Télé SAMSUNG et Fransat

atis24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai une télé SAMSUNG  et je capte via le satellite et un décodeur Fransat sans aucun problème mais au renouvellement de ma carte il y a une semaine, je n'ai aucune image et j'apprends que Fransat ne prend plus en charge les SAMSUNG de 2011.

Question ; Y a t il quelque chose à faire pour avoir les chaines de la TNT et cette télé est elle à bazarder ? alors qu'elle marchait trés bien.

Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue et merci d'avance (je n'y connais rien à part d'appuyer sur les boutons)

Windows / Firefox 151.0

A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 377

Bonjour

si ton téléviseur n'est pas dans cette liste :

https://www.fransat.fr/wp-content/uploads/2023/06/LISTE_TV_COMPATIBLES_FRANSAT_2023.pdf

il te faut un décodeur fransat 

0
MPMP10 Messages postés 47081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 870

Salut,

si ton téléviseur n'est pas dans cette liste 

Dans la demande !

il te faut un décodeur fransat 

Dans la demande !

0
MPMP10 Messages postés 47081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 870

Bonjour,

Y a-t-il quelque chose à faire pour avoir les chaînes de la TNT ?

Il faudrait voir avec un téléviseur compatible pour la partie fransat ou voir avec une antenne (il faudra peut-être mettre un adaptateur TNT HD…) si le téléviseur est trop vieux et que celui-ci est en MPEG-2, la TNT HD actuelle est en MPEG-4 ou voir sur votre espace client de votre opérateur internet, généralement celles-ci sont disponibles gratuitement, via une connexion internet.

Tout savoir sur l’arrêt du Mpeg2 - Fransat

Attention, je parle uniquement des chaînes gratuites disponibles de la TNT HD via une antenne râteau.

Où voir sur le site de chaque chaîne pour la diffusion en direct via internet.

Sinon, il y a ceci aussi.

https://captvty.fr/

0

Quelle est la référence exacte de ce téléviseur SAMSUNG ?

0