App Store en anglais
RésoluMCT -
A la suite d'une mauvaise manip mon app store est en anglais et je ne peux donc plus ni rechercher d'applications, ni même mettre à jour celles déjà installées.
pourriez vous me donner la marche à suivre pour remettre l'app store en français?
merci pour votre aide
- Mon app store est en anglais
- App data - Guide
- App explorer ✓ - Forum Windows 10
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Une mauvaise manipulation a mis l'App Store en anglais, empêchant la recherche et les mises à jour des applications, et la marche à suivre consiste à rétablir le français. La solution principale consiste à modifier la langue système dans les Réglages, Général, International, Langage, puis Français, ce qui rétablit directement l'App Store en français et les interfaces associées. D'autres solutions utiles incluent la déconnexion puis la reconnexion sur iTunes, ce qui peut rediriger vers le store en français, ou l'ajustement des réglages de langue et de région vers Français. En cas de persistance du problème, certains signalent qu'un redémarrage complet du dispositif peut suffire à rétablir l'affichage en français sans modifier les paramètres, et sans risque pour les données.
je viens de trouver la solution a ton probleme
tu va sur selection dans l app americaintout en bas a gauche
puis tu fais defiler vers le bas juusqu au bout
tu valide view identifiant
il te demande ton mot de passe
tu le rentre
et il dit qu il n est pas valide pour l app americain et il te demande si tu veux etre rediriger vers l apps Français
tu valide oui et c est terminé ton apps est en francais
merci
j'étais completement bloqué !