Contact carte sim orange dans iphone
Résoluabdoulaye -
je possede ue carte SIM orange et je souhaiterai copier les contact sur un Iphone
comment faire
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Contact carte sim orange dans iphone
- Importer contact carte sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
36 réponses
- 1
- 2
La problématique centrale est de copier les contacts d'une carte SIM Orange vers un iPhone, en utilisant un ordinateur fonctionnant sous Windows Vista et Internet Explorer 7. Plusieurs éléments de solution mettent en avant l’option Importer les contacts SIM accessible via les réglages de l’iPhone, notamment Réglages, Mail, Contacts, Calendrier, puis l’action Importer les contacts SIM. Des cas pratiques indiquent qu’il peut être nécessaire d’insérer d’abord les contacts sur la SIM depuis un autre appareil, puis de réessayer l’importation sur l’iPhone, afin d’obtenir les résultats escomptés. En cas de difficulté persistante, certaines configurations peuvent empêcher l’importation et nécessiter une vérification de la synchronisation des contacts entre la carte SIM et l’iPhone, ou d’essayer sur un autre appareil.
j'ai pris mon ancien prtable , j'ai transféré tous les contacts sur la carte sim puis mis la carte dans l'iphone puis paramètres contact et importer tous les contact et toujours aucun contacts....
Merci pour voyre aide
Par contre attention cela peut prendre un p'tit peu de temps, donc un peu de patience ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2
je cherche depuis 1h
merci
jean marc
ca marche tres bien
merci beaucoup
merci pour le conseil
Régis