Contact carte sim orange dans iphone

Résolu
bidouile Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 abdoulaye -
Bonjour,
je possede ue carte SIM orange et je souhaiterai copier les contact sur un Iphone
comment faire
merci
A voir également:

36 réponses

Loliii

Coucouu!
J'avais le meme probleme que toi mais en bidouillant dans mon iphone j'ai trouvé! ^^
Alors tu va dans "Réglages" puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" et tu descends jusqu'à ce que tu tombe sur la touche "Importer les contacts SIM" et voila!
=)
243
loulou

bravo
je cherche depuis 1h
merci
0
jmcharbo

Merci c'est génial. Cela fonctionne du premier coup. A charge d erevanche si je peux t'aider.

jean marc
0
yznogood86

formidable je cherche depuis 5h
ca marche tres bien
merci beaucoup
0
romain

merci bocoup c simpa
0
Tipper59

Oufffff
merci pour le conseil
Régis
0
Hunamed

Merci mec je dessuite cherché sur internet et je suis tombé au bon endroit :)
Merci encore ;)
13
bprr44

j'ai fais cette opération mais tjs pas de contact dans mon iphone, ça gache le plaisir...
j'ai pris mon ancien prtable , j'ai transféré tous les contacts sur la carte sim puis mis la carte dans l'iphone puis paramètres contact et importer tous les contact et toujours aucun contacts....
Merci pour voyre aide
12
SayeN

syncronise les contact de ton iphone sur itune pr effacer tt ceu ki sont dessu ensuite refai limportation
0
homayoun

merciiiiiiiii
0
ingrid78

Merci beaucoup

Par contre attention cela peut prendre un p'tit peu de temps, donc un peu de patience ...
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol

Trop cool bidouille, t'es meilleur que le site IPHONE !
6
Alexe

ben j'ai trouvé, j'ai fait... mais tous mes contacts de mon ancienne carte sim n'ont pas été transférérés... et pourtant, ils sont bien sur la carte sim !
alors, comment faire pour qu'ils soient TOUS transférés ?
(pas de réponse dans les différentes aides iPhone...)
0
BB > Alexe

Super ! merci je cherchais depuis un moment
0
Claude > Alexe

J'ai exactement le même problème : Seule une petite partie des contacts sont transférés alors qu'ils sont pourtant bien tous sur la carte SIM ! En fait, il n'a importé que les contacts "Bouygues " : Info Conso ; Service clients ... Si quelqu'un a une solution !!
0
damabi > Claude

slt j ai la meme probleme que toi? tu t es ensorti finalement ? si oui file moi le tuyau? merci
0
philou

Comment recupere les contacts d'un black berry et reintegré dans 1 iphone 4 merci
0
PreisTess

Merciiii beaucoup!!! Quel bataille pour avoir les contactes! ;)
6
redsmall

merci !
5
fil

Merci! J'aurai jamais trouvé tout seul...
4
Bastien

Merci beaucoup également
3
jmi

merci aussi cool
3
berlioz

Merci à tous pour le tuyau, nous avons cherché pendant 5 min...
0
Raoul

Loli, tu tues des ours polaires !! Et c'est un vieux con de 29 ans qui te le dit et qui se demandait comment faire pour s'en sortir ! MERCI !
3
Sieath937

Merci =)
3
l90

Merci beaucoup!!
3
ctof

super merci!!!!!!!
3
nanou

Merci!!
3
Fusio

Miciiiiiiiiii =)
3
romain

Merci pour le tuyau c est cool grace a toi j'ai cjercjé que 10 minutes.
2
pilar

merci mois sa fait 3 mois ke je cherche
2
antho

Mieux vaut un qui sait que 10 qui cherche merci!!!
2
evilway94

merci super
2