Les discussions

popofe TNT / Satellite / Réception

Tnt sat et astra

Bonjour, Ayant abandonné Canal-sat pour la TNT sat j'ai fais l'acquisition d'un demodulateur Sagem TNTSAT Jusque la pas de soucis....aprés avoir re...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jpp
jesadecec TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt avec ldc samsung

Bonjour, j'ai une lcd samsung avec tnt intégré et je ne sais pas comment on fais pour avoir les chaines de la tnt. J'ai recoit actuellement tres b...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jesadecec
Clo TNT / Satellite / Réception

Tnt avec enregistreur disque dur

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur disque dur sony avec double tuner TNT et analogique. Je peux enregistrer les chaines TNT elles sont affichées sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
bernorenard
Gar6mOrt TNT / Satellite / Réception

Arnaque tnt non hd

Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve que les industriels et les revendeur ce sont bien foutu de notre geule l'année derniere. Depuis janvier dernier (il me semble) on ...

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
tntboy
marti TNT / Satellite / Réception

Pctv sat ,ne capte rien

Bonjour, je viens d'acheter une PCTV SAT pour capter la tv par satélite ,mais apres avoir tout installer,je ne capte rien du tout... lorsque je lance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
TAMARIS18
joyce89 TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ecran plasma samsung, je n'arrive pas a avoir la tnt (j'habite a gréasque 13850 a coté de marseille), le vendeur m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
reganre
bibi34 TNT / Satellite / Réception

Tnt avec tv lcd samsung

Résolu

Bonjour, je possède une TV LCD SAMSUNG LE26S8 avec TNT intégré, mais je n'arrive pas, ou plutôt je ne sais pas comment trop faire pour mettre la TNT. ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
zep
rosbud TNT / Satellite / Réception

La tnt ne marche pas

Bonjour, la tnt fonctionnait correctement mais un beau jour plus rien , c'est bizarre j'habite dans l'orne est-ce une bonne raison merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
rosbud
PLAUDIE TNT / Satellite / Réception

Tnt signal

Bonjour, Depuis 36 h impossible recevoir TNT par satellite.Un message s'affiche: signal trop faible ou de mauvaise qualité. Est-ce fréquent? que fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
le clown89
mkkd TNT / Satellite / Réception

Flacher un decodeur

Bonjour, ya qulqyun qui pourrai me donner un site et comment on peut flacher un decodeur Golden Interstar merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
soprambaba
GEG TNT / Satellite / Réception

Pas de reception tnt

Bonjour,J AI ACHETER UNE TV LCD DAEWWOO DLT42G1 AVEC TNT INTEGREE. J AI FAIT MON BRANCHEMENT AVEC L ANTENNE MAIS JE N AI AUCUNE RECEPTION MEME PAS L...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
damz TNT / Satellite / Réception

Decodeur satellite + tnt

Bonjour, J'ai un décodeur satellite avec une parabole pour recevoir les chaine 1,2,3,4,5, et 6, j'aimerais savoir s'il serais possible de rajouter u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
caro TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, j'ai essayé de branché un décodeur tnt mais malheureusement ça ne marche pas. Je n'ai pas une antenne sur le toit mais une antenne cablé (j...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Bernorenard
Frédéric TNT / Satellite / Réception

Tnt et tv sat orange

Bonjour, Je souhaite connecter à mon téléviseur le décodeur SAT orange et mon décodeur TNT. Mon installation est : Une parabole et un râteau TNT reli...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Frédéric
Little__Devil TNT / Satellite / Réception

Decodeur dvd

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment télécharger un decodeur DVD gratis ?!! Merci !! :)

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Little__Devil
-ViCo- TNT / Satellite / Réception

Avoir la tnt

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le tout dernier Sony Bravia avec TNT intégré . Et quand je l'ai configurer , il a rechercher les chaines numeriques et il n'en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
-ViCo-
mikesg TNT / Satellite / Réception

Canalsat & etranger

Bonjour, Je poursuis actuellement mes études à l'étranger et je voudrai savoir s'il serai possible de mettre en place Canal+ le Bouquet avec Foot+ ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
michael
mariepower TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, peu ton avoir tnt avec carte skystar sans abonnement internet merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mariepower
jeanpaul19480 TNT / Satellite / Réception

Lcd full hd equipé decodeur sat ?

Bonjour, J'envisage l'achat d'un téléviseur 32'' lcd full hd. Existe t-il un tel appareil équipé en série d'un démodulateur permettant de capter la...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
glandu
ray83 TNT / Satellite / Réception

Tnt avec lcd

Bonjour, je possede une tele lcd avec la tnt integre j'habite dans une residence avec le cable faut il un module pour pouvoir avoir la receptio...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
glandu
jack34fr TNT / Satellite / Réception

Problème de reception tntsat

Bonjour, je viens de m'équiper d'un adaptateur TNTsat sagem ISD74, après avoir tout installé, tout va bien sauf que ne capte pas ARTE, DIRECT8, et BF...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jpp
mpxm TNT / Satellite / Réception

Sat astra

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un décodeur STRONG pour recevoir la TNT/SAT Actuellement je suis en analogique sur l'ancien Télécom. Malg...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jpp
curedent TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, j'aurais une petite question pour les connaisseurs je fais l'acquisition d'une télé hd ready sans tuner tnt j'aimerais donc m'en achet...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Bernorenard
Néoxeo77 TNT / Satellite / Réception

Lcd avec tnt + hdd multimedia

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ecran lcd "LG 37 LG 5000" avec récepteur TNT intégré et je possède un HDD 250 "PACKARD BELL" avant j'avais un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Néoxeo77
moeske TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Résolu

Bonjour, je réside en Belgique à 30km de la frontière française .Puis-je capter la tnt sat ? J'ai déjà une parabole dirigée vers astra et j'envisage ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
moeske
toscanv TNT / Satellite / Réception

Probleme pour chaine tnt

Salut a tous, J'ai acheté un téléviseur TOSHIBA avec TNT intégré, j'ai fais la traditionnelle recherche automatique des chaines . Elle m'en trouve...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
victor
mariie TNT / Satellite / Réception

Décodeur ne fonctionnant pas

Bonjour, J'ai aussi le mm probleme...mon décodeur marche et lorsque je l'allume (tous branchements correctement fait) la télé se mat en "AV" mais ens...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Frederic76_
Bertrand du Camer TNT / Satellite / Réception

Toshiba satellite a80

Bonjour, J'ai acheter un laptop de marqueToshiba Satellite A80,avec XP pro en langue anglaise,j'ai par la suite installé Xp vista et mon pc n...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
RDH437
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 16 674