Clic sur question 3, créer un nouvel identifiant apple
Résolu/FerméJe veux choisir question 3 dans identifiant apple pour repondre mais la problem qu'il n y a pas de question ..comment c marche
Je veux choisir question 3 dans identifiant apple pour repondre mais la problem qu'il n y a pas de question ..comment c marche
Bonjour, Pour commencer je vous envoie mes Meilleurs Vœux pour 2009... Ma direction m'a chargé de configurer la prise en charge de comptes de me...
Bonsoir, J'ai un i phone 12. Vu que certaines mises à jour posent des problèmes pour les i phone, je me demande si je dois accepter la mise à jour...
Bonjour, Je possède un IPAD, il détecte le wifi de mon modem D-LINK home mais lorsque je veux ouvrir SAFARI, impossible d'ouvrir la page et le messa...
Bonjour, Comment puis-je gérer à distance le iPhone 14 de ma fille comme avec Family link de Google. gratuitement merci
Bonjour, quand on bloque quelqu'un 1h et qu'on le débloque après , es qu'on reçoit les messages qu'il a envoyer pendant l'heure où je l'ai bloquer apr...
bonjour, j’ai un soucis avec mes écouteurs iphone j’ai des écouteurs filaire avec le même embout que le chargeur iphone. Et ce matin je l’ai avais...
bonjour, mon iPhone 8. ne tient plus la charge avez vous un site pour acheter une batterie à moindre frais, merci cordialement Maryse
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Samsung SSD T7 car j'ai lu qu'il était reconnu par les ipads. Je l'ai connecté à mon ipad pro (10,...
Bonjour à tous Un Pépé en quête de savoir : Comment transférer des: fichiers texte, photos, films de mon iphone Apple vers mon PC Windows et vice ve...
Bonjour Ayant changé d'iPad qui est un appareil PRO, il n'y a plus de câble comme mon ancien appareil, maintenant le transfert doit se faire automati...
Bonjour, Pourquoi je ne peux jumeler aucun appareil sur un deuxième iPad alors que Bluetooth est allumé ? Alors que j’ai les appareils de mes voisins ...
La processus de recharge de la batterie de mon iPhone 8 ne s'enclenche que de manière aléatoire. Que puis-je faire ? Merci
Bonjour, Mon iPhone X a un problème ( Il est reconditionné et acheté sur Backmarket ) L'écran clignote en vert sans raison et au hasard, et parfois...
Bonjour à tous, Je suis détentrice d'un IPhone qui fonctionne à merveille, mais depuis ce matin j'ai une demie-lune qui apparait à côté d'un de mes ...
Bonjour, pendant le changement de la vitre de mon ipad, il y eu de la fumée au moment de rebrancher la nappe de l'écran lcd. Ma question est : est...
Bonjour, Après avoir mis un site internet sur l'écran d'accueil de mon Iphone, malheureusement maintenant je n'arrive pas le supprimer!! Savez...
Bonjour, j'ai un petit souci mon pc acer aspire 5000 ne dectecte plus mon Iphone. La premiere fois que je l'ai branché dans mon pc il l'a detecté mais...
Bonjour, Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. J'ai recu ca alors que je nutilise pas internet qd je n'ai pas la w...
Hello ! Comment installer la mise à jour iOS 16 qui est recommandée par CCM ? merci beaucoup. cordialement
Bonjour J'ai un cadenas sur la page d'accueuil de mon iphone en haut et à droite, comment l'enlever et à quoi cela correspond ce cadenas Merci pour ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone lorsque je passe un appel avec, il n'y a pas de son, je suis obliger de metre le haut parleur ou brancher d...
Bonjour. J'ai 3 iPhone et je voudrais vendre les 2 plus anciens (cartes sim enlevées). Mais voilà. Ils fonctionnent tous avec le même numéro de téléph...
Bonjour, Mon iPhone enregistre mes lieux importants et j'arrive même à savoir où je suis allé dans quelle rue la date et l'heure à laquelle je sui...
Je suis tout nouveau sur la plate-forme, j’ai écris un message récemment et 32 min plus tard à la fin du message il est apparue modifié par « nom util...
Bonjour, bonjour a tous ; a question serait , je voudrais transférer des photos via Airdrop de mon iphone sur mon ipad ,seulement elles s'enregistre...
Bonjour, Je viens de passer sur un IPhone 12 Pro qui est sous iOS 16.2. J'ai remarqué que lorsque j'ai un appel qui me laisse un message vocal, je ...
Bonsoir, Sur le ipad air que j'ai il me dit que je dois passer à l'ios 13.4 ! Mais lorsque je vais sur réglage et recherche de mise à jour il me dit ...
Bonjour , désolé je ne c'est pas ou mettre ma question mais voilà. Sa concerne cette application whatsapp que j'utilise sur mon iphone. J'ai eu une ...
Bonjour à tous!! Dans ma famille nous avons tous un iPhone: mes trois enfants, mon compagnon et moi. Nous avons activé sur les iPhones de mes e...
Bonjour, Depuis hier mon téléphone augmenté le son de mes épisodes netflix. Je regarde Good Doctor sur mon IPHONE XR (mise à jour faite, tout est ...
Bonjour, J'ai suite après avoir voulu installé un logiciel sur iPad Air 2 un message me demandant d'installé le ios 13.4 mais lorsque je vais sur rég...
Bonjour, Est-ce que vous pensez que ça vaut la peine de passer à iOS 15 pour mon iPhone 7+ ou c'est pas vraiment nécessaire ? Je l'ai passé à iOS...
Bonjour à tous, Cloche rouge barrée ??? barre de son et sonnerie OK. Plus aucun son pour les appels, notifications et messages / son vidéo OK j a...
Bonjours Cadeaux nouvelle années iPhone14 graduit maintenant
Bonjour, J'ai un cadenas sur la page d'accueuil de mon iphone en haut et à droite, comment l'enlever et à quoi cela correspond ce cadenas Merci ...
Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser entièrement mon ipad mais je n'y arrive pas, j'ai un Ipad 5eme génération avec mon école en 2019 donc l'ipad a...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un ² sur mon iPhone. Merci pour d'avance. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
bonjour a tous j'ai un Iphone 5S qui fonctionnait trés bien et il y a quelques jours , li redémarre en boucle sur la pomme et n'arrive pas a finir so...
Bonjour tout le monde, Celui ou celle qui résoudra mon problème aura dû y être confronté, car j'ai tout retourné, vérifier chaque paramètre et je ne ...
Bonjour, J'ai un casque Philips modèle SHB9001 que j'utilise normalement sur un iPhone 4. Lorsque j'ai reçu ce casque à Noel l'appariement entre ...
Bonjour, Je cherche a savoir comment je pourrai avoir un Username qui est déjà appris ( sur Ig ) Vous pourriez m'aider ? Configuration: iPad...
Bonjour , j’ai reçu ce message par IMessage : Nouvelle connexion (usdtukc.com) Compte :Tony68, mot de passe : ( avec un mdp), solde actuel : 2,...
Bonjour!! je rencontre un problème ce jour peut-être pourrez vous m’aider! je viens de remettre à zéro mon iPad, je l’ai configuré manuellement ma...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais voici mon problème. J'ai un IPad 6ème génération (Logiciel version 15.7, modèle N° MR7F2F...
Hello Il m'est arrivé un truc trop bizarre ce matin avec mon iPhone... Il est tombé dans la neige assez violemment, mais sur le moment il semblait pa...
Bonjour,Bonjour, j'ai acheté un câble deux en un pour ma watch et iphone ,lorsque que je le branche sur mon PC et je me connecte sur Itunes mon iphone...
Bonjour, Il y a deux jours j'ai tombé mon téléphone (iPhone 6) j'avais déjà une fissure qui s'est donc élargie et est apparu en plus une tâche noire...
Bonjour, J’ai un iPhone 8, et lorsque je prends une photo sur Snapchat, et que mon téléphone soit en silencieux ou non, il fait un son particulièrem...
Bonjour, Je dispose d'amplis (modèle Marantz PM5004), et j'ai fait la bêtise d'appuyer sur mon iPhone sur la fonctionnalité "oublier cet appareil" en...