Les discussions

Mafouta malou

Résolu

Bonjour, Je veux savoir ci je suis le gagnant d'un iphone

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
jordane45

Envoyer des photos par whatsapp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes photos par WhatsApp. Merci beaucoup pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
PallB

Iphone 11 qui redémarre sans cesse

Résolu

Bonjour j'ai un problème mon iphone 11 est tombé dans l'eau alors qu'il avait des fissures du coup il a pris un peu l'eau bien sur je l'ai sécher etc ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Aksel_

Impossible d’autoriser l’accès à l´appareil photo

Résolu

Bonjour, J’ai récemment récupéré un ancien IPhone 5s cependant toutes les applications de messagerie me demandent à nouveau d’autoriser l’acces a ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
JeuneL

Problème avec mon iphone se (2016)

Résolu

Bonjour, Hier j'ai rénitialiser mon iPhone SE (2016) Via PC En mode recovery avec iTunes Car j'avais perdue mon mot de passe et je pouvais plus me con...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
nono444555

Virus via adaptateur

Résolu

Bonjour, il y a peu pour un voyage j’ai dû utilisé un adaptateur déjà utilisé pour charger mon téléphone (qui est mis à jour et sur IOS 13.6) dois-je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
seb77150

Icône en forme de télé barre d’etat iphone

Résolu

Bonsoir, je viens de voir à l´instant qu’une icône inconnue s’est affichée sur ma barre d’état.. il s’agit d’un rectangle sous lequel il y a un petit ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Helloo!

Impossible d'allumer mon téléphone.

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème que je dois très vite règler avant mon départ en vacance.J'ai voulu transférer mes photos de mon iPhone 6s sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Francoised

Impossible relever le courrier suite changement de mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie laposte.net configurée sur mon iphone. J'ai modifié mon mot de passe et j'ai modifié les paramètres dans Réglages. J'...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Philou_BB

Comment interdire sa méssagerie a un contact bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un contact bloqué, sur iphone 6, qui a accés à ma méssagerie. Existe il une solution pour lui interdire également la possibilité de la...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Impossible d’envoyer de mail à partir de mon iphone ?

Résolu

Bonjour ! Depuis quelque jour il m’est impossible d’envoyer de mail à partir de mon IPhone pourtant je les reçoit sans problème. De plus j’ai essayer ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Adresse_4825

Ios 9.3.5

Résolu

Bonjour, J ai du desintaller ma tablette iPad je suis sous iOS 9.3.5 mais cetaines appliquations ne marchent dorénavant que avec iOS supérieur c...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Doc.haile

Iphone 5s bloquer icloud

Résolu

Bonjour, voilà ma belle sœur ma revendu un iPhone 5s souci il et bloquer icloud au démarrage ( accès à rien du tout ????) J'aimerais savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
PowerCO49

Installer des apps/ up sa version d'ios

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 5c (10.3.3) et j'aimerais installer, par exemple mi fit. Donc je vais sur l'app store et la, premier problème, appareil non ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
HelpiOS

Comment bloquer l'accès à la caméra sur écran verrouillé ?

Résolu

Bonjour, Je cherche comment empêcher de prendre des photos quand mon iPhone est verrouillé. Je connais déjà l'astuce de désactiver la caméra par rest...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Az09912

Quel transformateur pour iphone x

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à trouver des informations précises sur les caractéristiques que doivent avoir un transformateur pour qu'il puisse recharger m...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6s plus grille au soleil

Résolu

Bonjour, Apres avoir laisse mon iphone derriere le pare brise pendant plus d'une heure, je l'ai retrouve éteint. Il faisait tres tres chaud ce sam...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Edouard

Gagner un iphone

Résolu

Bonjour, je suis rodeina je veux gagner un iPhone x ou n'importe quel iPhone

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
hunter55

Iphone silencieux

Résolu

Bonjour, quand je presse les boutons sur mon iPhone XS il y as une petite cloche rouge avec une barre dessus qui apparaît et quand je reçois un appel ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
HelpiOS

Probleme de bluetooth avec mon iphone

Résolu

Bonjour tout le monde! Mon iphone connecte plus a mes earphones par bluetooth!!! Avant ca marchait tres bien mais tout d'un coup mon iphone n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
JeuneL

Qu'est ce que veux dire le "s" dans l'iphone 4s, 5s, 6s ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais prendre un iphone à la place de mon samsung. J'ai juste une question qui est dans le titre, qu veux dire le "S" dans iphone...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Razi

Itunes ne détecte pas l'iphone 7

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon iPhone 7. J'ai récemment installer la dernière version iOS 14 bêta en installant un profil. Tout fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
oumar98

Existe-t-il un anti virus pour ipad ?

Résolu

Quelqu'un sait-il me dire si l'Ipad est sûr (sans virus) Ne risque-t-on pas d'attraper des virus en ouvrant des e-mails sur l'Ipad, puis sur notre pc...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Mick

Ipad se décharge en étant complètement éteint

Résolu

Bonjour, Voilà, j’ai un problème, j’ai acheté l’iPad Pro 2020 11 pouces il y a une semaine, et voilà que lorsque je l’éteins (quand je dis éteint c’...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
HelpiOS

Batterie externe pour iphone se

Résolu

Bonjour à tous, Avec cet iPhone, en utilisant le GPS 2 ou 3h, la batterie est vite déchargée. On m'a conseillé d'acheter une batterie externe comp...

40 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
JeuneL

Iphone 11

Résolu

Bonjour, j'ai reçu des notifications me disant que j'ai gagné un iphone 11et j'ai répondu au questionnaire et il m'ont envoyé un numéro turque je me d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Xileh

Appareil photo iphone disparu

Résolu

Bonjour, J’ai trouvé la solution sur mon iPhone 11 il avait disparu mais en faite j’ai du chercher et désactivé le temps d écran pour voir mon appli...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
HelpiOS

Perte de appstore sur iphone

Résolu

Bonjour, 2 applications ont disparu simultanément de mon iphone : Safari et Appstore ! J'ai réinitialisé depuis mon mac, mais elles n'ont pas pas ré...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
NewAdamy

Pas utilisé l'ipad depuis 19 semaines en raison de maladie

Résolu

Bonjour, Merci d'avance et me dire si vous pouvez m'aider. J'ai chargé mon IPad, c'est OK. Mon mot de passe Apple est OK, mais je n'arrive pas à le...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Nanuhka

Écran tactile cassé

Résolu

Bonjour, à très et à tous j'ai un énorme soucis mon fils a jeté mon ipad qui a attéri sur l'angle de la table et ça a fissuré mon écran en dessous de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Ipadhs

Ios 9.3.5 vers ios 9.3.6

Résolu

Bonjour, j'ai un IPHONE 4S sous IOS 9.3.6 et un deuxième IPHONE 4S sous IOS 9.3.5 . Même configuration avec deux IPAD MINI . Comment faire passer l'...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
JeuneL

Est-il nécessaire d'avoir un écran de protection sur son téléphone

Résolu

Bonjour je possède depuis bientôt un ans un iPhone XR et depuis le début il est protéger par un écran de protection et le plus souvent une coque, Sau...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
loisou17

Écouteurs iphone ; son très faible

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4S et les écouteurs qui vont avec, mais le son qui en sort est très, très faible (même lorsque celui-ci est au maximum). Qu...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Uknow

Mon iphone 7 ne détecte pas mes écouteurs lightning

Résolu

Bonjour, Mon iPhone 7 Plus ne détecte pas les écouteurs lightning alors que lorsque je connecte le chargeur ça fonctionne correctement

27 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
patrick

Besoin de renseignements sur l’utilisation d’un forfait

Résolu

Bonjour, J’écris aujourd’hui sur ce forum en espérant avoir quelques retours... Je souhaite acheter un IPhone 11, j’ai vu sur pas mal de sites d’opé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Lolita

Appareil photo disparu de mon iphone

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que l'application "appareil photo " a disparu de mon iPhone 3GS. Comment la retrouver ? Merci de votre aide . Paul...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Jasmine

Comment savoir si une personne a lu mon message sur sms ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question. J'ai absolument besoin de savoir comment faire pour qu'on puisse voir si une personne à vu mon message sur sms. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
loisou17

Appli stopcovid y

Résolu

Bonjour Ai je une possibilité d'installer Stopcovid sur mon iPhone 5 (ios10.3.4) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
tatagirafe

Restore

Résolu

Bonjour, Jai essayer de restaure un ancient iphone qui disai se connecter a iTunes , jai tout fait com il faut Mais quand cest terminer il dit Prix ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Choupi

Question ram ipad air 1

Résolu

Bonjour, J'utilise un Ipad Air 1, il a 1GB de RAM selon le site Apple. Je joue à un jeu mobile nécessitant un 1GB de RAM donc tout va bien. Or...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Telecharger une ancienne version de skype pour ipad

Résolu

Bonjour, J'ai un iPad 2 avec IOS 9.3.5 et je souhaiterais installer une ancienne version de Skype (la nouvelle demandant un IOS 10+). Est-ce possibl...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Chatoone

Iphone 7+ / dossier "téléchargements"

Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn peut m'expliquer comment accéder au dossier "téléchargements" sur mon iPhone 7+ (iOS 13) ? J'ai déjà regardé sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Le dossier "autre" prend tout l'espace de stockage, iphone x

Résolu

Bonjour, Je vous contacte après avoir essayé pendant 3 jours consécutifs de résoudre le problème grâce aux conseils donnés sur le forum, et rien n...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Ben1199

Impossible d’installer inds sur ios13

Résolu

Bonjour, Voilà, je jouais avant sur Inds et tout allait bien. Mais j’ai voulu le re-installer aujourd’hui mais en essayant plusieurs site et aprè...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Catalan10

Récupération d'une icône disparue de l'écran d'accueil

Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer, sur l'écran daccueil d'un iPhone 7+ l'icône d'une application qui a disparu alors que l'appli est toujours pré...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
HelpiOS

Réorganiser les icônes de l'écran d'accueil d'un iphone

Résolu

Bonjour, Comment faire pour réorganiser les icônes sur mon écran d'accueil? Je voudrais les rassembler complètement sur une même page. Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
HelpiOS

Ma carte sim

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir acces ma carte sim sur mon iphone

Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Activer iphone 4s sans carte sim

Résolu

Bonjour, Malgré toutes mes recherches sur internet, je ne trouve pas comment débloquer mon iphone 4S sans carte SIM. Récemment j'ai changé de télé...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
wfl

Iphone bloqué après réinitialisation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu vendre mon iPhone 4 a un ami. Donc j'ai réinitialisé tout le contenu et les réglages. J'ai même supprimé le compte iCloud qu...

Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Kada

Iphone 7 +

Résolu

Bonjour, Mon iPhone 7 + ne permet plus un affichage horizontal lorsque je le bascule.... Un symbole en haut à droite de l'écran est apparu : il s'ag...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
TURGY10
Résultats 401 - 450 sur un total de 6 726