Sélectionner les photos à sauvegarder sur icloud
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de sauvegarder uniquement les photos de nôtre choix sur iCloud et pas l'ensemble des photos présent...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de sauvegarder uniquement les photos de nôtre choix sur iCloud et pas l'ensemble des photos présent...
Bonjour, j’ai un iPhone xr qui fonctionne très bien. Mais voilà, d’un coup, je m’aperçois par ex que sur l’application Facebook, plus de notifications...
Bonjour, j'ai récupéré un vieil iphone 4 mais il est désactivé pendant 24,947,326 minutes. Et je voudrais savoir comment peut on le débloquer ? Merci...
Bonjour, Ma Tablette Apple, fort ancienne, est en train de mourir lentement mais surement. Il s'agit du modèle MF432NF/A version 9.3.5 (13G36). Les ...
bonsoir, j'essaie vainement de paramétrer mon i phone pour l'utiliser en routeur sur mon pc ; le réglage est simple: réglages > données cellulaires>pa...
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Google play jeux sur un iPhone 5s et des moi s’il vous plaît
Bonjour. mon iPhone acheté reconditionné ne localise pas précisément sa situation mais un à deux kilomètres (peut être au niveau du relais ?). C’est...
Bonjour, depuis une semaine plusieurs fonctions de mon téléphone se sont arrêtées de fonctionner:d'abord les SMS(impossible d'écrire un message ni de...
Bonjour merci de me conseiller pour choisir une application qui nettoie mon IPhone et mes photos
Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon iphone il est devenus trop grand et je ne pe pas le raptisser donc on ne peut pas voir tout l'écran est...
Bonjour, avant je pouvais, en cliquant sur un expéditeur de mail, le bloquer ( bloquer ce correspondant) et maintenant je ne peux plus car bloquer le ...
Bonsoir Je suis âgé et ai des difficultés à comprendre et gérer Icloud. (windows 10). Des images bloquent le visionnage et la copie du Cloud en sauv...
Bonjour Quand Je veux télécharger quelque chose dans l’Apple Store on me répond que l’adresse n’est existe pas c’est quoi l’adresse de Apple Store mer...
Bonjour, L'écran tactile de mon iPhone 11 ne répond plus à rien du tout. Je ne peux même plus l'éteindre car même en faisant apparaître le bouton ''é...
Bonjour, on m'avait dit qu'il n'y avait pas de bluetooth sur l'iphone qu'on ne pouvait pas transferer des données par blutooth entre le telephone et ...
Alors bonjour, j'ai un problème qui a commencé depuis un certain temps déjà, mon Iphone 6s appel des numéros de mes contacts tout seul. J'ai donc déci...
Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus rien agender dans mon iPhone. Le message d’erreur suivant apparaît : « impossible de crée...
Bonjour à Tous, J'ai acheté une clé PNY DUO-LINK 32GB. J'ai installé l'application DUO-LINK sur mon IPad Air 2. Mon ordinateur portable HP Window...
Bonjour, J'ai chercher sans succès une réponse à mon problème. Voilà depuis peu sur mon app store, même si je veux télécharger une appli gratuite, ...
Bonjour, Quand je regarde mon réseau wifi sur mon Iphone ou Ipade j'ai Adresse IPV6 - 2 adresses. Si je comprends bien 2 adresses routeur. Pourriez ...
Bonjour, dégoûté… On vient de m’offrir un iPhone 11pro max (seconde main de mon fils), et j’ai cassé (très bêtement????????????♀️) l’écran ????. Il...
Bonjour, j'avais une autre question je pense avoir un contact qui m'a bloqué, simplement que j'envoie des iMessage, ça me marque bien distribué. Est-...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mon ipad air 4 acheté en 2020 avait une batterie déficiente apple m’a proposé un échange stand...
Bonjour, Problème sur mon Iphone Bouygues 3G, depuis plusieurs jours une pastille rouge m'indique que j'ai un nouveau message vocal, ce qui n'est p...
Bonjour, j’ai récupéré le téléphone de ma tante, plusieurs applications étaient déjà installé mais je ne peux plus y accéder parce qu’elles doivent êt...
Bonjour, J'ai un problème étrange dont je ne trouve nulle part la solution : lorsque je note le nom d'un certain contact (c'est le seul avec lequel j...
Bonsoir à tous, Depuis toujours, je parlais par iMessage avec un ami, mais aujourd'hui j'ai du lui parler par messages normaux car je n'avais pas d...
Bonjour, Depuis hier vers 19 heures et demi (Canada), mon téléphone portable Apple, soudainement, n’affiche plus le symbole de connexion internet alo...
Bonjour, existe-t-il un lecteur pdf gratuit pour un iPadOS.
Bonjour, Je possède depuis peu un nouveau mobile mais Samsung cette fois, mon iphone 8 ayant rendu l'âme. Ma question : un de mes contacts qui poss...
Bonjour, Je voulais demander comment retrouver le presse papier sur iPhone. Chez Samsung je sais comment faire mais chez Apple c’est compliqué ???...
Bonjour, En regardant dans ma messagerie je me suis rendue compte qu’un numéro masqué m’avait laissé un message vocal dans lequel j’entends des brouh...
Bonjour, impossible d'enregistrer ma nouvelle carte boursorama sur mon compte PayPal, qui me fait passer sur un message sur iPhone, puis pour identif...
Bonjour, je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé et si oui qu'est ce que c'est et qui est derrière cela car j'ai reçu un SMS vide à l'instant av...
Bonjour, Comment faire un double écran sur un Ipad 10 ? Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour, Voila j'ai sans le vouloir zoomer sur le bureau de mon iphone, depuis mon iphone en general est zoomé (sa va de la page de deverouillage à...
Bonjour la Communauté ! Question étrange : mon iPad s'est bizarrement bloqué (peut-être une fausse manip...) et donc je l’éteind et le rallume mais.....
Bonjour, Suite à ma question désespérée (Heu...n'exagérons pas qd même!) j'ai suivi le conseil indiqué(assistance Apple) et en jouant avec les 3 bout...
Salut tout le monde . J'aime vraiment une chanson mais je ne sais pas comment la définir comme sonnerie de téléphone. J'utilise l'iphone 12 pro max. Q...
Bonjour, je suis en difficulté depuis hier, une amie ma donné son Iphone4 (IOS 7) abimé, que j'ai réparé (écran LCD et bouton power). le téléphone...
Bonjour Je viens vers vous car depuis peu j’ai un iPhone et je ne connais pas encore toutes les fonctionnalités. J’ai depuis ce matin un problème ave...
Bonjour à tous, Ma camera tremble sur mon iPhone 7 Plus avec iOs 15.7.8 (la dernière version) et fait des bruits quand je l'ouvre pour prendre une p...
Bonjour. Je voudrais connecter mon iPhone à une imprimante. Malgré beaucoup de recherches, je n’y arrive pas. Merci à qui pourrait m’aider, car en plu...
Bonjour, Quelqu’un peut-il me dire comment désinstaller Dropbox de l’application «document» dans un iPad, sans suppression des dossiers ? Merci par ...
Bonjour, J'ai un iPhone 8 qui s'éteint soudainement alors que la batterie est chargée à 40, 50 voire à 60%. Je le branche sur secteur et constate que ...
Bonjour, Après un changement de carte SIM, j’ai perdu les anniversaires sur le calendrier. Merci
Bonjour à tous j'ai des soucis pour mettre des photos sur mon ipad mini 2 de mon pc en passant par iTunes. Lorsque je mets des photos pas de problème...
Bonjour, J’aimerai changer le son des notifications Instagram sur iPhone sauf que je n’y parviens pas. J’ai essayé de changer le son dans les paramè...
Bonjour - je cherche en vain comment mettre à jour mon ancien Ipad de 2013 avec ITUNE mais je ne comprends absolument pas comment faire Quelqu'un pou...
Salut à tous ! Alors voilà, j'ai acheté mon iPhone chez Free vers le mois de Mars. Tout allait bien jusqu'à qu'hier, il se met à buguer énormément ! I...