Problème de connexion internet avec mon iPad

Résolu/Fermé
PAT - Modifié le 8 janv. 2019 à 15:41
 fab - 3 mai 2021 à 10:15
Bonjour,
Je possède un IPAD, il détecte le wifi de mon modem D-LINK home mais lorsque je veux ouvrir SAFARI, impossible d'ouvrir la page et le message suivant apparaît:
vous n'êtes pas connecté à internet
ou
Safari ne peut pas ouvrir la page car le serveur est introuvable
ou encore
Safari ne peut ouvrir la page car la connexion au serveur est impossible
???je ne sais plus quoi faire!!je suis chez orange avec mon modem person D-LINK!!pouvez-vous m'aider? merci par avance Pat


Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

8 réponses

Dans l'ipad :
Réglages > réinitialiser > réinitialiser réseau, après le redémarrage, sélectionner le réseau et connectez-vous à l'aide de votre clé wep, wap, ou autre...

Ça a réglé des problèmes de perte de signal, alors que l'icône wifi et la connexion wifi dans les réglages étaient actives.
307
Barat34. Trop fort !!!
26
Merci beaucoup barat34, tu as résolu mon problème Bye
0
AlexandreD5962
7 janv. 2012 à 17:44
bravo, merci, ma tablette avait cePb, c'est désormais résolut !
0
Merci BEAUCOUP. Je peux enfin utiliser ma tablette !
0
merciii tu es un hero
0