Les discussions
Pb avec la mise a jour 4.2.1 de l'iphone 3 gs
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une petite aide SVP :-D J'ai éfféctué la mise a jour 4.2.1, et depuis j'ai plus du tout de connection internet ! ( conn...
Iphone 3gs sans forfait.
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter un iphone 3gs sur internet ou autre sans forfait bloque et je me demendais si avec mon forfait que j'ai en se moment ...
Iphone 4 , le smartphone le plus fin au monde
RésoluBonjour, J'ai un problème je viends d'acquerrir l'Iphone 4 et sans faire exprés j'ai bloqué ma carte SIM mais j'ai été sur le site d'SFR et j'ai trouv...
Iphone chinois
RésoluBonjour, j'ai un ami qui vend des iphone chinois .. si je lachete eske je pourrai le mettre en francais ? eskil fonctionne bien ? merci
Ipod touch et iphone
RésoluBonjour, cette question paraîtra surement inutile mais je ne trouve pas ma réponse sur internet. Je voudrais juste savoir si les applications...
Problème pour mettre des films sur iphone 4
RésoluBonjour, Bonjour, mon logiciel qui convertit les films pour mo imphone se bloque! Je ne peux plus convertir de films pour les regarder sur...
Ipad au lieu du pc??
RésoluBonjour, a vrai dire je veux prendre l'avis des gens, voila tous ce que je fais avec mon pc c'est me connecter sur internet (facebook hotmail gmail...
Multi applications avec la version 4.0 iphone
RésoluBonjour, j'ai lu qu'avec la version 4.0 de l'iphone 3GS on avait accès à la multi application, pour utiliser le TomTom et le coyote en même temps par ...
Pb de connxion windows 7 - iphone 4
RésoluBonjour, Venant d'acquérir un Iphone 4 16G, j'ai un gros souci de connexion.. l'iphone 4 synchronise normalement avec Itunes.. mais le pc, lui, ...
Centreon + nagios et leur notifications
RésoluBonjour, Je me permets de poster ici car après de longues recherches je n'ai toujours pas résolu mon problème. En effet j'ai installé Nagios ains...
Forfait sfr mtv compatible iphone 4?
RésoluBonjour, Est-ce que le forfait MTV SFR https://www.sfr.fr/offre-mobile (sans l'option black berry (-2 euros)) est compatible pour iPhone, car c...
Problème avec iphone 3
Résolubonjour à tous, un ami vient de me donner un iPhone 3 mais le problème c'est que je n'arrive pas à le restaurer et à mettre à jour la derniere vers...
Iphone bloqué !
RésoluBonjour, mon iPhone est bloqué et est en mode de récupération j'essaye de l'allumer mais il m'affiche USB vers iTunes je ne trouve pas de solution car...
Plus de connection por iphone
RésoluBonjour, ce matin j'ai eu un message d'apple pour telecharger des maj depuis quand je branche mon iphone j"ai le message suivant(IPHONE NE PEUT ETRE ...
Comment configurer hotmail sur iphone ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à configurer la messagerie hotmail sur mon iphone . Il me demande le serveur de réception ? le nom d'hôte ? le nom d'utilis...
Avis forfait iphone virgin mobile
RésoluBonjour, J'aurai aimé avoir vos avis sur les derniers forfait iphone que propose virgin mobile. Je suis intéréssé par le forfaits Internet et Mails...
Iphone 3g/ 3gs
RésoluBonjour, voila je vais acheter un iPhone 3gs d'ocasion pour noel et comme je vais allez le chercher moi meme afin de ne pas me faire araquer je voud...
Iphone 2g, 3g, ou 3gs??
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un iphone. est-ce que je dois prendre: le 2G qui coute 150 fr en occasion, le 3G qui coute 300 fr en occasion, le 3G...
Mms/iphone
RésoluBonjour, j'ai reçu aujourd'hui et pour la première fois un "message vidéo" sur mon Iphone, je dois cliquer sur un lien pour accéder à la vidéo mais qu...
Iphone 3g
RésoluBonjour, Je compte acheter d'occasion un Iphone 3G pour 180€ débloquer. En prenant un abonnement avec un mobile à 1€ de le faire marcher sur l'I...
Virgin mobile iphone 4
RésoluBonjour, Vue que le Iphone 4 sera disponible le 17 Dec Chez Virgin à 99 € (pas tres cher pour un iphone) je souhaiterais le prendre, mais mon prob...
Ios 4 : repasser son iphone sous os 3.1.3
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 3G, et je l'ai mis à jour en version 4.0. Comme nombreux sur la toile, j'ai remarqué des lenteur et des bugs depuis cette mi...
Mise à jour en 4.1 impossible iphone 3gs.help
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un Iphone 3gs dont le firmware est 4.0.2 Avant-hier, j'ai essayé d'exécuter la mise à jour via Itunes (4.1), aucun p...
Iphone -> partage de connnexion?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un iPhone 4 de chez Bouygues avec le forfait bloqué iPhone de Universal Mobile, je souhaitais faire le partage de...
Iphone 4, micro sim
RésoluBonjour, On viens de m'acheter un Iphone 4 via un site de petite annonce, seul soucis c'est que je n'ai pas de MicroSim... J'ai vue beaucoup de tu...
Iphone 3gs bouygues
RésoluBonjour, je voudrais savoir la difference en l iphone 3GS " Degriffé" et le normal ^^ Liens : Degriffé : https://www.bouyguestelecom.fr/telepho...
Problème gps sur iphone 3g
RésoluBonjour, Je voudrais simplement savoir si il existe une application GPS qui fonctionne sur iphone 3G sans pour autant se connecter en wifi ou en 3g...
Iphone ->macbook pro
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 4G sur le quel j'ai énormément de photos, alors je voulais savoir comment faire passer les photos de l'iPhone vers l...
Iphone 3gs, iphone 4, galaxy s ou desire hd ?
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un nouveau smartphone pour noël. J'hésite entre : - L'iphone 3gs - Le samsung Galaxy S - Le ...
Avis sur facture pour l'iphone 4
RésoluBonjour a tous, j'ai une petite question ou je ne trouve pas de reponse voila ma question: je vais acheter un IPHONE 4 sur le boncoin, le telepho...
Site pour acheter iphone 4
Résolu/FerméBonjour, Je veux acheter un iphone 4 J'ai trouvé une offre sur une sociéte dont le site site Foxconn-iPhone.com avec comme prix 367.92 € je crains q...
Achat iphone 2g
RésoluBonjour, Je voudrai savoir qu'elle sont les défaut et les qualité de l'iphone 2g,parceque je veux en acheter un d'occasion. Merci d'avance ...
Formater iphone 3gs
RésoluBonjour, je viens d'avoir un iPhone de quelqu'un de ma famille, il ne la pas formater ( ou "restaurer"). Donc j'aurais voulu savoir, si en formatant l...
Iphone
RésoluBonjour, mon i phone ne capte plus l'internet problème wifi suite changement batterie que faire?
Forfait pour iphone
RésoluBonjour, Je compte m'acheter le iPhone 8 go. Je voulais savoir si un forfait bloqué avec internet illimité, ça convenait ? - 200 mo suffisen...
Difference iphone et ipod touch
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelle est la différence entre un iphone et l'ipod touch. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Quel difference entre ipad 16go 32go et 64go?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre merci d'avance !
Iphone 4 ou 3gs
RésoluBonjour, Pour noël je cherche un petit cadeau et comme j'ai besoin d'un nouveau portable et d'un forfait bloqué au passage je me demandai qu'est c...
Iphone 3g 8go problème
RésoluSalut à tous! Alors mon frère à un iPhone 3G 8Go, depuis quelques temps, la touche "home" ne répond plus... Donc j'aimerais savoir quoi faire po...
Iphone
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien coute un iphone 4g merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme de iphone 3gs me montre que la pomme
RésoluBonjour, je voulais vous demandé si vous auriez la réponse a ma question ; mon iphone cet éteint d'un coup je passais mes appelle quand d'un...
Facebook iphone connexion bloquée
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin ma connexion à Facebook via mon iPhone 3GS est impossible. Même sur le net. Pourquoi ? Comment faire pour régler ce probl...
Format video pour sciphone i68+
RésoluBonjour, je possède un sciphone i68 + mais je n'arrive pas à convertir les vidéos dans le format approprié. Je possède plusieur convertisseur video ...
Iphone 4
RésoluBonjour, Suite au vol de mon iphone 4 , je souhaiterais pouvoir voir mes contacts dans Itunes, est-ce possible ? merci Configuration: Windows X...
Achat d'un iphone 4
RésoluJe viens tout juste d'acheter un iphone 4, il est branché sur secteur, cependant je n'arrive pas à l'allumer :( Es-ce normal ?
Déblocage iphone 3gs 32go
RésoluBonjour, J'ai acheté un iphone 3Gs 32go Prog.du modem 05.14.02 bloqué SFR. Or je suis chez Orange et je voudrais le débloquer ! Où faut-il que j'...
Achat d'un iphone 3g ou pas.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en possession d'un téléphone basic, le Player Style et d'un forfait bloqué Bouygues avec lequel j'ai SMS et internet i...
Avoir le wifi sur mon iphone 4
RésoluBonsoir tt le monde comment je peux faire pour avoir le wifi sur mon iphone 4 normalement sa se trouve sur le réglage mais sur mon iphone nn , i...
Mettre une carte étrangère dans mon iphone3g
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux me servir de mon iphone 3G français aux Etats Unis en remplaçant ma carte sim par une carte avec crédit ache...