Les discussions

Enregistreur tnt terrestre programmable

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un décodeur tnt terrestre dlna  programmable avec un smartphone en fichier non crypté type MPEG TS simple ou double...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Gamajo56

Takara sl99b perdu notice

Bonjour, Plusieurs chaînes ne fonctionnent pas et ne son pas présentent dans le réglage manuelle des chaînes (ne commence à partir de 5 et se termine...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
MPMP10

Amplificateur d'antenne

Bonjour Afin d'éviter les mauvais conseils de vendeurs, je voudrais un avis éclairé sur le bien fondé d'installer une amplificateur d'antenne ou de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Paul

Vérification cablage coaxial

Bonjour, Maison récente ( moins d'un an), je reçois TV par la fibre, mais j'ai une TV ancienne avec décodeur et ma maison est câblée d'origine avec r...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
superbarnis

Pb code pin oublié

Bonjour à tous, Je ne trouve pas le code pin de ma tv philips son model et 32PHH43100/88 Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Redbart

Remplacement carte fransat.

Bonjour, Comment faire pour commander une carte Fransat lorsqu'on n'a pas de portable mais seulement un fixe en France? Merci pour vos réponses. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
bazfile

Problème d'initialisation du terminal satellite dtr 94160s

Bonjour, La mise sous tension du terminal DTR 94160S HD ne s'effectue pas normalement. L'initialisation ne s’arrête pas. Le voyant d'état du terminal...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Redbart

Court circuit lnb " apparaît.

Bonjour, court circuit LNB " apparaît. on à vérifier le branchement .les câbles tout est correct

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Anonyme

Antenne sat sans fil

Bonjour, je voudrais savoir comment raccorder une antenne sat TV sans fils . C'est strong qui fabrique ça . Faut il des boitiers CPL ou d' autres syst...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
bazfile

Réception chaines manquantes avec nouvelle tv

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle TV SAMSUNG et depuis, des chaines TNT ont disparu. Par exemple, je ne retrouve pas TF1 ni TMC ni la c...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
georges97

Eutelsat 16a

Bonjour la communauté S'il-vous-plaît j'aimerais savoir quel diamètre de parabole choisir pour Eutelsat 16A Quelqu'un m'a dis que je dois avoir abso...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Andy31200

Regarder la tnt par la parabole

Bonjour, Je viens d'acheter une tv philips 4k.je n'arrive pas à regarder la tv par la tnt par la parabole. Je peux regarder que par internet 4g. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Andy31200

Problème décodeur microsat hd tv dolby digital plus

Bonjour je possède un décodeur Microsat HD TV dolby digital plus Je viens de changer ma carte sur mon décodeur et ça ne fonctionne pas.il et écrit su...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Panth33ra

Branchement décodeur tnt sur écran pc

Bonjour, J'ai un ecran LCD avec un port DVI-D. J'ai également un décodeur TNT avec une sortie HDMI. Avec un cable HDMI/DVI-D, j'aimerais brancher ...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
ALGECO

Disparition du sous titrage...

Bonjour, Sur TV sharp modèle AQUOS, mon sous titrage sourd et malentendants a disparu. Ds le menu, il est pourtant activé. Cela m'était déjà arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Redbart

Problème de réception

Bonjour à toutes et à tous , mon nouveau téléviseur fait des bandes neigeuses et des baisses du son alors que l'ancien ne les fait pas .  y a-t-il un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Andy31200

Scan wireless networks est désactivé sur atlas 200

Bonjour, Impossible d’effectuer un scan des wifi sur mon atlas 200. Normalement il faut appuyer sur le bouton vert pour le scan mais ce bouton e...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Atlas

Tf1, tmc, tfx... ne sont plus disponibles sur astra 19.2e

Bonjour, Je suis en Espagne et mon décodeur TNT est sur Astra 19.2E Depuis quelques jours, les chaînes TF1, TMC, TFX,TF1 série film et LCI ne sont p...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
bazfile

Comment profiter à nouveau des chaînes tf1 sur tnt sat

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur CGV. D'après les informations publiées, il suffit de refaire une recherche pour accéder aux chaines émises par ASTRA 19°2 E...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
jag72

Plus de chaines tf1 avec parabole tntsat

Bonjour,   Que faire ? Je reçois  la Tnt gratuite via une parabole et tnt sat avec un décodeur Ikusi . Plus de chaines du groupe Tf1 suite au désacc...

70 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
phil

Recherche programme audio description

Bonjour, Comment puis-je faire pour trouver le programme des émissions en audio description 

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Andy31200

Réception d images

Bonjour à tous depuis le dernier orage je n'ai plus d image sur le téléviseur  quand j inséré une clefs usb ça fonctionne  bien je peut regarder un f...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Andy31200

Reception chaines sur satellite

Périodiquement, je reçois mal les chaines sur le satellite images démesurément immenses. En principe, le lendemain tout redevient normal sans aucune i...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
jeannets

Fransat avec parabole orientée pour astra

Bonjour, je ne suis pas une pro du tout en la matière ... et du coup je me dirige vers vous pour plus déclaircissements .... ma question est ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
GIGI

Message d'erreur :

Bonjour,  l'enregistrement ne peut compenser que si le fichier video est en mode lecture  télécommande ne répond plus à par la touche menu  Comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
jeannets

Plus de réception antenne sur ma lg

Bonjour, Hier soir alors que je regardais mon émission, l'écran est devenu noir et un message c'est affiché (pas de signal). J'ai mis à la place une ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Diteuf59

Tnt problème de réception de certaines chaînes.

Bonjour. La télé chez ma mère à des problèmes réguliers pour recevoir certaines chaines de la TNT alors que chez moi, qui habite à côté, il n'y a pas...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
joemontain

Absence de signal régulière sur tf1 sur 3 appareils...

Bonjour, Je suis devant un problème dont je ne parviens à me dépêtrer. Je possède 2 téléviseurs (Sony et Samsung) ainsi qu'un enregistreur numérique...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Andy31200

Branchement tv + décodeur tnt hd + décodeur tv uhd

Bonjour à tous, Mon applicateur de mon antenne extérieur vient de me lâcher et je ne veux pas le remplacer. Dans mon salon : aucun problème car je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
joemontain

Tntsat

Bonjour j’ai perdu les codes de mon décodeur Philips DRS 4030 neoviu s3 merci de votre aide ,cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
baladur13

Je cherche les codes de récepteur satellite samsat fta 200 d

Bonjour, s'il vous plaît je peux avoir les codes de récepteur Satellite SAMSAT FTA 200Delux ?  C'est urgent svp car j'ai essayé et parcouru tout le w...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
RM1985

Decodeur philips : comment le transformer

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un décodeur TNTSat Philips. Seulement, je suis sous la TNT Numerique terrestre, et j'aimerais savoir si c'est possible de la...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Alex276

Réception tnt

Bonjour, je n’ai pas internet à la maison et je n’ai pas internet illimité sur le portable y à t’il moyen de capter plus de chaînes avec abonnement ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
jeannets

Quel décodeur ?

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une antenne parabolique. Je ne sais pas sur quel satellite elle est réglée. J'ai testé avec un décodeur F...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Andy31200

Une antenne plate est-elle suffisante pour fransat,

Bonjour, Une antenne plate est-elle suffisante pour fransat, merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
loisou17

Pas de signal - nécessite le balayage des chaînes

Bonjour,  Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et ma télé HAIER qui fonctionnait jusqu'ici très bien ne parvient pas à trouver les chaînes. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Andy31200

Comment recevoir les chaines du groupe tf1

Bonjour, Avec les dissensions TF1 - CANAL + je ne reçois plus les chaînes du groupe TF1 avec le décodeur AXIL RS 3240 sur mon téléviseur. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Décodeur tnt sat bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un Pack DS81 HD pour remplacer Canal+. Je fais tout comme il est écrit sur la brochure. L'installation des chaînes gratuit...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
baladur13

Téléviseur saba problèmes avec chaîne relié à la tnt

Bonjour, bonsoir je contacte par rapport à mon téléviseur ça va pas j'ai un problème mettre les chaines de la TNT du coup ça marche pas je dois savoir...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Andy31200

Tnt - pas de décrochement régional

Bonjour,mon appareil TNT me marque (pas de décrochement régional) du coup je n arrive pas a faire la recherche des chaines comment je peut faire cor...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Jpbul

Tnt sans décodeur juste avec parabole?

Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Andy31200

Mosaïque sur la télé

Bonjour, dēs que je branche la télé de la chambre avec le câble coaxial, très mauvaise réception des chaînes mosaïque , je suis reliée à l'antenne Col...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Andy31200

Easy tv cote d'ivoire

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir les chaînes payante de easy TV . Car mon décodeur intégré nasco capte les chaînes de easy TV cote d'ivoire....

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Michel

J'ai une antenne satellite

Bonjour, puis-je recevoir la télé sans décodeur merci de votre réponse. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Andy31200

Bisat g2: hotbird 13° ok astra ko

Bonjour, Suite à un épisode pluvieux après de longs mois de sécheresse j'ai perdu pour la première fois en 10 ans le signal astra de ma parabole Bisa...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Andy31200

Mon decodeur ne trouve plus aucune chaine

bonjour jai 2 decodeur avec carte payé astra 19;2 tout marchait, sur un televiseur il y a eu une mise a jour donc recherche avec transbordeur d'habitu...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
matousurnet

Problème cable dantenne tv cassé dans la gaine de la prise t

Bonjour,j'ai eu un problème avec l'âme de mon cable qui c'est cassé sur la prise dantenne donc j'essaye de le re denuder mais le cable c'est cassé dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
glandu

Tnt perte réception des chaines sur canaux 26 et 47

 Résolu

Bonjour, J'ai deux postes de television reliés à une antenne exterieure via deux prises murales Depuis deux jours perte de réception des chaines sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Peyrins

Plus de réception tf1 sur tntsat

Bonjour, N'est-ce pas un peu facile de mettre 2 Stés dos-a-doc pour solutionner un manquement de l'état?? N'est-ce pas ce dernier qui décrète que les...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Jack

Problème cpl bloqué sur les codes à six chiffres

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème comment je peux faire.  Je n'arrive pas débloquer le décodeur magic sat HD 3D à  cause de code à 6 chiffres. C'est un décode...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
bazfile
Résultats 201 - 250 sur un total de 16 540