Questions iphone 4 / microsim
RésoluHigih -
Alors voilà, j'ai une question.
J'ai un forfait téléphonique chez orange depuis 1 an.
Je souhaiterais changer de mobile (pour un iphone 4)
En réalité, c'est ma mère qui va me le payer, en partie grâce à ses nombreux points sur son compte orange (elle cumule depuis longtemps et se fiche de changer de mobile ^^)
Problème : j'ai vu qu'il fallait une microsim pour l'iphone 4.
Or ma carte sim est standart.
Comment puis-je me procurer une microsim ? Est-ce qu'ils me la feraient chez orange, en sachant que ce n'est pas avec mon compte que l'achat de l'iphone 4 est effectué mais avec celui de ma mère ?
Voilà c'est difficile à expliquer, j'espère que vous avez compris.
En résumé ma mère achète un iphone avec les points de son compte, et me le donne. Sauf que moi je n'ai pas la microsim nécessaire à l'iphone 4.
- Questions iphone 4 / microsim
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
- Météo iphone - Guide
25 réponses
- 1
- 2
Problème central : obtenir une carte micro-SIM pour un iPhone 4 lorsque la SIM actuelle est standard et que l'achat est effectué via le compte de la mère sur Orange. Des réponses conseillent soit demander une micro-SIM en boutique Orange sans frais, soit découper la carte SIM actuelle pour obtenir une micro-SIM, en précisant que l'accès peut dépendre du nom du titulaire. En pratique, l'option boutique peut être gratuite et nécessite que le titulaire du forfait soit présent, tandis que la découpe autorise l'usage sans changement d'abonnement, avec questions sur la compatibilité et sauvegarde contacts. D'autres détails utiles précisent que la copie des contacts peut être proposée en boutique et que l'obtention d'une micro-SIM pour autrui dépend du titulaire du forfait.
En fait, ma question est :
Puis-je me procurer chez orange une carte microsim sans changer mon abonnement, et sans raison particulière (puisque officiellement, sur mon compte, je ne change pas de mobile).
Et est-ce que ça me coûterait quelque chose de leur demander une microsim ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet si l'on demande une micro sim, toutes nos données seront perdues? (contact,..)
cordialement
Bonne continuation.
je suis un peut vert !!!
par contre qq'un parlait d'un tuto pour bien couper une sim classique, je suis bien interessé, si cette personne (ou une autre) a le lien direct ...
merci.
je suis un peut vert !!!
par contre qq'un parlait d'un tuto pour bien couper une sim classique, je suis bien interessé, si cette personne (ou une autre) a le lien direct ...
merci.
6 faute direct, respect
Merci
J'ai trouvé un tuto pour découper vos cartes SIM si ça peut aider :)
http://thephonenews.com/decouper-micro-sim-en-nano-sim-et-carte-sim-en-micro-sim/
Sinon, il te suffit de faire une demande à ton opérateur qui t'en enverra une moyennant finance...
Les micro carte sim qui seront envoyé seront normal sauf que tu pourra les casser avec une simple pression et la rendre en micro sim, mais oui il suffit de demander a ton opérateur une micro sim il te la donneront (imagine tout ceux qui l'acheteron a la fnac ou sur le site d'Apple comment aurait-il fait ?) ^^
- 1
- 2
Le service Orange m'a affirmé qu'on ne pouvait pas mettre la sim d'un Iphone 4 dans un Iphone 4S malgré que le format est le même, et d'ajouter qu'elle ne fonctionnera pas est-ce vrai?
car j'ai un Iphone 4 et ma compagne a acheté l'Iphone 4S avec ses points pour me le donner Merci