Création d’un Hotspot

Résolu
kanarlakais Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jula-iris Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Je suis arrivé à créer un hotspot avec mon IPhone 14. Je le vois sur mon Pc dans les connexions disponibles mais on me demande un mot de passe internet que je ne sais pas où aller le chercher. Celui qui est fourni sur la publication IPhone ne fonctionne pas. Merci de me dire quoi faire.

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 388

Salut,

c'est toi qui le choisis quand tu crées le partage de connexion, regarde bien ce que tu fais ...

1
Jula-iris Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Sur votre iPhone 14, le mot de passe du hotspot se trouve dans Réglages > Partage de connexion > Mot de passe Wi-Fi. C’est celui qu’il faut entrer sur votre PC.

S’il ne fonctionne pas, modifiez-le directement sur l’iPhone puis reconnectez-vous. Vérifiez aussi que le partage de connexion est bien activé.

1

Discussions similaires