Les discussions

Tnt ou rien du tout ???

Bonjour, Pendant qq mois, je recevais grace à mon décodeur TNT ou sur ma TV moderne, ttes les chaînes promise. Depuis environ 2 mois, TF1 et ARt...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ver

Recepteur satelite ps3

 Résolu

bonjour je voudrait savoir si je pouvais brancher un recepteur tnt satelite sur via le cable usb merci d'anvance

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
seblaston

Emetteur etoile quelle chaine emet il en tnt

Bonjour à tous, voila ce qui m'amène je vais acheter un 2ème grand écran LED pour noël ,jusque là ça va , mais le problème est que j'ai 2 possibil...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
bavard

La tnt à bourg la reine

Bonjour, Sur quelle émetteur tnt dessert la ville de BOURG LA REINE 92 ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Bernorenard

Branchement tv lcd tnt intégré avec parabole

Bonjour, Je vais acheter une TV LCD avec tnt intégré. Je suis en zone blanche donc pas de TN (terrestre). TDF a coupé le relais hertzien, et nous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
stewartia

Passage canalsat vers tele numerique

Bonjour, je souhaite arreter mon abonnement canalsat pour passer à la tele numerique questions: - dois je changer l'orientation de ma parabole?...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
jpd

Tnt avec antenne obligatoirement ?!!!

Bonjour, j'expose mon problème il y a 2 mois j'ai fais l'acquisition d'une tv hd panasonic 105 cm avec tuner tnt intégré , en la lançant j'ai balayé...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tarascon2

Difficultés pour la mise en route de la tnt..

Bonjour, Pas très forte à ce qui touche à la TNT, j'ai un petit problème, des interrogations... En effet, j'ai acheté la semaine dernière la tn...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mix.

Chaînes recues avec décodeur tnt sat hd

Bonjour, Est-il possible d'obtenir des chaînes autres que celles de la TND avec un décodeur TNT SAT HD? Si oui, lesquelles? Quels sont les déc...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
glandu

Toshiba satellite l305

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je cherche pilote pour carte reseau ethernet intégré pour portable toshiba satellite L305 merci d'avance Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
labidulenoire

Itnt de numéricable, comment avoir la tnt?

Bonjour, Je suis abonné à l'offre iTNT de numéricable à 19.90€ qui comprend l'internet très haut débit, le téléphone et la TNT. Mais voilà, nu...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Spider_cochon78

Tnt qui ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté récemment un lcd samsung LE32S86BD tnt intégré mais impossible de trouver les chaines !!!! pouvez vous m'aidez ?? merci

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
kenZoO

Cable d'antenne tnt

Bonjour, je vai réaliser une installation pour réception de la tnt sur 8 postes de télé, quel est le meilleur type de cable 17 19 21 VATC ??? et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
benoit

Décodeur canalsat + décodeur neufbox sfr

 Résolu

Bonjour, Je galère un peu pour trouver une réponse à ma question... Donc j'habite chez mes parents, et nous sommes abonnés à Canalsat avec le déc...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lolowr

Tnt et tv orange

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement la TNT Orange me propose son décodeur et bien sur je dois installer une parabole. Quels sont les avantages puisque je possè...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
etoile9430

Comment brancher décodeur tnt canal+ ensemble

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à faire marcher le décodeur canal+ sur le décodeur TNT. Alors pour regarder can...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
marc

Antenne tnt d'nterieur pas de signal

Bonjour Non equipé d'une antenne rateau sur mon logement, je suis allé acheté hier une antenne tnt d'interieur emplifié a 43db de marque Méliconi a...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Bernorenard

Impérial 300 mkii compatible tnt ?

Bonjour, Mes parents ont reçu comme cadeau une parabole avec le démodulateur Impérial 300 MKII du fabricant Worldsat il y a de cela 5 ans et elle ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
fma77680

Prob carte reseau toshiba satellite

Bonjour, Bonjour, Bjr, j'ai un problème après avoir formater mon pc Toshiba satellite L650 win7, la carte réseau ne marche pas et le contrôleur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ekim55

Probleme réception tnt sur dijon

Bonjour, alors voilà je suis de dijon, je vient d'acheter un récepteur tnt quand je fais la recherche automatique je capte toutes les chaines sauf le...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tarascon2

Raccordement tv/ decodeur/enregistreur

Bonjour à tous Abonné Canal Sat je viens d'échanger mon acien décodeur MEDIASAT (peritel)contre un nouveau MEDIASAT MAX (port HDMI). Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
veve

Capte plus la tnt

Bonjour, je ne capte plus depuis le passage au numérique, et après que j'ai fait une nouvelle recherche pour avoir les modifications et maintenant i...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Tomoutch

Tnt par satellite et enregistrement

Bonjour, Je me pose plusieurs questions auxquels j'ai pas réussi à trouver des réponses encore! Je vous explique mon cas : Nous avons acheté ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
cout

Probleme de reception astra 19.2 au portugal

Bonjour, je suis actuellement au Portugal et depuis 4 mois je reçois les chaines de la TNT sans problèmes avec TNT sat canal+ ready visiosat m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mich

Probleme reception tnt hd dans le salon

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant, J'ai une antenne rateau sur le toit de ma maison auquel sont relié 2 antennes une pour la chambre et une po...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
sc

Pb enregistrement tv depuis passage tnt

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer sur ma télé (avec tnt intégrée) depuis le passage au numérique. J'utilise un lecteur-enregistreur dvd Schn...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
bip bip

Proobleme de reception tnt

, Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme a ma recption je ne recoit pas M6 W9 NT1 sur le canal 54 jabite dans une maison individuel des ke mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ZAK MORIS

Lcd samsung hd ready et tnt hd?

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LCD 40" Samsung LE40A436 HD ready. Je ne l'ai pas encore, je devrais là recevoir en début de semain de prochaine. P...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
FKH1

Probleme tnt

Bonjour, DEPUIS LE PASSAGE AU TOUS NUMERIQUE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2010 J AI QUELQUE SOUCI DE RECEPTION AVANT JE RECEPTIONNAIS LA TNT SANS PROBLE...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
protnt

Problème instalation tnt hd sur samsung led

Bonjour, J'ai tout récemment fait l'acquisition d'un écran plat "samsun LED série 6" ( ref: UE40B6000VW ), mais voila après avoir brancher les câbl...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Bernorenard

Compatibilité tnt- disque dur externe ?

Bonjour, Je me suis acheté aujourd'hui un récepteur TNT Fuji Onkyo FT-25, mais voilà en branchant mon disque dur ( WD My Passeport Essential 320...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Slt

Decodeur univers 4113

Bonjour, Jusqu'à hier soir mon décodeur fonctionnait et ce matin... plus rien !! quelqu'un peut-il me dire s'il le décodeur univers tfe 4113 a ét...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fire67

Pbm de reception tnt

Bonjour, J'ai 2 télés, une avec tnt intégrée (n°1) et une avec un adaptateur tnt (n°2), reliées sur la meme antenne (extérieure), lorsque que je b...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
vejice1

P......!!! de tnt

Bonjour,encore et tjrs prob de tnt j'habite arles 13200 et n'arrive pas à capter R1 R2 j'ai essaye et suis encore sur emmeteur de l'etoile à marseille...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mazurka

Decodeur numerique le flou total

Bonjour, je voudrais lacher canalsat mais voila ca fait 15 ans que je suis abonné chez eux,et voila aujourd'hui je me reveil et je veux les quitter. ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
fran sat

Comment régler la tnt hd sur un lcd sony

Bonjour, Comment régler la TNT HD sur un LCD SONY KDL 46S2000 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tarascon2

Comment recevoir la tnt avec ma parabole

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je patauge complet pour la réception de la TNT. Je suis actuellement équipée d'une parabole twinner et d'un récepteur tw...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tarascon2

Branchement tv et enregistreur dvd tnt

Bonjour, pouvez vous m aider pour raccorder ma tv sony 40X4500 et mon enregistreur dvd samsung dvd SH 857. mes deux appareils possedent chacun leur...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tarascon2

Tnt par satellite et enregistrement

Bonjour, Je recherche une solution pour enregistrer les chaines à partir d'un décodeur satellite SAGEM puis pouvoir les visionner sur un écran HD,...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
PP.30

Son virtuel toshiba satellite a110 294

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis maintenant 3ans, mon père a fait je sais pas quoi sur mon ordi, je crois qu'il l'a formaté, seulement, ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
pico.l

Tnt hd reçue mais pas d'image ni de son

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV HD ready, je capte donc les chaines HD sur les canaux 52, 53...... mais je n'ai pas d'image ni de son??? comment faire y ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Renaud7

Tnt sat

Bonjour, je vis en allemagne, suis francaise et vis avec un italien. Je recois la tnt francaise avec un set "tnt" par parabole. Nous avons depuis peu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Agalan

Renseignement pour avoir la tnt

Bonjour, je voudrais connaitre le meilleur moyen pour pouvoir recevoir la télé dans plusieurs pièces . Là où je suis je ne peux utiliser qu'une parab...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
aide

Reglage tnt integree pour un sony

Bonjour, nous sommes le 16 Novembre et la cote d'or a bascule sur la TNT, j'ai toute les chaines sauf la 2, la3 et la 5. Que faut-il faire?l Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal tnt france 2 et 3

Bonjour, Depuis quelques semaines, il m'arrive souvent (j'ai remarqué que c'était dimanche et lundi) de ne pas avoir de signal TNT sur les chaînes...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
tnt

Tnt française+chaînes allemande par sattelite

Bonjour, Je viens récemment déménager en Allemagne, dans un immeuble où il y a une installation satellite commune. Je souhaiterai pouvoir regarder ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Fauche

Clé usb et tnt

Bonjour, Pouvez vous me dire quelle est la capacité nécessaire pour clé USB si je veux enregistrer TV à partir de décodeur TNT ? merci Configu...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Emma

Pb tnt intégrée

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais bon je pose ma question quand même. Alors voila j'ai un pb avec une télé tnt intégrée et un ...

42 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ced

La tnt sans antenne ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petit question à poser. J'ai une télé dans ma chambre qui est un grenier aménagé, j'ai acheter une antenne pour arriver à re...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
julie71

La tnt et ma télé !!!!

Bonjour, une simple question je dispose d'un TV ecran plat sans equipement TNT intégré. je souhaite la brancher dans une piece non equipée de prise...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gaga of xp
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 16 546