IPhone 4 plus de son sans écouteurs [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Artdeclic -
Bonjour,
Mon père à un iPhone 4, et nous avons remarquer que quand il ne branché pas ses écouteurs il n'y a pas de son sauf en haut parleur, de même quand on débranche les écouteurs et qu'on veut baisser ou augmenter le volume il a marquer "volume du casque" c'est à dire que c'est comme si les ecouteurs restaient branché... Si quelqu'un aurait une solution ... Merci beaucoup et bonnes fêtes .

A voir également:

20 réponses

Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
325
va dans reglage , son, tu desactive toute les option de son, tu redemarre ton iphone et tu re-active toute les option
198
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Super ça marche aussi sur un iPhone 6...... la veille du jour de sa fin de garantie (ouf) !
J'ai trouvé ce post, j'ai fait la manip mais rien n'y fait.

En cherchant autre part j'ai trouvé cette solution,
un bon coup d'aspirateur dans les prises du bas, et magie, ça refonctionne parfaitement !
J avais eu un problème de sons sur mon iPhone 4 ça m'a bien aidé merciÔté Laurence Jovany i d'or la caser
merciii, après avoir fait cela le son est revenu :)
Merci ! Pour moi ça a marché. Merci
Bjr, même soucis, ça a commencé par plus de son sur appli et plus de clic a la fermeture .... Aujourd'hui plus de son du tout ! Mon tel ne sonne plus (que vibreur) et plus de haut parleur.
En le mettant sur une station musique / recharge le son était revenu et qd il "partait" je le remettais dessus. Ça a marché pdt 3 mois.
Des solutions ???
Bonjour qyi aurais une solution pour mon iPhone 4s j au plus de son pour la musique les vidéos les apel les message qui pourrait m aider c est important

Et encore merci d avance cordialement lola
Moi aussi j'ai même problème comme toi
Lou: merci !!!
J'ai une solution qui a marché sur mon iPhone ; il faut appuyer de façon très rapide et d'un grand nombre sur le bouton qui permet d'allumer l'iPhone. Pour moi ca a marché et vous ?
> Lexiouuuu^^
Au top pour moi c'est cette solution qui a marché, merci !!!! J'ai failli changer le connecteur dock
Bonjour, alors d'expérience, je peux sûrement vous aider. J'ai eu ce problème sur mon Iphone 5 à plusieurs reprises, et j'ai alors compris que ça me le faisait uniquement lorsque je venais de faire quelque chose comme enlever la neige sur ma voiture.( un peu de neige qui tombe dans ma poche, donc neige = humidité. J'ai donc compris que c'était uniquement dût a l'humidité. Alors quand ca m'arrivait je le laissait sécher a la maison, le lendemain matin, le problème etais résolu, la seconde fois que c'est arrivé, j'ai pris un sèche cheveu pour accélérer le séchage. Maintenant, j'ai l'Iphone 6, et aujourd'hui il a beaucoup neigé, je travail dans une station de ski et j'ai dû déblayer toute la journée, le soir je constate que j'ai a nouveau ce problème. Plus de sons, comme si j'avais les écouteurs branché, bref. J'ai trouvé la solution qui a marché instantanément. J'ai été dans mes musique, pour essayer, mais rien, puis j'ai appuyé sur pause, j'ai pris un coton tige, j'ai enlevé le surplus de coton pour qu'il passe mieux dans la prise jack, je l'ai mise au maximum qu'elle pouvais rentré sans trop forcer, j'ai tourné le coton tige 2 fois, je l'ai ressorti, j'avais un peu de saleté et humidité sur le coton, puis là, je remet play, et bingo, le son est revenu instantanément. Essayez..
Merci beaucoup j'étais désespéré et la méthode du coton tige a marché ! Trop contente encore merci !
Merci beaucoup cela à fonctionner
Merci pour la technique du coton-tige + sèche-cheveu !
La sonnerie a refonctionné :-)
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aides mon iPhone 4s a pris un peu d'eau et depuis j'ai plus de sons pourtour sauf les appels avec écouteur que puis je faire pour avoir le son, je l'ai déjà laisser sécher plusieurs heures aidez moi Svp

Bonjour, mon IPhone 6 est tombé dans l'eau et n'y est resté heureusement que 3 sec, mais suite à cet incident je n'avais plus aucun son, alors j'ai essayé votre méthode du Coton-Tige et c'est genial !!!! Tout remarche merci beaucoup
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
9
slt Chamby et pour le autres qui ont le même problème.

Voila, j'ai eu a peu prêt le même soucis que toi, problème haut-parleur interne et externe. Plus de sonnerie, et en plus les gens ne m'entendez plus dans le micro.

Je suis allez dans cette boutique :

https://iphone-boutique.com/

et j'ai choisi ces pièces pour le réparer moi même vus que je n'avais plus d'assurance tel.

https://iphone-boutique.com/pi/253-nappe-connecteur-de-charge-usb-micro-haut-parleur-iphone-4-9795120218138.html

en plus leur expert a fait une vidéo (tuto) qui est génial.

et j'ai réussi a réparer mon IPhone 4.

et maintenant sa marche.

En espérant que sa soit ça.

Bonne journée.
> Yoyo69
Comment arrive sur le connecteur Dock ?
> Yoyo69
J'ai exactement ce probleme, j'ai compris que le son ne marchait plus parce que sur AirPlay c'est "connecteur dock" qui est active au lieu des "iPhone". Cependant il est impossible pour moi de changer ça car le mode iPhone est remplacé par le mode "Apple tv". De temps en temps, le mode iodle revient tout seul et dans ce cas le son marche à nouveau la plupart du temps il..disparaît! Je. E comprends pas et ne sait que faire ! Help !
merci @Adel ALGERIA> merci mon ami le sèche cheveux une excellente idée ...mon iphone4s est tomber dans une flaque d'eau pendant que je parler avec plus de son rien mais avec ton idée sympa merci kho ^^
PS: j'ai dépassé les trois minute avec le stresse mdr
moi j'ai eu le même problème que vous et en utilisant un bombe de co2(pour nettoyer les pc) dans tous les trous et ça remarche ;)
Tu actives et redésactives le Bluetooth, et normalement ça remarche. Faut bien vérifier que t'es pas mode silencieux avec le bouton à gauche.
Merci pour la touche silence... j'y ai pas pensé
J'ai mis un coton tige sans rien dessus a l'intérieur de la prise jack (je connais pas l'orthographe) pendant 10min et lorsque je l'ais retiré le son était revenur , j'ais eu se probleme 30min seulement ^^
Salut j'ai ENFIN TROUVÉ LA SOLUTION sa m'est venue quand ils ont dis qu'il fallait nettoyer la prise dock je l'ai fais il y avais beaucoup de poussières d'ailleurs mais le son rêve et mais repartir d'aussitot alors ce que j'ai fais c'est que j'ai astiquer a fond le portable et le câble qui branche mon iPhone et la quand j'ai mis le câble le son est revenue ! Géniale !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015

Enfin un truc qui marche! Merci beaucoup, je commençais à désespérer. J'ai fait ce que tu as dit et ça fonctionne à nouveau (Iphone 6+) OUF
Merci à la communauté pour ces partages très utiles!
salut,

si ca peut aider qq j'ai tout tenté, le coton tige, restore de toutes les manières possibles, également secher, nettoyer etc...

au final en appuyant très fort sur la vitre côté écouteur le son est revenu, il semblerait qu'une sorte de contact du mini HP écouteur ne se faisait plus. En appuyant très fort c'est revenu par moment puis définitivement.

Il se peut que l'iphone se plie très légèrement et cér une sorte de micro faux contact.
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est revenu définitivement au bout de combien de temps environ ? J'ai le même problème et c'est vrai que ça refonctionne quand on fait ce que tu as dis mais il se trouve qu'il faut le faire vraiment beaucoup de fois... Mon son n'est pas encore revenu définitivement pour l'instant et ça doit faire 2-3 semaines je pense voir même 1 mois que j'appuie dessus pour pouvoir avoir du son qui sort de mon haut parleur...
Merci beaucoup ! Apres avoir toit essayer c'est la seule chose qui a fonctionné sur mon iphone 5c, le son est revenu immédiatement.
Un grand merci à toi phmmobile, en appuyant sur la vitre côté écouteur le son est revenu. ouf !

Merci Bcp pour ton aide c'est revenue grace a toi
J'ai le meme probleme et aucune de vos solutions ne fonction faut il vraiment changer une piece si oui laquelle svp ?
Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur mon IPhone 4 sauf que rien n'y fais, j'ai tout essayer sèche cheveux ect je n'ai toujours pas de haut parleur, pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci beaucoup!
Merci pour votre idée du coton tige sa fonctionne j ai juste un peu tourner le coton tige dans la prise jack et impeccable merci pour votre aide
J'ai un peu visiter les forum vu que j'ai le même problème, et du coup la seul solution très probable que j'ai trouvé consiste à un nettoyage du "dock" où on branche la jack. En fait, le truc c'est que dans le dock du jack il y'a des résidus de fer qui sont du à une oxidation d'une de vos prises jack, ce qui fait que l'iphone reconnait comme si une prise jack était branchée ce qui n'est en fait pas le cas!
Bonjour j'ai exactement le même problème , quand j'appelle j'entend rien appart si je met haut-parleur .. Aussi non je n'ai plus de son et il me dise que mes écouteurs sont brancher mais au paravant mes écouteurs se sont casser dans la prise jack et j'ai du récupére avec une pince à épiler le morceau qu'il restais mais ça a endommagée ma prise ducoup je n'ai ni sons avec écouteurs ni son sans helllppp svp ??
J'ai mis un coton tige sans rien dessus a l'intérieur de la prise jack (je connais pas l'orthographe) pendant 10min et lorsque je l'ais retiré le son était revenur , j'ais eu se probleme 30min seulement ^^
Après la mise à jour ios 6 vers ios 7, (que je trouve à ch..r), je n'avais plus de son pour les musiques, j'ai branché mon iphone 4 sur mon dock Sony et là tout fonctionné. Après l'avoir débranché, le son sur mon portable était revenu.
Miracle!!! ça fonctionne...
Merci pour ce tuyau !
Merci bcp moi j avais les larmes au yeux et mon iPhone ne marchais plus j ai essayé le coton tige et le redémarrage mais en vain alors j ai essayé le séchoir ça etait très bien merci bcp
Sond pour ipohne
J ai la meme chose aider moi svp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014

Bonjour tous le monde ! moi j'ai eu pareil sur mon iphone 4 . j'ai tous essayer mais rien ne marché :( jusque au jour ou je me suis dit qu'il fallait pehetre aspirer . donc j 'ai pris mon aspirateur et j'ai aspirer ! mon son est revenu comme par magie ! Donc pour l aspirateur , il faut le mettre ( au départ) a puissance moyenne jusqu a se que sa remarche !
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014

Merci Lolo_REMUSAT, ça a marché nikel en mettant la prise pour le charger après avoir aspiré et en la "bougeant" un peu dans le trou
J'ai exactement le même problème help
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
1
mon iphone est bloqué sur icloud.
est ce que l'apple de france peuvent le déverouiller ??
Cotton tige moi aussi c'est la seule chose qui a fonctionnée.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015

moi aussi je suis allé sur itunes et ça a remarché suite à la mise à jour des applications
Un bon coup fait comprimé dans la prise d'alimentation et l'affaire est réglée.

bonjours tout le monde aidé moi jais 14 ans et mon iPhone 4s a plus de sont appart quand quelqu'un m'appelle jais la sonnerie sinon j'entend pas la personne et il me dise que je suis brancher en écouteur alors je suis aller prendre des écouteur et je les et brancher sur mon tel et la oui j'entend mais si je le débranche je n'entend plus rien aidé moi svp
Mon iphone 6s est bloquer, le sons ne marche que avec mes ecouteurs et quand je retire les ecoueurs l'Iphone croit qu'il y a toujours mes ecouteurs de branchés.. J'ai essayer le coton de tige et meme eteindre et rallumer je sais pas comment gaire HELPppl
Moi c'est exactement pareil ...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2016

C'est pareil pour moi
IPOD 5 Moi aussi malheureusement quand je baisse ou augmente le son il est affiché écouteur alors qu'il n y a pas d écouteurs
Il n'y a pas de sons lorsque je regarde une vidéo