Problème conditions générales Icloud
MPMP10 Messages postés 65906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n’arrive pas à accepter les nouvelles conditions générales d’Icloud sur mon IPad.
Impossible d’effectuer cette action.
message « cette action ne peut être effectuée actuellement »
En conséquence je ne peux plus rien envoyer depuis l’iPad.
Savez-vous pourquoi ?
Merci d’avance
- Problème conditions générales Icloud
- Mot de passe trousseau icloud - Guide
- Icloud pc - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel plusieurs conditions - Guide
- Fenêtre icloud intempestive sur pc ✓ - Forum MacOS
- Comment récupérer son compte icloud quand on a changer de numéro - Forum iPhone
1 réponse
Bonjour,
Difficile de le savoir ici de manière exacte ici !
Ce problème peut survenir pour plusieurs raisons. Voici les plus courants :
- Logiciels obsolètes : si votre iPhone, iPad ou Mac exécute un système d'exploitation obsolète, il se peut qu'il ne prenne pas entièrement en charge les dernières fonctionnalités ou mises à jour des conditions iCloud.
- Problèmes de synchronisation iCloud:Parfois, des erreurs de synchronisation iCloud se produisent, laissant votre compte dans un état partiellement connecté.
- Conflits d'identifiant Apple:Si vous êtes connecté à plusieurs appareils ou utilisez plusieurs identifiants Apple, cela pourrait créer des conflits lorsque vous tenterez d'accepter les nouvelles conditions.
- Problèmes côté serveur:Parfois, les serveurs d'Apple peuvent connaître des temps d'arrêt ou un trafic important, entraînant des erreurs lors de l'acceptation des conditions.
- https://zeerawireless.com/fr/blogs/news/pourquoi-ne-puis-je-pas-accepter-les-nouvelles-conditions-generales-icloud-2024
Si vous ne parvenez pas à accepter les conditions générales d’iCloud
Un message d’erreur s’affiche lorsque vous essayez d’accepter les nouvelles conditions générales d’iCloud ? Mettez votre appareil à jour.
Lorsque vous essayez d’accepter les nouvelles conditions générales d’iCloud sur votre iPhone, iPad ou Apple Vision Pro, un message d’erreur indiquant : « Impossible d’effectuer l’action. Cette action ne peut pas être effectuée pour le moment. » peut s’afficher. Pour résoudre ce problème, mettez à jour votre iPhone ou iPad vers la dernière version d’OS ou d’iPadOS, ou votre Apple Vision Pro vers la dernière version de visionOS.
https://support.apple.com/fr-fr/121671