Retrouver sauvegarde iphone sur pc
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sauvegarde itunes sur pc
- Ou est stockée la sauvegarde iphone sur pc - Meilleures réponses
- Retrouver sauvegarde iphone sur windows - Meilleures réponses
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Correspondant occupé iphone ✓ - Forum iPhone
- Comment retrouver la taille normale de l'écran iphone ✓ - Forum iPhone
29 réponses
Bonsoir,
La réponse à la question d'origine :
iTunes donne un nom unique à votre sauvegarde pour chaque appareil. Pour trouver la sauvegarde que vous venez de créer, modifiez l'affichage de la fenêtre pour afficher la date et l'heure de création ou de dernière modification. iTunes enregistre les fichiers de sauvegarde aux emplacements suivants :
Sinon, plus simplement, il suffit d'ouvrir iTunes, de cliquer sur l'onglet iphone, puis de cliquer avec le bouton droit et choisir la dernière sauvegarde disponible.
La réponse à la question d'origine :
iTunes donne un nom unique à votre sauvegarde pour chaque appareil. Pour trouver la sauvegarde que vous venez de créer, modifiez l'affichage de la fenêtre pour afficher la date et l'heure de création ou de dernière modification. iTunes enregistre les fichiers de sauvegarde aux emplacements suivants :
- Mac :
~/Bibliothèque/Application Support/MobileSync/Backup/
- Windows 10 / 9 / 8 / 7 :
\Users\(nom_utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\
- Windows XP :
\Documents and Settings\(nom_utilisateur)\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup\
Sinon, plus simplement, il suffit d'ouvrir iTunes, de cliquer sur l'onglet iphone, puis de cliquer avec le bouton droit et choisir la dernière sauvegarde disponible.
25 nov. 2011 à 09:09
8 déc. 2011 à 14:25
Et le problème d'avoir crypté cette sauvegarde, c'est que c'est directement l'iPhone qui a généré le cryptage et pas iTunes !
Donc pour le moment, je suis dans le même cas de figure et je n'ai trouvé aucune solution et je suis même dégouté qu'une structure comme Apple ne permette même pas de supprimer tout bonnement le cryptage en "perdant" éventuellement la possibilité de récupérer la sauvegarde mais en ayant la possibilité de nouveau d'en refaire une sans crypter cette fois ou encore avec un nouveau mot de passe.
Merci par avance à toux ceux qui cherchent avec moi :-)