Contact carte sim orange dans iphone
Résolu/Fermé
bidouile
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2008
-
9 août 2008 à 11:24
abdoulaye - 29 avril 2014 à 11:16
abdoulaye - 29 avril 2014 à 11:16
A voir également:
- Contact carte sim orange dans iphone
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Whatsapp double sim - Guide
36 réponses
Coucouu!
J'avais le meme probleme que toi mais en bidouillant dans mon iphone j'ai trouvé! ^^
Alors tu va dans "Réglages" puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" et tu descends jusqu'à ce que tu tombe sur la touche "Importer les contacts SIM" et voila!
=)
J'avais le meme probleme que toi mais en bidouillant dans mon iphone j'ai trouvé! ^^
Alors tu va dans "Réglages" puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" et tu descends jusqu'à ce que tu tombe sur la touche "Importer les contacts SIM" et voila!
=)
j'ai fais cette opération mais tjs pas de contact dans mon iphone, ça gache le plaisir...
j'ai pris mon ancien prtable , j'ai transféré tous les contacts sur la carte sim puis mis la carte dans l'iphone puis paramètres contact et importer tous les contact et toujours aucun contacts....
Merci pour voyre aide
j'ai pris mon ancien prtable , j'ai transféré tous les contacts sur la carte sim puis mis la carte dans l'iphone puis paramètres contact et importer tous les contact et toujours aucun contacts....
Merci pour voyre aide
Merci beaucoup
Par contre attention cela peut prendre un p'tit peu de temps, donc un peu de patience ...
Par contre attention cela peut prendre un p'tit peu de temps, donc un peu de patience ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Trop cool bidouille, t'es meilleur que le site IPHONE !
31 oct. 2008 à 12:23
je cherche depuis 1h
merci
27 déc. 2008 à 13:27
jean marc
18 janv. 2009 à 02:05
ca marche tres bien
merci beaucoup
11 mars 2009 à 19:00
9 avril 2009 à 12:47
merci pour le conseil
Régis