Les discussions
Mon iphone indique qu'il charge mais ne s'allume plus
RésoluBonjour j'ai un problème depuis hier avec mon iPhone 6, il s'est éteint dans la soirée et après l'avoir branché il m'indique que la batterie est en ch...
Application de l'iphone en attente
Résolu/FerméBonjour, des applications de mon iphone sont en attente, impossible de les effacer ou quelle finissent de télécharger et je ne peut plus faire de mi...
Virus iphone
Résoluonjour, Commander reconditionner sur backmarket, iPhone 7Plus, lorsque je vais dans mon calendrier, tout les jours de 7h à 23h, sa me met des notes a...
Journal d'appel ne s'affiche plus
RésoluBonjour, depuis deux jours tous mes appels (sortants, entrants ou en absence) n'apparaissent plus dans le journal d'appel de mon iPhone 6 Savez...
Bluetooth
RésoluBonjour, mon IPhone ne reconnaît pas mon haut-parleur Bluetooth Bose que faire? Merci de m’aider
Ondes téléphone portable ?!!!
Résolubonjour, je suis un ado de 13 ans et avant je dormais avec mon téléphone branché sur mon réveil pour me réveiller avec ma musique a environ 1m10 de m...
Iphone sms bonne année et feux d'artifice
RésoluComment reprendre la main pour ne pas envoyer de feux d'artifice en envoyant un sms de Bonne année? Merci et ...Bonne année
Le vibreur de mon iphone xr vibre bizarrement
RésoluBonjour, j’ai acheté un iPhone XR mais depuis hier j’ai remarqué que la vibration qui est émise quand je reçois une notification n’est plus la même , ...
Iphone virtuel pour consulter anciennes sauvegardes
RésoluBonjour, Voilà mon problème ; mon ordi est mort y a 2 mois et j'ai donc du en changer. Sur mon ancien ordi, j'avais une sauvegarde de mon Iphone q...
Ce compte icloud a déjà été ajouté sur votre iphone
RésoluBonsoir je vous demande conseil en urgence . Demain en fin d'après-midi je pars à l'étranger et je travaille avec mon téléphone , mes contacts ainsi ...
Iphone bloqué code oublié
Résolu/FerméBonsoir, j'ai récemment retrouvé mon ancien iphone 5 et j'aimerai récupérer des donné dessus le problème c'est que j'ai complètement zappé le code hah...
Spam calendrier
RésoluBonjour J’ignore depuis quand mais j’ai des pubs qui s’affiche sur mon calendrier et je ne peux rien faire pour les supprimer Cela ressemble a u...
Iphone 6 inutilisable
RésoluBonjour, J'ai vu différents posts à ce sujet mais jamais de solutions pour ce problème apparemment récurent, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Problème d'affichage sur iphone 12!
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un a un iPhone 12 qui présente un problème au niveau de l'affichage du stockage iphone? Moi je n'ai qu'une barre grise ...
Iphone 4, ios 7, plans, flèche géolocalisation
RésoluBonjour, Bonsoir, Je cherche simplement à désactiver la flèche de géolocalisation de l'appli Plans (dans le coin supérieur droit) sur un iPhone 4 s...
Apple store en chinois
RésoluBonjour, Sur mon iPhone, Apple store est en chinois. Je ne peux pas me déconnecter et reconnecter car je n’ai me suis pas encore inscrite comme mon ...
Free telephone impossible d’envoyer des mails
RésoluBonjour, de puis ce matin je reçois un message Vérification de l’identité du serveur impossible L’identité de smtp.free.fr ne peut être vérifiée. Dess...
Incérer la carte sim
RésoluJe viens d'avoir un téléphone portable ulephone, aucune notice ,la carte sim se met sur le coté mais impossible de comprendre l'ouverture.Je remercie ...
Comment enregistrer mon attestation sur iphone ?
RésoluBonjour, J'arrive à remplir et générer mon attestation (sur Iphone sous Firefox), mais ensuite je n'ai pas le carré avec la flèche en bas pour pou...
Question à propos d’appareils apple ( iphone )
RésoluBonjour! J’attends un nouveau iPhone qui devrait arriver chez moi dans 2 jours. Je passe de iPhone 6s Plus à XR. Ma question est quand je config...
Déverrouiller/débloquer un ipad.
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'acquérir un nouvel Ipad air. Ce matin, je téléchargeais Itunes et lors d'un moment d'inattention mon fils de 4 ans s'est a...
Mails bloqués dans la boite d'envoi iphone 5c
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai fait la mise à jour ISO 10.1.1 hier sur mon iphone 5c, je ne peux plus envoyer d'emails sur ma messagerie yahoo dep...
Problème lecture de vidéo sur iphone
RésoluBonjour tout le monde, alors voici le sujet de mon message: cela fait quelques jours, je ne sais pas pourquoi, que je n'arrive à lire aucune vidéo...
Notification calendrier
RésoluBonjour alors voilà depuis quelques temps je rencontre un certain problème qui commence à m'agacer et je ne sais pas comment le supprimer Je reçoi...
Ouvrir les liens mail en plein écran?
RésoluBonjour, Question iPad: quand dans Mail on clique sur un lien d'un message, exemple ceux de France Info, il s'ouvre dans Mail, partie droite de l'...
Iphone bloqué sur un écran noir et la petite roue de téléchargem
RésoluBonjour, depuis ce matin, mon iPhone 5s est bloqué sur un écran noir et la petite roue de téléchargement qui tourne, j'ai essayé de l'éteindre pas mo...
Mon iphone ne veux pas désinstaller instagram
RésoluBonjour, j’avais des problèmes avec mon compte Instagram j’ai donc voulu désinstaller l’application de mon iPhone qui est sous IOS 14 depuis peu et de...
Alarme
RésoluBonjour, Lorsque je règle l’alarme de mon iPhone 8 le petit logo à côté du % n’apparaît plus Avez vous la solution pour le faire revenir Merci ...
Impossible de restaurer iphone 6 désactivé
RésoluBonjour, J'ai un iphone 6 désactivé après avoir oublié mon code. J'ai cherché en vain un moyen de débloquer mon iphone sans restaurer pour ne pas...
Ipad neuf identifiant compte icloud
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un Ipad neuf et au moment de la configuration il veut forcement me connecter au compte cloud que je n'ai pas, com...
Echec d'appel iphone xr
RésoluBonjour, J'ai acheté un Iphone XR la semaine dernière. Tout allait bien jusqu'il y'a deux jours que je n'arrive plus à passer d'appels. Pourtant j...
Iphone désactivé, se connecter à itunes
RésoluBonjour, Aujourd'hui voulant faire un reset sur mon ancien iPhone dans le but de le revendre je remets ma carte sim dedans et l'allume. (il n'a pa...
Comment supprimer synchronisation calendrier iphone
RésoluBonjour, Je rencontre un petit souci, je me suis abonné à l'emploi du temps de mon école afin qu'il soit synchronisé sur l'application Calendrier d...
Carte sim coincee sans son tiroir dans iphone 5s
RésoluBONJOUR,JE M'ADRESSE A TOUTES LES PERSONNES QUI AURONT LA GENTILLESSE DE M'AIDER CAR JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE MON PROBLEME EST LE SUIVANT J'AI VOULU ...
Désactiver mon compte icloud
Résolubonjour mon iphone 7 plus est en cours de réparation. Est ce que je dois désactiver mon compte icloud dans mon iphone ou c pas la peine merci.
Mms
RésoluBonjour J’ai un IPhone 6 et je n’arrive plus à envoyer les MMS Mon opérateur est FREE Pouvez-vous me dire comment faire Je vous remercie pour ...
Activer un iphone 7 sans bouton home
Résolubonjour à tous, toute contente de restaurer l iphone 7 d'occaz que je viens d acheter, le gars me dit que le bouton home est HS mais avec le touch se...
Contact bloqué
RésoluBonjour, J ai un iPhone 6s que je vais changer pour un autre iPhone. Dans ma liste de contact j ai bloqué un numéro tant en appel et sms mais égal...
Impossible d'utiliser la touche "x" de mon iphone 6
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'utiliser cette touche, c'est très étrange. Donc je ne peux pas me connecter à internet (manquait plus que ça...) ni...
Mes icones ne reste pas en place sur iphone6 !
RésoluBonjour à tous ! Je possède un IPhone 6s plus et depuis que j'ai mis la dernière version de L'IOS mes icones qui se trouve en bas c'est à dire le té...
Debloquer acces sites adultes sur iphone
RésoluBonjour* Je n arrive pas a acceder aux sites pour adultes sur mon telephone mobile pouvez vous me donner la solution
Raccrocher avec le bouton latéral sur iphone
RésoluBonsoir je voulais savoir si c'était possible de raccrocher pendant un appel avec un bouton ou le bouton a latéral sur un iPhone car mon écran tactile...
Batterie
RésoluBonjour, J’ai acheter récemment un iPhone XS 256 go reconditionné sur Rakuten il y a maintenant environs 3semaines. Cependant une chose me laisse pe...
Logiciel: de 12.4.6 à 13.5 sans s
RésoluBonjour, J’ai un iPhone 6 avec un logiciel 12.4.6. Installer Covid 19 détect. demande 13 5. Puis-je remplacer le 1er par le 2e sans causer des domma...
Iphone 5s bloqué sur la pomme après mise a jour ...
RésoluBonjour iphone bloqué depuis une mise jour . que puis je faire ? merci
Accès messagerie laposte.net
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité de relever mes courriels laposte.net sur mon iphone6splus. J'ai un message d'erreur pour l'accès à imap.lapost...
Réglages icloud inaccessibles
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur un iPhone 4 avec iOS 7, les réglages de l'iCloud sont inaccessibles. Lorsque je vais dans les réglages, la ligne iClou...
Réinitialiser mon ipad avec l’oubli mot de passe et identifiant
RésoluBonjour, J’ai un mini IPad, premier modèle, que je voudrais réinitialiser. Mais j’ai oublié mon identifiant et mon mot de passe. Comment faire ? ...