écran iphone 4s bloqué

Résolu
drakan72 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tael33 -
Bonjour,

Un matin j'ai retrouvé mon iphone 4s avec l'écran totalement bloqué .. Au début j'ai crue qu'il avait pris l'eau et ne fonctionnait plus du tout mais après l'avoir mis a recharger il s'allumait et m'afficher mon écran de déverrouillage. Or mon le tactile ne fonctionne plus du tout ! je ne peux pas faire glisser la barre deverouiller et je ne peux donc pas l'éteindre. J'ai donc essayer de le restaurer via itune ce qui fonctionne sauf que l'iphone reste toujours bloqué sur l'écran de deverouillage. Cependant il arrive à détecter ma carte sim mais je ne peux rien faire sans le tactile ... ( de plus mon bouton veille est complètement enfoncée et ne fonctionne pas ) Des solutions ?? :/
Sinon j'ai toujours la garantie mais est ce qu'elle va fonctionner pour ce genre de problème ? ( tant que l'iphone est dectecté par itune je suppose que oui ? )
Merci.


A voir également:

9 réponses

Xav
 
J'ai eu le même problème, ecran figé sur pavé du verouillage par code, impossible de l'utiliser. En cliquant sur bouton home + bouton déverrouiller de 10 a 15 seconde, ça le redémarre et hop plus de problèmes...
294
xav
 
merci fraté j'avait le meme pb depuit 2semaine
0
virg
 
merci bien pour le tuyau!
0
Fanny
 
Merci beaucoup ! ;)
0
Virg2
 
Ça marche ! MERCI
0
gg
 
merci
0
pauline_03
 
moi j'ai un gros problème mon écran est figé mais le son est la et tout mais il est rester figé quelqu'un c'est comment faire ??? ps : mon bouton pour éteindre est mort
17
Kheyoooou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
http://detentemax.com/redirection3.php?id=617
0
drakan72
 
Fait la même procédure Bouton Power plus Bouton Home pendant 10 sec et tu relache le boton Pwer et tu mintien le bouton home pendant 10 sec.
0
alecco
 
problème idem et résolu
un grand merci
0
av
 
ça marche pour moi aussi
merci!
0
drakan72 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
D'accord, merci beaucoup pour t'es explications rapide,claires et détaillées !
5
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097
 
Salut,

Essaie une restauration avec la procédure officielle à Apple :

--> iTunes : restauration du logiciel iOS

Si cela échoue, il faut passer par la garantie. Cette dernière est valable uniquement si ton iPhone présente un défaut "d'usine". Il faut comprendre par là qu'elle ne couvre en aucun cas des dommages accidentelles ou liés à une mauvaise utilisation de ta part.

Tu peux contacter Apple via les liens ci-dessous :

--> Contacter Apple France
--> Contacter Apple Suisse
--> Contacter Apple Belgique
--> Apple international

Voilà !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xav
 
https://www.commentcamarche.net/faq/19346-iphone-l-ecran-tactile-ne-repond-plus
3
lola2016
 
moi jai un probleme la barre duifos du haut qui reste bloque iol se deverouille mais je ne peux rien faire
0
drakan72 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Merci pour ta réponse,
Effectivement comme tu l'as dis j'ai déjà effectué la restauration mais l'écran tactile reste bloqué :/.
Je vais donc devoir passer par la garantie mais dans quel cas apple pourrait t-il justifier une mauvaise utilisation de ma part ? Car la pour le coût je l'ai retrouvé comme sa non fonctionnel un matin ...
2
chaimae
 
merciiiiiiiiiii
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097
 
Apple pourrait refuser de reprendre ton appareil sous garantie si :

--> Si il a subit des chocs importants
--> Si il a subit des dégâts liés à l'humidité
--> etc...

Si tu veux être absolument sûr, tu peux lire les conditions de garantie :

--> https://www.apple.com/fr/legal/warranty/

Si tu as utilisé ton iPhone "normalement", Apple n'a aucune raison de te refuser la garantie.
2
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097
 
De rien !

Je rajouterai également qu'Apple ne va pas s'amuser à examiner ton iPhone dans le but de trouver un élément qui invalidera la garantie. Ils vont se contenter de contrôler uniquement certains éléments tels que les "pastilles" pour l'humidité.

Contacte-les par téléphone, explique ton problème et tu recevras des instructions pour le revoie chez Apple.
2
drakan72 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
D'accord merci beaucoup pour tes réponse.
0