Les discussions

serge TNT / Satellite / Réception

Chaine tv

bonjour je narive plus avoir mes chaine tf1 et toute les chaine alors on ma mi sur des chaine sur 800 que je veux pas

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200
Cricri TNT / Satellite / Réception

Chaînes antenne

Bonjour, Depuis hier les chaînes antenne ne fonctionnent plus , plus de signal quoi faire ?? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200
Mat TNT / Satellite / Réception

Probleme television

Bonjour, Je n 'arrive plus a avoir certaines chaînes. La une la six la sept et d'autres sont brouillées Je pensais que ça pouvait venir de l...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200
Lili TNT / Satellite / Réception

Réception chaînes

Bonjour, A partir de novembre ts les ans je ne reçois plus TF1 France 2 etc....télé TNT intégré et antenne hertzienne pourquoi??

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200
Rogercroso TNT / Satellite / Réception

Ampli ou pas ?

Bonjour, J'ai acheté une TV 4k samsung dans mon salon et depuis j'ai des problèmes de réception surtout avec TF1 tout en ayant 2 autres TV dan...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200
lecram TNT / Satellite / Réception

Tnt et fibre

Bonjour, Avec une antenne collective ( TNT), je reçois les chaines habituelles . L'installation de la fibre (prochainement) y apportera-t-elle...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bazfile
M.a.d.f TNT / Satellite / Réception

Piratage tnt

Bonjour, Je suis acquaparer par des parasites sur les chaînes de la télévision, que puis-je faire pour que ça cesse

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Andy31200
Itsme TNT / Satellite / Réception

Problème chaîne sur tnt

Bonjour la tv LG était auparavant en wifi je veux l'installer sur l’antenne . Elle a charge les chaînes mais le message ”service HD” apparaît Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200
Petitzizou TNT / Satellite / Réception

Tnt avec parabole

Bonjour, Je ne reçois plus l'intégralité des chaine TNT par le réseau hertzien,il me manque BFM,CNEWS,C8 et deux autres....Enfin l'image est la mai...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
matousurnet
jeanluc TNT / Satellite / Réception

Probleme reception

Bonjour, ma tv perds des chaines, parfois l'ecran est tout pixelise, actuellement plus de f2 ni f3 malgres plusieurs recherches!

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200
liamsinfojest TNT / Satellite / Réception

Installation parabole ovale

bonjour svp qui peut me dire comment s'appel de satellite qu'il faut capter en premier pour capter les autres stellites sur une aciette parabole OVA...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Redbart
Titouan TNT / Satellite / Réception

Problème prise tv antenne

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement dans un immeuble de plusieur résident, je possède une prise tv dans ma cuisine et une dans ma chambre lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
matousurnet
equinoxenav TNT / Satellite / Réception

Decodeur. tnt sat.

Bonjour, Je reviens d'Asie depuis 4 ans et je ne comprends rien. Je réside Alpes de Haute Provence 04. J'ai une antenne parabole et j'avais un déco...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200
fred TNT / Satellite / Réception

Carte satellite ca pour tv

bonjour, La carte satellite tv pour recevoir la tnt est -elle compatible avec la tv pionner modèle pdp- -428 xd . Merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200
jeanxx TNT / Satellite / Réception

Carte tnt sat

Bonjour, ma carte valable jusque 13 2.2024 ne fonctionne plus le numéro de la carte est 031 38 39 887 6 ca marque le terminal Nest pas correctement co...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200
FEREY TNT / Satellite / Réception

Tv en panne

Bonjour, je n'arrive plus à connecter ma tv LG ,le message d'erreur est pas de données

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200
habibou TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Avant la TNT ce soir ça ne marche plus ça me marque aucun signal bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200
Coco TNT / Satellite / Réception

Du pc au décodeur tnt

Bonjour, J'ai deux disques durs externes qui me servent de stockage de JPEG et MPEG mais aussi pour enregistrer via le décodeur tnt. Je peux vision...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Coco
Stp11 TNT / Satellite / Réception

Décodeur satellite

Bonsoir. J'ai un forfait nornet satellite et une parabole orientée Ka-SAT 9°E. Je souhaite acheter le décodeur humax fr1000hd fransat. Pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Stp11
Naruto TNT / Satellite / Réception

444445

Bonjour comment avoir des chêne sur Goldvision Digital world

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
kaumune
Quentin-2525 TNT / Satellite / Réception

Branchement impossible cable tv

Bonjour à tous, Et merci d'avance pour votre aide précieuse. Depuis 2 jours j'essaye de pouvoir connecter un câble tv entre mon décodeur TNT (ic...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
glandu
Cecilia TNT / Satellite / Réception

Tv selecline

Bonjour, Ma TV affiche "nécessite un balayage des chaines" Impossible de trouver l'option "tuner" ou balayage des chaines". Jai un branch...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Cecilia
Lyne TNT / Satellite / Réception

Nouveau décodeur canal plus

Bonjour, Bonsoir je viens de recevoir le nouveau décodeur canal plus j ai essayer de de me connecter sur parabole comme pour l ancien décodeur impos...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Frederika06 TNT / Satellite / Réception

Ci+ tivusat tv samsung

Bonjour, J'ai un module nexpro CI+ Tivusat HD ainsi que la parabole sur Hotbird. Ma tv n'est pas compatible menu ci non dispo. Puis-je faire quelq...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
matousurnet
Franck33 TNT / Satellite / Réception

Carte tnt satellite

Bonjour, J'ai remis ma nouvelle carte tnt satellite dans mon récepteur mais j'ai pas mis la nouvelle date d'expiration ....y a t'il une manipulatio...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200
vivi52 TNT / Satellite / Réception

Plus de tv

Bonjour, depuis lundi je ne reçois plus aucune chaine tnt. ca ne viens pas de chez moi car mes 3 téléviseurs reçoivent plus vos chaines. J'ai des ami...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200
Jeanjean TNT / Satellite / Réception

Captage de chaine

Bonjour, J'habite Sainte Anne ne Guadeloupe j'ai une antenne normale. Je capte certaines chaines mais je n'arrive pas à capter la chaine TF1 est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200
TJLT-37530 TNT / Satellite / Réception

Mesureur de champ

Je cherche un mode d'emploi d'un mesureur de champ. Ma question : comment repérer les 4 bornes d'une LNB ! J'ai un groupe de 4 fils dans le gren...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200
Fethi TNT / Satellite / Réception

Demande d’aide pour réparer

Bonjour, J’ai la télé qui marche et tout avec le son mais en plein milieu j’ai un carré qui me dite attention ⚠️ et me demande de faire rentrer le c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
hunter55
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 16 676