Les discussions
Son hâché réception tntsat
Son haché en changeant de chaîne, puis à nouveau correct quand je passe sur une autre chaîne et que je reviens. Bizarre. Strong 7404 défaillant ou tél...
Parabole bien installée mais pas de chaînes
Bonjour Comme je l'ai indiqué plus haut, ma parabole est bien installée, mon décodeur tnt sat est un Cahors, la position est à 95%,la qualité à 80%,l...
Avoir arte sur tv samsung avec freebox pop.
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir ArteTV sur ma télé c'est une samsung, j'ai la box pop de free, quelqu'un pourrait me dire comment l'avoir ? Merci d'a...
Chaines tnt cryptées
Bonjour, Depuis hier mes chaînes de télé tnt sont cryptées pour je ne sais quelle raison et j'aimerais savoir comment puis je résoudre ce problème ? ...
Cgv etimo 2t - plus possible de l'allumer et ou eteindre,
Bonjour, J'ai le CGV ETIMO 2 T double tuner, il a bien fonctionné ces dernières années jusqu'à hier soir et la ce matin je ne vois plus rien en facad...
Antenne tv ne capte que tôt le matin
Salut, J’ai récemment fait l’acquisition d’une grosse antenne de télévision digitale de type “râteau” à 4 panneaux pour recevoir l’ATSC (TNT en Franc...
Flach 2023 pour f300hy
Bonjour Pouvez-vous me communiquer un site pour activer ma F300HY SAT illimité ? Je ne recherche que le .bin téléchargeable sur clé USB. Cordialeme...
Signal de réception tnt très mauvais
Bonjour, J'ai un poste TV Panasonic TH-46PZH8FV: plasma, tuner TNT inclus... Firmware à jour. Dans ma copro nous avons une réception de TV par cable ...
Est ce que le satellite hotbird à été remplacé ?
Bonjour* est-ce que le satellite hotbird a été remplacé je capte plus les chaînes merci
Tnt belgique
Bonjour . Je souhaiterais savoir comment choisir un décodeur tnt pour la Belgique . Merci d'avance,
Pas de signal de tntsat depuis le 9 juin pays-bas
Bonjour (*) Je n'ai plus de signal du satellite astra sur mon décodeur tntsat depuis le 9 juin aux Pays-Bas. Mon installation n'est pas défectueuse ...
Cgv etimo 1t problème
Bonjour à toutes et à tous, J'ai constaté que sur l'Etimo 1T de chez CGV, pour les films diffusés en version multilingue(VM), je peux choisir la versi...
Probléme tnt surcharge du cable lnb
RésoluBonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...
Caractéristiques d'un lnb endommagé
Bonjour, Comment reconnaître un LNB endommagé ?
Décodeur ds86 hd sagem affiche message err 1
Bonjour, mon décodeur pour la réception de la TNT affiche message err 1! Pouvez-vous m'aider ? merci à vous.
Pas de signal dans les chaine horizontales
J'ai un tête double sorties branchée avec deux recepteurs dans l'un d'eux il n'ya pas de signal dans les chaines horizontales tandis que dans l'autre...
Télécommande / décodeur tnt
Bonjour, la télécommande de mon décodeur tnt DTR3000 de chez PHILIPS s'est cassée (et donc ne fonctionne plus). J'ai dû acquérir une télécommande univ...
Chaine 2 et 3 qui ne marchent pas
RésoluBonjour,je possède 3 TV 2 qui fonctionnent très bien et la 3em qui marche mal elle reçoit pas la 2 et la 3 alors que toutes les autres chaînes fonctio...
Selfsat h10d
Salut je suis en algerie et jeux positionner l'assiette salfsat h10d sur 2 satellite astra 19e et nilesat 7w au même temps. Es ce que c'est possible. ...
Décodeur digisat dx-2020.
Bonjour, S il vous plaît j'ai un décodeur DIGISAT DX-2020.tout d' un coup les images sont parties et tout ce qui se montre est'"pas de signal's" .lor...
Problème de réception tnt
Bonjour, J’ai acheté une petite télévision Samsung et j’ai connecté une antenne intérieure, après recherche de chaînes, je ne reçoit que la chaîne lo...
Tntsat chaines manquantes
Bonjour, Malgré que le signal est bon sur plusieurs chaine (90%) , j'ai quelques chaines manquantes (dans les 11 000 Mhz) arte, france4, rmc décou...
Pas de chaines,nécessite le balayage automatique
RésoluBonjour, Lorsque je regardais la télé , j'ai touché par hasard sans un bouton, il est écrit: pas des chaînes,nécessite le balayages des chaînes, c...
Probleme tnt sat
Bonjour, Je ne reçois plus que 5 chaines sur TNT Sat depuis hier soir, hier matin tout fontionnait parfaitement, j'ai débranché tout toujours rien c...
Le satellite est trouvé mais n'est pas le bon!!!
Bonjour, j'ai un problème étrange avec mon installation ALDEN sur mon camping car. jusqu’à maintenant ma parabole automatique recherchait le satellit...
Récepteur satellite bloqué
Bonjour, J'ai un récepteur satellite Humax TN 5000 qui se bloque après sa mise en marche: la phase "load" s’exécute mais la phase suivante "run" rest...
Court-circuit de mon antenne
RésoluBonjour Je possède un récepteur CGV STL-2 / Etimo 1T-2 et mon problème est que dés que je branche mon antenne sur l'entrée antenne de mon récepteu...
Nouveau décodeur canal plus
Bonjour, J'ai besoin d'embouts filetés pour mon nouveau décodeur ou les trouver Bonsoir er merci
Démodulateur echostar d 2400 ip bloqué
Bonjour. Mon Echostar D 2400IP refuse d'effacer lies limites Est Ouest et la parabole est bloquée. Plus de "signal" Quelqu'un peut-il m'aider S.VP ...
Chaine francesatinfo à pris la place de tf1
Bonjour, Mes parents qui ont plus de 80 ans ont un démodulateur fransat c'est le philips dsr 3331F connect et comme dit dans l'objet, francesatinfo s...
Manque cam module
Bonjours J'ai une LED TV NASCO model: 32C1NA décodeur Intégré et après installation de ma parabol et j'ai reçu quelques chaines Africaine alors mon s...
Antenne télé aucune reception
Bonjour J'aimerais de l'aide. Je viens de commander une antenne intérieure pour ma télévision chez amazon : 2023 Antenne TV Intérieur Puissante,520K...
Problème de chaîne tnt
Bonjour, Je m'explique : ça fait plusieurs semaines que j'ai des soucis de chaîne tnt, du jour au lendemain je n'ai plus eu de signal sur certaines o...
Régler heure sur télé lg numérique
Bonjour, impossible de mettre ma télé lg à la nouvelle heure dans menu>heure> bloquée que faire merci pour vos réponses
Tvhosters
FerméBonjour, Pourquoi je n arrive pas à suivre une série ou film sans que cela charge toute les 2 minutes. Merci branchement par câble ou par WiFi..
Manque de chaines tnt
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tv (samsung QE55QN90B) et je cherche à pouvoir visionner les chaînes de la TNT dessus. J'ai réalisé une recherche a...
Télécommande décodeur
Bonjour, Il m'est impossible de regarder la télévision dans mon camping, en effet j'ai eu la surprise à l'achat de mon camping car de ne pas avoir la...
Surcharge du circuit lnb
Bonjour, Je me présente je suis R2oL 25ans résidant en Bourgogne et un peu nul en matière de branchement SAT. Ayant recemment acquis une nouvelle ...
Manque cam module
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur CAITXUN, 24 pouces, avec un tuner intégré. J'ai aussi la parabole voulue, pour recevoir les chaînes...
Petit soucis de parabole
Bonjour, avant de commencer je veut juste préciser que j'ai était installateur de parabole il y a quelque années. J'ai installé une parabole a des ami...
Tv bang&olufsen et décodeur comment ça marche ?
RésolubONSOIR J'ai un ancien poste tv Bang&olufsen et il doit être connecté à un décodeur TNT. QUand j'ai fait les branchements , j'ai réussi, mais si j'ét...
Chaînes satellite eutelsat 16 a
Bonjour, Depuis 3 jours maintenant, le serveur forever ou G-chare ne décrypte plus toutes les chaînes satellite. Quelle serait la solution ? Merci d...
Chaines cryptées sur tntsat??
Pas ou mauvais signal sur mon decodeu tntsat THR 9600 triax toutes les chaines sont cryptés pourquoi? Merci
Perte de mes enregistrements
Bonjour, j'ai perdu tout mes enregistrement sur mon disque externe de mon cube canal plus, et donc impossible d'enregistrer non plus, je suis branché ...
Recherche notice terminal tnt telefunken
Bonjour, j’ai perdu la notice d’utilisation de mon terminal de réception TNT par satellite de marque TELEFUNKEN modèle TDSC400B 400 B pour Astra mer...
Réception satellite
Je viens d'acheter une maison qui avait décodeurs satellite orange. Ors il n'y a plus d'images orange ayant arrêté la diffusion par satellite. Quel dé...
L'image reste bloquée sur sélection france 3 régions
Bonjour, Bonsoir, J'ai reçu une carte tnt sat, je l'ai mise dans mon décodeur tv, j'ai allumé la télé et ça me marque : Sélectionnez une région (pour...
Pb d'image tv lors d'un enregistrement sur décodeur tnt
Bonjour, j'ai remplacé mon précédent décodeur-enregistreur TNT par un CGV Etimo 2 Tc. Selon le manuel, l'Etimo "Permet d‘enregistrer deux programmes ...
Clé tv orange
RésoluBonjour, est-ce que vous avez déjà tenté de vous servir de deux orangesTV?Je voudrais installer une deuxième clé TVOrange, j'ai bien deux boitiers and...
Les chaines française sur le nilesat
RésoluBonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...