Les discussions

Sous titage dans chaines tnt

 Résolu

Bonjour, comment enlever le sous titrage de certaines chaines de la TNT j"ai un thompson rct 311 sb1g

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
cleeve

Driver wifi pour toshiba satellite l300d

Bonjour, j'ai acheté un pc portable toshiba satellite L300D ET APPAREMMENT JE N?4AI PAS LE DRIVER WIFI POUR POUVOIR M4EN SERVIR. ou pourrais je le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gouby

Problème de réception tnt sur écran lcd orion

Bonjour, J'ai acheté un TV LCD Orion 19LCD105D et le décodeur tnt intégré ne capte aucune chaine... Du coup j'ai installé un adaptateur TNT Grandin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
poupougne13

Tnt satellitte

Bonjour, Je souhaite prendre un décodeur tnt par satellite mais j'hésite entre le SAGEM ISD91 HD et le SAGEM ISD74. Personne dans les magasins son...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
jpp

Pb tnt sagem itd 59n dl

Bonjour, J AI UN PB AVEC MON RECEPTEUR TNT SAGEM ITD 59N DL JE NE CAPTE PAS TTES LES CHAINES J AI REMARQUE QU EN LE DEPLACANT D1 ENDROIT A 1 OTRE IL ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Zac95

Distance emetteur tnt et antenne interieur

Bonjour, je veux savoir combien de km entre emetteur tnt et antenne tnt pour recevoir tnt je veux un chiffre en km svp je veux une distance quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
alexandra212

Sagem isd74 + décodeur canal+

Bonjour, pour avoir les chaines de la TNT j'ai installé un démodulateur TNTSAT Sagem ISD74 auquel j'ai branché mon décodeur Canal+ en auxiliaire ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jad

J'ai un ecran plasma philips avc tnt integrer

Bonjour, j'ai un ecran plasma philips avc tnt integrer, j'ai acheter une antenne pour la tnt mai qand je les installer je n'ai aucun signal, et meme ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
990 superduke r

Problème satellites univers 4113

Bonjour, J'ai fait une mise à jour du Firmware sur le site universbyfte.com ( donc site officiel du fabricant ) et je n'ai plus le satellite que j'av...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
boujam

Driver vista scajner umax astra 4500

Bonjour, J'ai ce scanner mai le cd ne possède que les pilotes pour Windows 2000. En cherchant je n'ai trouvais que ceux pour xp mais pas pour Vista....

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Destrio5

Astra 19.2

Bonjour,je voudrai l elevation et l azimut pour astra 19.2 a lisieux 14100 merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Toto86

Driver toshiba satellite m301

Bonjour, je cherche les pilotes pour mon portable Toshiba satellite M301 kelkin pe m'aidé

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
egnetik

Chaînes hertziennes par satellite

Bonjour, La configuration géographique de ma maison m'oblige à n'avoir de réception TV QUE par satellite. Devant l'intérêt (qui plus est payant!!!) d...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
chevaliers noir

Tnt sat

Bonjour, Attention: Pour receptionner la tnt sat il faut une carte fournie avec le terminal et sera vendu dans un premier temps 229 Euros avec une ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
jpp

Pas de chaines tnt

Bonjour, Je suis embeté j'ai installé le démodulateur tnt Sagem isd 74 et j'ai réglé ma parabole. Mes signaux sont de 76 % et 73% et malgré ça qua...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
vevette

Pas tf1 du tnt téteghem (59)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT Sagem ITD62S à Tétéghem village à côté de Dunkerque (59). Je capte toutes les chaines sauf TF1. Est ce norma...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Zac95

Tnt sans prise téléphonique

Bonjour, Je viens de lire le sujet et je rebondi un peu dessus car moi je voulais savoir si s'était possible d'avoir la tnt sans prise téléphonique...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
constant

Pilotes son pour toshiba satellite a110-294

Bonjour, J'ai un problème de pilotes pour la carte son, si vous pouvez m'indiquer où télécharger de bonnes pilotes pour mon portable toshiba Satellit...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Ayorors

Télé, tnt

Bonjour, J'ai emménagé dans un apartement ou il y a aucune antenne. J'ai acheté un "recepteur numérique satelite pour programme en clair". Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
king63

Kit satellite

Bonjour, J'ai amménegé dans un part ou il y a aucune antenne télé. J'ai acheté un " kit satellite numérique pour programma en clair". Le probléme é...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jpp

Pas de m6 ni w9 sur les chaînes tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel "PINNACLE" PCTV DVB - T Flash Stick dernière version et c'est super ! Il s'installe seul, tout est sur la clef en de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
frtiano

Tnt satellite

Bonjour,Si je suis abonné à Canal sat, embarqué sur Astra sachant que j'ai une téle avec un décodeur DVB incorporé,pour recevoir les chaines TNT diff...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jpp

Tnt ou livebox? lequel sera le meilleur?

Bonjour, La qualité de ma réception TNT n'est pas terrible ("ratés" et pannes fréquents) avec mon antenne rateau. C'est peut-être parce que je suis l...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
pmrb

Toshiba satellite a210-ms6 drivers

 Résolu

Salut. Je ne trouve pas les pilotes pour mon toshiba satellite a210-ms6 pour windows xp. Ce portable a 1 ans . J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Echap

La reception tnt ?

Bonjour, Mon problème et que je dispose d'une mauvaise qualité d'image sur mon téléviseur, je voudrais savoir si en installant la TnT la qualité d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tntsat avec sagem isd 91 hd en espagne

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNTSAT sagem Isd 91 Hd en France pour l'installer à Barcelone. Notre antenne est communautaire et orientée sur Ast...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Flol

Tnt par satellite

Bonjour, Si je suis abonné à Canal sat, qui est embarqué sur Astra sachant que j'ai un décodeur DVB incorporé à ma télé,est-ce que je peux recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jpp

Star sat 4200

Bonjour, salut je veut savoir coment on flash le star sat 4200

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
yasine33

Bonjour porbleme la tnt

Bonjour, bonjour moi c stephane je suis de calais g un probleme avec la tnt je re soi ke 5 chéne la france2 fra...3 fran...5 et la lcp public et arte...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
stephane

Raccorder antenne tnt + cable analogique

Bonjour, j'ai une télé avec tnt intégré + un graveur dvd avec tnt integré. J'ai branché l'antenne tnt sur le tuner tnt du graveur dvd le cable anal...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
maxfactor

Tnt intégré au poste tv

Bonjour, voilà je viens d'acheter l'écran SAMSUNG LE32A336 2 HDMI avec la TNT intégrée. Chez moi j'ai le câble (NOOS) dc sur ma tv j'ai les chaînes...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
meka

Starsat sr x 4000d

salut tt le monde j ai un probleme avec mon starsat SR-X4000D apres avoir flaher il est blocké sur ON. veuillé me guidé si quelqu un conné la repons...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
draking

Pas de réception de tnt

Bonjour, j'ai le cable qui est branché sur une télé et j'ai acheté un tv avec tnt integrée.Or je ne peux faire de recherche automatique des chaines. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jpp

Toshiba satellite m70-204 pilotes mise a jour

Bonjour,Alor j'aimerai les mise a jour de la Ati mobility radeon X600 SE sur Mon ordinateur portable toshiba satellite M70-204 Car je n'en trouve aucu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gouby

Bis tv ou tntsat au proche et moyen-orient

Bonjour, Désireux de capter le chaînes de télé française dans le Golfe Persique ( régions, Quatar , Bahrein, Emirats Arabe Unie, Oman ) je suis à l...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
jpp

Installation graveur rdr hx650 et canalsat ?!

 Résolu

Je dois être une grosse buse ... je n'arrive pas à utiliser mon lecteur graveur sony rdr hx650 ... j'ai essay é tous les branchements posibles depuis ...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
rhizalyse

Tnt je n ai que 6 chaine de la tnt

Bonjour,j ai la tnt integré mai je n ai que 6 chaine qqu peu t il m aide a resoudre le problème merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Zeus54

Clé usb tnt tv xpress – t328b

Bonjour, j'ai acheté la Clé USB TNT TV Xpress – T328B tous fonction correctement xp la détecté le driver et bien installer mais quand je chercher les...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
fred

Pb de tnt

Bonjour, je viens d'acquerir un écran lcd samsung LE32A437 et je n'arrive pas à mettre la TNT. quand je vais dans le mode DTV il y a écris signal bro...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
poupougne13

Abonnement canalsat en tunisie

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un revendeur d'abonnement de canalsat en Tunisie. Il y a 2 ans il y en avait un à La Marsa, m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
madmyke

Decodeur dvd

Bonjour, possedant xp, je n'ai pas de decodeur dvd, et je voudrais en acquerir un, sur vlc ou windows media et si possible gatuit...merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
tsumens

Compatibilite mediasat + et smartwi wireless

Bonjour, je suis sur le point de faire l aquisition d un smartwi wireless avec 3 carte filles j ai 3 mediasat + philips tst phi1 et je voudrais conn...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
rube

Tnt : aucune reception

Bonjour, Voilà j'habite dans un immeuble dans le 9eme à Marseille. Il y a donc une antenne collective. J'ai fait l'acquisition d'un boitier TNT....

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ghassen38

Tuner tnt n'est plus détecté

 Résolu

Bonjour, Hier tout fonctionnait très bien... Ce soir, le tuner ne fonctionne plus. Si je lance media center, j'ai ce message : Impossible d'affi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
DarkJackO

Problème de reception des chaines tnt

Bonjour à tous, je viens d'acheter un décodeur tnt (proline DFV16S), et je rencontre qq problèmes lors de l'installation... J'habite dans un immeubl...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Anton

Combien de chaines tnt dispo sur dijon ?

Bonjour, J'aimerais savoir combien de chaines via TNT sont elles disponibles sur la région de DIjon ?

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
appolinaire

Plus de reception euronews sur astra

Bonjour, jusqu'a present tout fonctionné aujourd'hui pas de signal sur euronews ,eurosport ,dsf etc frequence 12226 v 27500 pour euronews d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Toto86

Tnt lcd samsung

Bonjour, je possède une télé lcd 82 cm de chez samsung (R87) et je voulais avoir quelques indications sur la tnt. Il y a tnt intégré mais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Zeus54

Starsat sr-x4200d

Bonjour, SALUT TOUS LE MONDE MON DECODEUR MARCHE QUELQUE MUNITE EST IL SE FIGE !!! JE LES ACHETER DU BLEDE SES UN STARSAT SR-CX4200D merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Amination

Tnt chaines brouillées sur lcd

Bonjour, J'ai depuis 2 jours une TV LCD de la marque LG modèle "M228WD-BZ" Tuner Numérique TNT (NTSC, PAL / SECAM, DVB-T). N'ayant pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Graffitir
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 16 567