Comment fermer les onglets facilement sur iPad 11
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Comment faire pour fermer facilement les onglets ouverts sur un iPad 11 nouvelle génération sans bouton central ?
Dans la boutique où j’ai acheté cet appareil ont m’a montré un balayage de l’écran d’en bas vers le haut pour faire apparaître les ongles ouverts sur l’écran.
Mais cette méthode est difficile et chronophage.
Il faut la répéter 15 fois et… encore.
Pouvez-Vous m’aider ?
MERCI !!!
- Comment fermer les onglets facilement sur iPad 11
- Rouvrir les onglets fermés chrome - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
Bonjour aussi,
Les formules de politesse sont indispensables sur le Forum CCM... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Comment faire pour fermer facilement les onglets ouverts sur un iPad 11...
Tu parles bien du navigateur Internet Safari ?
Source : https://support.apple.com/fr-ca/guide/ipad/ipada3308ec5/ipados
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre réponse. Mais avec les instructions sur le site APPLE on arrive à bien fermer de façon temporaire TOUS les onglets ouverts dans la session donnée mais ils restent « ouverts et en mémoire » sur le iPad… la seule manière est le balayage de en bas vers le haut pour faire apparaître tous les onglets ouverts… et franchement ça prends un temps fou et ne marche qu’une fois sur dix.
Je voulais savoir s’il y a une autre manière plus SIMPLE de fermer DÉFINITIVEMENT TOUS d’un seul coup.
Merci pour votre intérêt et vos réponses,
Bien cordialement.
Ré-bonjour,
C’est une idée.
Mais qu’est ce qu’il était FACILE et RAPIDE avec les anciens modèles iPad (6ème génération) avec le bouton central au milieu et tout en bas de l’écran d’accueil !!!
Tant pis !
Un grand merci de toutes façons.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Je vous suggère d'aller dans Réglages > Accessibilité > Toucher et d'activer AssistiveTouch. Vous verrez ensuite un bouton gris qui apparaîtra sur l'écran.
Ce bouton va vous permettre d'accéder à différentes options de l'iPad, dont le moyen de fermer vos onglets. La fonction qui nous intéresse s'appelle Sélecteur d'app. Elle est accessible en touchant ce bouton et en allant dans Appareil > Plus.
Vous pouvez aussi choisir de Personnaliser le menu parent dans les réglages d'AssistiveTouch pour ajouter un raccourci direct vers le sélecteur d'app.