Les discussions
Impossible de charger fuze sur ipad 9.3.5
RésoluBonjour, Mon i-pad tourne avec 9.3.5 et je ne peux charger l'app FUZE actuelle, ni mettre à jour le système, que faire car je dois assister impérati...
Aide pour identification d'une vis iphone 6s plus pour rachat
RésoluBonsoir, ayant changé la batterie morte de mon iPhone aujourd'hui, j'ai malencontreusement perdu la dernière vis lors du remontage, à savoir celle-ci...
Impossible de mettre à jour, je suis seulement à ios 9.3.6
RésoluBonjour, comment faire une mise à jour logicielle ios 9.3.6
Ipad
RésoluiPad Air 2 bloqué par icloud, on ma dit qu'avec le code IMEI on peut le debloquer, et je n'ai ni l'emballage ni la possibilité de l'ouvrie puisqu'il e...
Enlever le mot de passe
RésoluBonjour, je voudrais vendre mon ancien iPhone 5S , je l'ai reinitialisé donc il est vide ,le problème c'est que quand on le rallume pour le reconfigur...
Comment restaurer un iphone lorsque le bouton home ne marche plus
RésoluBonjour, le bouton home de mon iPhone ne marche plus, j'ai donc activé le bouton home virtuel sur l'écran avec accessibilité ... Mais je dois restau...
Lettres du clavier iphone bloqué en majuscule
RésoluBonjour j’ai eu un iPhone 6, et j’ai eu un bug comme quoi le clavier serait toujours bloqué en majuscule. évidemment je pouvais toujours écrire en mi...
Cadre bleu sur iphone
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. J'ai ce cadre bleu sur mon iphone depuis hier. Impossible de faire échap et ctrl sur l'iPhone... Une idée pour enle...
Comment réactiver un ipad désactivé
RésoluBonjour, Ma fille jouait avec mon ipad 4, et elle l'a desactive, comment le re-activer maintenant? Merci d'avance.
Mon ipad s'éteint après ouvrir une application
RésoluBonjour! J'ai un iPad mini depuis environ deux ans (la garantie est donc dépassée, évidemment). Il a jusqu'ici fonctionné parfaitement bien, je n'a...
Priorité appareil bluetooth lors d'un appel sur iphone
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lorsque je reçois des appels en moto. J'ai contacté le SAV Apple mais la solution qu'ils m'ont apporté n'est pas...
Mise à jour ios 14.5 bloqué
RésoluBonjour, J'ai voulus mettre à jour mon iphone 6s Plus vers iOS 14.5 Le téléchargement c'est très bien fait mais lors de l'installation (j'ai lai...
Problèmes icloud liés à un changement de tél + numéro
RésoluBonjour, J'ai donc changer d'opérateur, d'iPhone et de numéro de téléphone en même temps ! J'ai récupérer mes sauvegardes de mon ancien iPhone et ...
Iphone probléme app store
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans mon Iphone, Je n'arrive pas a télécharger des application sur app Store , il m'indiquent ceci : Les conditons générales...
Permutation entre 2 iphones
RésoluBonjour, Question d'un ignorant: J'achète un nouvel iphone: _ Est ce que la transposition de la carte SIM de l'ancien iphone vers le nouveau est p...
Changement d'iphone
RésoluBonjour, Mon iphone 5s commence a donner des signes de faiblesse, je souhaite en changer mais vu mon âge il est important que je puisse toujours l...
Iphone 7 qui ne tient pas le wifi
RésoluBonjour, j’ai remarqué que lorsque je suis chez moi avec le wifi (fibre) activé (icône bleu et box connectée), en haut de l’écran d’accueil l’icône...
Vol iphone
RésoluBonjour Je me suis fait voler mon iPhone 8 en Andalousie (ce que je trouve franchement écœurant) Help que puis-je faire???
Mon application calendrier me harcèle de notification
RésoluBonjour, depuis 2 ou 3 semaines mon calendrier sur mon iphone m''indique plusieurs choses : - avez vous oubliez de sécuriser votre iphone pour 2020...
Comment installé un aplomb sur iphone 5
Résolu/FerméBonjour, Bonjour c'est le premier truc que j'écris bon ce serait pour vous demander comment installer un APK sur IPhone 5 merci d'avance à ceux qui ...
Correspondant bloque peut il recevoir mes messages
RésoluBonsoir, J'ai bloqué un correspondant sur mon iPhone ( APPLE 5C). Je ne reçois donc plus ses SMS. Je me suis aperçue que par erreur je lui ai envoy...
Internet gratuit
RésoluBonjour, Comment fais t’on pour configurer internet gratuitement sur iPhone 6 au Cameroun avec MTN mobile
Spotify premium tweaked
Résolu/FerméBonjour, J’ai récemment téléchargé Spotify cependant n’ayant pas les moyens de payer le premium j’ai du télécharger une version premium sur une ap...
Réglage automatique de l’heure bloqué
RésoluBonjour, J’ai un iphone 7 avec la dernière mise à jour (12.1.4) et il m’est impossible d’enlever le réglage automatique de l’heure, la ligne étant...
Bonjour comment faire activation lock svp.
RésoluBonjour, Bonjour comment vous pourveut m aider faire activation lock sil vous plaits
J'ai perdu mon code de déverouillage ipad
RésoluBonjour, J'ai pour habitude de changer régulièrement de code de déverouillage sur mon iPad pour que le reste de ma famille ne le trouve jamais. Mal...
Calendrier iphone
RésoluBonjour, sur le calendrier de mon i phone c'est quoi, a quoi sert : - date de début - date de fin Merci
Probleme de lecture
RésoluBonjour, j'ai mis des films sur mon iPod mais quand j essaie de les regarder sa charge et l écran devient blanc pendant 10 seconde et après je revie...
Transfert d'un iphone 6 à 8
RésoluBonjour, Je voudrais transférer le contenu ENTIER de mon iPhone 6 dans l'iPhone 8 que je viens d'acheter. Un grand merci à celle ou celui qui pourra...
Supprimer une ville dans l'application météo
RésoluBonjour, J'ai bien lu l'article concernant mon sujet mais le problème est que je ne parviens pas à obtenir l'écran "avec le petit bouton rouge" ie ...
Icône app store manquante
RésoluBonjour, Comment remettre l icônes et l appli Appel store ?? Je l’es supprimer.....????
Ipad 4
RésoluBonjour, On m'a donné un Ipad 4 de 2002 de 64 Go, remis à zéro et je suis dans l'impossibilité d'utiliser Facebook ou Youtube, car mon ios est le ...
Chargeur iphone 7 ne rentre plus dans le connecteur
RésoluBonjour, Mon I Phone 7 est tombé dans la piscine et je l'ai immédiatement récupérer (5 mn après l'immersion). Je l'ai éteint et je l'ai recouvert ...
Ma caméra avant ne fonctionne plus écran noire
RésoluBonjour ma caméra avant fonctionne plus que faut t’il fais svp
Erreur 4010 pendant la mise à jour / restauration
RésoluBonjour, Je suis sur un iphone SE (1er génération) J'étais en version iOS 12 (ou 13 je me souviens plus exactement) et j'ai voulu le mettre à jou...
Récuper mon ancien compte viber sur mon nvx téléphone
RésoluBonjour a tous. J'avais l'Iphone 4s que j'ai casser depuis mon balcon ( sans le faire exprès bien évidemment) et le réparateur ma dis que je ne pouvai...
Mon numero est banni par whatsapp
RésoluBonjour comment récupérer mon conte whatsap qui été bani 00222 ***********
Suppression d'un abonnement calendrier iphone
RésoluBonjour, je me suis abonné (sur mon iPhone) l'année dernière au calendrier scolaire proposé par mon école. Or j'ai maintenant changé de classe, et je ...
Pourcentage iphone
RésoluBonjour, mon pourcentage de la charge de mon iPhone 6 reste bloque depuis que j ai fais une mise à jour j aimerai savoir comment je pourrais faire ref...
Appel sur whatsapp du 01/01/1970...!!!!!!
RésoluBonjour, Ce matin j'ai trouvé sur ma liste d'appels un appel enregistré à 00.57 du 01/01/1970. L'appelant est une de mes connaissances mais elle n...
Activer un iphone désactivé
RésoluBonjour, on m'a donné un iphone désactivé et j'aimerais savoir comment l'activer.
Photo perdu sur i phone 8
RésoluBonjour, je viens vers vous concernant mon i phone qui c est reinitialiser dans la nuit ? je n ai rien fait !! ne comprends pas le matin je n a...
Iphone 7 reste bloqué sur la pomme
Résolu/FerméQuand j'allume mon iphone 7 il reste bloqué sur la pomme j'ai essayer de le réinitialiser via iTunes sur pc mais il me dise qu'il est protégée d'un mo...
Smtp free iphone
RésoluBonjour, Bon voilà, on perds les pedales !HELP ayant résilié toutes abonnements chez free pour raisons perso, je suis passé chez Bouygues De ce f...
Vider cache i phone
RésoluBonjour, Voila j'ai en ma possession un Xiaomi Mi lite 9 , et fréquemment l'applit de maintenance m'indique qu'il y a du cache a effacer , seulement t...
Trouver les numéros favoris iphone 6
RésoluBonjour les amis, Pourriez-vous m’indiquer comment peut on trouver les numéros qui sont marqués favoris sur mon répertoire. Aujourd’hui nous avons...
Iphone 6 sonne en mode silencieux
RésoluBonjour, Mon iphone 6 s'est mis à sonner en mode silencieux. Je pense que c'est depuis la dernière mise à jour. En cours des réunion je met comme d'...
Son de notification perso par app
RésoluBonjour j’ai regarder un peu partous mais j’ai rien trouver concernant la possibilité de mettre un son de notification personnaliser pour une app quel...
Changement caméra avant iphone 11 pro max
RésoluBonjour à vous, je viens vous voir pour savoir si je faisais changer la caméra avant d'un iPhone 11 Pro Max cette opération ferais t'elle perdre la fo...