Offre télévision numérique en belgique
Bonjour, Je cherche la meilleure offre télévision numérique en Belgique. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Configuration: Windows XP / Inter...
Bonjour, Je cherche la meilleure offre télévision numérique en Belgique. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Configuration: Windows XP / Inter...
Bonjour, Je voudrais mettre le décodeur numéricable dans ma chambre et pour cela, je suis obligé de créer un câble coaxial de 25 mètres de long. ...
Bonjour, Ma région passe au tout numérique en février 2011. J'ai l'intention de remplacer mon téléviseur mais souhaiterais qu'il soit équipé d'un ...
Bonjour, j'ai voulu brancher mon décodeur numérique depuis le changement de mode de transmission, je pense avoir tout branché normalement j'ai r...
Merci pour la réponse. En fait, l'image est bonne en réception seule mais bon mon objectif était de regarder un autre programme que celui enregistré....
Bonjour, Je souhaite acheter une télé avec la TNT intégrée. Seulement je ne suis pas éligible à la TNT terrestre et ne peux la recevoir que via un...
Bonjour, Pour accéder au satellite Atlantic Bird 3 il faut un démodulateur (ou terminal) Fransat SD ou HD raccordé à un téléviseur (actuel ou nouvea...
Bonjour, Mon grand-père disposait jusqu'à présent d'une tv normal reliée à une décodeur TNTSat, lu-même branché à la parabole. Trop de télécommand...
Bonjour, Je dispose d'un récepteur satellite. Lorsque je pointe vers le satellite, tout va bien, tout les indicateurs sont à 100%. Par contre, l...
Bonjour, j'ai une tv un enregistreur dvd/disque dur hertziens j'ai achete un decodeur tnt double tuner . puis je enregistrer une chaine et en rega...
Bonjour, Je souhaiterais relier un Home cinéma Philips avec une TV Philips HD et un décodeur TNT canal plus HD. Pour l'instant j'ai relié le décod...
Bonjour, Que ce passe t il en ce moment sur la TNT Clermont TF1 TMC ARTE NRJ 12 Et peut être d'autres chaines ont disparues Quelqu'un connait la r...
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pour recevoir la TNT. Je dispose d'une parabole analogique et tous mes televiseurs sont équipés d'u...
Bonjour, j'ai reçu le nouveau décodeur SHD85 ,mon probleme et que je suis en connection WIFI et je ne peux pas brancher le cable ethernet. comment...
Bonjour, Je possède un enregistreur Pionneer avec décodeur TNT intégré, jusqu'à présent il était raccordé à un TV (cathodique) sans décodeur TNT. ...
Bonjour, je regarde actuellement la télé avec une parabole et sans décodeur TNT, je ne reçois donc que TF1, FRANCE 2 et 3, la CINQ et la 6;. Astra,...
Bonjour, A l'allumage de la TV et du décodeur TNT (les 2 sont branchés sur une multiprise avec interrupteur) le témoin du décodeur est bien vert, ma...
Bonjour, Je possède une parabole qui était connecter a canal sat auparavent.Je voudrais savoir si c'est possible si je branche le cable de la pa...
Bonjour, Je veux télécharger un pilote pour décodeur des portales. Merci de m'aider.
Bonjour, j'ai acheté un dvico tvix r 3330 avec un tuner t431 dans le menu je ne peux pas activer entrée tv antenne, la ligne n'est pas en surbrillanc...
Bonjour, Depuis hier soir, mon décodeur SAGEM affiche "Init" sans rien faire et ma télé écran noir. Que faire ?
Bonjour, je viens d'acheter une tv hd tnt intégrée , comment enregistrer les chaines tnt avec mon magnetoscope ? Configuration: Windows V...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de regarder TF1, france, 3, 5 et M6 + TNT sur son pc. Faut il une carte TV si oui laqu...
Bonjour, Je vais déménager et suis équipé d'un abonnement à Orange Internet + TV + téléphone. Je possède une parabole 1 tête et je voudrais pouvoir...
Bonjour, je dois changer mon cable pour la TNT quel est la différence , entre un coaxial 17 VATC classe A 75 homs et un coaxial pro 120 db classe A ...
Bonjour, Ma famille se groupe pour m'offrir un téléviseur LED à Noël, mon ancienne télévision commençant à poser problème. J'ai un abonnement chez...
j'ai un recepteur fte hier j'ai les chaines France 2 3 5 et arte mais aujourd'hui je ne l'ai a pas trouvée sur nile sat et comme je veux ajouter leurs...
Bonjour, j'ai une TV Philipps Flat TNT intégrée et un enregistreur DVD Trans Continents PH50HD. Le lecteur est relié à la tv par péritel sur av2 . Il ...
Bonjour, On m'a prêtée 1 adapatateur tnt non hd simple tuner , je l'ai essayé sur une TV (non tnt) => ça marche, ça enregistre sur mon magnéto aus...
Bonjour, j'ai un démodulateur numérique de camping de marque silvercrest SL65/12. J'ai une parabole de marque winegard model RM-4600 avec une tête...
Bonjour, jusqu'a lundi midi la tnt marchait très bien et depuis hier midi,je n'ai plus rien.plus d'images,plus de son.la tnt ne s'allume même plus....
Bonjour, Je possede un téléviseur avec tnt intégré par contre j'ai un lecteur enregistreur Philips avec Tuner non tnt ,puis-je le brancher av...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je possède un écran et un décodeur tnt satellite hd et je voudrai pouvoir enregistrer sur disque dur la tn...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'envisage d'acheter une télé LED, actuellement j'ai une télé basique un démodulateur et ...
Bonjour, Je voudrai mettre la TNT sur mon vieux lecteur/enregistreur Thomson de 2003 pour justement pouvoir enregistrer les programmes TV diffusés e...
Bonjour, peut on graver un film stocké sur le disque dur de mon décodeur tv sfr. Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Bonjour, mon poste actuel ne dispose que d'une entrée antenne. je compte acheter une télé avec tuner TNT inside et je vois que les connections ne co...
Bonjour, J'ai chez moi un boitier wifi free, une freebox HD et deux télés. Une avec tnt intégrée et pas l'autre. Habituellement, j'avais dans ma c...
Bonjour, j'ai acheter un decodeur numerique tnt hd AMTC DTHD290R, et je voudrais savoir sur quel satellite je dois me mettre pour avoir les chaines ...
Bonjour, J'ai un souci avec le branchement d'un émetteur récepteur tv (König - VID-TRANS12KN - Émetteur et récepteur audio/vidéo 2.4 GHz ). j'a...
Bonjour, j'ai un decodeur numerique et tnt classique, sur quel satellite dois je me mettre pour avoir en numerique la tnt et tf1 etc avec une parabo...
Bonjour, j'ai un décodeur sfr neuf box et je n'arrive pas a avoir tf1, france 2, 3 et M6 sinon toutes les autres chaines fonctionnent.... Comment...
Bonjour, J'ai un décodeur analogique CANAL +. Depuis quelque temps j'ai égalemnt un décodeur numéricable (TV+internet+téléphone). Mon problème est ...
Bonjour, je compte acheter une télé avec tuner TNT inside et je vois que les connections ne coulent pas de source. Pour l'instant mon brancheme...
Bonjour, je possède une TV HD avec TNT intégrée et un lecteur/enregistreur de DVD sans tuner TNT,voici mon problème : je n'arrive pas à enregistr...
Bonjour, J'ai une installation neuve ce jour de TNTSAT avec pointage sur satellite ASTRA pour les chaines gratuites, tête LNB de la parabole twin a...
Bonjour, Mon enregistreur DVD avec disque dur SONY a quelques années et n'a pas de tuner TNT. si j'achette une TV LCD, sera t'il toujours possible...
Bonjour, J'habite bizanet dans le 11 et je suis calé sur l'émetteur de pic de nore distant de 44 kms a vol d'oiseau.Je suis passé a la tnt voila deux...
Bonjour, j'habite dans le 37800 et une antenne numerique ( relais ) est a 1 km de chez moi, et j'ai une tele lcd. Voila mon probleme: depuis le passag...
Bonjour, Jai Achete ressamment un decodeur tnt Elap Jai Lance la recherche automatique Mais je recois que la moitier des chaine France2,3,4,5 W9...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre