Les discussions

LePilote9 TNT / Satellite / Réception

Chaines manquantes

Bonjour, Après la mise à jour des chaines sur mon téléviseur, il me manque les chaines 1, 5,  7, 8, 9, 10, 11,15

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2025 par
brucine
GuepardBrillant90 TNT / Satellite / Réception

Carte abonnement

Bonjour, J'ai effectué un payement de carte tnt sat et je n'ai pas reçus le mail je ali commandé aujourd'hui 

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
GuepardBrillant90
Lolo071 TNT / Satellite / Réception

L'arrivée de lidl tv

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il faut relancer une numérotation des chaînes pour recevoir Lidl tv sur la TNT?

Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
MPMP10
KoalaArdent65 TNT / Satellite / Réception

Code pin sur phillips

Bonjour, Nouveau Tv Philipps lors de la mise en route on me demande un code pin mais impossible de rentrer le moindre chiffre, j’ai la case entre le ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
Pierr10
Ferdinandcokou TNT / Satellite / Réception

Tnt satellite

Bonjour, mon client a oublié le mot de passe de son décodeur Digisat DX-2650. Toutes méthode pour ajouter d'autres chaines ne marche pas. Aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2025 par
MPMP10
pierrephoto TNT / Satellite / Réception

Tnt sans câble

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une blague, j'ai installé la Sony Bravia via une box SFR d'une amie et la TNT est accessible sans avoir branché de câble antenn...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
pierrephoto
Pauline_764 TNT / Satellite / Réception

Nouvelle installation télévision

Bonjour, Je vais essayer d'être claire mais comme c'est un sujet que je ne maîtrise pas du tout...Cela concerne  un déménagement et 2 téléviseurs. L...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
Elsa989
Chris TNT / Satellite / Réception

Panne tnt paca

Bonjour, Je n ai plus de Tnt dans les bouches du rhone pelissanne 13330 y a t il une Panne ?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
baladur13
Guiriden TNT / Satellite / Réception

Reception chaines sur tv

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur dans une ressourcerie marque HÖHER H32 LX 350D. Si je le branche sur ma box il fonctionne correctement. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
MPMP10
Sergi66 TNT / Satellite / Réception

Plus d'images astra 19,2e

Résolu

Bonjour, J'avais toutes les chaînes de Astra 19,2  Avec un décodeur TNT sat et une carte valide Depuis 2 mois plus rien Signal bon 98% qualité Bon...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
Sergi66
jerry.kan TNT / Satellite / Réception

Télé sur kodi

Fermé

Bonjour, j'ai installé kodi, puis Catch-up TV & More et quand je vais dans les réglages pour que les chaines de télé apparaissent sur l'onglet TV de ...

Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
jerry.kan
violethill TNT / Satellite / Réception

Cpl et téléviseur

Résolu

je plante le décor : - à l'étage : un téléviseur avec décodeur C+, une Freebox dans un bureau : j'ai mis deux CPL entre la Freebox et le téléviseur, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
violethill
Fabio TNT / Satellite / Réception

Télé en mode veille

Bonjour, Bonjour j ai une télé tochiba quand j allumé on le dit sur l écran le téléviseur est automatiquement passé en mode veille parce qu’aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
baladur13
Dadou12 TNT / Satellite / Réception

Problème récepteur tnt hd

Bonjour, J’ai un petit soucis sur mon récepteur enregistreur tnt hd de marque CGV Etimo IPI. Une fois celui-ci branché, j’ai direct la led bleu allu...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
baladur13
Totolarifflette TNT / Satellite / Réception

Réception tntsat portugal

Bonjour, je suis au Portugal à castelo de vide. je viens d’installer une parabole sur astra 19est avec un décodeur TNTSAT. mon problème je n’arrive...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
jeannets
Résultats 51 - 100 sur un total de 16 676