Probleme MAJ 3.0 Iphone 3G
Résoluproblème -
Je viens d'effectuer la MAJ 3.0 sur mon iphone 3G. Bon j ai eu quelques soucis au départ puisque ma carte sim ne s'activait pas. Maintenant que cela est fait (jai débranché et rebranché l iphone de mon pc), itunes m'indique une " erreur inconnue qui s est produite (13019)" " l iphone ne peut pas être synchronisé " et il n est plus possible de synchroniser ma musique ... Mis a part cela j ai toujours tous mes contacts, mes sms, mes appli ....
Quelqu'un aurait il une solution ? ou bien serait dans le meme cas que moi ?
Merci pour vos réponses !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Probleme MAJ 3.0 Iphone 3G
- Trousseau iphone - Guide
- È maj - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Maj en min - Guide
34 réponses
- 1
- 2
Une mise à jour iPhone 3G en version 3.0 génère une erreur inconnue 13019 et empêche la synchronisation via iTunes, tout en laissant intacts les contacts, les messages et les applications. Plusieurs solutions proposées incluent de désactiver puis de réactiver la synchronisation des musiques dans iTunes, ce qui peut rétablir la synchronisation et supprimer l’erreur sans perte de données. D'autres apportent des précisions sur les mémos vocaux, indiquant qu'il faut modifier les options liées à cette fonctionnalité ou ajuster les listes de synchronisation pour éviter des conflits. En dernier recours, certaines réponses mentionnent le protocole Apple et la suppression puis la remise des morceaux sur l'appareil pour que la synchronisation reprenne normalement.
Moi aussi j'ai eu le même pb et je viens de le résoudre !
En fait j'ai décoché la synchronisation des musiques donc il a tout supprimé de l'IPHONE mais pas de Itunes. Ensuite j'ai recoché synchroniser et tout a été remis.
Depuis je n'ai plus de message d'erreur lors de la synchro !
J'espère que mon message pourra vous aider.
Bonne soirée
Merci pour tout !
Pour résoudre le conflit qu'il y a entre cocher " Inclure les mémos vocaux " et cocher la liste de musiques " Mémos vocaux ", tout en récupérant les fichiers enregistrés avec le Dictaphone ; il faut :
- décocher la liste de musique " Mémos vocaux " de votre sélection de listes de musiques à synchroniser
- laisser " Inclure les mémos vocaux cochés "
juste pour signaler qu'au départ ça n'a pas marché pour moi
j'ai ensuite suivi le protocole proposé par apple
https://support.apple.com/
et ça a marché nickel
de toute façon, l'idée c'est de supprimer les morceaux sur l'iphone puis de les remettre
merci pour le dépannage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhelp!!!
Cordialement gtv 2
Pour ma part j'avais réussi en enlevant tout de mon iphone, puis en remettant tout manuellement (bonjour la galère...), mais bon maintenant le message d'erreur revient (alors que ca marchait très bien depuis)
Donc je vais recommencer et j'espere que ca fonctionnera ;)
- 1
- 2
mille merci
bonne soiree