IPhone 4 plus de son sans écouteurs
Résolu
Jojo9462
-
Artdeclic -
Artdeclic -
Bonjour,
Mon père à un iPhone 4, et nous avons remarquer que quand il ne branché pas ses écouteurs il n'y a pas de son sauf en haut parleur, de même quand on débranche les écouteurs et qu'on veut baisser ou augmenter le volume il a marquer "volume du casque" c'est à dire que c'est comme si les ecouteurs restaient branché... Si quelqu'un aurait une solution ... Merci beaucoup et bonnes fêtes .
Mon père à un iPhone 4, et nous avons remarquer que quand il ne branché pas ses écouteurs il n'y a pas de son sauf en haut parleur, de même quand on débranche les écouteurs et qu'on veut baisser ou augmenter le volume il a marquer "volume du casque" c'est à dire que c'est comme si les ecouteurs restaient branché... Si quelqu'un aurait une solution ... Merci beaucoup et bonnes fêtes .
A voir également:
- Le son de mon iphone est faible quand j'appelle
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Correspondant occupé iphone ✓ - Forum iPhone
20 réponses
Résumé de la discussion
Le problème central est qu'il n'y a pas de son via le haut-parleur lorsque les écouteurs ne sont pas branchés et l'affichage "volume du casque" persiste après le débranchement. Des solutions pratiques apparaissent, telles que nettoyer la prise jack avec un coton-tige pour enlever poussière et humidité, vérifier les options son et désactiver temporairement tout réglage lié au casque. D'autres cas évoquent une éventuelle humidité ou poussière affectant les contacts internes et, dans certains scénarios, un passage par une réparation locale ou le remplacement de pièces.