Dark reader Chrome iPhone ?
RésoluDidi64_549 Messages postés 2651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je savais pas trop où poster (entre ici et le forum Chrome).
J’ai un site qui ne fonctionne plus du tout sur Safari (le problème vient du site, mais le temps que ça soit réparé…), mais j’arrive à y accéder avec Chrome…
Par contre le voir en blanc, c’est pas top… est-ce quelqu’un sait si y a un moyen d’avoir des extensions sur Chrome iPhone ? Dark reader ou équivalent…
Merci ;)
iPhone / Safari 26.2
- Dark reader Chrome iPhone ?
- Dark reader chrome - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
4 réponses
Ah oui, seuls les sites Google (et YouTube) semblent appliquer le thème. Le problème est que l'option pour forcer le mode sombre n'est pas présente sur iOS - il s'agit de chrome://flags/#enable-force-dark. Par contre Firefox propose bien un mode sombre dédié pour les sites. Brave aussi, mais le mode est expérimental.
Bonjour,
Les extensions ne sont pas disponibles sur iOS actuellement. La solution consiste à activer le mode sombre dans les réglages de l'iPhone (via Réglages > Luminosité et affichage) pour que Chrome change de thème et l'applique aux sites Web.
Si le mode sombre est proposé nativement par un site, il serait mieux de l'activer directement sur le site en question pour ne pas avoir à passer l'iPhone en mode sombre. Par exemple, la page de recherche de Google propose un mode sombre via le menu.
Re,
Safari accepte officiellement les extensions sur IOS.
Ainsi des astuces permettent d'utiliser par la suite ces fonctionnalités dans Chrome, même si ce n'est pas garanti pour toutes les extensions.
Certains expliquent que c'est la seule manière d'<<emprunter>> des extensions pour Chrome sur iPhone.
Pour le Wifi, vous pouvez effectuer :
Oublier le le réseau puis se reconnecter en allant dans réglages > Wi-Fi > Oublier ce réseau.
Certains VPN aussi bloquent la connexion Wi-Fi.
merci je vais tester Firefox alors ;)
c’est tout bon firefox, je le garde ;)
Parfait !