Les discussions
Mauvaise réception tnt
Bonjour, Je voudrais savoir si d’autres personnes de mon village ont une mauvaise réception TNT. J’habite en Meuse à Ancerville. Merci d’avance ...
Pointage parabole
Bonjour, est-ce que les coordonnées pour un décodeur canal plus et tnt sont les mêmes ?
Enregistrement d'une émission .
Bonjour, ma question est simple: Comment enregistrer une émission qui passe sur une chaine dans une clé USB?
Voir la télé sur pc
Bonjour, comment puis-je voir la télé sur mon PC. Merci d'avance
Problème "chaines non trouvées"
Bonjour, Au secours j'ai un petit souci de réception chaine TNT J'avais une télé Thomson avec un décodeur TNT externe car la télé n'z=en était pa...
Carte tnt sat
Bonjour, Je ne reçois plus les chaînes tntsat après avoir débranché mon terminal une vingtaine de jours. J'ai un message "erreur carte ou carte mal...
Problème de réception tnt depuis hier sur brossac 16480
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il y a un problème sur un émetteur TNT sur la commune de Brossac svp ? Depuis hier, plus de signal et j'ai tou...
Decodeur
Bonjour, J'ai un décodeur digisat 9800 hd. Quand je fais la recherche, le décodeur s'éteint et se rallume
Renseignements
Bonjour, Svp comment faire pour recevoir bien sport sur TNT?
Branchement tnt sat sur enregistreur blu-ray
Bonjour, j'avais un vieux lecteur-enregistreur DVD qui vient de lâcher. Je souhaite acquérir un lecteur enregistreur Blu-ray / DVD Panasonic capable...
France tv
Bonjour, Depuis quelque temps capte plus aucune chaîne du groupe tv hormis France 5 avant les chaînes beuger puis plus rien et les mises à jours n'y...
Box free révolution à brancher sur une antenne parabolique
Bonjour, je vais bientôt emménager dans une maison qui n'a pas de ligne téléphone et pas encore la fibre,j'aimerai savoir si il est possible de faire...
Ne capte pas les chaînes france 2 et france 3
Bonjour, Je capte toutes les chaînes sauf France 2 France 3 pourquoi?
Plus de son sur tv lg 32le5510
Bonjour, Après avoir tout essayé Remis paramètres d origine usine Débrancher puis rebrancher Maj des chaînes Lorsque l on monte ou descend l...
Demo bloque
Bonjour, Mon demo cgv fransat est bloqué sur 4096.que dois je faire Merci
Pas de signal
Bonjour, Après quelques mois d'absence, nous avons rebranché nos téléviseurs (moniteurs) LG. Hier soir, aucun problème, la réception était normale su...
Recepteur géant 2500 hd
Bonjour, s'il vous plait est ce que si je ferai un formatage a mon recepteur Geant 2500 hd il aura perdu sa version de mise a jour ??? et il aura l'an...
Decodeur
Bonjour, Pourquoi mon décodeur Alden reste bloqué sur 0,
Decodeur sat-illimite
Bonjour, Le décodeur et bloquee sur les 4 traits il veut plus salumee ta tille une possibilité de le régler. Merci pour tt proposition
Manque chaînes tnt avec parabole
Bonjour, J'ai changé mon ancienne tv par une Samsung avec tuner TNT HD. Depuis je ne reçois plus toutes les chaînes de la TNT. J'ai un décodeur tnt...
Décodeur dvb-t2 ne trouve aucune chaine allemande
Bonjour, Je viens d'arriver en Allemagne. Le tuner de ma télé permet de capter les chainesc émises en DVB-T. J'ai donc acheté un décodeur spécial...
Perte du code pin de la télévision.
Bonjour.en fait j'ai oublié le pin de mon téléviseur model NO32PFL5522D/12.j ai essayé d'entrer le pin 8888,mais cela ne fonctionne toujours pas.comme...
Impossibilité de régler les chaines tnt
Bonjour, Ma télé est un modèle samsung UE48H6800AW. Suite à un problème de mauvaise réception du signal, mon LNB a été changé, ainsi que mon décodeu...
Décodeur
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'acheter un décodeur pour accéder aux chaînes payantes gratuitement?
Manque chaîne 4,8,15,16,17
RésoluBonjour, J’ai acheté une télé TCL il y a deux mois, et j’ai remarqué depuis peu que je n’ai pas accès aux chaînes suivantes : 4,8,15,16 et 17. Bie...
Première installation d'une antenne tv
Bonjour, Habituellement je recevais la TNT via une box, mais suite à des travaux sur le réseau j'ai installé une antenne râteau (marque metronic 2...
La recherche des signaux
Bonjour, j'aimerais savoir concernant l'apparition des signaux. Les signaux apparaissent après avoir trouvé le bon emplacement de la parabole ou on do...
Télé box
Bonsoir, je viens d'emménager, hors il n'y a pas de parabole.. Je souhaiterais savoir si je prenais le forfait basique canal box quand j'allumerais la...
Absence réception de bfmtv par mon terminal satellite metronic
Bonjour, Depuis 5 jours absence de réception de BFMTV , ARTE et RMC sur ma TV Toutes les autre chaînes fonctionnent . Mon appareil : MECTR...
Tnt sat pour astra - chaînes françaises
Bonjour, J'utilise le terminal satellite numérique STRONG SRT 7405 pour recevoir les chaînes françaises au Portugal avec la carte FRANSAT. Depuis qu...
Code oublié sur tv philips 32phs4012
Bonjour, Je ne peux accéder à ma tv Philips 32PHS4012 ayant oublié le code que j'ai modifié en début d'installation.
Tnt
Bonjour, je branche ma tnt en hdm ou avec prise peritel, j'ai le menu qui s'affiche mais clignote sans cesse, impossible de naviguer dedans
Branchement tv et decodeur
Bonjour, je possède 3 télés ... 1 en cuisine avec décodeur Cahors fransat ça OK... la 2ème salon box orange OK.... la 3eme dans la chambre qui elle je...
Brancher un lecteur dvd sans passer par décodeur
Bonjour, J'ai reçu le nouveau décodeur Orange derniere génération (petit boitier noir). Problème : impossible de brancher mon lecteur enregistre...
Mon décodeur digisat 9700 est calé au menu de configuration
Bonjour, Mon décodeur est cale a la configuration on me demande d appuie entre or la télécommande na pas entré sue faire?
Zone non dégroupée, comment avoir la télé ?
Bonjour, Nous venons d'emménager dans une zone non dégroupée et ne sommes donc pas éligibles à la télé par internet. Nous avons une parabole sur le t...
Bonjour mon décodeur satellite fransat
Bonjour, Mon décodeur fransat ai bloqué sur langue' audio' ss_titre
Arnaque à la carte tntsat viacess???
Bonjour,je viens vers vous pour un problème de renouvellement de mes cartes tntsat viacess que j'ai commandé (une le 28.12.2019 l'autre le 2.012020,le...
Plus d' image mais reste le son
Bonjour, ce pb se produit 1 ou 2 fois à la mise en route puis disparait aprés une remise en route après 5 mn tv techwood 3201tm847
Arret de certaines chaines la nuit
Bonjour, Depuis qqe temps certaines chaines ne sont plus accessibles la nuit -p.ex Bfm, Cnews, C8-. Elles redeviennent accessibles au petit matin....
Ma television se rallume seule
Bonjour, J ai un téléviseur Samsung depuis plusieurs années. Depuis une semaine le téléviseur se rallume seul à 22h30. Une fois que je l eteint il se...
Je installer la parabole chez moi je payé les chaînes rien ne ce voit
Bonsoir je installer mon antenne parabol je payé mais rien ne ce voit les chaînes passe il ya les signal bien je fais comment??
Bfm tv
Bonjour, Je ne reçois plus BFM TV sur la TNT depuis 2jours ??
Installatio de programme tnt
Bonjour, Comme par occasion j'ai un TV VD TECH a Kinshasa. Que faire pour avoir les chaines TNT? Mais, cependant la RDC/Kinshasa est une zone couve...
Transmission sans-fil prise sat vers decodeur
Bonjour, J'ai une prise coaxial type F murale dans une pièce. À l'autre bout de la pièce j'ai mon décodeur Orange. J'aurais besoin d'une transmi...
Problème de recepteur "géant 2500 hd"
Bonjour, j'ai essayé de renouveller le serveur de mon recepteur "géant 2500 hd" avec "Change SDS Repack -V7-By-Platini-2018.exe" mais je n'ai pas mo...
Message format vidéo non pris en compte
Bonjour, Je viens de récupérer une tv nesx . Je l’ai mise en marche sur une Antenne râteau, réinitialisé, elle me trouve les chaînes mais me met ...
Parabole astra
RésoluBonjour a tous . J 'ai fait l acquisition il y a peu d'une nouvelle maison . L ancien proprio n avait pas d antenne rateau mais utilisait decodeur c...
Desactiver audio description
Bonjour,comment desactiver l audio description sur un tele Thomson relie a un decodeur canal.on intervient sur quelle telecmmande.merci.
Ajouter une quatrième televion
Bonjour Je suis actuellement en liaison neuve sans antenne j'ai ma télé du salon qui sont branché sur parabole avec deux décodeurs canal sat et dan...