Pb TNT intégré sur TV LG
Dume_2b
-
delphinina -
delphinina -
Bonjour,
et bien voila je vien de me procurer un ecran LG FLATRON M228WD avec tuner TNT intégré , le problème est que lorsque je lance la recherche de chaine automatique , le tuner ne me trouve pas M6 , W9 , et une autre chaine dont j'ai oublier le nom !
Je possede une petite antenne de salon reliée a du 220V et a ma TV LG
Avant d'avoir cette télévision , tout ce passait très bien avec mon tuner TNT separer de mon ancienne TV ! Il fallait juste faire une recherche manuelle ( il fallait faire MENU/INSTALLATION MANUELLE/FREQUENCE et mettre 666500) !!!
voila si quelqu'un pourrai m'aider , cela serait super !
et bien voila je vien de me procurer un ecran LG FLATRON M228WD avec tuner TNT intégré , le problème est que lorsque je lance la recherche de chaine automatique , le tuner ne me trouve pas M6 , W9 , et une autre chaine dont j'ai oublier le nom !
Je possede une petite antenne de salon reliée a du 220V et a ma TV LG
Avant d'avoir cette télévision , tout ce passait très bien avec mon tuner TNT separer de mon ancienne TV ! Il fallait juste faire une recherche manuelle ( il fallait faire MENU/INSTALLATION MANUELLE/FREQUENCE et mettre 666500) !!!
voila si quelqu'un pourrai m'aider , cela serait super !
A voir également:
- Tv lg tnt intégré problème
- Antenniste paris 9 - Meilleures réponses
- Télé tnt intégré - Meilleures réponses
- Pas de signal TV, problème de réception TNT : les solutions - Guide
- Tv tcl tnt intégré - Forum TV & Vidéo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaînes sur tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Installer les chaines sur televiseur TCL - Forum Box et Streaming vidéo
Voilà
Merci
ps : je suis aussi de bastia , residence imperiale plus precisement (a coté de l'hopital)
Bonne continuation