Mon Iphone 4s ne detecte plus de réseau Wifi!
Résolu
Totoy40
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mahli -
Mahli -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iphone4s. Il ne détecte plus de wifi ! Quand je vais dans réglages --> Réseaux wifi --> choisissez un réseau il m'affiche Autre.. et la roue tourne ( disant qu'il recherche )
Ce problème n'arrive pas que chez moi mais n'importe où et plusieurs personnes ayant un ipod ou autre iphone arrive à ce connecter à ma wifi. J'ai déjà tenté de rentrer le nom de ma live box et insérer le code WEP mais il ne trouve toujours pas. J'ai aussi réinitialisé les paramètres réseaux de l'iphone. Aider moi je rajoute en disant que mon iphone a 5 mois et n'est jamais tombé !
<config>Windows Vista Firefox 3.6.27</config>
J'ai un problème avec mon iphone4s. Il ne détecte plus de wifi ! Quand je vais dans réglages --> Réseaux wifi --> choisissez un réseau il m'affiche Autre.. et la roue tourne ( disant qu'il recherche )
Ce problème n'arrive pas que chez moi mais n'importe où et plusieurs personnes ayant un ipod ou autre iphone arrive à ce connecter à ma wifi. J'ai déjà tenté de rentrer le nom de ma live box et insérer le code WEP mais il ne trouve toujours pas. J'ai aussi réinitialisé les paramètres réseaux de l'iphone. Aider moi je rajoute en disant que mon iphone a 5 mois et n'est jamais tombé !
<config>Windows Vista Firefox 3.6.27</config>
A voir également:
- Mon iphone ne détecte pas le wifi
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
12 réponses
bonjour
j'ai eu le même problème résolu part
Réglages => Général => Réinitialiser => Réinitialiser les réglages réseaux
vous avez juste a rentré votre clé wifi ensuite
j'ai eu le même problème résolu part
Réglages => Général => Réinitialiser => Réinitialiser les réglages réseaux
vous avez juste a rentré votre clé wifi ensuite
vialdas
meme probleme, et aucune solution proposé ne marche...
Julie
J'ai rencontré le même pb depuis la dernière mise à jour IOS et cette solution a fonctionné! Merci!