Les discussions

Fond vert au lieu d'être bleu sur mon iphone

Résolu

Bonjour , Je possède un IPhone 11R. Avant quand j'envoyais un message par IMessages le fond du texte était bleu. Depuis quelques jours le fond du...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
nanar4327

Iphone - dossier dcim a disparu

Résolu

bonjour, Depuis que j'ai formaté mon PC, je n'ai plus le dossier DCIM qui apparait afin de transférer mes photos de mon iphone vers mo PC. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
zeda10

Comment installer ios 13 sur iphone 6

Résolu

Bonjour J’ai un iPhone 6 et j arrive pas à installe l application IOS 13 .vu que mon iphone est bloque à IOS 12.5 .merci de m aider.

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
MPMP10

Configuration mms sur iphone [free mobile]

Résolu

Bonsoir, Voilà, sa fais maintenant plusieurs mois que je dispose d'un abonnement Free Mobile à 15,90€ pas mois. Donc c'est un forfait tout illimité...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Maggi

Radio sur iphone

Résolu

Bonjour Pouvez vous m’aider Lorsque je suis RTL avec mon iPhone au bout de 3/4 mn il ce coupe Je ne trouve rien dans les réglages Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
HelpiOS

Désoxyder carte mère iphone 6

Résolu

Bonjour, Mon Iphone 6 est tombé dans l'eau et ne s'allume plus. En l'ouvrant, j'ai constaté qu'il y avait encore de l'eau dedans. J'ai donc déc...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Iphone6seulement

Iphone bloqué sur dévérouiller

Résolu

Bonjour, IPhone 3GS Je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe car quand je touche les chiffres, rien ne se passe Une voix ne cesse de parler...

45 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
JessiUzumaki

Heure historique safari iphone 7

Résolu

Bonjour, En allant dans l'historique Safari de mon iPhone 7, je peux voir le jour auquel a été visité le site, mais pas l'heure exacte... Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Nounou313

Iphone saturé à cause de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 6 Plus - 16 Go - qui n'a plus de capacité de stockage, autrement dit je ne peux même plus faire une photo. Disponible : 0 Ko...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
cyber

Ipad se décharge rapidement même sans utilisation

Résolu

Bonjour, Mon iPad se décharge rapidement sans utilisation.

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
tine

Ipad en noir et blanc

Résolu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0J'ai perdu les couleurs sur mon iPad Comment les faire réapparaître?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Caroline

Iphone stockage ram

Résolu

Bonjour, J'ai acheter l'IPhone 13 pro max en 1To et 6 GB de ram et es ce que 6 GB de ram c largement satifesant en système apple car chez android sam...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
zoulou33

Résolu

Bonjour, Message votre iPhone a été piraté Toutes les actions que vous faites sur l’appareil sont surveillées par un pirate Une action immédia...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
LeRoiBerny

Je n'arrive pas à mettre à jour mon iphone.

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 4 et quand je vais dans Réglage-Général--Mise à jour du logiciel, il est écrit "iOS 7.1.2 Votre logiciel est à jour. Savez-...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MPMP10

Réinitialiser iphone

Résolu

Bonjour, j'ai récupére un iphone d'un commercial de la société mais celui ci est parti avec les codes bien sur et faché car il a perdu au prud'hom...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
fredocha

Petit carré gris à gauche à la moitié de l’écran

Résolu

Bonjour, Depuis la migration sur iOS15, un carré gris apparaît à gauche à équidistance entre le haut et le bas de l’écran. Il active régulièrement...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
HelpiOS

G mail iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone je n'arrive pas à configurer mes mails. J'ai une adresse g-mail j'ai bien entré les coordonnées dans régl...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Anio

Problème sur mon apple store

Résolu

Bonsoir depuis un certains temps mon Apple Store est anglais je voudrais savoir comment faire pour qu’il soit en français merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Bah

Mot de passe chrome iphone

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu’un saurait si l’on peut éviter de devoir saisir à chaque fois le code d’accès aux mots de passe pré-enregistrés (sur l’...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Radinoz

Iphone 12 écran noir avec roulette

Résolu

Bonjour, Mon iPhone 12 ne s'allume plus, il affiche un écran noir avec une roue qui tourne. J'ai essayé d'appuyer brièvement sur le volume haut ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Panth33ra

Transfert de données d'un iphone à un autre

Résolu

Bonjour Je dois récupérer le portable (iphone) de ma fille qui change pour le dernier iphone 13. Comment transférer le contenu de son ancien iphone ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile

Acheter un ipad mini 2 en 2021

Résolu

Salutation, je voulais savoir si un iPad mini 2 en valait le coup de 2021 merci d'avance pour toutes les réponses.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
VincentVoltaCCM

Mètre à jour ipad qui a 9 ans ios 10.3.4

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j ai un gros souci sur mon iPad. Je sais qu il a quelques années mais il fonctionne toujours. Je ne sa...

Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
VincentVoltaCCM

Iphone: refus de mettre à jour ou d'installer certaines applications

Résolu

Bonjour à tous ! Sur mon iPhone 6 (v12.5.4) j'ai un problème avec l'App Store: il refuse de mettre à jour ou d'installer certaines applications....

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
VincentVoltaCCM

Combien peut on mettre d'application en 16go

Résolu

Bonjour, bjr combien peut on mettre d'application quant on a 16Go est un iphone 5S svp.merci

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Luca_om26

Je crois que mon iphone a un virus

Résolu

Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans et j'écris ce message en espérant avoirs des réponses et des conseils. J'ai un Iphone 8 depuis septembre...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Est possible d’interdire à quelqu’un de me localiser à partir de mon numéro seri

Résolu

Bonjour, Bonjour s’il vois plaît est t’il possible en ayant mon téléphone de bloquer toute localisation d’une autre personne qui souhaite loca...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
endil

Appels entrants en partage sur 2 iphone?

Résolu

Bonjour, Mon épouse et moi avons tous deux un iPhone5. Lorsque je compose ou reçois des appels, la liste de mes communications s'affiche dans son hi...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Olivier

Piratage ou mensonges ?

Résolu

Bonjour, Est ce possible qu’on pirate un identifiant Apple pour envoyer des faux messages (sur un iPhone 11) à des personnes sans avoir le télépho...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
KrondaliX

Iphone 6s ne sonne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis la mise à jour de mon Iphone6s de cet aprem Il ne sonne plus, j'ai juste la vibration C'est quand même gênant pou...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Mimi

Ipad air sans port sim

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir les conséquences qu'il y a avec cette remarque Sans port sim pour l'achat d'un futur ipad air. Merci pour votre reto...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
HelpiOS

Tache sombre écran iphone 11

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j’ai acheté un iPhone 11 reconditionné sur Back Market (parfait état). Il y a deux jours une tache sombre est apparut ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Lucille_13

Plus de notifications pour des applications spécifiques iphone et apple watch

Résolu

Salut, c'est ma première question ici et je suis vraiment désespéré. J'ai un problème de notification sur mon iPhone 12 Pro et mon Apple Watch série 4...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
maximuss292

Souci appstore

Résolu

Bonjour, Ma tante vivant aux USA m'a offerte son ancien Iphone Xr, après avoir ouvert mon propre compte ICLOUD je n'arrive pas à faire de téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Kandas

Iphone bloqué sur le logo de la batterie

Résolu

Bonjour, Mon IPhone 5C (reconditionné) s'est éteint car il n'avait plus de batterie. je l'ai donc branché. Ca fait maintenant 2h30 qu'il est bloqué s...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Alison

Suppression d'une adresse gmail

Résolu

Bonjour, Pour différentes raisons, j'ai eu plusieurs adresse gmail qui sont normalement supprimés ( sauf mon adresse personnel ) Mais prenons u...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Lepetitbelge

Icone mail disparue sur iphone 6

Résolu

Bonjour, Mon icone mail a disparu de mon IPhone 6S. Quelqu'un sait-il comment la récuperer? merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.311...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
OBRD

Safari bloqué sur ipad

Résolu

Bonjour, Safari est bloqué sur mon iPad que faire Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
CLARAJOIE

Téléchargements applications avec un vieux ipad

Résolu

bsr, impossible de télécharger face book ,messenger, you tube sur app store, s’affiche ne sont pas compatible avec l'ipad ,pourtant j'ai créé un ide...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Classer nos tel. favoris

Résolu

Bonjour, Y a-t'il un moyen pour classer ses telephones favoris par ordre alphabetique, sous iOS 10.3.2 ? Un grand merci d'avance! Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
melimelo

Impossible de connecter un compte outlook à mail

Résolu

Bonjour, Je viens de relancer mon ipod touch quelque temps. Après avoir fait les mises à jours, je constate qu'il me redemande les mdp pour mes co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
HelpiOS

Récupérer icône mail iphone6s

Résolu

Bonjour, Toujours pas récupéré iconemail après réinitialisation écran accueil qui a juste remis musique !

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
HelpiOS

Réinitialiser un ipad trouvé

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai trouvé un iPad mini à la déchetterie, l’ai chargé et il s’allume. Malheureusement il y a un code d’accès donc ne peux rien faire pour ...

Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Xileh

Bonjour j’ai un problème avec mon iphone

Résolu

Bonjour alors j’ai un probleme mon iPhone 5 est iCloud lock le souci c’est que quand je fait réinitialiser mon mot de passe car je me souvient plus il...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Edawards_0352

Connexion bluetooth iphone /jbl flip

Résolu

Bonjour, j'ai un JBL flip que je connectais en Bluetooth sans probleme à mon ancien Iphone 4. Depuis que j'ai mon iphone5 celui-ci ne détecte pas ...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Sogamar

Problème de virus

Résolu

Bonjour, J’ai reçu un message d’alerte sur mon navigateur internet disant qu’un virus était détecté sur mon iPhone, et que mes données ect seraient...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Ls_ggn

Comment bloquer les alertes virus reçues sur mon calendrier iphone ?

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis 1 semaine des alertes virus sur mon calendrier iPhone et ce tous les jours et toutes les heures J’ai beau annulé les ale...

36 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Badou83

Supprimer un abonnement de calendrier spam sur iphone

Résolu

Bonjour, Je suis sur iPhone et j’ai fait une mauvaise manipulation au cours de laquelle je me suis abonné à un calendrier spam. J’ai essayé de le s...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
jaja

Applications

Résolu

Bonjour, Bonjour Pourriez vous m'indiquer svp la manip a faire pour mettre le scanner et la lampe torche sur la page d'accueil de l'iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
bazfile

Mail supprime automatiquement de l’iphone

Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte mes mails sur mon iPhone j’ai que ce de la semaine, ceux de + de 7J se suppriment , et je ne sais pas comment réglé l...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Zapetti
Résultats 201 - 250 sur un total de 6 691