Les discussions
Tv bang&olufsen et décodeur comment ça marche ?
RésolubONSOIR J'ai un ancien poste tv Bang&olufsen et il doit être connecté à un décodeur TNT. QUand j'ai fait les branchements , j'ai réussi, mais si j'ét...
Chaînes satellite eutelsat 16 a
Bonjour, Depuis 3 jours maintenant, le serveur forever ou G-chare ne décrypte plus toutes les chaînes satellite. Quelle serait la solution ? Merci d...
Chaines cryptées sur tntsat??
Pas ou mauvais signal sur mon decodeu tntsat THR 9600 triax toutes les chaines sont cryptés pourquoi? Merci
Perte de mes enregistrements
Bonjour, j'ai perdu tout mes enregistrement sur mon disque externe de mon cube canal plus, et donc impossible d'enregistrer non plus, je suis branché ...
Recherche notice terminal tnt telefunken
Bonjour, j’ai perdu la notice d’utilisation de mon terminal de réception TNT par satellite de marque TELEFUNKEN modèle TDSC400B 400 B pour Astra mer...
Réception satellite
Je viens d'acheter une maison qui avait décodeurs satellite orange. Ors il n'y a plus d'images orange ayant arrêté la diffusion par satellite. Quel dé...
L'image reste bloquée sur sélection france 3 régions
Bonjour, Bonsoir, J'ai reçu une carte tnt sat, je l'ai mise dans mon décodeur tv, j'ai allumé la télé et ça me marque : Sélectionnez une région (pour...
Pb d'image tv lors d'un enregistrement sur décodeur tnt
Bonjour, j'ai remplacé mon précédent décodeur-enregistreur TNT par un CGV Etimo 2 Tc. Selon le manuel, l'Etimo "Permet d‘enregistrer deux programmes ...
Clé tv orange
RésoluBonjour, est-ce que vous avez déjà tenté de vous servir de deux orangesTV?Je voudrais installer une deuxième clé TVOrange, j'ai bien deux boitiers and...
Les chaines française sur le nilesat
RésoluBonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...
Chaînes satellite rai 1/2/3 & tivumax lt hd-3801s2
Bonjour, J'ai installé un décodeur Tivumax LT HD-3801S2 chez mes grand parents pour capter les chaînes italiennes. Nous sommes bien avec le Satellite...
2023_brancher sa tv loin de l'antenne tv
Bonjour, J'aimerai installer ma TV sur le opposé à ma prise antenne murale sans avoir des fils qui jonchent le sol. A ce jour, qu'est-il de faire po...
Code pin bloqué
Bonjour, Je me suis trompé en tapant le code pin de mon decodeur fransat. Un message s'affiche attendre 15 minutes pour le retaper, cela fait plus de...
J'ai une tele nasco avec decodeur intégré.
Bonjour, j'ai une télé Nasco, j'ai savoir comment orienter sa parabole pour bénéficier des chaînes gratuites.
Problème réception signal
Bonjour,là où je réside le râteau ne capte pas j’ai donc que le satellite.dans le tableau le câble d’arrivée est sur un répartiteur à deux sorties une...
Starcom 9945hd
bonjour Je possède un décodeur Starcom 9945 HD pour Fransat avec une carte fransat pc6. Je dois changer de carte, pourriez vous me dire si la nouv...
Démo géant hybride
Bonjour, Svp , je voudrais savoir s'il y a une possibilité de modifier sur a propos STB , ou c'est mentionner TP utiliser, car sur le mien il est...
Chaines italiennes avec tiusat
Bonjour, depuis le 21/12/22, rete4, rai movie et d'autres ont disparues du satellite hotbird (decodeur tivusat) malgré plusieurs recherches ..je ne l...
Fransat en rideau
Bonjour, samedi 31 j'ai debranche mon cable HDMI de mon decodeur FRANSAT et depuis mon ecran de TV affiche LNB en court circuit. J'ai changé la LNB ...
Probleme de réception
Salut J'espère que vous allez bien J'ai un problème sur mon parabole J'arrive pas à capter le signal du tp (11512H30000) Sur Eutelsat 16e et pou...
Enregistreur tnt terrestre programmable
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un décodeur tnt terrestre dlna programmable avec un smartphone en fichier non crypté type MPEG TS simple ou double...
Takara sl99b perdu notice
Bonjour, Plusieurs chaînes ne fonctionnent pas et ne son pas présentent dans le réglage manuelle des chaînes (ne commence à partir de 5 et se termine...
Amplificateur d'antenne
Bonjour Afin d'éviter les mauvais conseils de vendeurs, je voudrais un avis éclairé sur le bien fondé d'installer une amplificateur d'antenne ou de ...
Vérification cablage coaxial
Bonjour, Maison récente ( moins d'un an), je reçois TV par la fibre, mais j'ai une TV ancienne avec décodeur et ma maison est câblée d'origine avec r...
Pb code pin oublié
Bonjour à tous, Je ne trouve pas le code pin de ma tv philips son model et 32PHH43100/88 Merci d'avance
Remplacement carte fransat.
Bonjour, Comment faire pour commander une carte Fransat lorsqu'on n'a pas de portable mais seulement un fixe en France? Merci pour vos réponses. ...
Problème d'initialisation du terminal satellite dtr 94160s
Bonjour, La mise sous tension du terminal DTR 94160S HD ne s'effectue pas normalement. L'initialisation ne s’arrête pas. Le voyant d'état du terminal...
Court circuit lnb " apparaît.
Bonjour, court circuit LNB " apparaît. on à vérifier le branchement .les câbles tout est correct
Antenne sat sans fil
Bonjour, je voudrais savoir comment raccorder une antenne sat TV sans fils . C'est strong qui fabrique ça . Faut il des boitiers CPL ou d' autres syst...
Réception chaines manquantes avec nouvelle tv
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle TV SAMSUNG et depuis, des chaines TNT ont disparu. Par exemple, je ne retrouve pas TF1 ni TMC ni la c...
Eutelsat 16a
Bonjour la communauté S'il-vous-plaît j'aimerais savoir quel diamètre de parabole choisir pour Eutelsat 16A Quelqu'un m'a dis que je dois avoir abso...
Regarder la tnt par la parabole
Bonjour, Je viens d'acheter une tv philips 4k.je n'arrive pas à regarder la tv par la tnt par la parabole. Je peux regarder que par internet 4g. Mer...
Problème décodeur microsat hd tv dolby digital plus
Bonjour je possède un décodeur Microsat HD TV dolby digital plus Je viens de changer ma carte sur mon décodeur et ça ne fonctionne pas.il et écrit su...
Branchement décodeur tnt sur écran pc
Bonjour, J'ai un ecran LCD avec un port DVI-D. J'ai également un décodeur TNT avec une sortie HDMI. Avec un cable HDMI/DVI-D, j'aimerais brancher ...
Disparition du sous titrage...
Bonjour, Sur TV sharp modèle AQUOS, mon sous titrage sourd et malentendants a disparu. Ds le menu, il est pourtant activé. Cela m'était déjà arrivé...
Problème de réception
Bonjour à toutes et à tous , mon nouveau téléviseur fait des bandes neigeuses et des baisses du son alors que l'ancien ne les fait pas . y a-t-il un ...
Scan wireless networks est désactivé sur atlas 200
Bonjour, Impossible d’effectuer un scan des wifi sur mon atlas 200. Normalement il faut appuyer sur le bouton vert pour le scan mais ce bouton e...
Tf1, tmc, tfx... ne sont plus disponibles sur astra 19.2e
Bonjour, Je suis en Espagne et mon décodeur TNT est sur Astra 19.2E Depuis quelques jours, les chaînes TF1, TMC, TFX,TF1 série film et LCI ne sont p...
Comment profiter à nouveau des chaînes tf1 sur tnt sat
RésoluBonjour, J'ai un décodeur CGV. D'après les informations publiées, il suffit de refaire une recherche pour accéder aux chaines émises par ASTRA 19°2 E...
Plus de chaines tf1 avec parabole tntsat
Bonjour, Que faire ? Je reçois la Tnt gratuite via une parabole et tnt sat avec un décodeur Ikusi . Plus de chaines du groupe Tf1 suite au désacc...
Recherche programme audio description
Bonjour, Comment puis-je faire pour trouver le programme des émissions en audio description
Réception d images
Bonjour à tous depuis le dernier orage je n'ai plus d image sur le téléviseur quand j inséré une clefs usb ça fonctionne bien je peut regarder un f...
Reception chaines sur satellite
Périodiquement, je reçois mal les chaines sur le satellite images démesurément immenses. En principe, le lendemain tout redevient normal sans aucune i...
Fransat avec parabole orientée pour astra
Bonjour, je ne suis pas une pro du tout en la matière ... et du coup je me dirige vers vous pour plus déclaircissements .... ma question est ...
Message d'erreur :
Bonjour, l'enregistrement ne peut compenser que si le fichier video est en mode lecture télécommande ne répond plus à par la touche menu Comme...
Plus de réception antenne sur ma lg
Bonjour, Hier soir alors que je regardais mon émission, l'écran est devenu noir et un message c'est affiché (pas de signal). J'ai mis à la place une ...
Tnt problème de réception de certaines chaînes.
Bonjour. La télé chez ma mère à des problèmes réguliers pour recevoir certaines chaines de la TNT alors que chez moi, qui habite à côté, il n'y a pas...
Absence de signal régulière sur tf1 sur 3 appareils...
Bonjour, Je suis devant un problème dont je ne parviens à me dépêtrer. Je possède 2 téléviseurs (Sony et Samsung) ainsi qu'un enregistreur numérique...
Branchement tv + décodeur tnt hd + décodeur tv uhd
Bonjour à tous, Mon applicateur de mon antenne extérieur vient de me lâcher et je ne veux pas le remplacer. Dans mon salon : aucun problème car je s...
Tntsat
Bonjour j’ai perdu les codes de mon décodeur Philips DRS 4030 neoviu s3 merci de votre aide ,cordialement