Les discussions

Lucie TNT / Satellite / Réception

Son mais pas d'image

Bonjour, J'ai reçu ma tnt aujourd'hui mais là se soir j'ai plus d'images mais j'ai du son comment puis-je faire pour remettre l'image de ma tnt 

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Andy31200
mcden TNT / Satellite / Réception

Décodeur syrius bloqué sur ft1

Bonjour, Mon décodeur après allumage passe de Boot à FT1 et impossible d'agir avec la télécommande, donc impossible de retourner au menu ... Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10
Hugo TNT / Satellite / Réception

Chaînes bloquées

Bonjour, J’ai ma tv smart avec décodeur intégré mais il y’a le verrouillage qui fais que je ne peux pas regarder comment faire

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
MPMP10
avalon TNT / Satellite / Réception

Antenne satellite plate

Bonjour, Est-il possible de motoriser une antenne satellite plate ? Faut-il un moteur particulier pour ce genre de récepteur différent du moteur d'un...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
Andy31200
jlchaps TNT / Satellite / Réception

Plus de tnt - ampli hs ?

Bonjour, Au retour de vacances, j'ai mes 2 télévisions connectés à mon antenne TNT qui n'ont plus de signal. A priori, j'ai sur le toit et dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Andy31200
Cecilececy TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt bloqué sur radio

Bonjour , le décodeur est bloqué sur les radios je n’ai plus accès au chaînes TV  j’ai tenté de tout débrancher et attendre 15 min avant de rebranch...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
MPMP10
VALBRISE TNT / Satellite / Réception

Tv samsung ue40j5000

Bonjour à tous, Sur ma TV samsung UE40J5000 lors de la 1ere mise en marche j'ai fait une recherche automatique de chaines TNT elles se sont classées d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
baladur13
Totillou TNT / Satellite / Réception

Non réception de la tnt

Bonjour, J'habite en France proche de la frontière espagnole. Pour x raisons, l'antenne de ma residence ne fonctionne plus. Je n'ai pas de box, suis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Totillou
Marc0110 TNT / Satellite / Réception

Problème réception tv rj45

Bonjour, Nous emménageons dans un nouveau logement. Lorsque que nous branchons notre tv avec décodeur nous ne recevons aucune chaine. L ensemble du l...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
brucine
popo45210 TNT / Satellite / Réception

Connection 4 tv

Bonjour, suite a mes enfants grandissant ils me reclament une tv dans leurs chambres . suite au travaux de refection j avais deja prevu le cablage . d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
baladur13
Gardamer TNT / Satellite / Réception

Mauvaise reception astra 19.2

Bonjour, j'ai des problème de reception sur le sattelite Astra 19.2 avec une parabole de 80 cm et un démodulateur humax5000. Cela concerne surtout l...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Dakota76
Stell TNT / Satellite / Réception

Télécommande bloqué

Bonjour, Voilà j ai acheté un fourgon amenage dans lequel il y a une télé qui fonctionne avec un décodeur cgv et une antenne satellite j ai racheté u...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
stell
fantoche14_7728 TNT / Satellite / Réception

Décodeur strong

Bonjour, vous adressez un  mail  à  Strong Boulogne Billancourt et il  vous  donne la  marche à  suivre et en 2 mn  problème  réglé!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Andy31200
fatima TNT / Satellite / Réception

Problème décodeur

salut a tous . j'ai un décodeur canal + et Jai déjà les enregistrements et je vaudrez récupérer mon contenu sur un disque dur ;vous pouvez mes aidez?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Pierr10
Loguivy TNT / Satellite / Réception

Fransat & tntsat

Bonjour, J'ai un decodeur Fransat qui s'insère dans la TV. La parabole pointe sur Astra Puis je  mettre une carte tnt sat dans le decodeur Fransat ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
matousurnet
maya83_9330 TNT / Satellite / Réception

Problème ,décodeur strong 7404

Bonjour, mon decodeur reçois plus que 4 chaines  tfx tmc rmc découverte france 24 autres chaines mauvais signal ma carte est valide jusqu'en 2025 de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Andy31200
Ali TNT / Satellite / Réception

Code pin oublié

Bonjour, j'ai ma télé Toshiba  model : 47L7453D serie : 84P13763 jai oublié mon code PIN et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
MPMP10
Mark53 TNT / Satellite / Réception

Brancher antenne tnt à la tv

Bonjour, Je viens d'acheter une antenne TNT : Antenne TV Intérieur TNT HD Puissante,Antenne HDTV avec Amplicateur de Signal Jusqu’à 120 km de Portée...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
glandu
LG TNT / Satellite / Réception

Son hâché réception tntsat

Son haché en changeant de chaîne, puis à nouveau correct quand je passe sur une autre chaîne et que je reviens. Bizarre. Strong 7404 défaillant ou tél...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Super.Mario
Lea77 TNT / Satellite / Réception

Chaines tnt cryptées

Bonjour, Depuis hier mes chaînes de télé tnt sont cryptées pour je ne sais quelle raison et j'aimerais savoir comment puis je résoudre ce problème ? ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Lea77
guillaumegilbertsoucy TNT / Satellite / Réception

Antenne tv ne capte que tôt le matin

Salut, J’ai récemment fait l’acquisition d’une grosse antenne de télévision digitale de type “râteau” à 4 panneaux pour recevoir l’ATSC (TNT en Franc...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
jeannets
adonis TNT / Satellite / Réception

Flach 2023 pour f300hy

Bonjour Pouvez-vous me communiquer un site pour activer ma F300HY SAT illimité ? Je ne recherche que le .bin téléchargeable sur clé USB. Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
MPMP10
Pico88 TNT / Satellite / Réception

Tnt belgique

Bonjour . Je souhaiterais savoir comment choisir un décodeur tnt pour la Belgique . Merci d'avance, 

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
madmyke
Diego TNT / Satellite / Réception

Cgv etimo 1t problème

Bonjour à toutes et à tous, J'ai constaté que sur l'Etimo 1T de chez CGV, pour les films diffusés en version multilingue(VM), je peux choisir la versi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Diego
cidark TNT / Satellite / Réception

Probléme tnt surcharge du cable lnb

Résolu

Bonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Okboumer
Résultats 251 - 300 sur un total de 16 676