Les discussions

Ipod qui beug

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch depuis 6 ans (c'est l'iPod 5 je crois en tout cas celui qui a des couelurs) et alors que j'étais sur une application mon...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
HelpiOS

Applications plus accessibles ou modifiables (en grisé)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois plusieurs app. sont en grisé, donc plus modifiables, (dans Réglage) ainsi que l'historique de navigation dans Safari...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
HelpiOS

Renommer ses photos

Résolu

Bonjour, j'aimerais renommer des photos sur mon iPad Air 2, j'aimerais être capable de les nommer disons par l'année que la photo a été prise, (ex...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jolyjump3r

Comment mettre à jour son ipad 1 à ios7 ou 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Commet le dis le titre je voudrai mettre mon iPad 1 iOS 5.1.1 à iOS 7 ou 8 sans le jaibreker j'ai déjà chercher sur d'autre site mais aucun ...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jolyjump3r

Bug sur la mise à jour de musique sur mon iphone 4s

Résolu

Bonjour, J'ai un bug sur la synchronisation de musique dans iTunes depuis hier. Quand je voulais ajouter ou supprimer de la musique dans iTunes, la...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
stupidon737

Téléchargement musique

Résolu

Bonjour, J'ai un ipad2, et ma bibliothèque dessus ( les morceaux achetés sur iTunes, et les morceaux loués sur Apple Music). Comme je voulais augm...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
AbigoorBaal

Comment accéder et utiliser l'espace de stockage d'un iphone ?

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un samsung et je vais prochainement passer à l'iphone. Donc je voudrais savoir comment ajouter des photos, musique e...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
fred.ml

Connexion impossible iphone 5s itunes et iphoto

Résolu

Bonjour à tous, je viens de passer d'un Iphone 3 à un Iphone 5S mais rencontre des problèmes lorsque je cherche à le connecter à Itunes et Iphoto. L...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
MMB

Iphone volé

Résolu

bonjour, on vient de me vendre un iphone 4s neuf dans sa boite jamais utilisé, j'ai appris qu'il était volé, est ce qu'on peut me le bloquer a distanc...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
nanou

Iphone tombé dans le lait

Résolu

Bonjour, Je viens de faire tomber mon iPhone dans du lait (vers 19h20), grosse panique! Mais bon mon iPhone n'est pas tombé entièrement, il est rest...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chanell77

Vibreur iphone 4 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 4 depuis début octobre 2010, il fonctionne bien sauf que depuis peu le vibreur de fonctionne plus du to...

62 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Alexia_b

Poss de mise à jour

Résolu

Bonjour mon iphone 4 peut-il accepter la mise à jour vers IOS 8 actu j'ai IOS 7.1.2 très grand merci j'attends la réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
HelpiOS

Plusieurs problèmes à propos de mon téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai un Iphone 5C et je rencontre quelques problèmes : 1- Je me suis connecté avec un compte Gmail. Quelques semaines plus tard je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Anna-Lyn

Mise en veille de mon ipad

Résolu

Bonjour, lorsque je demarre une appplication ,il se met en veille au bout de quelques minutes. je posséde celui ci depuis 4 ans et c'est un Ipad 2. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
HelpiOS

Appel en inconnu

Résolu

Bonsoir, quand j'appelle quelqu'un sa appelle en inconnu est ce que c'est possible d'arrêté car ses vraiment chiant pour mon travail d'appeler les gen...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Méloularelou

Itunes rentontre un probleme

Résolu

salut a tous, j'ai rencontrer un problème lors de la restauration de mon ipad 2 il s'affiche un code d'errure [2003] je sais pas quoi faire. S.V.P a...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
fred.ml

Comment rétablir un téléphone bloquer par icloud

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis cette après midi j'ai trouver un iphone en me promenant, aucune fiche médicale ou indication me permettant de le res...

Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
durock

Mon ordinateur détecte mon iphone mais itunes non

Résolu

Bonjour, iTunes m'a proposé une maj iPhone et iTunes. J'ai accepté et donc téléchargé les maj. Suite à ça, mon iPhone affiche l'écran noir m'invit...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jujubn

Iphone 4 installer instagram

Résolu

Bonjour j'ai eu un Iphone 4 il n'y a pas longtemps et celui qui me l'a donné avait instagram dessus. Or je l'ai restauré et ça ne marche plus faute à...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
STARGATE43

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de passer de IOS 7.1.2 à iOS 8 sur un iPhone 4?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
HelpiOS

Debloquage

Résolu

Bonjour, j'aimerais débloquer un iphone et je ne sais pas comment faire, si vous pouviez m'aider. Encore merci.

Dori@n

Activation d'ipad, verrouillage d'activation ?

Résolu

Bonjour, Depuis 3 ou 4 semaines, mon iPad ne veut plus s'ouvrir. Enfin, pas vraiment. Lorsque je l'ouvre il me demande le code qu'on a mis depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
fred.ml

Mon iphone ne reçoit pas les sms/appels.

Résolu

Bonsoir, j'ai un réel problème depuis quelques temps avec mon iPhone. En effet, il s'avère que je ne reçois pas certains messages ou certains appels...

24 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Da

Installer internet sur iphone 4

Résolu

Bonjour. Malgré toutes mes recherches, je suis incapable d'installer internet sur iphone 4 (version 7.1.). Qui aurait la patience de m'expliquer comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
zut40

Je peux plus utiliser mon ipod :(((((((((((((

Résolu

Bonjour, J'étais sur une application et puis mon ipod a bug et sa a ouvert la bourse apres j'ai essayer de fermer mon ipod mais la bourse est ouver...

HelpiOS

Ipad mini 4

Résolu

Bonjour, Comment savoir si ma tablette est oui ou non infectée par virus? Merci à tous ceux qui ont une idée de la question ! Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
HelpiOS

Mon ipod touch ne se recharge plus :

Résolu

Bonjour ce matin j'ai mis mon ipod touch à se recharger tout marcher bien plus tard dans la journée j'ai fais de même sans aucune chute ou quoi entre ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Wanimuss

Ipad nom des album photo à supprimer comment faire

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé les photos de mes albums mais les titres restent comment faire? Merci par avance Configuration: iPad / Safari Indetermi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
HelpiOS

Je n'entends rien avec mon casque

Résolu

Bonjour, Si le son sort de mon Ipad, par contre avec mon casque je n'entends rien du tout. Faut-il faire un réglage ? D'où peut venir le problème ?...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Awdeline

Impression depuis ipad

Résolu

Bonjour, je possède un ipad air (2016) mais ne le maîtrise pas trop. Comment peut-on imprimer un document depuis cet appareil avec une imprimante co...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
s_t_s

Photos d'iphone qui ne s'envoient pas aux android

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5s neuf depuis un peu plus d'une semaine je suis chez Orange. Quand j'essaie d'envoyer des photos à un Android celles ci se m...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code iphone

Résolu

bonsoir, le mot de passe itune (pour les sauvegardes) et il le même que le le mot de passe apple store? je suis perdue car quand je connecte mon iphon...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne s'allume plus après démontage suite à une chute

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, voici mon problème Il y a quelques jours mon iPhone 5c fait une chute. Quand j'appuyais sur les boutons l'écran s'éclaircis...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation messenger avec appstore

Résolu

Bonjour, Voici mon problème . Mardi soir je suis allée chercher mon nouvel iPhone 7plus , en le démarrant j'ai choisi d'installer la Sauvegarde f...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Rglbz

Debarrer

Résolu

Bonjour, Je pars en France et j'ai un iPhone , je voudrais pouvoir y mettre une puce française . Comment faire ? Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
crapoulou

Batterie iphone 7

Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 7 Or 128go et hier soir je l'ai mis en charge quand il était a 100% je l'ai débrancher pour la nuit et je me suis réveil...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
steevou2003

Donner son iphone

Résolu

Bonjour, J'ai donné mon iphone4 à un proche,il a mis sa carte sim pour la fonction téléphone mais tout le reste fonctionne avec mon identifiant Appl...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lillybu

Problème iphone 5c

Résolu

Bonjour, mon iPhone 5c après avoir changé ma batterie il me mes recherche il détecte Plus la carte aider moi Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Chris 94

Comment réinitialiser son ipad quand on a oublié le code

Résolu

bonjour, j'ai actuellement un petit problème avec mon ipad, cela fais environ un mois que je ne peux plus l'utiliser car j'ai oublié le code! mais lor...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
NANOU20200

L'écran de mon 4s est blanc et clignote après une chute

Résolu

Bonsoir à tous. Tout est dans le titre :( J'ai essayé d'appuyer 6 secondre sur home et 15 secondes sur home et arrêt. Ca ne l'éteint qu'au bout de...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Jeudego

Impossible d'installer la maj ios 10

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis un bon moment de mettre à jour mon système IOS mais en vain. IOS 10 est téléchargé, je tape sur installer puis j'accepte ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
codyshana

Importer mes photos iphone 6 sur .mac (ancien) avec ios 10

Résolu

Depuis que j'ai mis iOS 10 sur mon iPhone 6 je n'arrive plus à transférer mes photos sur mon Mac : comment faire ? Ça marchait très bien avant ! Merci...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Lillybu

Ou reparer son téléphone portable

Résolu

Bonjour, J'ai cassé mon portable mais je sait pas où aller pour réparer mon mobile ?!!! Je suis aller sur mobileangelo.com mais il ne sont pas bon d...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
billy44

Deux cartes sim pour iphone 5 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 5 et je voudrais savoir si il existe une solution pour pouvoir avoir 2 cartes sim ? Configuration: Windo...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Foryou

Problème tactil partiel

Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser un iPhone 4s qui était resté sans fonctionner pendant quelques mois (pas de chute, dalle en parfait état) et j'ai un pro...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Manoue71

Installation d'un traducteur anglais-français sur ipad

Résolu

Bonjour, Comment installer un traducteur Anglais-Français sur un ipad afin de pouvoir traduire des conversations sur Facebook et surtout, Messenger....

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
HelpiOS

Plus de contact sur iphone à cause d'un mac

Résolu

Bonjour, J'ai voulu supprimer mes contact sur mon mac pour faire de la place car je ne les utilise pas sur ordi juste sur mon téléphone et en les ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
fred.ml

Problème nouveau tout neuf iphone 7

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone 7 tout neuf..... il me demande un code à 6 chiffres..... ne sachant que mettre j'ai essayer 000000 , 1234...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
anomag

L'ecran de mon i phone 5 s affiche 5 barres verticale ...

Résolu

Bonjour à tous , Suite a une chute mon I Phone 5 S affiche 5 barres verticales blanches sur la moitié droite de l'écran et le tactile ne marche pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jeannets

Il vire

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon Ipone 5 C ; j'étais sur face book et tout d'un coup il a gelé! Plus rien j'ai appuyé sur le bouton pour le fermer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Fleur61
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 6 691