Echec envoi courrier depuis mon IPAD [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Problème envoi mail ipad avec orange
- Le serveur a rejeté l'une des adresses des destinataires iphone free - Meilleures réponses
- Le serveur a rejeté l'une des adresses des destinataires free - Meilleures réponses
- Echec envoi courrier depuis mon IPAD ✓ - Forum - IPad / iPod Touch
- Impossible d' envoyer un mail de mon ipad ✓ - Forum - IPad / iPod Touch
- Mail orange sur iphone ✓ - Forum - IPhone
- Envoyer mail service client orange ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Problème envoi mail outlook avec orange ✓ - Forum - Messagerie
20 réponses
sdm
Reglages/mail/comptes/serveurs d'envoi - smtp/serveur primaire "activé"/serveur d'envoi : sur les lignes "Nom d'utilisateur" et "mot de passe"supprimer les valeurs pré-rempli par l'ipad et laisser vierge" apparaîtra "facultatif" sur les dite ligne (ne rien saisir), puis port serveur , mettre "25".
En souhaitant avoir été clair,
avec ces 3 modifs, l'envoi est résolu sur ipad wifi/3G chez free.
cordialement
sdm
En souhaitant avoir été clair,
avec ces 3 modifs, l'envoi est résolu sur ipad wifi/3G chez free.
cordialement
sdm
JBR
J'ai essaye toutes vos solutions sans succes. Desepere, j'ai efvface mon compte de l'Ipad et l'ai recree dans la foulee. Et miracle tout a marche immediatement
zorro
Je suis Orange
mon ipad envoyait et recevait jusqu'à ce soir, puis plus d'envoi possible !
j'ai mis mon mot de passe sur la ligne "mot de passe" rubrique serveur d'envoi (dans réglages/comptes/serveur...), à la place de facultatif
le port c'est 25 qu'il faut mettre
c'est parti immédiatement
bonne chance !
mon ipad envoyait et recevait jusqu'à ce soir, puis plus d'envoi possible !
j'ai mis mon mot de passe sur la ligne "mot de passe" rubrique serveur d'envoi (dans réglages/comptes/serveur...), à la place de facultatif
le port c'est 25 qu'il faut mettre
c'est parti immédiatement
bonne chance !
marcherin
Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème. Mais j'ai lu votre message en recherchant une réponse a un problème identique. Je ne suis pas sur orange, mais sur un autre provider. Toutefois, ici aussi, le paramètre d'authentification par défaut était 'CRAM MD5'. En suivant les recommandations de mon vendeur, j'ai changé en 'Mot de passe', et ça marche alors sans problème (et sans que le mot de passe me soit demandé. Ceci est valable depuis chez moi. Il semble que d'une autre localisation, je doive en plus me mettre en mode SSL.
Marc Hérin
Marc Hérin
Nomail
Je viens d'acheter un iPad et j'avais le même problème pour l'envoie de mails. J'ai fait exactement ce que vous préconisiez Ave le Port 25 et cela fonctionne désormais parfaitement.
Merci à tous pour vos nombreux conseils sur ce forum.
Merci à tous pour vos nombreux conseils sur ce forum.
Cloclo1939
Je me suis renseigné chez APPLE, on ne peut envoyer des SMS de son Ipad que si notre correspondant possède lui même un Ipad ou un Iphone ....C'est CON n'est ce pas !!!!
Par contre je peux téléphoner et envoyer des mails sans problème de mon Ipad ....
Par contre je peux téléphoner et envoyer des mails sans problème de mon Ipad ....
Ric
Slt,
J'avais il y a quelques minutes le même problème (expéditeur incorrect)
J'ai entré dans les coordonnées du serveur d'envoi, section "port du serveur", les mêmes chiffres que ceux de mon i phone. Je peux maintenant envoyer mes mails.
J'espère que cela fonctionnera pour vous.
Depuis le temps que je profite des astuces des forums pour m'en sortir, j'espère que je vais rendre service a quelqu'un ;-)
J'avais il y a quelques minutes le même problème (expéditeur incorrect)
J'ai entré dans les coordonnées du serveur d'envoi, section "port du serveur", les mêmes chiffres que ceux de mon i phone. Je peux maintenant envoyer mes mails.
J'espère que cela fonctionnera pour vous.
Depuis le temps que je profite des astuces des forums pour m'en sortir, j'espère que je vais rendre service a quelqu'un ;-)
Guzache
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 juillet 2015
Merci pour l'astuce du port 25. J'avais le même problème depuis 2 mois et je n'arrivais pas à configurer correctement la messagerie orange sur mon IPHONE5 pour envoyer des mails. Je pouvais en recevoir.
Pas de problème en revanche avec mon compte Exchange.
J'ai suivi votre conseil : laisser inchangée la config du serveur sortant par défaut et ajouter Autre avec imap.orange.fr et port 25
Et j'ai de nouveau pu envoyer des mails.
Merci à tous
Pas de problème en revanche avec mon compte Exchange.
J'ai suivi votre conseil : laisser inchangée la config du serveur sortant par défaut et ajouter Autre avec imap.orange.fr et port 25
Et j'ai de nouveau pu envoyer des mails.
Merci à tous
marcherin
Merci !!
je viens de tester. Cela fonctionne. Tout était OK sauf le port qui n'était pas à 25
mh
je viens de tester. Cela fonctionne. Tout était OK sauf le port qui n'était pas à 25
mh
Imogenrv
L'IPad : pas super pour envoyer des mails avec photos
et petits personnages animes etc....
Ma boite saute tout le temps
Je ne dispose que d'1 ligne "objet " sur SFR.Impossible d'ecrire
dans le "corps de l'email"
et petits personnages animes etc....
Ma boite saute tout le temps
Je ne dispose que d'1 ligne "objet " sur SFR.Impossible d'ecrire
dans le "corps de l'email"
jolyjump3r
- Messages postés
- 1787
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mars 2020
@tous. Prenez vous un mail convenable. Eviter les mail de Fai, sources de problemes car protocole bien bistoure.
Et de 3 ca soulagera vos amis.
Et de 3 ca soulagera vos amis.
jolyjump3r
- Messages postés
- 1787
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mars 2020
Tapoter juste devant l'image est faite ENTREE , cela devrait faire descendre l'image d'un cran.
Cloclo1939
Salut,
Je viens de découvrir une application pour envoyer des SMS de men Ipad, j'ai fait un essai ça marche bien !!!! Il s'agit de VerySms ...
A télécharger sur Apple Store ....
BON COURAGE
Je viens de découvrir une application pour envoyer des SMS de men Ipad, j'ai fait un essai ça marche bien !!!! Il s'agit de VerySms ...
A télécharger sur Apple Store ....
BON COURAGE
Piermad
Bravo ça marche sur mon I Pad r 2 après un mois de galère avec l'assistance free ; incompétents et support Apple ; bonne volonté mais non résolu , encore bravo .
Zebios
- Messages postés
- 28
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 juillet 2017
La solution est simple tout est dans le paramétrage de ta messagerie..voici un lien vers un article qui peut t'aider :)
http://teknaute.com/mes-mails-arrivent-mais-je-ne-peux-pas-repondre/
http://teknaute.com/mes-mails-arrivent-mais-je-ne-peux-pas-repondre/
marcherin
Effectivement, ce que je décrivais dans mon mail précédent ne marche pas à merveille. Pour une raison que je n'ai pas encore pu identifier, il m'est possible d'envoyer à certains moments mais pas à d'autres (???).
Par contre, ce qui fonctionne à coup sûr, mais qui a un prix, c'est de s'abonner à MobileMe et d'envoyer les mails de l'iPad en utilisant le compte @me.com.
J'ai essayé de configurer mes autres comptes en utilisant le serveur d'envoi smtp.me.com, mais sans succès.
Avez-vous demandé conseil chez orange ? Pour ma part, j'ai demandé à mon provider, mais n'ai obtenu aucune info valable.
Par contre, si vous obtenez une réponse d'orange cela m'intéresse, car je suis souvent en France, et comptait précisément prendre un abonnement orange.
Marc Hérin.
Par contre, ce qui fonctionne à coup sûr, mais qui a un prix, c'est de s'abonner à MobileMe et d'envoyer les mails de l'iPad en utilisant le compte @me.com.
J'ai essayé de configurer mes autres comptes en utilisant le serveur d'envoi smtp.me.com, mais sans succès.
Avez-vous demandé conseil chez orange ? Pour ma part, j'ai demandé à mon provider, mais n'ai obtenu aucune info valable.
Par contre, si vous obtenez une réponse d'orange cela m'intéresse, car je suis souvent en France, et comptait précisément prendre un abonnement orange.
Marc Hérin.
SB
probleme réglé