Recevoir les chaines gratuites sur Astra.

Fermé
Aldebert 47 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 5 mars 2009 à 11:28
 sade - 11 mars 2016 à 20:59
Bonjourà tous ,

Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est apte à recevoir les chaines gratuites d'ASTRA . Or , dans la notice de l'appareil , rien sur le sujet .
Sachant qu'il s'agit d'un TEKCOMM TCT 1400 , quelqu'unpourrait-il m'indiquer la maniere de proceder pour recvoir les chaines gratuites diffusées par ASTRA , ou me communiquer un lien .
Vous remerciant par avance .
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 10:49
va dans le menu installation du decodeur et effectue une recher che dites "avancée" du satellite astra(c'est l'autre recherche differente de la recherche auto
les chaines recues sont: toutes les radios francaises eurosport allemagne, mtv allemagne ;mtv autriche, tv5 monde, arte en 16.9eme, deluxe music en dolby digital 5.1,et beaucoup d'autres curiosites polonaises russes arabes et anglaises
88
Bonsoir, si tu vies en Europe il faudra viser HOTBIRD 13° EST parabole de 80 à 90CM quelques canaux Arabe
NILESAT101/102 7° WEST c'est le satellite FULL ARABIAN CHANNEL mais il faudra une parabole de 1M 50 BRUXELLES 1M30 PARIS dépendra aussi de la météo sachant que le faisceaux de NILESAT sur l'Europe est faible le rattraper avec taille plus grande.
Il existe un appareil HD qui capte NILESAT et HOTBIRD sans parabole pour appartement à brancher sur le routeur ou box internet son nom magique Global IPTV
0
Nilesat ou arabsat
1