Les discussions

jamiri TNT / Satellite / Réception

Bfm marseille

Bonjour, lorsque je met la 30 (BFM Marseille), la tv s'éteint au bout de quelques secondes. Cela se produit sur une seule tv du logement et uniquement...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2025 par
baladur13
berni24 TNT / Satellite / Réception

Réception fransat

Bonjour,  ma mère avec son démodulateur Fransat , ne reçoit plus la 1 et la 6. Les autres chaines sont décalées, la 2 sur la une, la 3 sur la 2 etc ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2025 par
contrariness
AsticotColossal70 TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt sur tv

Bonjour.  J ai une télé tcl dans ma chambre.  J ai toutes les chaînes (netflix.  Amazone] sans avoir besoin d antenne.  Par contre pour regarder les c...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2025 par
AsticotColossal70
Bibi.26 TNT / Satellite / Réception

Fil d'antenne télé coupé

Bonjour, Mon fil d'antenne qui est à l'extérieur de mon appartement à était coupé volontairement par un locataire,  je naiplus de télévision comment ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2025 par
BmV
Kitkatvert7473 TNT / Satellite / Réception

Tnt: plus de signal intermittent

Je regarde France2 et soudain il y a le message : plus de signal. Après quelques minutes, tout rentre dans l’ordre. Cela n’arrive que sur France 2.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2025 par
dany311
peguy19 TNT / Satellite / Réception

Mauvaise reception tnt

Bonjour, sur tv edenwood ed40a.1fhd-ve smart problème de réception chaine tnt les images se dedoublent , moires  ou image coupée en deux.  l'antenne e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2025 par
MPMP10
ChevreuilMalicieux69 TNT / Satellite / Réception

Décodeur amtc dthd168r

Bonjour, Le voyant de mon décodeur AMTC DTHD168R reste rouge, j ai regardé si ma télécommande fonctionne, elle fonctionne. Je n arrivent pas à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
MPMP10
ludoAR TNT / Satellite / Réception

Décodeut tnt sat

Bonjour, J'avais ses 4 décodeurs entre ma ancienne résidence principale et mes gîtes qui marchaient tous très bien. Dans ma nouvelle maison j'en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2025 par
ludoAR
fredEMI69 TNT / Satellite / Réception

Problème réception multiplex tf1

Bonjour, J'ai une télévision avec TNT intégrée branchée à une antenne individuelle. Je réceptionne bien toutes les chaines sauf celles du groupe TF1....

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2025 par
jeannets
ple081 TNT / Satellite / Réception

Reception satelitte aléatoire

Bonjour, J'ai une parabole tntsat équipée de 2 têtes. Chaque tête a son câble vers un décodeur.  Un à la cuisine, l'autre au salon. Chaque câble et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2025 par
jeannets
Baiou42 TNT / Satellite / Réception

Projecteur et accés tnt

Bonjour, Nous avons un accés à la TNT de l'immeuble (via prise RJ45). Quelle solution technique minimaliste (sans TV, juste un projecteur) pour proje...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2025 par
jeannets
Soca_4249 TNT / Satellite / Réception

Boitier smart tv

Bonjour ! J'ai lu un article sur internet, concernant le boitier Smart TV. Il n'est pas précisé comment recevoir les chaînes cryptées comme Canal+. J...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2025 par
Soca_4249
Zeelia TNT / Satellite / Réception

Chaînes manquantes tv thompson !!

Bonjour, j’ai besoin d’aide svp je ne sais plus quoi faire ! J’ai acheté une nouvelle télé Thomson  il y’a 3 mois et c’est franchement un enfer, il ma...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2025 par
Zeelia
LePilote9 TNT / Satellite / Réception

Chaines manquantes

Bonjour, Après la mise à jour des chaines sur mon téléviseur, il me manque les chaines 1, 5,  7, 8, 9, 10, 11,15

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2025 par
brucine
GuepardBrillant90 TNT / Satellite / Réception

Carte abonnement

Bonjour, J'ai effectué un payement de carte tnt sat et je n'ai pas reçus le mail je ali commandé aujourd'hui 

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
GuepardBrillant90
Lolo071 TNT / Satellite / Réception

L'arrivée de lidl tv

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il faut relancer une numérotation des chaînes pour recevoir Lidl tv sur la TNT?

Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
MPMP10
KoalaArdent65 TNT / Satellite / Réception

Code pin sur phillips

Bonjour, Nouveau Tv Philipps lors de la mise en route on me demande un code pin mais impossible de rentrer le moindre chiffre, j’ai la case entre le ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
Pierr10
Ferdinandcokou TNT / Satellite / Réception

Tnt satellite

Bonjour, mon client a oublié le mot de passe de son décodeur Digisat DX-2650. Toutes méthode pour ajouter d'autres chaines ne marche pas. Aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2025 par
MPMP10
pierrephoto TNT / Satellite / Réception

Tnt sans câble

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une blague, j'ai installé la Sony Bravia via une box SFR d'une amie et la TNT est accessible sans avoir branché de câble antenn...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
pierrephoto
Résultats 51 - 100 sur un total de 16 566