Les discussions

Débloquer un iphone

Résolu

Bonjour. Je vais bientôt acheter l'Iphone 3GS d'une amie.Le problème est que je suis chez Orange et elle chez Bouygues.Comment puis-je faire pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfert de donnees d' iphone a iphone

Résolu

Bonjour, Suite a une perte d' iPhone 3gs j ai racheté un iPhone 3gs que j ai syncronisé sur iTune grace ma sauvegarde du premier j ai retrouvé t...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Milie599

Difference entre iphone 3gs et 4g

Résolu

Bonjour, je voulais savoir c'est quoi la difference entre l'iphone 3gs et le nouveau qui vient de sortir le 4g Configuration: Windows Vista / I...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
missframboise

Puce virgin qui marche pas sur iphone

Résolu

Bonjour, Jai eu un iphone 3g orange et jai un forfait excess 40 min et sms illimités virgin mais kan jai mit ma puce dans liphone il me met echec de ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
TUNSI

Apple ipad

Résolu

Bonjour, J'aimerai achete un ipad sur le site d'apple est ce que je peux leur faire confiance ?

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
nikoparisien

Bloquer l'acces aux emails d'un iphone

Résolu

Bonjour, On m'a volé mon Iphone hier, comment faire pour bloquer l'acces de mes mails pour que le voleur ne puisse pas lire mes emails car ma bo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
on m'a volé mon iphone

Applications iphone

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de garder les application (payantes ou non) déja présente dans un iphone acheté a quelqu'un?? Il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
The.Webmaster

Iphone4 bouygues, vers orange

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, si j'achète un iPhone 4 chez bouygues est-ce qu'il sera possible de mettre ma carte sim Orange ? Merci Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Neliel

Iphone bloquée et restauration impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 3gs 32 go .. Celui ci est bloqué depuis ce matin. Il bloque sur la pomme à l'allumage. Il n'est pas détecté pas itun...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
fiky

Batterie iphone 3gs

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3gs depuis environ une semaine et je trouve que la batterie se decharge extremement vite. Elle ne tient pas plus de 6h si ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
ricco114

Question iphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'iphone est connecter en permance a internet meme sans etre dans une appli car je n'est pas internet illimité Et...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
coxycross

Problème avec iphone 3gs

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec la mise à jour 4.0 de Apple et j'ai du faire une restauration. J'ai malheureusement tout perdu, y compris les p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
js_theking

Ipad

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vouler savoir si quand on achete ipad a 499 € , donc avec 16 Go on pouvait plut tard mettre du 32 Go ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
KunGu

Orange, iphone 4g, origami

Résolu

Salut, je voulais savoir qui avait le forfait "Origami star 1h + 1h" car je voudrais bien le prendre avec l'iphone 4g mais je trouve que je prix est a...

Jowls

Iphone 3gs probleme safari et facebook

Résolu

Bonjour, jai un iphone 3gs qui etai en 3.1.3 et je lai passer hier en IOS 4 donc version 4.0 sa va nikel sauf que je peu plus aller sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
trotro0209

Probleme de sonnerie mp3 sur iphone

Résolu

Bonjour, je voulais m'informer sur un Iphone chinois 3g que je viens d'obtenir,mais le probleme c'est que quand je choisis une sonnerie mp3 et que q...

Tifortune

Iphone 3g, récuperer une video de cycorder ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais une video avec Cycorder que j'aimerai récupérer sur mon macbook, avec l'option envoi par mail de cycorder aucune pj n'est pris...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
nino69

Problem mms sur iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai eu une mise a jour pour l'iphone et depuis cette mise a jour j'arrive ni a recevoir ni a envoyer de MMS, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
L0v3-d3-t01

Iphone 3gs bloqué

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon iphone 3GS avec un 3.1.2. je l'ai connecter à itune 9 et j'ai ensuite fait la mise à jour. qprès qvoir fait la mi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
koben16

Forfait iphone²

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir .. si il est par exemple possible de prendre un forfait chez SFR avec internet illimité et un iphone , mais ce forfait n...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
lily

Abonnement iphone illimité + restreint 1go ?

Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement professionnel via ma boite et actuellement je paie 6,60 euros pour 200MNS de consommation mais j'ai la possibilité s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
kat

Probleme de pilote iphone 3g

Résolu

Bonjour, Sous windows vista, j'ai un petit souci avec mon pilote iphone !!! Je vous montre ce que le gestionnaire de periph m'indique..........

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
martial999

Ios 4 à quelle heure

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je voudrai savoir à quelle heure serait disponible la mise à jour 4.0 pour iPhone, car dans iTune je fais " rechercher...

78 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
logan93200

Forfait iphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'acheter un forfait non spéciale iphone mais avec internet en ilimité et de l'utilisé avec l'iphone ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
nyco77

Os 4 ipod touch / iphone

Résolu

Bonjour, le OS4 sort aujourd'hui, mais iTunes ne m'a toujours pas donné de mise à jour... alors est-ce que quelqu'un sait à quelle heure l'OS4 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
dylan53

Iphone + vieux forfait

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un portable avec Forfait bloqué Universal mobile (20€ + sms illimité de 21h>00h sauf Mercredi,Samedi,Dimanche toute la journ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
kevinleche

Configuration sciphone i86 dual sim

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un sciphone i86 dual sim chinois, et il n'accepte pas ma carte sim 3g orange fr ni simyo fr! je reçois les appels et les ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
pepe

Contact iphone => carte sim

Résolu

Bonjour, Voila , je voudrais savoir comment deplacer ces contact de l'iphone vers la carte sim D'avance merci .. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Que signifie data sur iphone

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifie DATA sur iPhone car je ne sais pas trop à quoi cela correspond merci par avance PS...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
midday

Pourquoi mon iphone ne veux pas s'allume

Résolu

Bonjour, bah voila, je mappelle laraki Reda at je pocede un iphone 3gs 16G . en premier mon iphone etait en version 3.1 et quand j'ai mis dans i...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Tifortune

Transférer musique de l'iphone vers le pc

Résolu

Bonjour, suite à un problème de disque dur, mon ordinateur a rendu l'âme et la musique qu'il contenait avec. J'ai donc cherché sur internet un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Jon

Deblocage iphone

Résolu

Bonjour, svp jai fai la mise a jour de mon iphone mais on me demande d'insere la carte Sim et lorsque je l'insert toujour le meme message

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Tifortune

App iphone

Résolu

Bonjour, J ai télécharger des app gratuite sur l'appstore tel que "pages jaunes" mais en synchronisant avec itune elles ne fonctionne plus et n ap...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
din1

Problème iphone et itunes!

Résolu

Bonjour à tous! jespere que vous allez pouvoir m'aider! je suis archi nulle en informatique, et je prefrère demander à des gens un peu plus expéri...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
toutoupouts

Ouvrir un fichier zip sur iphone 3gs

Résolu

Bonjour, J'ai Iphone 3gs je recois des fichier zip comment peut-on les ouvrirs existe t il logiciel? je n'ai pas trouvé de soulution Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Tifortune

Iphone et carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué avec internet illimité. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre ma puce dans un Iphone ou est ce qu'il me f...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nyco77

Iphone 4 précommande

Résolu

Bonjour, je voulez savoir pourquoi quen je essaye précommande l'iphone 4 chez apple ils meus diz Impossible de trouver la page que vous recherchez. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ingush67

Iphone 4 en précommande

Résolu

Bonjour, je voulez précommande l'iPhone 4 mes je pas trouvez chez apple !! comment je peu fer? merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
a70m

Probleme iphone avec orange

Résolu

Bonjour, Ma mère possède un iPhone mais ne possède pas la 3G dessus. Nous avons changé la carte Sim mais rien n'y fait. ensuite j'ai appelé APPLE ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Rudy68

Iphone / itune meme config 2 pc

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'avais un pc ou j'installais toutes mes appli music film ect... mais ce dernier viens de rendre l'ame ... si je syncr...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
bouledogue95

Probleme iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, je les deja brancher pendant 5h il ne s"allume plus =( merci pour la reponse Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

Dernière réponse le 11 juin 2010 par
00lina00

[iphone] pixel mort ?

Résolu

Bonjour, Je suis pocésseur d'un iPhone et je me demander si l'un de mes pixel était mort je suis aller sur le site appleservedup.com et j'ai eu cette ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
banditfx

Iphone avec virgin mobile ?

Résolu/Fermé

Bonjour,peut etre que le sujet a deja ete abordée mais je vous demande quelque renseignement voila j'ai l'intention de macheter un iphone mais sans c...

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sam

Mise a jour applications iphone avec itune

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre à jour mes applications Iphone à l'aide d'Itunes (je ne peux pas le faire directement de mon Iphone car je suis à l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
MG21

Deblocage iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acquis un iphone chez orange et j ai aussi une sim bouygues je voudrais debloquer mon iphone avez vous des solutions? merci Confi...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
green day

Iphone: bloquer la connexion à la 3g?

Résolu

Bonjour, J'envisage depuis longtemps l'achat d'un iPhone, et avec la sortie le 24 Juin de l'iPhone 4 je suis de plus en plus tenté! La seul chose...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur Confus

Chargeur iphone voiture et gps

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait quel chargeur allume-cigare permet d'utiliser une application GPS tout en chargeant mon iPhone 3gs? A...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
pafdantafass

Passer d'un forfait iphone à classique (sfr)

Résolu

Bonjour, il y a 3 mois j'ai souscrit à un forfait Iphone pour une durée d'engagement de 24 mois. Aujourd'hui je ne me sert plus de l'Iphone et donc ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
helene59112

Cree un compte iphone sans carte bancaire

Résolu

Bonjour, je suis mineur et je souhaite acheter un jeux pour iphone mais je né pas de carte bancaire pouvais vous maider Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
gadydany

Applications pour iphone

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Depuis peu j'ai un Iphone & j'ai donc fait un compte sur itunes pour pouvoir mettre des musiques photos applic...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Manon1409
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 6 691