Les discussions
Besoin de renseignements sur l’utilisation d’un forfait
RésoluBonjour, J’écris aujourd’hui sur ce forum en espérant avoir quelques retours... Je souhaite acheter un IPhone 11, j’ai vu sur pas mal de sites d’opé...
Appareil photo disparu de mon iphone
RésoluBonjour, Je viens de découvrir que l'application "appareil photo " a disparu de mon iPhone 3GS. Comment la retrouver ? Merci de votre aide . Paul...
Comment savoir si une personne a lu mon message sur sms ?
RésoluBonjour, J'ai une question. J'ai absolument besoin de savoir comment faire pour qu'on puisse voir si une personne à vu mon message sur sms. J'ai un...
Appli stopcovid y
RésoluBonjour Ai je une possibilité d'installer Stopcovid sur mon iPhone 5 (ios10.3.4) ? Merci
Restore
RésoluBonjour, Jai essayer de restaure un ancient iphone qui disai se connecter a iTunes , jai tout fait com il faut Mais quand cest terminer il dit Prix ...
Question ram ipad air 1
RésoluBonjour, J'utilise un Ipad Air 1, il a 1GB de RAM selon le site Apple. Je joue à un jeu mobile nécessitant un 1GB de RAM donc tout va bien. Or...
Telecharger une ancienne version de skype pour ipad
RésoluBonjour, J'ai un iPad 2 avec IOS 9.3.5 et je souhaiterais installer une ancienne version de Skype (la nouvelle demandant un IOS 10+). Est-ce possibl...
Iphone 7+ / dossier "téléchargements"
RésoluBonjour, Est-ce que qqn peut m'expliquer comment accéder au dossier "téléchargements" sur mon iPhone 7+ (iOS 13) ? J'ai déjà regardé sur le sit...
Le dossier "autre" prend tout l'espace de stockage, iphone x
RésoluBonjour, Je vous contacte après avoir essayé pendant 3 jours consécutifs de résoudre le problème grâce aux conseils donnés sur le forum, et rien n...
Impossible d’installer inds sur ios13
RésoluBonjour, Voilà, je jouais avant sur Inds et tout allait bien. Mais j’ai voulu le re-installer aujourd’hui mais en essayant plusieurs site et aprè...
Récupération d'une icône disparue de l'écran d'accueil
RésoluBonjour, comment faire pour récupérer, sur l'écran daccueil d'un iPhone 7+ l'icône d'une application qui a disparu alors que l'appli est toujours pré...
Réorganiser les icônes de l'écran d'accueil d'un iphone
RésoluBonjour, Comment faire pour réorganiser les icônes sur mon écran d'accueil? Je voudrais les rassembler complètement sur une même page. Merci de ...
Activer iphone 4s sans carte sim
RésoluBonjour, Malgré toutes mes recherches sur internet, je ne trouve pas comment débloquer mon iphone 4S sans carte SIM. Récemment j'ai changé de télé...
Iphone bloqué après réinitialisation
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu vendre mon iPhone 4 a un ami. Donc j'ai réinitialisé tout le contenu et les réglages. J'ai même supprimé le compte iCloud qu...
Iphone 7 +
RésoluBonjour, Mon iPhone 7 + ne permet plus un affichage horizontal lorsque je le bascule.... Un symbole en haut à droite de l'écran est apparu : il s'ag...
Watch os 6
RésoluBonjour, j’aimerais acheter pour Noël une Apple Watch Série 3. Celle-ci peut recevoir la nouvelle mise à jour d’ Apple Watch OS 6. Cependant, cette...
Tester les versions bêta d’ios
RésoluBonjour, j’aimerai télécharger des versions bêta d’iOS sur mon iPhone. Cependant je doute sur le transfert des données. Est-ce que les données de l’i...
Configuration de compte laposte sur iphone
Résolu/FerméBonjour, j'ai offert un Iphone pour Noël à ma copine. Quand je veux configurer son compte de messagerie laposte.net sur "mail", un message me dit ...
Iphone + casque bluetooth ( philips shb9000 )
RésoluSalut à tous, Mon iPhone est couplé (par bluetooth) avec mon Philips SHB9000, cependant j'arrive pas à écouter la musique avec le Philips SHB9000, il...
Déverrouillage de ipad
Résolu/FerméBonjour, Chers intervenants de cette plateforme veuillez m'aider . J'ai une cousine en Amérique qui m'a envoyé un iPad acheté et déjà configuré , q...
Iphone bloqué casque d'écoute
Résolu/FerméBonjour, Il y a environ un an, j'achetais mon Iphone (3G, 16GO). 2mois plus tard, je ne sais pas comment j'ai fais, je pense que j'ai enlever les é...
Boîte mails bloquée
RésoluBonjour, Ce matin, à l'ouverture de mon iphone6, la boîte mails reste bloquée sur BOîTES . Le dernier mail ouvert hier soir reste affiché. Je n'ai ...
Le bouton home de mon ipod touch est casse
Résolubonjour, j'ai un iPod touch 4g que j'ai achete il y a moins d'un ans et le bouton home ne fonctionne plus. Je l'ai achete chez auchan, va-t-on me le r...
Iphone : mon appareil photo est bloqué, écran noir
Résolu/FerméBonjour, J'ai récent problème sur mon iPhone, assez chiant. Depuis peu mon iPhone lorsque j'ouvre l'appareil photo il se bloque et je n'ai pas l'...
Pas de son lors d'un enregistrement vidéo (iphone)
RésoluBonjours voila j'ai un iphone 4 et quand je prend des vidéo il n'y a pas de son ,pareil pour facetime : je suis obliger de mettre les ecouteur et util...
Garageband ios 12.4
RésoluBonjour, Je cherche désespérément garageband compatible ios 12.4 (iphone 6), indisponible sur l'applestore. Si quelqu'un a une idée, je suis vraimen...
Icône contact supprimée par erreur
RésoluJe peux en effet accéder à mes contacts à partir de l'appli Je voudrais juste pouvoir à nouveau afficher une icône Contacts sur mon écran d'accueil ...
Supprimer les fichiers téléchargés pour réinitialiser mon iphone
RésoluBonjour, j'ai réinitialisé mon iphone 8+ à partir de itunes sur mon pc windows 10. j'aimerais supprimer les fichiers qui ont été téléchargés sur...
Écran noir sur l'iphone !!!!! help!
Résolu/FerméBonjour, j'ai un enorme problème avec mon iphone ... il marchait très bien et après un cours de physique l'écran est devenu noir ! impossible de le r...
Est - il possible de télécharger sans mise ajour
RésoluBonjour ,mon iPhone 4s est bloqué sur l'iOS 7.1.2 .je veux savoir si c'est possible de télécharger sans faire les mises ajour et comment .aidez moi SV...
Pb installation ios 12.4.6 sur iphone 5s
RésoluBonjour Je n arrive pas installer la version ils 12.4.6 sur mon iPhone 5s. J ai le message pas de convection Internet. Pourtant je suis bien conne...
Mon indicateur de batterie change iphone7
RésoluBonjour, Mon indicateur de batterie change à chaque fois il monte et descend je ne sais pas. Comment faire j aimerais vraiment que quelqu’un m’aide ...
Transfert photos
RésoluBonjour, En branchant mon téléphone sur mon ordinateur, je trouve un dossier "DCIM" incomplet. Je trouve seulement quelques photos (une vingtaine) r...
Active ipod touch
Résolu/FerméBonjour, jai un ipod touch 8GB et je voudrais le reactive sur l ecran ca marque IPOD EST DESACTIVE Se conecte a itunes et kan je vai sur itunes i...
Comment forcer l'installation d'une application ios 10 sur ios 9 ?
RésoluSalut , sur l AppStore , il y a plein d apps qui demandes iOS 10 (dernière version pour moi iOS 9.3.5) comme wordpress ou Tumblr , donc je voudrais sa...
Viber a bloquer mon numero
RésoluBonjour, je voulais installé viber sur ma tablette en même tant sur mon téléphone l’ installation c’est passé jusque au moment il demande le numero de...
Application
RésoluBonjour est ce que quelqu’un sais comment configurer l’application d’auto tune Voloco Merci
Icône indésirable iphone
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon iPhone 6, j’ai 2 applis qui ne veulent plus partir c’est une icône indésirable en forme de rond blanc comme un ci...
J’aurais besoin de votre aide svp
RésoluBonjour, J’essaye de supprimer mon compte TikTok mais ils me disent qu’ils vont m’envoyer un code de vérification sur mon numéro de téléphone et q...
Problème menu partage sur iphone
RésoluBonjour, alors voilà mon problème, depuis ce matin quand je rentre sur Safari tout fonctionne normalement sauf au moment où j’appuie sur l’icône au mi...
J’ai fait tomber mon iphone
RésoluBonjour, J’ai fait tomber mon iPhone 6s de très haut et il rame est-ce que c’est normal qu’après une chute mon téléphone soit lent
Télécharger attestation sous iphone7
RésoluBonjour, Je viens de télécharger mon "attestation de déplacement COVID 19" ... on m'a inscrit OK téléchargé dans votre téléphone .... mais Où ??? je...
Volume de sonnerie décroît après 3 secondes
RésoluBonjour, Pourquoi le volume de la sonnerie du téléphone décroît subitement après 3 secondes ?
Apple pay
RésoluBonjour, S'il vous plaît me dire comment présenter mon iphone 6 à la caisse du magasin... j'ai enregistré ma carte bancaire.. elle est dans Réglag...
Programmation
RésoluBonjour, Et merci pour votre réponse. Je souhaite m'acheter un ipad pro. Et je voudrais programmer avec. Je sais qu'on peut programmer en python...
Ipod touch bloqué code
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un petit problème en reprenant mon ipod avec environ un mois d'inactivité, quand je l'ai allumé il m'indiquait que je devais attendre...
Iphone 8 bloque sur la pomme impossible de redémarrer
RésoluBonjour, Ce matin j’ai essayer de réinitialiser mon iPhone 8. Depuis ce matin mon iPhone reste bloqué sur le mode restauration de la pomme avec une ...
Conso g.o => netguard ?
RésoluBonsoir ma puce (20 ans) arrive à bouffer 20 G.O en 5 jours sur son forfait de 50 (disons le mien) je l'ai mise depuis 4 ans chez Sosh (comme moi) ...
Appli non compatible iphone 4
RésoluBonjour j'ai acheté une nouvelle brosse a dents oral-b et elle peut se connecter par bluetooth mais il me faut l'appli oral-b et elle n'est pas compat...