Les discussions
Débloquer un iphone
RésoluBonjour. Je vais bientôt acheter l'Iphone 3GS d'une amie.Le problème est que je suis chez Orange et elle chez Bouygues.Comment puis-je faire pour le ...
Transfert de donnees d' iphone a iphone
RésoluBonjour, Suite a une perte d' iPhone 3gs j ai racheté un iPhone 3gs que j ai syncronisé sur iTune grace ma sauvegarde du premier j ai retrouvé t...
Difference entre iphone 3gs et 4g
RésoluBonjour, je voulais savoir c'est quoi la difference entre l'iphone 3gs et le nouveau qui vient de sortir le 4g Configuration: Windows Vista / I...
Puce virgin qui marche pas sur iphone
RésoluBonjour, Jai eu un iphone 3g orange et jai un forfait excess 40 min et sms illimités virgin mais kan jai mit ma puce dans liphone il me met echec de ...
Apple ipad
RésoluBonjour, J'aimerai achete un ipad sur le site d'apple est ce que je peux leur faire confiance ?
Bloquer l'acces aux emails d'un iphone
RésoluBonjour, On m'a volé mon Iphone hier, comment faire pour bloquer l'acces de mes mails pour que le voleur ne puisse pas lire mes emails car ma bo...
Applications iphone
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de garder les application (payantes ou non) déja présente dans un iphone acheté a quelqu'un?? Il ...
Iphone4 bouygues, vers orange
RésoluBonjour, J'aimerai savoir, si j'achète un iPhone 4 chez bouygues est-ce qu'il sera possible de mettre ma carte sim Orange ? Merci Configurat...
Iphone bloquée et restauration impossible
RésoluBonjour, Je possède un iphone 3gs 32 go .. Celui ci est bloqué depuis ce matin. Il bloque sur la pomme à l'allumage. Il n'est pas détecté pas itun...
Batterie iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 3gs depuis environ une semaine et je trouve que la batterie se decharge extremement vite. Elle ne tient pas plus de 6h si ...
Question iphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'iphone est connecter en permance a internet meme sans etre dans une appli car je n'est pas internet illimité Et...
Problème avec iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec la mise à jour 4.0 de Apple et j'ai du faire une restauration. J'ai malheureusement tout perdu, y compris les p...
Ipad
RésoluBonjour, Bonjour, Je vouler savoir si quand on achete ipad a 499 € , donc avec 16 Go on pouvait plut tard mettre du 32 Go ?
Orange, iphone 4g, origami
RésoluSalut, je voulais savoir qui avait le forfait "Origami star 1h + 1h" car je voudrais bien le prendre avec l'iphone 4g mais je trouve que je prix est a...
Iphone 3gs probleme safari et facebook
RésoluBonjour, jai un iphone 3gs qui etai en 3.1.3 et je lai passer hier en IOS 4 donc version 4.0 sa va nikel sauf que je peu plus aller sur internet...
Probleme de sonnerie mp3 sur iphone
RésoluBonjour, je voulais m'informer sur un Iphone chinois 3g que je viens d'obtenir,mais le probleme c'est que quand je choisis une sonnerie mp3 et que q...
Iphone 3g, récuperer une video de cycorder ?
RésoluBonjour, J'ai fais une video avec Cycorder que j'aimerai récupérer sur mon macbook, avec l'option envoi par mail de cycorder aucune pj n'est pris...
Problem mms sur iphone
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, j'ai eu une mise a jour pour l'iphone et depuis cette mise a jour j'arrive ni a recevoir ni a envoyer de MMS, j'a...
Iphone 3gs bloqué
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon iphone 3GS avec un 3.1.2. je l'ai connecter à itune 9 et j'ai ensuite fait la mise à jour. qprès qvoir fait la mi...
Forfait iphone²
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir .. si il est par exemple possible de prendre un forfait chez SFR avec internet illimité et un iphone , mais ce forfait n...
Abonnement iphone illimité + restreint 1go ?
RésoluBonjour, j'ai un abonnement professionnel via ma boite et actuellement je paie 6,60 euros pour 200MNS de consommation mais j'ai la possibilité s...
Probleme de pilote iphone 3g
RésoluBonjour, Sous windows vista, j'ai un petit souci avec mon pilote iphone !!! Je vous montre ce que le gestionnaire de periph m'indique..........
Ios 4 à quelle heure
RésoluBonjour à tous et à toutes, je voudrai savoir à quelle heure serait disponible la mise à jour 4.0 pour iPhone, car dans iTune je fais " rechercher...
Forfait iphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'acheter un forfait non spéciale iphone mais avec internet en ilimité et de l'utilisé avec l'iphone ...
Os 4 ipod touch / iphone
RésoluBonjour, le OS4 sort aujourd'hui, mais iTunes ne m'a toujours pas donné de mise à jour... alors est-ce que quelqu'un sait à quelle heure l'OS4 ...
Iphone + vieux forfait
RésoluBonjour, alors voila j'ai un portable avec Forfait bloqué Universal mobile (20€ + sms illimité de 21h>00h sauf Mercredi,Samedi,Dimanche toute la journ...
Configuration sciphone i86 dual sim
RésoluBonjour, je viens d'acheter un sciphone i86 dual sim chinois, et il n'accepte pas ma carte sim 3g orange fr ni simyo fr! je reçois les appels et les ...
Contact iphone => carte sim
RésoluBonjour, Voila , je voudrais savoir comment deplacer ces contact de l'iphone vers la carte sim D'avance merci .. Configuration: Windows ...
Que signifie data sur iphone
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifie DATA sur iPhone car je ne sais pas trop à quoi cela correspond merci par avance PS...
Pourquoi mon iphone ne veux pas s'allume
RésoluBonjour, bah voila, je mappelle laraki Reda at je pocede un iphone 3gs 16G . en premier mon iphone etait en version 3.1 et quand j'ai mis dans i...
Transférer musique de l'iphone vers le pc
RésoluBonjour, suite à un problème de disque dur, mon ordinateur a rendu l'âme et la musique qu'il contenait avec. J'ai donc cherché sur internet un logicie...
Deblocage iphone
RésoluBonjour, svp jai fai la mise a jour de mon iphone mais on me demande d'insere la carte Sim et lorsque je l'insert toujour le meme message
App iphone
RésoluBonjour, J ai télécharger des app gratuite sur l'appstore tel que "pages jaunes" mais en synchronisant avec itune elles ne fonctionne plus et n ap...
Problème iphone et itunes!
RésoluBonjour à tous! jespere que vous allez pouvoir m'aider! je suis archi nulle en informatique, et je prefrère demander à des gens un peu plus expéri...
Ouvrir un fichier zip sur iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai Iphone 3gs je recois des fichier zip comment peut-on les ouvrirs existe t il logiciel? je n'ai pas trouvé de soulution Configurat...
Iphone et carte sim
RésoluBonjour, J'ai un forfait bloqué avec internet illimité. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre ma puce dans un Iphone ou est ce qu'il me f...
Iphone 4 précommande
RésoluBonjour, je voulez savoir pourquoi quen je essaye précommande l'iphone 4 chez apple ils meus diz Impossible de trouver la page que vous recherchez. ...
Iphone 4 en précommande
RésoluBonjour, je voulez précommande l'iPhone 4 mes je pas trouvez chez apple !! comment je peu fer? merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Probleme iphone avec orange
RésoluBonjour, Ma mère possède un iPhone mais ne possède pas la 3G dessus. Nous avons changé la carte Sim mais rien n'y fait. ensuite j'ai appelé APPLE ...
Iphone / itune meme config 2 pc
RésoluBonjour a toutes et a tous, j'avais un pc ou j'installais toutes mes appli music film ect... mais ce dernier viens de rendre l'ame ... si je syncr...
Probleme iphone
Résolu/FerméBonjour, je les deja brancher pendant 5h il ne s"allume plus =( merci pour la reponse Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
[iphone] pixel mort ?
RésoluBonjour, Je suis pocésseur d'un iPhone et je me demander si l'un de mes pixel était mort je suis aller sur le site appleservedup.com et j'ai eu cette ...
Iphone avec virgin mobile ?
Résolu/FerméBonjour,peut etre que le sujet a deja ete abordée mais je vous demande quelque renseignement voila j'ai l'intention de macheter un iphone mais sans c...
Mise a jour applications iphone avec itune
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre à jour mes applications Iphone à l'aide d'Itunes (je ne peux pas le faire directement de mon Iphone car je suis à l...
Deblocage iphone
Résolu/FerméBonjour, j ai acquis un iphone chez orange et j ai aussi une sim bouygues je voudrais debloquer mon iphone avez vous des solutions? merci Confi...
Iphone: bloquer la connexion à la 3g?
RésoluBonjour, J'envisage depuis longtemps l'achat d'un iPhone, et avec la sortie le 24 Juin de l'iPhone 4 je suis de plus en plus tenté! La seul chose...
Chargeur iphone voiture et gps
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait quel chargeur allume-cigare permet d'utiliser une application GPS tout en chargeant mon iPhone 3gs? A...
Passer d'un forfait iphone à classique (sfr)
RésoluBonjour, il y a 3 mois j'ai souscrit à un forfait Iphone pour une durée d'engagement de 24 mois. Aujourd'hui je ne me sert plus de l'Iphone et donc ...
Cree un compte iphone sans carte bancaire
RésoluBonjour, je suis mineur et je souhaite acheter un jeux pour iphone mais je né pas de carte bancaire pouvais vous maider Configuration: Windows ...
Applications pour iphone
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : Depuis peu j'ai un Iphone & j'ai donc fait un compte sur itunes pour pouvoir mettre des musiques photos applic...