Problème conditions générales Icloud

Résolu
Montagnes31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je n’arrive pas à accepter les nouvelles conditions générales d’Icloud sur mon IPad.

Impossible d’effectuer cette action.

message « cette action ne peut être effectuée actuellement »

En conséquence je ne peux plus rien envoyer depuis l’iPad.

Savez-vous pourquoi ?

Merci d’avance

2 réponses

MPMP10 Messages postés 66160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 697

Bonjour,

Difficile de le savoir ici de manière exacte ici !

Ce problème peut survenir pour plusieurs raisons. Voici les plus courants :

1. Logiciels obsolètes : si votre iPhone, iPad ou Mac exécute un système d'exploitation obsolète, il se peut qu'il ne prenne pas entièrement en charge les dernières fonctionnalités ou mises à jour des conditions iCloud.
  2. Problèmes de synchronisation iCloud:Parfois, des erreurs de synchronisation iCloud se produisent, laissant votre compte dans un état partiellement connecté.
  3. Conflits d'identifiant Apple:Si vous êtes connecté à plusieurs appareils ou utilisez plusieurs identifiants Apple, cela pourrait créer des conflits lorsque vous tenterez d'accepter les nouvelles conditions.
  4. Problèmes côté serveur:Parfois, les serveurs d'Apple peuvent connaître des temps d'arrêt ou un trafic important, entraînant des erreurs lors de l'acceptation des conditions.
  5. https://zeerawireless.com/fr/blogs/news/pourquoi-ne-puis-je-pas-accepter-les-nouvelles-conditions-generales-icloud-2024

Si vous ne parvenez pas à accepter les conditions générales d’iCloud

Un message d’erreur s’affiche lorsque vous essayez d’accepter les nouvelles conditions générales d’iCloud ? Mettez votre appareil à jour.

Lorsque vous essayez d’accepter les nouvelles conditions générales d’iCloud sur votre iPhone, iPad ou Apple Vision Pro, un message d’erreur indiquant : « Impossible d’effectuer l’action. Cette action ne peut pas être effectuée pour le moment. » peut s’afficher. Pour résoudre ce problème, mettez à jour votre iPhone ou iPad vers la dernière version d’OS ou d’iPadOS, ou votre Apple Vision Pro vers la dernière version de visionOS.

https://support.apple.com/fr-fr/121671

1
Montagnes31

Bonsoir

Je vous remercie pour votre réponse.

Mon IPad est ancien 7ème génération. Je rencontre également un problème de stockage car il ne fait que 32 go.

Je ne vais plus pouvoir l’utiliser.

Merci

0
MPMP10 Messages postés 66160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 697

Bonsoir,

OK et merci pour le retour et bonne continuation à vous.

0