IPhone 4 plus de son sans écouteurs
Résolu
Jojo9462
-
Artdeclic -
Artdeclic -
Bonjour,
Mon père à un iPhone 4, et nous avons remarquer que quand il ne branché pas ses écouteurs il n'y a pas de son sauf en haut parleur, de même quand on débranche les écouteurs et qu'on veut baisser ou augmenter le volume il a marquer "volume du casque" c'est à dire que c'est comme si les ecouteurs restaient branché... Si quelqu'un aurait une solution ... Merci beaucoup et bonnes fêtes .
Mon père à un iPhone 4, et nous avons remarquer que quand il ne branché pas ses écouteurs il n'y a pas de son sauf en haut parleur, de même quand on débranche les écouteurs et qu'on veut baisser ou augmenter le volume il a marquer "volume du casque" c'est à dire que c'est comme si les ecouteurs restaient branché... Si quelqu'un aurait une solution ... Merci beaucoup et bonnes fêtes .
20 réponses
Résumé de la discussion
Le problème central est qu'il n'y a pas de son via le haut-parleur lorsque les écouteurs ne sont pas branchés et l'affichage "volume du casque" persiste après le débranchement. Des solutions pratiques apparaissent, telles que nettoyer la prise jack avec un coton-tige pour enlever poussière et humidité, vérifier les options son et désactiver temporairement tout réglage lié au casque. D'autres cas évoquent une éventuelle humidité ou poussière affectant les contacts internes et, dans certains scénarios, un passage par une réparation locale ou le remplacement de pièces.
-
va dans reglage , son, tu desactive toute les option de son, tu redemarre ton iphone et tu re-active toute les option
-
Bjr, même soucis, ça a commencé par plus de son sur appli et plus de clic a la fermeture .... Aujourd'hui plus de son du tout ! Mon tel ne sonne plus (que vibreur) et plus de haut parleur.
En le mettant sur une station musique / recharge le son était revenu et qd il "partait" je le remettais dessus. Ça a marché pdt 3 mois.
Des solutions ???-
-
Bonjour
J'ai trouvée la solution a votre probleme a tous .Prenez votre tel a côter vs y trouver ls boutons qui vs permettent a augmenter et baisser le volume de votre tel. Jute en haut vs y verez un bouton comme un trait vs le soulever en haut et c'est fini.
PS: Si vs ne voyer pas de quelle boutons je parle, allez écrire sur Google image: iPhone 4s boutons .Attention vs allez voir des iPhone démonté mai ce n'est pas ça. L'image dont je parle est une image d'un iPhone avc des boutons + , - et juste a côter le boutons dont je parle. -
-
-
-
-
Bonjour, alors d'expérience, je peux sûrement vous aider. J'ai eu ce problème sur mon Iphone 5 à plusieurs reprises, et j'ai alors compris que ça me le faisait uniquement lorsque je venais de faire quelque chose comme enlever la neige sur ma voiture.( un peu de neige qui tombe dans ma poche, donc neige = humidité. J'ai donc compris que c'était uniquement dût a l'humidité. Alors quand ca m'arrivait je le laissait sécher a la maison, le lendemain matin, le problème etais résolu, la seconde fois que c'est arrivé, j'ai pris un sèche cheveu pour accélérer le séchage. Maintenant, j'ai l'Iphone 6, et aujourd'hui il a beaucoup neigé, je travail dans une station de ski et j'ai dû déblayer toute la journée, le soir je constate que j'ai a nouveau ce problème. Plus de sons, comme si j'avais les écouteurs branché, bref. J'ai trouvé la solution qui a marché instantanément. J'ai été dans mes musique, pour essayer, mais rien, puis j'ai appuyé sur pause, j'ai pris un coton tige, j'ai enlevé le surplus de coton pour qu'il passe mieux dans la prise jack, je l'ai mise au maximum qu'elle pouvais rentré sans trop forcer, j'ai tourné le coton tige 2 fois, je l'ai ressorti, j'avais un peu de saleté et humidité sur le coton, puis là, je remet play, et bingo, le son est revenu instantanément. Essayez..
-
slt Chamby et pour le autres qui ont le même problème.
Voila, j'ai eu a peu prêt le même soucis que toi, problème haut-parleur interne et externe. Plus de sonnerie, et en plus les gens ne m'entendez plus dans le micro.
Je suis allez dans cette boutique :
https://iphone-boutique.com/
et j'ai choisi ces pièces pour le réparer moi même vus que je n'avais plus d'assurance tel.
https://iphone-boutique.com/pi/253-nappe-connecteur-de-charge-usb-micro-haut-parleur-iphone-4-9795120218138.html
en plus leur expert a fait une vidéo (tuto) qui est génial.
et j'ai réussi a réparer mon IPhone 4.
et maintenant sa marche.
En espérant que sa soit ça.
Bonne journée.-
-
Salut a tous le provleme que jai est different !! Je n'ai plus de son dans mes videos youtube ou autre ni dans mes musique sauf avec les ecouteur . jai du son quand je met l'alarme , ou quand je vais dans reglage son et que je baisse le niveau de la sonnerie. Sinon quand je veux monter le son par les bouton qui son sur le coté sa marche pas....aidez moi please Merci
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu actives et redésactives le Bluetooth, et normalement ça remarche. Faut bien vérifier que t'es pas mode silencieux avec le bouton à gauche.
-
J'ai mis un coton tige sans rien dessus a l'intérieur de la prise jack (je connais pas l'orthographe) pendant 10min et lorsque je l'ais retiré le son était revenur , j'ais eu se probleme 30min seulement ^^
-
Salut j'ai ENFIN TROUVÉ LA SOLUTION sa m'est venue quand ils ont dis qu'il fallait nettoyer la prise dock je l'ai fais il y avais beaucoup de poussières d'ailleurs mais le son rêve et mais repartir d'aussitot alors ce que j'ai fais c'est que j'ai astiquer a fond le portable et le câble qui branche mon iPhone et la quand j'ai mis le câble le son est revenue ! Géniale !
-
salut,
si ca peut aider qq j'ai tout tenté, le coton tige, restore de toutes les manières possibles, également secher, nettoyer etc...
au final en appuyant très fort sur la vitre côté écouteur le son est revenu, il semblerait qu'une sorte de contact du mini HP écouteur ne se faisait plus. En appuyant très fort c'est revenu par moment puis définitivement.
Il se peut que l'iphone se plie très légèrement et cér une sorte de micro faux contact.-
Bonjour, c'est revenu définitivement au bout de combien de temps environ ? J'ai le même problème et c'est vrai que ça refonctionne quand on fait ce que tu as dis mais il se trouve qu'il faut le faire vraiment beaucoup de fois... Mon son n'est pas encore revenu définitivement pour l'instant et ça doit faire 2-3 semaines je pense voir même 1 mois que j'appuie dessus pour pouvoir avoir du son qui sort de mon haut parleur...
-
-
-
-
-
J'ai le meme probleme et aucune de vos solutions ne fonction faut il vraiment changer une piece si oui laquelle svp ?
-
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur mon IPhone 4 sauf que rien n'y fais, j'ai tout essayer sèche cheveux ect je n'ai toujours pas de haut parleur, pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci beaucoup! -
J'ai un peu visiter les forum vu que j'ai le même problème, et du coup la seul solution très probable que j'ai trouvé consiste à un nettoyage du "dock" où on branche la jack. En fait, le truc c'est que dans le dock du jack il y'a des résidus de fer qui sont du à une oxidation d'une de vos prises jack, ce qui fait que l'iphone reconnait comme si une prise jack était branchée ce qui n'est en fait pas le cas!
-
Bonjour j'ai exactement le même problème , quand j'appelle j'entend rien appart si je met haut-parleur .. Aussi non je n'ai plus de son et il me dise que mes écouteurs sont brancher mais au paravant mes écouteurs se sont casser dans la prise jack et j'ai du récupére avec une pince à épiler le morceau qu'il restais mais ça a endommagée ma prise ducoup je n'ai ni sons avec écouteurs ni son sans helllppp svp ??
-
-
J'ai mis un coton tige sans rien dessus a l'intérieur de la prise jack (je connais pas l'orthographe) pendant 10min et lorsque je l'ais retiré le son était revenur , j'ais eu se probleme 30min seulement ^^
-
Après la mise à jour ios 6 vers ios 7, (que je trouve à ch..r), je n'avais plus de son pour les musiques, j'ai branché mon iphone 4 sur mon dock Sony et là tout fonctionné. Après l'avoir débranché, le son sur mon portable était revenu.
-
-
-
-
Bonjour tous le monde ! moi j'ai eu pareil sur mon iphone 4 . j'ai tous essayer mais rien ne marché :( jusque au jour ou je me suis dit qu'il fallait pehetre aspirer . donc j 'ai pris mon aspirateur et j'ai aspirer ! mon son est revenu comme par magie ! Donc pour l aspirateur , il faut le mettre ( au départ) a puissance moyenne jusqu a se que sa remarche !
-
-
-
mon iphone est bloqué sur icloud.
est ce que l'apple de france peuvent le déverouiller ?? -
moi aussi je suis allé sur itunes et ça a remarché suite à la mise à jour des applications
-
-
-
-
bonjours tout le monde aidé moi jais 14 ans et mon iPhone 4s a plus de sont appart quand quelqu'un m'appelle jais la sonnerie sinon j'entend pas la personne et il me dise que je suis brancher en écouteur alors je suis aller prendre des écouteur et je les et brancher sur mon tel et la oui j'entend mais si je le débranche je n'entend plus rien aidé moi svp
-
-
-