte.com ( donc site officiel du fabricant ) et je n'ai plus le satellite que j'av...
Driver vista scajner umax astra 4500
Bonjour, J'ai ce scanner mai le cd ne possède que les pilotes pour Windows 2000. En cherchant je n'ai trouvais que ceux pour xp mais pas pour Vista....