Problème de connexion internet avec mon iPad
Résolu
PAT
-
Emma23 -
Emma23 -
Bonjour,
Je possède un IPAD, il détecte le wifi de mon modem D-LINK home mais lorsque je veux ouvrir SAFARI, impossible d'ouvrir la page et le message suivant apparaît:
Je possède un IPAD, il détecte le wifi de mon modem D-LINK home mais lorsque je veux ouvrir SAFARI, impossible d'ouvrir la page et le message suivant apparaît:
vous n'êtes pas connecté à internetou
Safari ne peut pas ouvrir la page car le serveur est introuvableou encore
Safari ne peut ouvrir la page car la connexion au serveur est impossible???je ne sais plus quoi faire!!je suis chez orange avec mon modem person D-LINK!!pouvez-vous m'aider? merci par avance Pat
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Ipad wifi connecté mais pas d'accès internet
- Iphone wifi connecté mais pas d'accès internet - Meilleures réponses
- Safari ne peut pas ouvrir la page car votre iphone n'est pas connecté à internet - Meilleures réponses
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Acces rapide - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
8 réponses
Dans l'ipad :
Réglages > réinitialiser > réinitialiser réseau, après le redémarrage, sélectionner le réseau et connectez-vous à l'aide de votre clé wep, wap, ou autre...
Ça a réglé des problèmes de perte de signal, alors que l'icône wifi et la connexion wifi dans les réglages étaient actives.
Réglages > réinitialiser > réinitialiser réseau, après le redémarrage, sélectionner le réseau et connectez-vous à l'aide de votre clé wep, wap, ou autre...
Ça a réglé des problèmes de perte de signal, alors que l'icône wifi et la connexion wifi dans les réglages étaient actives.
Flo
Barat34. Trop fort !!!
OBlack
Merci beaucoup barat34, tu as résolu mon problème Bye