Les discussions

montélo TNT / Satellite / Réception

Déplacer décodeur numéricable

Bonjour, Je voudrais mettre le décodeur numéricable dans ma chambre et pour cela, je suis obligé de créer un câble coaxial de 25 mètres de long. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tarascon2
JEF TNT / Satellite / Réception

Décodeur hd pour atlantic bird 3

Résolu

Bonjour, Ma région passe au tout numérique en février 2011. J'ai l'intention de remplacer mon téléviseur mais souhaiterais qu'il soit équipé d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
JEF
jean-louis TNT / Satellite / Réception

Télévision numérique

Bonjour, j'ai voulu brancher mon décodeur numérique depuis le changement de mode de transmission, je pense avoir tout branché normalement j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
castor
soca_09 TNT / Satellite / Réception

Réception tnt sat

Bonjour, Mon grand-père disposait jusqu'à présent d'une tv normal reliée à une décodeur TNTSat, lu-même branché à la parabole. Trop de télécommand...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Bernorenard
kris TNT / Satellite / Réception

Pb enregistreur et decodeur tnt

Bonjour, j'ai une tv un enregistreur dvd/disque dur hertziens j'ai achete un decodeur tnt double tuner . puis je enregistrer une chaine et en rega...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
papivito
LULU TNT / Satellite / Réception

Pb reception tnt

Bonjour, Que ce passe t il en ce moment sur la TNT Clermont TF1 TMC ARTE NRJ 12 Et peut être d'autres chaines ont disparues Quelqu'un connait la r...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
aide en ligne
thib159 TNT / Satellite / Réception

Parabole analogique tnt

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pour recevoir la TNT. Je dispose d'une parabole analogique et tous mes televiseurs sont équipés d'u...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Bernorenard
CLEM TNT / Satellite / Réception

Decodeur shd85

Bonjour, j'ai reçu le nouveau décodeur SHD85 ,mon probleme et que je suis en connection WIFI et je ne peux pas brancher le cable ethernet. comment...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
cemoibb
TRINITYSJ8 TNT / Satellite / Réception

Lcd avec tnt + enregistreur avec tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un enregistreur Pionneer avec décodeur TNT intégré, jusqu'à présent il était raccordé à un TV (cathodique) sans décodeur TNT. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
poupougne13
petank88 TNT / Satellite / Réception

Quel décodeur pour la tnt ?

Résolu

Bonjour, je regarde actuellement la télé avec une parabole et sans décodeur TNT, je ne reçois donc que TF1, FRANCE 2 et 3, la CINQ et la 6;. Astra,...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
petank88
PAPOU 2 TNT / Satellite / Réception

Allumage tv et décodeur tnt

Bonjour, A l'allumage de la TV et du décodeur TNT (les 2 sont branchés sur une multiprise avec interrupteur) le témoin du décodeur est bien vert, ma...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
PAPOU 2
anthonice TNT / Satellite / Réception

Problème tnt tvix pvr r-3330

Bonjour, j'ai acheté un dvico tvix r 3330 avec un tuner t431 dans le menu je ne peux pas activer entrée tv antenne, la ligne n'est pas en surbrillanc...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
peter
patacrue TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt

Bonjour, Depuis hier soir, mon décodeur SAGEM affiche "Init" sans rien faire et ma télé écran noir. Que faire ?

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
patacrue
Michelc TNT / Satellite / Réception

Enregistrer la tnt

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tv hd tnt intégrée , comment enregistrer les chaines tnt avec mon magnetoscope ? Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
vejice2
djoss TNT / Satellite / Réception

Cable pour tnt

Bonjour, je dois changer mon cable pour la TNT quel est la différence , entre un coaxial 17 VATC classe A 75 homs et un coaxial pro 120 db classe A ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
coaxial
amoul TNT / Satellite / Réception

Probléme recepteur

j'ai un recepteur fte hier j'ai les chaines France 2 3 5 et arte mais aujourd'hui je ne l'ai a pas trouvée sur nile sat et comme je veux ajouter leurs...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
ab3
Reaksar TNT / Satellite / Réception

Cohabitation wifi / tnt

Bonjour, J'ai chez moi un boitier wifi free, une freebox HD et deux télés. Une avec tnt intégrée et pas l'autre. Habituellement, j'avais dans ma c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Reaksar
titano TNT / Satellite / Réception

Tv numerique

Bonjour, j'ai acheter un decodeur numerique tnt hd AMTC DTHD290R, et je voudrais savoir sur quel satellite je dois me mettre pour avoir les chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
elfrench
lili TNT / Satellite / Réception

Probleme decodeur sfr

Bonjour, j'ai un décodeur sfr neuf box et je n'arrive pas a avoir tf1, france 2, 3 et M6 sinon toutes les autres chaines fonctionnent.... Comment...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
poupougne13
666shinigami666 TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Bonjour, j'habite dans le 37800 et une antenne numerique ( relais ) est a 1 km de chez moi, et j'ai une tele lcd. Voila mon probleme: depuis le passag...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
666shinigami666
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 16 676