Les discussions

Brigitte TNT / Satellite / Réception

Fransat signal

Bonsoir  Fransat plus de signal d'un coup même pas sur la chaîne 0 de fransat J'ai fait les manipulations débranchés et retirer carte valide depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
jeannets
Phalko62 TNT / Satellite / Réception

Connexion casque bluetooth

Bonjour, j'ai une TV Hitachi 55F501HK5320 où le bluetooth est inclus. par contre je n'arrive pas à connecter mon casque bluetooth dessus et je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
baladur13
Hassia TNT / Satellite / Réception

Problème de chaîne

Bonjour, J'ai installé une antenne en Afrique centrale pour obtenir des chaînes francophone avec la fréquence 10804/H/30000 .ce pendant après install...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
jeannets
roro80000 TNT / Satellite / Réception

Lnb parabole

Bonsoir, Je recherche une LNB double tête (Astra et Hotbird), 2 sorties Comment choisir cette LNB pour avoir une très bonne qualité ? Quels sont le...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
matousurnet
menhir TNT / Satellite / Réception

Problème décodeur sat cgv neuf

Bonsoir, Je viens de brancher un décodeur sat Cgv neuf à la tv. Pas de réception, écran noir à la tv. Message EFI sur le décodeur. Après contrôle, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
txiki
Jean-Claude TNT / Satellite / Réception

Traduction

Fermé

Bonjour, Traduction.  J´ai les films en version originale  sur tf1 , pas moyen d´avoir les films étrangers en français,  sur les autres chaînes il n...

Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
georges97
manu TNT / Satellite / Réception

Problème c8- bfm- cnews -17-18

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je ne reçois plus c8.bfmtv. cnews.c17 et 18. j'habite le 13 dans une maison individuel, j'ai une télé dans la chambr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
txiki
jcmig TNT / Satellite / Réception

Faire fonctionner un tsr 9000

Bonjour, on m'a  donné  un  démodulateur TSR 9000 j'ai branché  l'antenne  satellite , et  relié  à la  télé  par  péritel mais  il ne  trouve  aucun...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
MPMP10
Joker_du_10 TNT / Satellite / Réception

Chaîne tv dans le désordre

Bonjour, Je viens d’acheter une télé HighLne H3224HD-VE. J'ai fait la recherche de chaînes « Antenne Numérique » mais toute les chaînes sont dans le...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
txiki
Stef TNT / Satellite / Réception

Quel coupleur pour 2 râteaux uhf

Résolu

Bonjour, quel coupleur acheter pour coupler 2 râteaux UHF (antenne terrestre) orientés différemment pour capter les chaines françaises et allemandes e...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
blux
Armelle TNT / Satellite / Réception

Plus de son

Fermé

Bonjour, Plus de son sur iptv. Dans paramètres / son l'icône haut parleur est barré et je n'arrive pas à le changer 

Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
glandu
Faffe TNT / Satellite / Réception

Recepteur satellite bloqué

Fermé

Bonjour, Il ne s agit pas d iptv  mais de l appareil  sat illimité  qui me permet de recevoir chaînes étrangères par satellite ayant une antenne para...

Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Pierr10
Yeti TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception groue r6

Bonjour, J'ai une antenne râteau qui aliment mon TV et un graveur enregistreur. Je recevais bien toutes les chaines sur les deux. Aujourd’hui, je r...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
txiki
machto TNT / Satellite / Réception

Enregistreur tnt

Bonjour à toutes et tous. J'ai un enregistreur TV (DVD + DD interne) qui fonctionnait avec les chaînes analogiques. Avec la TNT: Niet! J'ai fait un...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
txiki
Petitzizou TNT / Satellite / Réception

Décodeur satellite

Bonjour je désire m'équiper d'un bon décodeur satellite pour la tnt et autres...je précise que la réception se fait par Astra...je ne connais pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
txiki
GODO TNT / Satellite / Réception

Décodeur master combo

Bonjour, Bonjour, j'ai fait le branchement de mon décodeur master combo, mais il y a beaucoup de chaînes qui sont cryptées. Comment les débloquer ?  ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
MPMP10
Celliste-123 TNT / Satellite / Réception

Problème satellite

Bonjour, je viens d'installer une antenne Snipe 4 avec France Sat. On essaie Astra 1 et elle se met toujours sur le satellite TurcSat. Que faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
contrariness
PAPOU1_0203 TNT / Satellite / Réception

Confoguration gtmedia finder v8

Bonjour à tous !  J'espère que vous allez bien..  Je suis un amateur de la technoligie.. Je viens d'acheter mon détecteur de champ (Gtmedia finder v8...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
jeannets
balnelius TNT / Satellite / Réception

Installer parabole astra

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un kit parabole a installer soi même mais j'ai le signal a 60% et la qualité a 0 ou que je le bouge . Résultat je ne capte aucu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
baladur13
Ninine1965 TNT / Satellite / Réception

Code pin bloqué sur décodeur tntsat

Résolu

Bonjour, j’ai un décodeur TNTSAT qui date de 2011 , ce décodeur je l’ai apporter à notre appartement au Portugal, je veux regarder les chaînes françai...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Ninine1965
Landry TNT / Satellite / Réception

Signal inexistant

Bonjour, Je suis à Libreville au Gabon, j'utilise Canal+ Afrique. depuis 2jours j'ai plus de chaînes, fréquence du signal et autres disparus. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
baladur13
Résultats 201 - 250 sur un total de 16 566