Forfait Free Mobile pour Iphone 4GS

Résolu/Fermé
Yolutho Messages postés 169 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 - 11 janv. 2012 à 15:25
 léadu84 - 1 mai 2014 à 19:42
Bonjour,

Je voudrais souscrire un forfait free puis acheter un iphone 4S (directement en appstore) mais je ne parviens pas à savoir si les forfaits proposé sont comptabiles avec l'iphone.

Dans le doute j'ai contacté apple au 0 800 046 046 pour savoir ce qu'il en est, puisque il est impossible d'avoir des info chez free ... Bref.. . Le contact d'apple m'a répondu qu'il n'en savait rien mais qu'il ne fallait pas oublier de réclamer une micro puce pour l'iphone pour 10 € lors de l'établissement de la commande. Et bien sûr je ne trouve pas cette option sur le site de free.

Donc voici ma question qui est dans le titre : Y a-t-il un Forfait Free Mobile pour Iphone 4GS ? ou faut-il attendre la fin janvier pour cela et donc de ne pas faire partie des 3 millions de chanceux avec un forfait cassé ?

Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

19 réponses

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 634
11 janv. 2012 à 15:27
Le forfait est compatible avec n'importe quel smartphone ( sauf blackberry ou il faut payer une option) donc oui le forfait actuel sera compatible avec ton iphone 4S. De plus la sim fournit pas Free est prédcoupé au format MicroSim donc pas de soucis ;)
41
Un grand merci pour cette agréable info
0
g un iphone 4S que j'ai acheté avec virgin mobile et j'ai changer d'opérateur pour free mobile.
seulement apres avoir mis ma puce dans mon iphone celui ci me repond que l'opérateur free n'est pas compatible avec mon téléphone :S
que dois je faire?
aide moi stp !!!!
0
debloque ton phone chez ton vendeur !
0
J'ai le meme souci avec un Iphone 4s neuf acheter chez apple. Ma carte sim fonctionne bien sur un portable normal?
0
helolo06 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
24 janv. 2012 à 20:22
comment faire alors pour rajouter l option pour blackberry a 1 euro??
0
pour ceux qui n'on pas trouvé la solution pour oui ici http://www.freeiphone.fr/apple-parametre-liphone-pour-free-mobile-via-itunes/
7
Bonsoir, j'ai un samsung galaxy y et je suis chez free au forfait a 2€.J'aimerai m'acheter l'iphone 4s et je voudrais savoir combien il me couterai et aussi si ma carte sim et compatible avec l'iphone?. Merci d'avance.
0
Bonsoir, j'ai un samsung galaxy y et je suis chez free au forfait a 2€.J'aimerai m'acheter l'iphone 4s et je voudrais savoir combien il me couterai et aussi si ma carte sim et compatible avec l'iphone?. Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2012 à 18:52
Il est possible de bloquer la 3G sur l'iPhone. Il est possible de faire les mises à jour via Wifi (gratuit)
5
C'est sur peux-tu me dire comment il faut faire STP
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 17:56
Premier lien en tapant "désactiver 3G iPhone"
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2009/04/30/D%C3%A9sactiver-le-3G-sur-votre-iPhone


pour faire les mises à jours via wifi, il suffit d'être connecté à la wifi.
Lorsqu'on est connecté à la wifi on ne l'est pas à la 3G
0
Merci pour l'info tu es un pro !! je pensais que le réseau téléphone free était sur la 3G
0
Vous êtes super les gars!! Que de bonnes réponses!! Merci beaucoup!
Vive free et leur nouvelle offre qui vient remettre les choses en place!! En france les opérateurs se moquaient des consommateurs!! Toujours trop cher!! Alignement oblige!! Où est la concurrence!! Elle est arrivée avec free!! Encore merci!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 15:29
Bonjour,


Lors de sa conférence de presse, Xavier Niel a bien présenté l'iPhone, nous disant également que c'était la première fois qu'Apple passait un accord commercial avec un nouvel opérateur.
Il nous a aussi parlé d'iPhone 4S disponible pour 1 euros lors de la commande (et remboursable sur 12, 24 ou 36 mois).

Free doit donc avoir ses micro-SIM.

Prenez votre forfait plutôt par téléphone que par internet pour bien préciser que vous souhaiter la micro sim
2
Non desole et bonjour quand meme .....
Si un telephone depasse le prix de 200 euros il ne sera pas possible de faire un pret sur ce dernier sur 12,24,36 mois la loie l'interdit Regarder bien sur le site de free le galaxy s2 n'est pas propose en pret il est en achat immediat a 541 euros cache Regardez bien sous le telephone par rapport aux atres il n'y a pas de duree de pret a 0% il y a bien un accord mais pas a taux zero environ 100 euros l iphone en plus donc a mediter
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2012 à 22:36
Pouvez-vous me citer la dite loi?
0
Alors lolo vérifie tes propos avant de les publier si le prix du mobile dépasse 200 euros les société de crédit peuvent et il me semble doivent consulter un fichier qui recense les personnes ayant eu des soucis de remboursement de prêt parce que oui le payement des mobiles en 12 24 ou 36 fois est possible grâce a un prêt a 0% si le prix du mobile est inférieur a 200 euros la vérification de ne se fera pas forcement donc la seul chose ou tu a raison c'est les 200 euros cordialement
0
Bonjour,

Pour que cela fonctionne avec Free,il faut côcher
" Itinérance " sur le phone.
2
Salut ! je suis chez free depuis 2 semaines, très content, j'ai tout compris !!
j'etais chez sfr avec un iphone 3gs
je l'ai desimlocké avec sfr
j'ai pris la sim free et j'ai découpé a la bonne taille pour mon iphone
sim dans iphone puis allumé iphone puis branché sur itunes
itunes propose une mise a jour gratuite des reglages opérateur de l'iphone
accepter ton iphone se configure tout seul
terminé !! iphone identique a avant a part qu'il est maintenant chez free.
Le seul mauvais point est le répondeur : chez sfr je gérais mon répondeur directement depuis l'interface de l'iphone, maintenant c'est comme la plupart des telephones : tapez 3 pour effacer le message, 1 pour le réécouter etc..
2
tu peux aussi utiliser l'app on voiced qui le fait
0
Yolutho Messages postés 169 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 3
11 janv. 2012 à 16:40
Merci de votre réponse rapide.

Je viens donc de m'abonner chez free via leur site. Aucun soucis. J'ai fournit mon numéro RIO.

Il ne me reste plus qu'à attendre leur mail et la carte SIM prédecoupé.
0
Comment as-tu réussi à t'inscrire étant donné l'ENORME affluence sur le site?!
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 18:32
Avec de la patience je suppose.

Pas TOUT le monde est bloqué sur le site, certains arrivent à passer commande.
0
Yolutho Messages postés 169 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 3
12 janv. 2012 à 13:53
En fait, il semblerais que les abonnée Free ADSL soit un peu privilégié.
A mon travail, nous sommes sur orange et pas moyen de me connecter. Mais une fois à la maison pas de soucis... :)
0
pareil! il y a un créneau vers les 4h du matin! par contre j'ai toujours pas reçu mes identifiants!
0
gabiciga Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
11 janv. 2012 à 17:33
Est-ce que tu pourrais confirmer le bon fonctionnement du forfait free avec l'Iphone 4 une fois que tu les aura reçu ?

Pour m'éviter à m'acheter ces deux objets alors que le forfait Iphone n'est pas encore disponible chez free.

Même si je ne remets pas en compte ce qu'a dit titus22

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 18:07
Il n'y aura pas d'autres forfaits chez free que les 2 présentés.
Donc pas de forfait spécial iphone
0
gabiciga Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
11 janv. 2012 à 19:02
Même lorsque l'Iphone sera en vente chez free le 27 janvier ?
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 19:11
Xavier Niel a été très clair dans sa présentation, il veut quelque chose de très simple, et à la base il ne devait y avoir qu'un seul et unique forfait. Il a rajouté celui à 2 euros parce qu'il était choqué des prix pour les plus pauvres.

Il n'y aura pas d'autres forfaits mobile, tout comme lorsque free c'est lancé dans internet, il a fait qu'une seule et unique offre alors que toute la concurrence en avait plusieurs (et qu'encore aujourd'hui Orange en a une panoplie).
0
gabiciga Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
11 janv. 2012 à 19:30
Ben merci beaucoup en tout cas ! Je vais pas tarder a venir récupérer mon forfait vu que je suis abonnée free :)
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 634
12 janv. 2012 à 07:34
Les forfait "spéciale iphone" vendu chez la concurrence c'est de l'arnaque pur et simple. Ils vous vendent le forfait 10€ plus cher qu'un forfait classique uniquement parcque le forfait s'appele "iphone". Un forfait classique a base d'internet 3G fonctionne tout aussi bien. Un iphone n'est pas différent d'un samsung s2 ou de tout autres smartphone.
0
Bonjour, s'il n'y a pas arnaque, il y a beaucoup de solutions à COMPRENDRE. Le multiplexage neuronal. La complexité contre la simplicité à 16 ou 20€ de Free.
De quoi se libérer, si cela fonctionne, sans suppléments, sans limite lorsque l'on regarde la TV sur iphone et qu'au bout d'une heure il ne reste que le bas débit alors que le contrat ne le stipulait pas, les surprises à cause des inombrables évolutions miraculeuses de la technique et parfois une facture dithyrambique... provenant d'appels et de mails de l'étranger.
Que Free soit et Free sera. Mio
0
Bonjour ,

moi mon bémol c'est que à ce que j'ai compris les forfaits proposé non pas internet ilimité sur le portable il n'y a que 3Go et le souci c'est que avec iphone si on n'a pas internet ilimité nous sommes toujours en hors forfait à cause des mises à jour régulière.
Alors qui peut me dire si j'ai tor et si il y a un forfait compatible ?

Merci
0
tous les autres proposent 1 ou 2G max, donc free les surpasse tous ...c'est le fair use: apres 3G, ton débit diminue, mais tu as tjs la 3G...mais si tu atteins les 3G, ce qui m'étonnerait, tu atteignais encore plus rapidement les 1 ou 2G des concurrents !!!
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2012 à 21:02
SFR propose 3Go, débit réduit au delà
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 634
13 janv. 2012 à 08:04
Pour info j'ai un iphone 4, et en checkant souvent mes mails et pas mal d'internet je ne depasse pas les 500 mo par mois ;) alors 3Go .. Faut vraiment faire du streaming et passer tout son temps sur youtube pour y arriver. Et même si tu y arrive, tu ne seras pas hors forfait ton débit sera juste réduit.
0
D'accord merci à tous pour vos réponses
0
Par contre juste une chose! La puce sera adaptée ou pas pour l'iphone 4 et 4S?
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 634
13 janv. 2012 à 13:44
oui elle sera prédécoupé pour l'iphone ;)
0
Oui et meme l'iPad 3G !

je te propose de regarder ce tuto : http://iphonesoft.fr/2012/01/16/free-mobile-configurer-son-acces-internet-et-plus
0
quel est le numero pour verifier son credit sur free mobile svp
0
est il vrai qu il y a une caution de 200e quand on prend le forfait on la lu dans CG
0
J'ai aussi acheté l'iphone 4S sur l'apple store et j'ai tenté d'y insérer ma carte SIM Free Mobile (activée et testée sur un autre mobile)...
Et la Surprises ! j'ai un joli message d'erreur au moment de l'activation de l'iphone chez apple disant que la carte sim n'est pas compatible pour l'activation de l'iphone.
Je précise que l'iphone a été acheté nu et n'est pas simlocké par un opérateur.
Le probleme viendrait donc des cartes sim free sur les iphone 4S qui n'ont jamais été activés....
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 634
18 janv. 2012 à 15:17
As tu contacté Apple ou Free ?
0
J'ai contacté Apple a 3 reprises, et ils ne savent pas trop d'ou cela peut venir et me proposent un échange.
L'activation de l'iphone se fait pourtant bien avec une autre carte sim... et inversement, la carte sim de free fonctionne sur un autre téléphone sous windows mobile.
0
bonsoir
j'ai le même problème que toi KojaX je suis dégoutée je ne peux pas utiliser mon iphone 4S avec ma puce free
dites moi si vous trouvez une solution svp
merci d'avance!!
0
J'ai le meme souci, iphone 4 acheté nu et il me dit que ma carte n'est pas valide. C'est quoi la solution ??
0
Salut, j'ai voulu savoir si le prix d'Iphone chez free inclut le forfait ou non? Car sinn ça me coûtera presque 50 (22 euro du forfait illimité 22 eu prix d'iphone)! Am I wrong? thnx
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 634
19 janv. 2012 à 07:34
Non ça n'inclut pas le forfait ! Oui ça vous couteras 50€, un iphone ça coute cher ! ça reste toujours moins cher que la concurrence. Pour le moment Free ne vend aps encore l'iphone donc je vous conseille de le prendre directement au prix le plus bas sur le site d'apple.
0
Merci pour la réponse, mais payer le prix d'un I phone en une seule fois c'est un peu trop pour moi c'est pourquoi j'ai voulu faire le forfait .
juste une autre question, ds mon cas je c pas combien de temps je vais rester en France, si je prends le forfait iPhone de free, et un jour je serais obliger de partir, pour la résiliation, à votre avis, est-ce qu'elle sera une résiliation simple ou bien je devrai payer le reste du prix du téléphone?
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 634
23 janv. 2012 à 07:29
Chez Free l'achat du téléphone n'est pas reliée avec l'abbonnement. Vous pourrez stopper quand vous voulez votre abbonnement il n'y as pas d'engagement. Pour le téléphone vous devrez le payez jusqu'au bout.
Si vous voulez profiter de votre situation prenez un iphone chez la concurrence et resiliez avant le départ ;)
0
Bonsoir à tous,

pour ma part voici mon aventure qui est la même (texte que je viens de laisser aussi sur un autre forum)

"J'avais un Iphone 3g et j'ai reçu ma carte SIM freemobile le 14, ensuite portabilité effectuée de sfr à free le 17 sans aucun soucis.

Jusque la rien à dire... rapidité, simplicité et zéro soucis.

Sauf que ... aujourd'hui j'ai reçu mon nouvel iphone 4S acheté sur l'Applestore (donc pas desimloké et compatible tout opérateur) ) et après avoir sauvegardé mes données du 3g sur itune j'insère ma carte free dans le 4S et la...

Patatraaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

Itune ne reconnais pas la carte free (idem en passant par le wifi), Apple ne veut pas activer l'Iphone.

Le message est : "la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre Iphone, seul les cartes fournies par un opérateur compatible peuvent être utilisées etc... etc..."

Le hic c'est que j'ai du decouper la carte sim en micro pour l'insérer dans le 4S et de fait je ne peux même plus l'insérer dans le 3G qui est en carte sim Standard...

J'ai redemarré l'Iphone en mode DFU et réinstallé mais rien n'y fait

QUE FAIRE ?????????

Parque la j'ai plus de tel alors que tout marchait bien.

Pour ma part j'essaye de l'activer demain avec une carte sim orange que j'aurai à preter. Et remettre ensuite la carte free. En priant très fort ;-)

Des personnes dans le même cas...? des soluces...

Merci d'avance
0
j'ai le meme probleme que toi , tu as trouvé une solution?
0
tiens moi au courant si tu as reussi stp!!!!
0
meme probleme "Cette carte sim installé ne permet pas l'activation de votre IPHONE"
0
meme probleme :( ET pas de solution HELP
0
on est dans une belle merde.. c'était le risque.. de la à être aussi nombreux pour le mm probleme, ca veut dire que ca vient forcement de chez Free ...
0
virgil25 Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 23
22 févr. 2012 à 22:27
C'est un iPhone 4S par 4Gs !
0
bonjour, avez vous trouvé une solution au problème de compatibilité avec l'iPhone 4 et free ? je souhaiterai prendre un abonnement free pour iPhone 4 mais je préfère être sure du fonctionement
merci d'avance pour vos réponses
0
Slt a tous,

C'était au sujet de ma free,donc j'ai le forfait free 15,99 euros,et je voudrais savoir si je peut commander le téléphones maintenant et devrais-je payer +que 15,99 euros?Car j'ai des doutes,sur le sites de free il y'a écrit pour 24 mois 4,20 euro pour un téléphone Samsung Galaxy Y.
Merci de vos réposes.
0
salut,
oui tu peux commander soit tu fais un credit et tu paies 1€ à la commande et ensuite 4.2€ par mois pendant 24 mois.
soit tu paies comptant 101.80€ à la commande.
tous les mois tu paies ton abonnement 15€99 plus 4.2€ par mois.
0
Je te remercie pour ta réponse,je pensais que c'était comme les autre opérateur(orange,sfr etc..),che eux c 1-2 ans d'engagement et tu achete le mobile.

bonne soirée.
0
free c'est des problemes leurs réseau et toujours sature leurs illimité c'est pas vraiment du l'illimité surtout pour l'Algérie il te coupe l'appel au bout d'une heure ou en te rend la qualité de l'appel très mauvaise, il n'est toujours pas de possibilité de profiter de la portabilité de numéro et leurs services clients c du baratin vaut mieux être méfiant avec free moi je regrette de leurs faire confiance mais grave attention aux option surtout lors de souscription on inclus des options payante dissimules a leurs offres genre chênes télé payantes ... etc
0
http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=324009

Essayez ce lien
0