Les discussions
Problème connexion ssl sur l'iphone
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit problème concernant la configuration de mon adresse email sur l'iPhone. J'ai essayé de configuré ma boite hotmail et...
Iphone 7 en noir et blanc remettre les couleurs iniatiales
RésoluBonjour, Hier en sortant mon téléphone de ma poche (iPhone 7) il y a eu une mauvaise manipulation et les couleurs de l'iPhone on disparus et tous ét...
Iphone qui sonne avec le son off.
RésoluHello, je possède un iPhone 13, quand je mets le volume sur off pour aller dans des endroits où il doit être muet. Les vidéos et musiques sont bien mu...
Installation d'un appli non compatible avec ios 12.5.5
RésoluBonjour à tous, J'assaie de télécharger une application compatible avec ios 14 sur mon iPad bloqué sur ios 12.5.5. J'ai lu un article expliquant com...
Help ! iphone tombé dans l'eau, comment sauver la casse ?
RésoluHello tout le monde, Je vous écris un peu panique, car je viens de faire tomber mon portable... dans la cuvette des toilettes. Oui je sais, pas très ...
Lune à côté d’un contact dans messages (iphone)
RésoluBonjour, Comment enlever cette demi-lune? J’ai lu tout ce que vous proposez et il y a toujours un truc qui n’existe pas. Exemple: - enlever le v...
Déterminer mon adresse ip en 4g
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment déterminer l'adresse IP de son téléphone (un iPhone) lorsqu'il est en 4G. Merci d'avance
Saut de ligne iphone
RésoluBonjour, Quelqu’un sait si on peut faire des saut de ligne avec le clavier de l’iPhone ?? Merci ;)
Supprimer les autocollants memoji
RésoluDepuis la récente mise à jour sur iPhone il y a des autocollants memojis qui se sont rajoutés dans le clavier des emojis iPhone. Je voudrais savoir s’...
Photo message impossible effacer
RésoluBonjour, Message photo envoyé à moi même sur iPhone 13 impossible a supprimer d’autres messages adresses à moi même s’effacent normalement pas cet...
Loupe iphone
RésoluBonjour, mon oncle possede un iphone et l'a mis en mode loupe.. tout est donc grossi et je ne sais où aller pour enlever cette fonction aidez moi sv...
Impossible d’ouvrir mes mails free
RésoluBonjour, Je n’arrive plus à ouvrir mes mails (Free) sur mon IPhone 11, où que je sois. Quand j’en sélectionne un, le chargement « mouline » sans jama...
Windows vs apple
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable, avec le système d'exploitation: Windows 11 --Marque ASUS Je voudrais savoir s'il est possible de transfé...
Iphone 8s, écran noir
RésoluBonjour, J’étais en train de jouer à un mini-jeu sur mon Iphone 8s. A plusieurs reprises, il s’est interrompu pour ouvrir une page dans le navigateur...
Ios 16 problème dans le volet des notifications
RésoluBonjour, Depuis la MAJ sur iOS 16 hier. Mon iPhone 11 ne m’affiche plus toutes les notifications dans le volet (déroulant) des notifications pour cer...
Activation de l'iphone 4
RésoluBonjour à tous, On m'a offert un iPhone 4 d'occasion pour noël, débloqué puisque acheté chez apple un an avant... Je tente de l'activer (car le v...
Peut on mettre une carte sd dans un iphone se?
RésoluBonjour, tout est dans le titre. Est il possible d'ajouter une carte sd dans un iPhone SE? Si oui, comment fait on? Bonne journée, Unicorn2000
Activation d'un ipad désactivé
RésoluMicnougat, Pourriez vous m'indiquer comment enlever la désactivation d'un IPAD. Merci de me répondre rapidement car j'ai un besoin rapide de m...
Iphone indisponible
RésoluBonjour, Quand j’écoute de la musique sur mon iPhone XR y a un message qui s’affiche voir la photo puis sa me coup la musique et une fois le semais p...
Transférer messages whatsapp de iphone vers androïd
RésoluBonjour Je passe d’un iPhone à un Oppo. J’ai déjà transféré tous mes SMS, mais savez-vous comment basculer mes échanges WhatsApp d’un IPhone vers And...
Iphone affiche ecran noir au démarrage
RésoluBonjour à tous j'ai un iphone 6s plus qui ne s'allume que lorsque je branche le chargeur. Et lorsqu'il s'allume il affiche brièvement la pomme et res...
Langue allemande avec la photo jointe que faire?
RésoluBonjour, merci de m’aider. Après une mauvaise manœuvre la langue Deutsch est apparue dans les réglages de mon iPhone 8. Elle est suivie du texte d...
Un de mes contacts ne sonne jamais
RésoluBonjour, un de mes contacts ne sonne jamais j’ai attribué une sonnerie différente, mais rien n’y fait Merci de vos aides. Cordialement ...
Restauration iphone : la pomme s'allume puis s'éteint
RésoluRebonjour ! J'ai déjà navigué sur ds forums et ai déjà trouvé des réponses, j'ai tout essayé mais mon problème à l'air un peu plus... incurable ! H...
Mon iphone croit que les écouteurs sont branchés
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Étant trèèès maladroite, j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau aujourd'hui. Il n'y avait pas spécialeme...
Iphone bloqué après appel facetime
RésoluBonjour à tous Après un appel FaceTime, mon appareil est bloqué. Aucune application n’est accessible même le réglage. Je ne peux pas non plus le re...
Est-ce risqué de forcer l'installation ios d'un ancien ipad ?
RésoluBonjour! J'ai un IPAD 2ième ou 3 ième génération qui se limite à IOS 9.3.5, donc très limité. Pas Netflix etc. Suite à cet article qui explique...
Installer l'app store
RésoluSalut! Mon iPhone n'a pas l'app store comment puis-je l'installer! Je n'arrive vraiment pas à la télécharger. EDIT: le titre faveur ne résumant pa...
Iphone bloque sur la pomme
RésoluBonjour, mon Iphone 6 que j'ai depuis seulement deux ans, se bloque par moment sur la pomme, mais se débloque peu après (il ne reste pas pour l'in...
Iphone récupéré chez un réparateur
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je me balade chez des réparateurs d’iPhone pour en récupérer quelques uns, abandonné par leurs propriétaires sûrement ...
Sauvegarde icloud
RésoluBonjour, Je me pose des questions sur ma sauvegarde iCloud… Je comprends pas… Quand je vais sur l’app photos l’iPhone SE me dit que l’espace de...
Son bizarre sur iphone selon le mode portrait ou paysage
RésoluBonjour, Le son sur mon iphone 7+ change selon s’il est en portrait ou en paysage. En portrait, et en paysage où le bouton de l’iphone est a ma gauc...
Maj ios 15.5
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel iphone, souhaitant transférer mes données, j'utilise le démarrage rapide. Avant de lancer le transfert de don...
Les deux fleches croisees
RésoluBonjour,je voulais vous demander qu'est-ce que sont les deux fleches qui se croisent quand j'ecoute une musique,elle sont sont en haut a gauche ou soi...
Importation de photos de mon iphone 6 sur mon pc
RésoluBonjour, j’ai un iPhone 6 et malgré toutes les infos que j’ai pu lire, je tourne en rond depuis plusieurs semaines pour tenter d’importer des photos d...
Réinitialiser iphone 6 plus
RésoluBonjour, J’ai un ancien iPhone 6 Plus, que je voudrais réinitialiser à nouveau. Je l’avais fait intégralement puisque j’ai eu nouvel iPhone. Puis ...
Plus messenger sur mon iphone
RésoluBonjour, Messenger qui fonctionnait parfaitement sur mon iPhone me joue des tours. Lors de la dernière ouverture, je n'ai obtenu qu'un écran noir....
Mot de passe apple
RésoluBonjour, Toute nouvelle sur iPhone 11, pouvez-vous me dire comment supprimer le mot de passe Apple demandé dès que je veux télécharger une applicati...
Iphone 11 en vue...
RésoluBonjour, je viens de commander l'iPhone 11 et j'aurais aimé avoir un lien vers une notice explicative, un mode d'emploi. J'ai chatté avec Apple mais ...
Messages incessants.
RésoluBonjour, Je reçois sans cesse des messages sur mon téléphone venant de l’application calendrier (????) me disant qu’apparemment, mon téléphone sera...
Ipad pour netflix
RésoluBonsoir, estce que quelqu un pourrai le renseigner: un ipad version 9.3.6. (16G37) je voudrai telecharger Netflix sur mon ipad, mais on me repond qu...
Controler un iphone à distance
RésoluBonjour, Je suis passé à IOS très récemment et je trouve beaucoup de fonctionnalités intéressante, mais certaines pas intuitive et meme décevante. ...
Site icloud parago
RésoluBonjour ! J’ai acheté un iPhone bloqué sur ICloud. J’ai trouvé un site comme iCloudParago pour supprimer l’ancien compte. Je voudrai savoir si le sit...
Logiciel .jar
RésoluBonjour à tous, J’ai téléchargé un logiciel .jar sur mon iPhone mais il ne me l’ouvre pas correctement. Pouvez vous m’expliquer comment faire ? ...
Iphone xs s'éteint tout seul
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPhone Xs sur Back Market, il est plutôt bien, mais le problème c'est que des fois, sans prévenir, il affiche un écran ver...
Mode dfu iphone 11
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais passer mon iPhone 11 en mode DFU. J'ai chercher comment faire et j'ai trouvé la technique mais quand je la fait mon IPhone 11 redé...
Soucis de son
RésoluBonjour / bonsoir Je poste ce message car depuis quelques jours j’ai un soucis avec mon iPhone SE 2020 acheter en août 2020. Il sur ios 14.6. Dep...
Problème lecture vidéos whatsapp
RésoluBonjour, Depuis qq jours impossible pour moi de lire une vidéo sur l’application whatsapp. Celles qu’on m’envoie ou même celles précédemment reçue...