Les discussions
Problème connexion appli facebook iphone
Résolu/FerméBonjour, je viens de m installer l appli facebook sur mon iPhone et je n arrive pas à me loguer avec mes identifiants j y arrive sur le web et me...
Mise à jour iphone 4
RésoluBonjour, J'ai fais la mise à jour de mon iPhone 4 ce matin. Depuis impossible de recevoir mes mails alors que je peux aisément en envoyer (idem sms...
Iphone 3g 16gb bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souscis avec mon Iphone, Je les trouvé et voulant chercher le code pour rentrer dedans sa la bloqué ils me disent Iphone Désactiv...
Iphone 3gs : l'appareil photo disparu
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que depuis la mise a jour de mon Iphone 3 GS (version logiciel 4.3.5) l'application camera a disparu. Je ne s...
Transfer pc a un iphone
Résolu/FerméBonjour,je n'arrive pas a trensferer des fichiers(musique;photo;video;etc...) de mon pc a un iphone pourtant la syncho se fait parfaitement ds l'autre...
Ipad 2
RésoluBonjour, je penses à m'acheter un Ipad 2, mais j'aimerais savoir si la batterie à une autonomie élever, et si sans les écouteurs on entend bien le...
Iphone 4 et ios6
RésoluBonjour, J'ai installé IOS6, et depuis j'ai app store US, comment revenir sur app store en français Merci beaucoup de m'éclairer Configurati...
Exporter de la musique du pc vers un iphone.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un I phone ( le 3gs ) et je connais très peu cet engin encore. Je voulais savoir si on peut exporter un fichier audio ...
Aimer commentaire facebook via iphone4
RésoluBonjour, J'ai téléchargé l'application Facebook sur mon iPhone mais je ne peux "aimer" les commentaires.... Comme c'était possible sur mon ancien po...
Imprimer sur dell depuis ipad
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimer depuis mon iPad sur mon imprimante dell. J'ai installé plusieurs logiciels suite à des recherches sur le net, p...
Comment imprimer mes mails de l'iphone 4?
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi je ne peux pas imprimer mails de mon iphone4? je possede une adresse gmail. pour les lire pas de soucis. ...
Calendrier de l'ipad2 et musique
RésoluBonjour, Je vien de faire l'acquisition d'un IPad2 et j'en suis tout à fait satisfait. Néanmoins j'ai deux petit souci que je n'arrive pas à ré...
Mode vibreur sur l'iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter l'Iphone 3GS mais lorsque je reçoit un appel il sonne et vibre, j'aimerai simplement qu'il soit juste en mode vibreur...
Forfait orange iphone
RésoluBonjour, On vient de changer mon forfait Orange pour mon iPhone 4. J'ai désormais l'offre "F star 24/7 1GO Début réduit"...Qu'est-ce que c'est exact...
Ipad question2
RésoluBonjour, Malgre l effacement de "l'historique ", et bien le pb à ressurgit notamment dans les jeux tels bubble witch saga ou draw it Que faire d au...
Jai récupéré un iphone mais il est bloque sos
Résolu/FerméBonjour, J'ai récuperé un iphone 3GS mais il est bloquer comment le réinitialiser. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari...
Iphone5 ou galaxy s3 ?
RésoluBonjour, -Et vous, lequel choisiriez-vous et pourquoi ? -La vitre du S3 est-elle en verre ? -peut-on contourner l'absence de FlashPlayer sur...
Utorent sur ipad
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer utorent sur mon iPad ( 1ère génération). Mais je ne parviens pas à le faire, j'ai systématiquement un message...
Ipad 2 : film protecteur, petites bulles
RésoluBonjour, hier j'ai acheté un pack de 2 films transparents protecteur Belkin : http://cgi.ebay.fr/FILM-DE-PROTECTION-BELKIN-PROTEGE-ECRAN-LCD-IPAD...
Gmail et iphone
RésoluBonjour, Il y a maintenant un peu plus d'une heure, j'ai activé la vérification en deux étapes de Gmail. C'est à dire que désormais, lorsque je me...
Déconnexion iphone 4s
RésoluBonsoir à tous Voilà, dans amour sucré on m'a dit que l'application est gratuit et bien sûr je le voulais Mais vu qu'il fallait que je m'inscrit à...
Iphone 3g /3gs
RésoluBonjour à tout le monde, Petite question concernant la batterie des 3G / 3GS sont elles différentes ou est ce bien les mêmes? Cordialement ...
Transfert musique disque dur / iphone
RésoluBonjour, J'ai toute ma musique sur mon disque dur externe et iTunes ne les détecte pas. Je ne sais pas comment les mettre dans ma bibliothèque i...
Photo ipad
RésoluBonjour, Je me demdandais si on pouvait exemple prendre 2 photos et les "fusionner" ensemble ex une a cote de lautre? Peut ont le faire par le men...
Problème ipad
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, sans avoir fait apparemment, quelque chose de particulier, l'écran affiche tout en haut un petit cadenas, en dessous ...
Ils iphone 3g
RésoluSalut, est-ce qu'il serait possible d'augmenter l'iOS de l'iPhone 3G au dela de la version 4.2.1 ? Merci d'avance. Configuration: iPhone - iPh...
Iphone 5
RésoluBonjour, a la vue de la sortie de l'iphone 5 j'aimerais l'acheter le jour de sa sortie, mais je veux pas l'acheter a 600euros sans forfais mais av...
Iphone 4s utilisé en aide navigation
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment est utilisé et facturé l'utilisation d'un logiciel d'aide à la conduite (Navigon, Coyotte, ou tout autre libr...
Transférer une application vers iphone
RésoluBonjour, Je viens de télécharger une application sur Itunes depuis mon PC. Je souhaite désormais la transférer vers mon Iphone 4. Je n'ai jamai...
Ipad ou ordinateur portable ?
RésoluBonjour, (Excusez-moi d'avance si je me suis trompé de forum) J'ai une question à vous poser: que me conseillez-vous entre un Ipad et un ordinateur...
Youtube to mp3 conversation failed ! iphone!
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec Youtubetomp3 quand je télécharge en wifi tout va bien sa marche nickel mais une fois que je passe en 3G conversation ...
Problème iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis avec mon iPhone 3GS, j'ai fais la sauvegarde sur iTunes, envoyé mon portable en réparation, ils m'ont donné un neuf, je...
L'icone est devenue grise sur l'iphone 4s
RésoluSalut, j'espère que tout va bien avec vous. Bein je pense que le titre explique tous, enfin, l'icone de l'appareil photo de mon iphone est devenue g...
Bouton volume ipad
RésoluBonjour, Je possède un ipad 32 giga avec la wifi seulement en version 3.2.2 et je voulais savoir si c'est normale que quand j'appuie sur le bouton...
Mise à jour iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, jai un iphone 3G avec la version 2.0. je voudrais le mettre à jour en 2.1. jessaies de le faire avec itunes mais quand jappuie sur "recherch...
Application ipad ccm
RésoluHello, Je voulais savoir si quelqu un connaitrait l appli ipad de ce site (ccm), si ca existe sous un autre nom ou alors je l ai pas vue ou bien si...
Allumage d'un iphone de chine
Résolu/FerméBonjour, On viens de me donner un Iphone chinois et je n'est même pas su l'allumer ca fait des heures qu'il est dans la charge on dirait qu'il est...
Sim virgin marche avec iphone bloqué orange ?
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un forfait Virgin Mobile, donc une carte sim virgin mobile. Je voudrais changer mon portable actuel par un Iphone 4 tro...
Iphone - récupération de fichier quickvoice
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon IPhone. J'utilise l'application QuickVoice afin de me faire des mémos vocaux. Toutefois, j'aime...
Déblocage d'un iphone 4
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon Iphone 4 sans passer par les desimlockeurs en lignes qui sont payants Configuration: Window...
Iphone 4 ecran en negatif apres demontage
RésoluBonjour, j'ai changé mon ecran mais il est en negatif et a tres peu de couleur. il y a un cercle au milieu de l'ecran plus clair et les cont...
Iphone
RésoluBonjour, j'ai allumer mon iphone 3Gs, il s'allume , mais le symbole appel reste et le menu ne s'affiche pas . je voudrai l'éteindre mais le bouton de...
Probleme iphone !!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai un probleme même un GROS probleme avec mon iphone car depuis quelque jour il reste bloqué sur l'écran de chargement avec la roue, juste ...
Probleme iphone
RésoluBonjour, Voila j'ai un iphone 4S et je voudrais le desimlocker. J'ai acheté l'iphone chez SFR mais je n'ai pas payer 2 factures donc ma ligne est ...
Gros probéme boutons iphone 4
RésoluBonjour, Voila, j'ai changer l'écran de mon iPhone 4, mais en changeant de boutons home j'ai accidentellement detacher (ou même decoller) le conne...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai eu un iphone 3Gs ce matin j'ai essayer de mettre ma carte sim dedans et elle sais mise dedans coincer quoi je suis allez a orange mais...
Sauvegarde iphone
RésoluBonjour, Je voudrais faire une seconde sauvegarde de mon iphone sur itunes. La nouvelle sauvegarde va elle écraser l'ancienne ? Configuration: ...
Probleme avec displayrecorder sur ipad !
RésoluBonjour, lorsque j'ai telechargé le logiciel Displayrecorder sur mon ipad 2 , je me suis rendu compte que je ne pouvais pas enregistrer le son de mes ...
Transférer fichiers de ipad à ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerai à l'aide du cable ipad/usb transférer des photos de mon ipad (le dernier) à mon ordinateur. Quand je relie les 2, dans poste de ...
Probleme iphone 4
RésoluBonjour a tous, j'ai un énorme souci mon portable est tombé dans l'eau (de l'eau douce) et du coup plus rien ... il ne se rallume pas manuellement.(à ...