Un seul de mes écouteurs iPhone fonctionne. Que faire ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Un seul ecouteur marche
- 1 ecouteur sur 2 marche iphone - Meilleures réponses
- Un ecouteur sur deux marche apple - Meilleures réponses
- Un ecouteur sur deux marche ✓ - Forum Audio
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en lettres capitales (majuscules). quel est ce mot ? ✓ - Forum Word
- Un seul écouteur bluetooth fonctionne ✓ - Forum Casque / Micro / kit
- Ryght écouteur sans fil un seul fonctionne - Forum Casque / Micro / kit
- Une seule oreillette de mes écouteurs fonctionne - Forum Audio
8 réponses
Je sais pas si ça peut vous servir, mais moi je devenais fou !
Mon écouteur droit ne fonctionnait plus depuis un bout de temps sur mon iphone, le problème ne venait pas des écouteurs mais du téléphone.
J'ai aujourd'hui acheter un nouvel iphone que j'ai bien sur restaurer avec la sauvegarde de mon ancien, et là le même problème.
Après des soirées de prise de tête et de recherches sur google, ne voulant pas le restaurer, j'ai réalisé que la balance du son est possible !
Mais dans général -> accessibilité !!
Voilou moi j'aurai aimer trouver cette réponse idiote sur le net quand je cherchais !!
Mon écouteur droit ne fonctionnait plus depuis un bout de temps sur mon iphone, le problème ne venait pas des écouteurs mais du téléphone.
J'ai aujourd'hui acheter un nouvel iphone que j'ai bien sur restaurer avec la sauvegarde de mon ancien, et là le même problème.
Après des soirées de prise de tête et de recherches sur google, ne voulant pas le restaurer, j'ai réalisé que la balance du son est possible !
Mais dans général -> accessibilité !!
Voilou moi j'aurai aimer trouver cette réponse idiote sur le net quand je cherchais !!
28 déc. 2012 à 12:49
8 janv. 2013 à 20:31