Les discussions
Fond vert au lieu d'être bleu sur mon iphone
RésoluBonjour , Je possède un IPhone 11R. Avant quand j'envoyais un message par IMessages le fond du texte était bleu. Depuis quelques jours le fond du...
Iphone - dossier dcim a disparu
Résolubonjour, Depuis que j'ai formaté mon PC, je n'ai plus le dossier DCIM qui apparait afin de transférer mes photos de mon iphone vers mo PC. J'ai...
Comment installer ios 13 sur iphone 6
RésoluBonjour J’ai un iPhone 6 et j arrive pas à installe l application IOS 13 .vu que mon iphone est bloque à IOS 12.5 .merci de m aider.
Configuration mms sur iphone [free mobile]
RésoluBonsoir, Voilà, sa fais maintenant plusieurs mois que je dispose d'un abonnement Free Mobile à 15,90€ pas mois. Donc c'est un forfait tout illimité...
Radio sur iphone
RésoluBonjour Pouvez vous m’aider Lorsque je suis RTL avec mon iPhone au bout de 3/4 mn il ce coupe Je ne trouve rien dans les réglages Merci de votre...
Désoxyder carte mère iphone 6
RésoluBonjour, Mon Iphone 6 est tombé dans l'eau et ne s'allume plus. En l'ouvrant, j'ai constaté qu'il y avait encore de l'eau dedans. J'ai donc déc...
Iphone bloqué sur dévérouiller
RésoluBonjour, IPhone 3GS Je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe car quand je touche les chiffres, rien ne se passe Une voix ne cesse de parler...
Heure historique safari iphone 7
RésoluBonjour, En allant dans l'historique Safari de mon iPhone 7, je peux voir le jour auquel a été visité le site, mais pas l'heure exacte... Je vou...
Iphone saturé à cause de facebook
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 6 Plus - 16 Go - qui n'a plus de capacité de stockage, autrement dit je ne peux même plus faire une photo. Disponible : 0 Ko...
Ipad se décharge rapidement même sans utilisation
RésoluBonjour, Mon iPad se décharge rapidement sans utilisation.
Ipad en noir et blanc
RésoluBonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0J'ai perdu les couleurs sur mon iPad Comment les faire réapparaître?
Iphone stockage ram
RésoluBonjour, J'ai acheter l'IPhone 13 pro max en 1To et 6 GB de ram et es ce que 6 GB de ram c largement satifesant en système apple car chez android sam...
RésoluBonjour, Message votre iPhone a été piraté Toutes les actions que vous faites sur l’appareil sont surveillées par un pirate Une action immédia...
Je n'arrive pas à mettre à jour mon iphone.
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 4 et quand je vais dans Réglage-Général--Mise à jour du logiciel, il est écrit "iOS 7.1.2 Votre logiciel est à jour. Savez-...
Réinitialiser iphone
RésoluBonjour, j'ai récupére un iphone d'un commercial de la société mais celui ci est parti avec les codes bien sur et faché car il a perdu au prud'hom...
Petit carré gris à gauche à la moitié de l’écran
RésoluBonjour, Depuis la migration sur iOS15, un carré gris apparaît à gauche à équidistance entre le haut et le bas de l’écran. Il active régulièrement...
G mail iphone
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Iphone je n'arrive pas à configurer mes mails. J'ai une adresse g-mail j'ai bien entré les coordonnées dans régl...
Problème sur mon apple store
RésoluBonsoir depuis un certains temps mon Apple Store est anglais je voudrais savoir comment faire pour qu’il soit en français merci d’avance
Mot de passe chrome iphone
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu’un saurait si l’on peut éviter de devoir saisir à chaque fois le code d’accès aux mots de passe pré-enregistrés (sur l’...
Iphone 12 écran noir avec roulette
RésoluBonjour, Mon iPhone 12 ne s'allume plus, il affiche un écran noir avec une roue qui tourne. J'ai essayé d'appuyer brièvement sur le volume haut ...
Transfert de données d'un iphone à un autre
RésoluBonjour Je dois récupérer le portable (iphone) de ma fille qui change pour le dernier iphone 13. Comment transférer le contenu de son ancien iphone ...
Acheter un ipad mini 2 en 2021
RésoluSalutation, je voulais savoir si un iPad mini 2 en valait le coup de 2021 merci d'avance pour toutes les réponses.
Mètre à jour ipad qui a 9 ans ios 10.3.4
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de vous contacter car j ai un gros souci sur mon iPad. Je sais qu il a quelques années mais il fonctionne toujours. Je ne sa...
Iphone: refus de mettre à jour ou d'installer certaines applications
RésoluBonjour à tous ! Sur mon iPhone 6 (v12.5.4) j'ai un problème avec l'App Store: il refuse de mettre à jour ou d'installer certaines applications....
Combien peut on mettre d'application en 16go
RésoluBonjour, bjr combien peut on mettre d'application quant on a 16Go est un iphone 5S svp.merci
Je crois que mon iphone a un virus
RésoluBonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans et j'écris ce message en espérant avoirs des réponses et des conseils. J'ai un Iphone 8 depuis septembre...
Est possible d’interdire à quelqu’un de me localiser à partir de mon numéro seri
RésoluBonjour, Bonjour s’il vois plaît est t’il possible en ayant mon téléphone de bloquer toute localisation d’une autre personne qui souhaite loca...
Appels entrants en partage sur 2 iphone?
RésoluBonjour, Mon épouse et moi avons tous deux un iPhone5. Lorsque je compose ou reçois des appels, la liste de mes communications s'affiche dans son hi...
Piratage ou mensonges ?
RésoluBonjour, Est ce possible qu’on pirate un identifiant Apple pour envoyer des faux messages (sur un iPhone 11) à des personnes sans avoir le télépho...
Iphone 6s ne sonne plus
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis la mise à jour de mon Iphone6s de cet aprem Il ne sonne plus, j'ai juste la vibration C'est quand même gênant pou...
Ipad air sans port sim
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir les conséquences qu'il y a avec cette remarque Sans port sim pour l'achat d'un futur ipad air. Merci pour votre reto...
Tache sombre écran iphone 11
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j’ai acheté un iPhone 11 reconditionné sur Back Market (parfait état). Il y a deux jours une tache sombre est apparut ...
Plus de notifications pour des applications spécifiques iphone et apple watch
RésoluSalut, c'est ma première question ici et je suis vraiment désespéré. J'ai un problème de notification sur mon iPhone 12 Pro et mon Apple Watch série 4...
Souci appstore
RésoluBonjour, Ma tante vivant aux USA m'a offerte son ancien Iphone Xr, après avoir ouvert mon propre compte ICLOUD je n'arrive pas à faire de téléchar...
Iphone bloqué sur le logo de la batterie
RésoluBonjour, Mon IPhone 5C (reconditionné) s'est éteint car il n'avait plus de batterie. je l'ai donc branché. Ca fait maintenant 2h30 qu'il est bloqué s...
Suppression d'une adresse gmail
RésoluBonjour, Pour différentes raisons, j'ai eu plusieurs adresse gmail qui sont normalement supprimés ( sauf mon adresse personnel ) Mais prenons u...
Icone mail disparue sur iphone 6
RésoluBonjour, Mon icone mail a disparu de mon IPhone 6S. Quelqu'un sait-il comment la récuperer? merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.311...
Safari bloqué sur ipad
RésoluBonjour, Safari est bloqué sur mon iPad que faire Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 10.0
Téléchargements applications avec un vieux ipad
Résolubsr, impossible de télécharger face book ,messenger, you tube sur app store, s’affiche ne sont pas compatible avec l'ipad ,pourtant j'ai créé un ide...
Classer nos tel. favoris
RésoluBonjour, Y a-t'il un moyen pour classer ses telephones favoris par ordre alphabetique, sous iOS 10.3.2 ? Un grand merci d'avance! Configurat...
Impossible de connecter un compte outlook à mail
RésoluBonjour, Je viens de relancer mon ipod touch quelque temps. Après avoir fait les mises à jours, je constate qu'il me redemande les mdp pour mes co...
Récupérer icône mail iphone6s
RésoluBonjour, Toujours pas récupéré iconemail après réinitialisation écran accueil qui a juste remis musique !
Réinitialiser un ipad trouvé
Résolu/FerméBonjour, J’ai trouvé un iPad mini à la déchetterie, l’ai chargé et il s’allume. Malheureusement il y a un code d’accès donc ne peux rien faire pour ...
Bonjour j’ai un problème avec mon iphone
RésoluBonjour alors j’ai un probleme mon iPhone 5 est iCloud lock le souci c’est que quand je fait réinitialiser mon mot de passe car je me souvient plus il...
Connexion bluetooth iphone /jbl flip
RésoluBonjour, j'ai un JBL flip que je connectais en Bluetooth sans probleme à mon ancien Iphone 4. Depuis que j'ai mon iphone5 celui-ci ne détecte pas ...
Problème de virus
RésoluBonjour, J’ai reçu un message d’alerte sur mon navigateur internet disant qu’un virus était détecté sur mon iPhone, et que mes données ect seraient...
Comment bloquer les alertes virus reçues sur mon calendrier iphone ?
RésoluBonjour, Je reçois depuis 1 semaine des alertes virus sur mon calendrier iPhone et ce tous les jours et toutes les heures J’ai beau annulé les ale...
Supprimer un abonnement de calendrier spam sur iphone
RésoluBonjour, Je suis sur iPhone et j’ai fait une mauvaise manipulation au cours de laquelle je me suis abonné à un calendrier spam. J’ai essayé de le s...
Applications
RésoluBonjour, Bonjour Pourriez vous m'indiquer svp la manip a faire pour mettre le scanner et la lampe torche sur la page d'accueil de l'iPhone ...
Mail supprime automatiquement de l’iphone
RésoluBonjour, Lorsque je consulte mes mails sur mon iPhone j’ai que ce de la semaine, ceux de + de 7J se suppriment , et je ne sais pas comment réglé l...