Un seul de mes écouteurs iPhone fonctionne. Que faire ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Un ecouteur sur deux marche apple
- Ecouteur iphone marche que d'un coté - Meilleures réponses
- 1 ecouteur sur 2 marche iphone - Meilleures réponses
- Un seul de mes écouteurs iPhone fonctionne. Que faire ? ✓ - Forum - IPhone
- Son dans un seul écouteur iphone - Forum - IPhone
- Un écouteur sur deux fonctionne.. - Forum - IPhone
- Brancher ecouteur iphone sur pc - Forum - Audio
- Bouton écouteur iphone marche plus ✓ - Forum - IPod
8 réponses
Je sais pas si ça peut vous servir, mais moi je devenais fou !
Mon écouteur droit ne fonctionnait plus depuis un bout de temps sur mon iphone, le problème ne venait pas des écouteurs mais du téléphone.
J'ai aujourd'hui acheter un nouvel iphone que j'ai bien sur restaurer avec la sauvegarde de mon ancien, et là le même problème.
Après des soirées de prise de tête et de recherches sur google, ne voulant pas le restaurer, j'ai réalisé que la balance du son est possible !
Mais dans général -> accessibilité !!
Voilou moi j'aurai aimer trouver cette réponse idiote sur le net quand je cherchais !!
Mon écouteur droit ne fonctionnait plus depuis un bout de temps sur mon iphone, le problème ne venait pas des écouteurs mais du téléphone.
J'ai aujourd'hui acheter un nouvel iphone que j'ai bien sur restaurer avec la sauvegarde de mon ancien, et là le même problème.
Après des soirées de prise de tête et de recherches sur google, ne voulant pas le restaurer, j'ai réalisé que la balance du son est possible !
Mais dans général -> accessibilité !!
Voilou moi j'aurai aimer trouver cette réponse idiote sur le net quand je cherchais !!
8 déc. 2012 à 21:29
28 déc. 2012 à 12:49
29 déc. 2012 à 00:54
8 janv. 2013 à 20:31
11 avril 2013 à 20:22
J'ai eu la meme démarche que toi sur le net et ça fait plaisir d'avoir une réponse! :)