Que peut t-on faire avec un ipod touch
Résolu
dona95
Messages postés
228
Statut
Membre
-
Bonjour -
Bonjour -
Bonjour,
j'aimerais savoir ce que fais un ipod touch de plus qu'un ipod normal ou un mp3 mp4.
j'aimerais savoir ce que fais un ipod touch de plus qu'un ipod normal ou un mp3 mp4.
18 réponses
Résumé de la discussion
Les différences entre l'iPod touch et les modèles classiques ou lecteurs MP3/MP4 incluent la navigation sur Internet et l'écran tactile. Des éléments essentiels montrent que l'iPod touch est capable de naviguer sur Internet, de lire des vidéos et de jouer à des jeux, avec une interface tactile et l'accès à des applications. Pour les différences techniques, il présente un design plus soigné et un écran tactile, et son écosystème d'applications est bien distinct des simples lecteurs MP3/MP4. En cas de besoin, des éléments suggèrent de consulter les fiches techniques officielles pour obtenir des détails précis et éviter les informations erronées.
-
bien ses comme un peut un ordi on peut aller sur le net on peut écouter des vidéo clip de la musique jouer a des jeu ech
-
Achet le i touch il est incomparable tu ne sora la desu et oui tu peux aller sur internet fasilement
-
J'ai trouvé sa assez rapidement, recherche plus en profondeur et tu devrai trouver beaucoup de réponse à tes questions
http://www.apple.com/fr/ipodtouch/specs.html -
Il fait pareil sauf qu'il a un design mieu fini et qu'il y a l'écran tactile, après les options sont quazi les mêmes que sur les lecteurs mp4
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Merci Pour Vos Discutions Comme Je Serai Faire Et Aussi Je Vient D'en Acheter Un Donc Vola Mercii
-
mais surtout , est ce qu'on peut mettre internet facilement ? si oui , comment?
-
-
-
-
-
Ipod normal:
Musiques
Vidéos
Photos
Podcasts
Extras
Réglages
Mix de morceaux
En lecture
Ipod Touch (avec détails):
Déverrouillement (au début)
Code au déverrouillement
Appuyer 2 fois sue le bouton retour (O)=accès à la musique (changer,pause/play)
Apps déjà installées:
FaceTime
Photos
Appareil Photo
Météo
Rappels
Horloge
Plans
Notes
Vidéos (de l'iTunes Store)
Calendrier
Bourse
Passbook
Contacts
Nike+iPod
Calculette
Kiosque (journaux)
Game center
Itunes Store
App Store
Réglages
Dictaphone
iMessage
Mail
Safari
Musique
Superpose une app sur une autre pour prendre moins de plaçe
Partage des scores sur les jeux ou de photos
A propos de l'iPod:
Ecran Retina 4 pouces
Appareil photo iSight 5 mégapixels capable de faire des vidéos en HD 1080P
Il est possible de mettre un site internet sur l'écran d'accueil
Youtube est normalement dedans si tu ne fais pas la misa à jour
Voici une grande partie des fonctionnalités de l'iPod touch
Bonne soirée à vous
lulu1009 -
bonsoir moi aussi j'aimerai savoir a quoi sert un ipod touch ...je vous conseil néanmoin le site apple bonne soirée et bons achats ...
-
-
-
-
-