Les discussions

Photos iphone supprimées par erreur du dossier ''supprimés récemment''

Résolu

Bonjour à tous , j'ai supprimé plusieurs photos de mon album photo de mon Iphone 7. Voulant en récuperer certaines , je suis allé dans le dossier ''s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fred.ml

Iphone bloqué

Résolu

Bonjour ,j'ai un sousi avec mon iphone 6 il est resté bloqué sue le double clic (pour voir l'historique ) .Si cela vous est arrivé ou si vous savez co...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
alyly

Je comprend pas comment installer snap sur iphone 4

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer snap sur iphone 4 ,j'aimerai que apple fassent une grosse mis à jour de l'iPhone 4 voilà j'aimerai que vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
HelpiOS

Mon iphone ne détecte plus la carte sim

Résolu

Bonjour, j’ai un iPhone 6 s et il ne détecte pas la carte SIM ( il y a écrit pas de sim ) comment faire pour qu’il la détecte ?? Pourriez vous vite r...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile

Bug tactile iphone

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Iphone 6 64Gb hier. Au début, tout a très bien fonctionner, et puis tout d'un coup, je ne sais pour quel raison, mais mon I...

73 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Punch

Iphone se 2020 - aucun témoin de charge ?

Résolu

Bonjour, Je débarque dans le mon de Appel, je viens d'acheter et mettre en charge avec le câble et adaptateur secteur d'origine un Iphone SE 2020 rec...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Pecore_03

Comment déverrouiller un iphone 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai mon frère qui m'a envoyé un iphone 7 depuis le Canada par le biais de ma sœur . Il semblerait qu'il ai oublié le mot de passe pour dé...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
madmyke

Message erreur ipad

Résolu/Fermé

Juste un petit bonjour à tout le monde étant nouveau . Alors j’ai une question étant un incompétent en solution informatiqueenfin si l’on considère un...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
bendrop

Photos floues

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s’il y a un moyen pour mon cas mais mes photos sont floues et se mettent en attente! Y a un icone en bas à droite comme ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
no12

Possible de géolocaliser un iphone 6 ?

Résolu

Bonjour, ESC que c'est possible de géolocalisé un iphone 6 car je me suis fait voler et je ne voudrait pas rester assis dans rien Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
MPMP10

Ancienne carte sim sur mon nouveau appareil?

Résolu

Bonsoir, après l'achat de mon xiaomi redmi8, je souhaite savoir si je peux récupérer ma carte sim qui peut-être nano de mon opérateur internet, et l'u...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
bazfile

Iphone xs

Résolu

Bjr je cherche un iphone pour moi tout mo amie on des iphone apar moi svp donnez moi un iphone

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
MPMP10

Problème app store - obtention d’application

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un nouveau modèle de téléphone récemment, j’ai donc laissé mon ancien iPhone 7 Plus à ma petite sœur. Je l’ai réinitialisée, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
crapoulou

Convertir fichiers epub en pdf pour lecture

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers epub que mon Ipad ne prend pas lorsque je les installe ; ai je fait une erreur ou dois je les convertir en PDF ? Con...

45 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
MamPaillette

Accéder à l'app store sur itunes depuis windows

Résolu

Bonjour, J'aimerais me connecter à l'app store sur mon ordinateur afin de telecharger des applications pour mes appareils apple. (mon iPad est trop...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
MonIpadMarchePas

Ajout mail professionnel (enregistrer grisé)

Résolu

Bonjour, Je veux ajouter mon mail professionnel (prénom.nom@société.com) à mon smartphone mais enregistrer est grisé j'ai mis "imap.gmail.com" co...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
HelpiOS

Mafouta malou

Résolu

Bonjour, Je veux savoir ci je suis le gagnant d'un iphone

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
jordane45

Envoyer des photos par whatsapp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes photos par WhatsApp. Merci beaucoup pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
PallB

Iphone 11 qui redémarre sans cesse

Résolu

Bonjour j'ai un problème mon iphone 11 est tombé dans l'eau alors qu'il avait des fissures du coup il a pris un peu l'eau bien sur je l'ai sécher etc ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Aksel_

Impossible d’autoriser l’accès à l´appareil photo

Résolu

Bonjour, J’ai récemment récupéré un ancien IPhone 5s cependant toutes les applications de messagerie me demandent à nouveau d’autoriser l’acces a ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
JeuneL

Problème avec mon iphone se (2016)

Résolu

Bonjour, Hier j'ai rénitialiser mon iPhone SE (2016) Via PC En mode recovery avec iTunes Car j'avais perdue mon mot de passe et je pouvais plus me con...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
nono444555

Virus via adaptateur

Résolu

Bonjour, il y a peu pour un voyage j’ai dû utilisé un adaptateur déjà utilisé pour charger mon téléphone (qui est mis à jour et sur IOS 13.6) dois-je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
seb77150

Icône en forme de télé barre d’etat iphone

Résolu

Bonsoir, je viens de voir à l´instant qu’une icône inconnue s’est affichée sur ma barre d’état.. il s’agit d’un rectangle sous lequel il y a un petit ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Helloo!

Impossible d'allumer mon téléphone.

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème que je dois très vite règler avant mon départ en vacance.J'ai voulu transférer mes photos de mon iPhone 6s sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Francoised

Impossible relever le courrier suite changement de mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie laposte.net configurée sur mon iphone. J'ai modifié mon mot de passe et j'ai modifié les paramètres dans Réglages. J'...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Philou_BB

Comment interdire sa méssagerie a un contact bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un contact bloqué, sur iphone 6, qui a accés à ma méssagerie. Existe il une solution pour lui interdire également la possibilité de la...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Impossible d’envoyer de mail à partir de mon iphone ?

Résolu

Bonjour ! Depuis quelque jour il m’est impossible d’envoyer de mail à partir de mon IPhone pourtant je les reçoit sans problème. De plus j’ai essayer ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Adresse_4825

Ios 9.3.5

Résolu

Bonjour, J ai du desintaller ma tablette iPad je suis sous iOS 9.3.5 mais cetaines appliquations ne marchent dorénavant que avec iOS supérieur c...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Doc.haile

Iphone 5s bloquer icloud

Résolu

Bonjour, voilà ma belle sœur ma revendu un iPhone 5s souci il et bloquer icloud au démarrage ( accès à rien du tout ????) J'aimerais savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
PowerCO49

Installer des apps/ up sa version d'ios

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 5c (10.3.3) et j'aimerais installer, par exemple mi fit. Donc je vais sur l'app store et la, premier problème, appareil non ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
HelpiOS

Comment bloquer l'accès à la caméra sur écran verrouillé ?

Résolu

Bonjour, Je cherche comment empêcher de prendre des photos quand mon iPhone est verrouillé. Je connais déjà l'astuce de désactiver la caméra par rest...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Az09912

Quel transformateur pour iphone x

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à trouver des informations précises sur les caractéristiques que doivent avoir un transformateur pour qu'il puisse recharger m...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6s plus grille au soleil

Résolu

Bonjour, Apres avoir laisse mon iphone derriere le pare brise pendant plus d'une heure, je l'ai retrouve éteint. Il faisait tres tres chaud ce sam...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Edouard

Gagner un iphone

Résolu

Bonjour, je suis rodeina je veux gagner un iPhone x ou n'importe quel iPhone

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
hunter55

Iphone silencieux

Résolu

Bonjour, quand je presse les boutons sur mon iPhone XS il y as une petite cloche rouge avec une barre dessus qui apparaît et quand je reçois un appel ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
HelpiOS

Probleme de bluetooth avec mon iphone

Résolu

Bonjour tout le monde! Mon iphone connecte plus a mes earphones par bluetooth!!! Avant ca marchait tres bien mais tout d'un coup mon iphone n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
JeuneL

Qu'est ce que veux dire le "s" dans l'iphone 4s, 5s, 6s ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais prendre un iphone à la place de mon samsung. J'ai juste une question qui est dans le titre, qu veux dire le "S" dans iphone...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Razi

Itunes ne détecte pas l'iphone 7

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon iPhone 7. J'ai récemment installer la dernière version iOS 14 bêta en installant un profil. Tout fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
oumar98

Existe-t-il un anti virus pour ipad ?

Résolu

Quelqu'un sait-il me dire si l'Ipad est sûr (sans virus) Ne risque-t-on pas d'attraper des virus en ouvrant des e-mails sur l'Ipad, puis sur notre pc...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Mick

Ipad se décharge en étant complètement éteint

Résolu

Bonjour, Voilà, j’ai un problème, j’ai acheté l’iPad Pro 2020 11 pouces il y a une semaine, et voilà que lorsque je l’éteins (quand je dis éteint c’...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
HelpiOS

Batterie externe pour iphone se

Résolu

Bonjour à tous, Avec cet iPhone, en utilisant le GPS 2 ou 3h, la batterie est vite déchargée. On m'a conseillé d'acheter une batterie externe comp...

40 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
JeuneL

Iphone 11

Résolu

Bonjour, j'ai reçu des notifications me disant que j'ai gagné un iphone 11et j'ai répondu au questionnaire et il m'ont envoyé un numéro turque je me d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Xileh

Appareil photo iphone disparu

Résolu

Bonjour, J’ai trouvé la solution sur mon iPhone 11 il avait disparu mais en faite j’ai du chercher et désactivé le temps d écran pour voir mon appli...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
HelpiOS

Perte de appstore sur iphone

Résolu

Bonjour, 2 applications ont disparu simultanément de mon iphone : Safari et Appstore ! J'ai réinitialisé depuis mon mac, mais elles n'ont pas pas ré...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
NewAdamy

Pas utilisé l'ipad depuis 19 semaines en raison de maladie

Résolu

Bonjour, Merci d'avance et me dire si vous pouvez m'aider. J'ai chargé mon IPad, c'est OK. Mon mot de passe Apple est OK, mais je n'arrive pas à le...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Nanuhka

Écran tactile cassé

Résolu

Bonjour, à très et à tous j'ai un énorme soucis mon fils a jeté mon ipad qui a attéri sur l'angle de la table et ça a fissuré mon écran en dessous de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Ipadhs

Ios 9.3.5 vers ios 9.3.6

Résolu

Bonjour, j'ai un IPHONE 4S sous IOS 9.3.6 et un deuxième IPHONE 4S sous IOS 9.3.5 . Même configuration avec deux IPAD MINI . Comment faire passer l'...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
JeuneL

Est-il nécessaire d'avoir un écran de protection sur son téléphone

Résolu

Bonjour je possède depuis bientôt un ans un iPhone XR et depuis le début il est protéger par un écran de protection et le plus souvent une coque, Sau...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
loisou17

Écouteurs iphone ; son très faible

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4S et les écouteurs qui vont avec, mais le son qui en sort est très, très faible (même lorsque celui-ci est au maximum). Qu...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Uknow

Mon iphone 7 ne détecte pas mes écouteurs lightning

Résolu

Bonjour, Mon iPhone 7 Plus ne détecte pas les écouteurs lightning alors que lorsque je connecte le chargeur ça fonctionne correctement

27 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
patrick
Résultats 351 - 400 sur un total de 6 691