IOS 26 et saisie prédictive semi-automatique

A.M. Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2679 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

j’ai perdu en productivité à cause de la nouvelle saisie semi-automatique dans iOS 26 car il faut taper au moins une lettre pour que le système propose un mot, alors qu’avant les propositions n’attendaient pas et étaient en outre plus pertinentes. Je suppose qu’il n’y a rien à faire pour changer ça mais je demande quand même.

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 2679 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

C'est à dire ?

Moi même ayant différents iPhone, je n'ai rien perdu en productivité.

Et C'est 26.1 avec une dernière mise à jour depuis plusieurs semaines déjà.

0
A.M. Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui, sous 26.1, par exemple :

si je tape « au », il ne proposera pas « revoir » immédiatement après, il faut taper au moins une première lettre, voire plus, contrairement à iOS 16 où tout était plus fluide, donc rapide.

0
Didi64_549 Messages postés 2679 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > A.M. Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Vous allez sur >  Général > Claviers puis à partir de majuscules automatiques il faut que tout soit activé donc en couleur verte.

Sauf Majuscules Automatiques mis à part si vous voulez tout en majuscules.

0