Probleme grands caracteres iphone
RésolupimPau -
Jai un probleme avec mon iphone (3GS), les caracteres s affichent en enorme sur lecran daccueil avec les icones (et meme quand je dois le deverouiller). J arrive tout juste a le deverouiller mais il est tres difficile de naviguer sur l ecran et je voudrai lui rendre ses caracteres normaux. Jai essaye de le reinitialiser mais ca n a rien fait... Et je suis en vacances donc je nai pas mon ordinateur et itunes...
Merci d avance de votre aide!
Sandra
Configuration: Windows Vista
- Iphone bloqué gros caractères
- Caractères spéciaux - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
27 réponses
- 1
- 2
Le problème décrit concerne un iPhone 3GS où les caractères s'affichent en taille massive sur l'écran d'accueil et lors du déverrouillage, ce qui rend la navigation difficile et empêche l'utilisation sans ordinateur. La meilleure solution consiste à désactiver le zoom accessibility activé par erreur, en tapotant rapidement l'écran avec trois doigts deux fois et en allant dans Réglages > Accessibilité > Zoom pour le désactiver. D'autres réponses confirment ce conseil et indiquent que la désactivation du zoom permet de retrouver une taille de caractères normale et de naviguer sans gêne. En cas d'utilisation hors ligne, cette solution ne nécessite pas d'ordinateur ni d'iTunes et peut être appliquée rapidement, ce qui a été signalé comme efficace par plusieurs utilisateurs.
Et pour ne plus être embété désactive le dans réglages-> accessibilité-> zoom
- 1
- 2