Iphone bloqué lors de la MAJ 2.1

Résolu/Fermé
Xzar le fou - 13 sept. 2008 à 12:05
 amina - 25 nov. 2011 à 23:24
Bonjour,

J'ai un problème :

J'ai téléchargé la MAJ 2.1 pour iphone.

L'extraction du logiciel se passe bien mais lors de la sauvegarde du iphone il survient un problème :

itunes n'a pas pu synchroniser ^0 avec l'iphone " iphone de thomas ". ce dernier s'est déconnecté.

Mon iphone marchait bien jusqu'alors mais lors que je tente de mettre à jour les application de mon iphone la synchro se passe bien mais un message d'erreur m'informe que toutes les application n'ont pas pu être synchronisées.

Je tente d'éteindre l'iphone et la il bloque sur le logo de la pomme même si je le reboot.

J'ai installer itunes sur mon autre PC et il me dit que :

itunes n'a pas pu synchroniser ^0 avec l'iphone " iphone de thomas ". car une erreur inconnue s'est produite (-19).

Je peux donc pas utiliser mon téléphone mais il est synchronisable sous itunes sauf pour installer les applications et la MAJ bien sur !

Je précise que je ne l'ai ni jailbreaker ni desimlocker.

Merci d'avance.

Xzar le fou
A voir également:

26 réponses

Solution trouver, j'ai restaurer l'ipod si sa peut t'aider =)
71
salut comment as tu fait pour le restaurer
car je n'ai plus rien sur mon iphone
0
Tu Le Met En Mo
0
sa veut dire quoi en MO
0
seb25190 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 12
20 déc. 2008 à 11:37
bonjour jai cru conprendre que vous pouriez peu etre maider jai un iphone 8gb qui vien des usa je lais acheter désimloké français mes apré une mise a jour 2.2 maintenant quand jallume mon iphone le symbole de la clé usb et le symbole de itunes sont sur liphone et la carte sim installé ne permet pas lactivation et me demande une sim valide
Merci de votre aide
Seb
12
mustafa-1030
16 avril 2010 à 15:25
jai le meme problem
0
Bonjour g le meme probleme que vous mont iphone 2G reste bloque sur la fiche usb + ITUNES et apres il me dit de metre une carte sim valide pour debloque

merci de votre aide jd
0
commen on fai pour ke sa redevienne comme avan ?
0
J'ai le meme probleme que vous, sauf que j'ai acheter un iphone 3g orange a un ami, sachant que je suis chez sfr, nous avaons demander le désimlockage de l'iPhone par orange.
Orange nous a envoyer un mail pour nous indiquer ce qu'il faut faire, sur ce mail il faut restaurer l'iphone en sauvegardant et normalement c'est bon ...
Malheureusement je me retrouve bloque comme si j'avait acheter un iphone neuf jamais utiliser puisque l'on me demande de l'activer avec une sim valide


Pouvez vous m'aider plz ... =)
0
solut° plz!
15 sept. 2011 à 21:54
oh non..pourquoi il n'y a pas de solution?? argh...
0
Même erreur si quelqu'un a une solution !
9
Oublier de précisé que moi c'est avec l'itouch
0
Moi je veux la solution stp
0
moi j'ai mis a jour mon iphone en version " 2.1 " et cydia et installer on disparu ..
Comment dois-je faire ?
Merci
Ranndy
3
as tu trouver une solution il met arriver la meme chose et du coup je ne peut plus me connecter a internet en 3G ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Parreil pour moi HELP ME PLS je suis dans le caca car j'avais mis en note tout les cadeaux a faire pour les enfants snif snif
3
ah génial, ça fait une semaine que je traine ce probleme
je vais tenter une restauration ce week-end
1
J'ai le meme probleme que toi !
As tu eu la solution ?
Dans le help de apple il conseille de verifier la puissance du port usb !
0
Ericksson > momo
31 déc. 2008 à 12:06
hello j'ai contacté un informatitien qui m'a dit qu'il n'y a pas pour l'instant de déblocage possible pour la 2.2 on aurait pas dû mettre à jour. Il faut donc attendre. Si tu tombe sur un tuto qui regle le problème, pense à mo. Merci.
0
harrygold Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 > Ericksson
20 janv. 2009 à 19:54
nan j ai toujours pas reussi donne moi le truc pour le débloquer stp
0
tomy2904 Messages postés 324 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 29
14 nov. 2008 à 18:04
Salut Sylvain, je n'ai pas pu te répondre aant mais la version de mon iphone est la 2.1 car j'ai fait la mise à jour sur Itunes et depuis lors, il est bloqué ( appel d'urgence ......) Que dois-je faire ?
J'ai essayé avec ziphone mais aucun résultat.

En espérant que tu connaisse la solution...

Merci d'avance !!!!!!!
1
bonjour,
en fait il faut reprendre le fille de l' i phone celui avec lequel vous avez active votre i phone et refaire la même manipulation c'est a dire le réactivé.au revoir
1
Hello meme problème chez moi sa a pas fonctionner j'ai fait une erreur de frappe et la maj c'est installée.
A noter mon iPhone vien des us et je suis en suisse.

Quelqu'un peut m'aider svp

Merci
0
Salut j'ai eu le meme problème avec mon iphone et j'ai vraiment ramé pour trouver la solution...(Passé 17h pour trouver et savoir faire la manip) J'étais sous firmware 1.1.4, iphone US désimlocké et jailbreaké... Par erreur j'ai fait une mise à jour et ... Domage!
A force de chercher sur le net j'ai su le re débloqué et jailbraké sous firmware 2.0.1
Donc donne moi plus de renseignement sur ton iphone pour trouver le bon tuto et savoir si tu veux rester avec un firmware genre 1.1.4 ou être à jour avec le 2.0.1, (la version installer pour le firmware 2.0.1 Beug énormément, mais reste cydia pour installer d'autres application)
Voila, j'ai la solution a ton problème, donne moi les renseignements necessaire.
A bientôt.
Sylvain
0
Tyr > Sylvain
5 oct. 2008 à 22:54
Salut, j'ai le même problème avec un iphone us après maj 2.0 (ou 2.01 je sais plus :s ) comment remettre en 1.1.4 sylvain ? depuis 2 mois je ne peux l'utiliser.
0
Sylvain > Tyr
5 oct. 2008 à 22:58
que souhaites tu faire?? revenir sous 1.1.4 ou etre en 2.0.1????
0
Salut j'ai la solution a ton problème... dit moi quel firmware veux tu installer???
0
KKT92 > Sylvain
7 oct. 2008 à 00:54
Salut Sylvain,

je viens solliciter ton aide car mon iphone 1ère génération est mort. Il était en 1.1.4 et lorsque j'ai voulu installer le firmware 2 il a planté et depuis il est inutilisable. Je l'ai donc mis a jour avec itunes car yavais le logo itunes sur l'écran et jai réussi à installé la dernière version mais il est inutilisable car il dis que 'itune ne la pas répertorié . Donc je ne peux que apeller les apels d'urgences... Meme quand j'utilise Ziphone çà plante !

Peux tu m'aider stp ???

Ps : je suis sous mac

Merci 1000 fois !!!!
0
VYZ Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 28
5 oct. 2008 à 17:58
Bonjour,
Pour dire qu'il fait tout ce que le P900 faisait il y a 3 ans auparavant!!
juste le petit plus du GPS et encore pas très précis
0
BROBLEM DE IPHONE
0
NOFAM MOHAMED Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
13 oct. 2008 à 19:58
ELA TOUT JOUR DE BROBLEM IPHONE JE VU SOLUTION POUR FAIRE LA DEBLOCKAGE MERSEY
0
Bonjour sylvain, je t'ai ajouté dans mon msn..

Prénom : Bilal

Merci pour ton aide
Bilal
0
jè bloquer mon iphone 2.01 us 1 generation peutu médé sylvain a le débloquer
0
Chers tous,

je sais comment desimloké la version 2.1, cela prend 10 min max, si intéréssé faites le moi savoir

slt
0
JOHN62200 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
23 oct. 2008 à 14:18
Bonjour,
Heureux pocesseur d'un Iphone 8GO (version 1.0.2 1C28 - N° SERIE 7S730M8DWH8 MODELE MA712) deja desimbloquer tous opérateur (mais je ne sais pas comment vu que je l'ai acheté déja comme cela), je voulais savoir s'il m'était possible de le basculer en version supérieur pour pouvoir installer d'autres application. En effet à ce jour, je suis obligé de rester sur une ancienne version d'Itunes pour éviter toutes mauvaises manip et sur mon Iphones je n'ai aucunes applications ou jeux.
Je ne suis pas informaticien de métier et sur les forums divers beaucoups de solutions sont données voir même payante et j'hésite à faire n'importe quoi avec mon appareil au risque de le bloquer.
En tous cas merci de votre aide apportée et encore merci pour votre forum qui est clair et sympa.

Jean-Luc
0
Zefff Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 20:13
SAlut , j'ai planter mon iphone en téléchargent la mise a jour depuis mon pc et en l'instalent message d'erreur et j'ai le cable usb et une fleche qui montreitune merci d'avance ^^ (Iphone 3g 16GB)
0
olivier PELLETIER
13 avril 2011 à 19:37
il faut le raccorder a ton pc via i tunes
0
Salut Sylvain,

Moi aussi j'ai le même prolème.
J'ai un IPHONE EDGE jailbraque, et j'ai voulu mettre à jour la version 2.1 via Itunes sans réfléchir et ça m'a tout bloqué: SIM card et Iphone.

Est-ce qu'il y a possibilité de faire marche arrière?
Si oui est-ce que je peux récupérer mes données??

Je suis sous MAC, merci beaucoup pour ton aide
0
j'ai fait la dernière mise a jour d'Itunes (je pense que c'est la 2.0.1) et depuis lors, l'iphone reste bloqué sur la page de démarrage avec l'appel d'urence seulement. J'ai essayé une restauration avec Itunes mais lorsque je branche l'iphone il me met :" la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone......" et j'ai aussi essayé de le démarrer en Mode DFU (Restore Avancé) et lorsque je clique sur "restore", après 1-2 min, il me met qu'il y a eu un problème(2005).

Que puis-je faire ?

veuillez m'aider svp
0
harrygold Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
1 janv. 2009 à 18:12
si ta une reponse donne la moi car j ai la mm galere!
l année commence bien lol
0
ENLEVER LA CARTE SIM QUAND VOUS METTER A JOUR CAR SINON SA NE MARCHE PAS JAI EU LE MEME PROBLEME
0
Ta tjrs un problème avec ton iPhone ? Le logiciel de déblocage est déjà sorti. J'ai déjà débloque le mien. Sinon tant mieux. Si oui dis le moi et je dirai quoi faire.
0
Salut et merci beaucoup !

Je viens de resoudre mon problème, car je me trouve à Pékin en ce moment, et j'ai réussi à trouver une boutique où ils me l'ont débloqué et même mis à jour pour 12 euros! Par contre, ton système de déblocage m'intéresse quand même, car s'il m'arrive la même chose en France, je sais que Phone and Phone prend environ 2 mois pour le débloquer, alors qu'en Chine, ils me l'ont débloqué en 1 heure ! c'est n'importe quoi !!! Donc, si tu peux m'expliquer comment faire, et surtout me faire parvenir le logiciel de déblocage... merci énormément !!!
0
Bonjour,
Eh oui encore une qui a besoin d'aide !!
J'ai par erreur mis à jour mon iphone 1.1.4 acheté sur phone and phone et là plus rien.
je l'ai desimlocké et jailbreaké avec ZIPhone.
Lorsque je mets ma carte je ne peux ni appeler ni recevoir : il ne reconnaît aucun réseau et même EDGE inutilisable.
Si vous pouviez m'aider ça serait vraiment sympa.
Merci d'avance pour vos conseils ...
Biba
0
Esslia > Biba
24 janv. 2010 à 17:14
Bonjour,

Juste pour dire au gens qui ont bloqué leur iphone DE NE PAS Y TOUCHER!! Comme beaucoup, j'ai bloqué le mien apres une mise a jour sur itune, j'ai été voir sur internet ou des fanfarons disaient pouvoir le débloquer facilement, mais sans laisser l'astuce bien sur. J'ai trouvé une manip, qui au lieu de l'aider a fait encore pire en remettant mon iphone a l'état d'origine donc en éffaçant tous ce que j'avais.
J'ai donc fini par aller chez un taxiphone qui en 30 min et 20 euros me l'a débloqué et aurait pu me le rendre dans l'état où il était avnt le blocage si je ne l'avait pas mis à jour.
Conclusion: si comme moi vous n'y connaissez vraiment rien, n'y toucher pas et allez voir quelqu'un qui s'y connait.
0
bonjour, a tous, j'ai un soucis, comme beaucoup apparement. en effet mon iphone V1 USA etait debloqué jailbreacker etc... mais avec mise a jour itunes il c bloqué.
cela fait 2 jours que j'essai de le debloqué avec tout un tas de logiciel (ziphone, liberty etcc) j'y connais pas grand chose et je crois que je lui fais plus de mal que de bien.
je ne sais pas si je suis en 1.1.1 ou1.1.2 ou 1.1.3 ou!!!

il ne veux plus s'eteindre du tout et reste bloqué sur l'image cordon usb et logo itunes.
j'en peux plus, il va passer par la fenetre, j'ai besoin d'aide.
merci a tous
0
olivier PELLETIER
13 avril 2011 à 19:39
essai le reset bouton pour allumer enfoncer plus bouton ron central de l'iphone pendant 20 sec
0
Iphone1313 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 09:44
Salut!

Apres avoir desimocker mon iphone avec Ziphone , mon iphone été alors au firmware 1.1.4 avec une carte SIM SFR.
Tout marcher trés bien jusqu'a hier.
J'ai voulu lancer la mise a jour en 2.1 ( ou 2.2 ) et la mon iphone a planter !
Impossible de le restaurer car il me dit carte SIM non valide ( SFR )
Puis je emprunter la carte sim de mon cousin (orange) qui possede un iphone 3G (2.2 ) pour le desimlocker vers sfr pour que je puisse apres mettre ma carte sfr

Merci de vos reponses ! Iphone1313
0