Probleme bouton home iphone4
RésoluHabib -
- Changer le bouton home iphone 4
- Changer dns - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
15 réponses
Le problème porte sur un iPhone 4 16 Go dont le bouton Home ne réagit pas correctement, obligeant à appuyer fort ou à répéter l’action pour revenir à l’écran d’accueil. La solution matérielle évoquée consiste à remplacer le module connecteur de charge qui intègre le bouton Home, car il s’agit d’une panne connue sur certains iPhone. En alternative logicielle, l’activation d’Assistive Touch dans Général > Accessibilité permet d’afficher un bouton Home virtuel et peut être complétée en rangeant les icônes pour libérer de l’espace. D’autres réponses évoquent le recalibrage du bouton Home et même le remplacement de la batterie, options parfois présentées comme simples à réaliser soi‑même par certains utilisateurs.
Va dans le menu Général puis Accessibilité puis activer "Assistive Touch", cela crée un bouton home virtuel qui apparait sur l'ecran de l'iphone, tu peux le deplacer ou tu veux en le faisant glisser . Petit conseil range les icones de tout les ecrans en laissant un endroit toujours libre pour y placer le bouton home virtuel
pour votre problème de bouton home je vous conseil un autre truc banal mais qui fonctionne super bien
* tachez a éteindre votre iphone d'abord
* prenez de l'alcool médical
* une chiffon nette
l'iphone éteint, mettez une goûte d'alcool sur le bouton home appuyez pendant 5 second toute en bougeant votre doigt d'une façon circulaire attendez que l'alcool pénètre a l'intérieur ,essuyez le surplus avec la chiffon nette 10 minute après allumez votre iphone et le tour et joué croyez moi
Moi javais deux probleme, la batterie qui ne tenai plus beaucoup et le bouton home qui fonctionnait mal, il fallait que j appuie 5 fois avant quil marche ou bien super fort dessus.
La en changeant la batterie, le bouton fonctionne super bien.
Je ne suis pas un fou d informatique etc, mais en changeant la batterie, jinsiste, pour moins de 6 euros port compris, tout a bien refonctionné.
Pour changer la batterie c est super simple. il suffit de suivre les tutoriels sur google.
Voili voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOuvrez une application (n'importe laquelle)
maintenir enfoncé le bouton « power » de l'iPhone pour faire apparaître l'écran avec les boutons qui permettent d'éteindre le terminal.
Très vite ensuite, relâcher le bouton « power » et appuyer dans la foulée sur le bouton « home » pendant quelques secondes.
Après quoi, vous devriez vous retrouver face à l'écran d'accueil du téléphone et, si vous avez de la chance, tout devrait être rentré dans l'ordre ! :-)
Ce matin, le bouton marchait moins bien qu'hier, j'ai remis 4 gouttes " en appuyant sur les côtés du bouton avant de verser les gouttes pour bien que ça pénètre à l'intérieur, tout autour du bouton " résultat surprenant : le bouton bug toujours " mais beaucoup moins et je ne suis pas obligé d' appuyer fort dessus ".
Il y a-il un risque de mettre trop d'alcool à 90 ?
Le truc c'est que le problème revient vite " au début ça marche super bien et au fil de plusieurs minutes / heures le bouton répond moins "
Merci pour votre aide
sinon si quelqu'un connaît le prix pour remplacer ce bouton je veux bien que l'on me l'indique (c'est un IPod touch 4ème génération).
Il ne faut pas remplacer le module connecteur mais juste la nappe du bouton home. Cordialement
Merci bcp