Iphone 5, Samsung galaxy S2, IPhone 4 ?
RésoluJosé -
Alors voila, dans pas bien longtemps, je vais avoir mon premier smartphone juin( tous les regards se ruent vers moi O_o... J'suis mineur.. J'ai 13 ans! OK ?! )
Donc, j'hésite entre prendre un samsung galaxy s2 qui sortira fin mai il me semble, avec un processeur double coeur .. etc...
Ou un IPhone 5, avec son iOS 5, processeur double coeur lui aussi..?.. etc... Qui sortira dans le courant de septembre.
Ou encore l'iPhone 4, qui est moins puissant que les autres cites au dessus, mais peut etre suffit-il pour un usage qui est d'ouvrir beaucoup d'onglets sur le net, pas mal d'apps en multitache, c'est pas un pc je sais... mais faut que ca en ait dans le ventre ! :D
Donc la question se pose : IPhone 5, ou Samsung Galaxy s2... Ou encore, iPhone 4 ?
Je ne sais pas si le mieux serait d'attendre Septembre pour l'IPhone 5 pour Septembre, ou de prendre, fin juin, un des deux autres smartphones cités...
A noter que je ne me suis jamais vraiment intéressé aux mobiles/smartphones, j'ai donc visé les meilleurs, si d'autres smartphones vous viennent à l'esprit. N'hesitez pas :) !
See You !
- Iphone 5, Samsung galaxy S2, IPhone 4 ?
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
26 réponses
- 1
- 2
Plusieurs avis opposent le Galaxy S2, l'iPhone 5 et l'iPhone 4 comme choix privilégié pour un premier smartphone, en mettant en balance performances, écosystème et sécurité. La meilleure réponse privilégie le Galaxy S2 pour ses performances et sa solidité, avec Android Market offrant une installation d'applications plus libre et évitant les contraintes de paiement. D'autres avis saluent l'iPhone 4 pour son expérience et sa médiatisation, tandis que l'iPhone 5 est vu comme une option potentielle mais dont la disponibilité et l'attente restent des facteurs. En cas d'attente ou de préférence pour l'écosystème, le choix peut dépendre des priorités liées à l'usage quotidien, à la sécurité, et au coût d'entrée des modèles.
Autant que connaisseur, et un professionnel de l'informatique, si tu veux un bon tél. solide, performant et complet, prend le Galaxy S2, il n y a pas photo, en plus avec l'AdroidMarket, tu n'as pas besoin de communiquer ton N° de carte de credit a tout va comme pour le Iphone. Il est a signaler aussi, il faut le dire, que le Iphone, est un des moins sécurisé, mais les compagne de markiting de chez Apple, cela ils ne le disent pas!!!!!! Voilà mon analyse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionl'iphone 4 est un exellent smartphone c'est aussi le plus mediatisé dans 1 ans l'iphone 4 se vendra plus cher que le sgs 2 en occasion , si vous etes un geek qui BOUFFE DE L4ECRAN toute la journée
prenez le galaxy S2
apple c'est apple et samsung n'a pas d'image il copie l'image d'un telephone reussi L'IPHONE 4
MON AVIS : L'iPhone 4 SANS ESITATION
A atos66: Je suis d'accord avec toi pour le Bluetooh . Pour la caméra faciale permettant les appels visios (Facetime) . Dans l'iOS 5 le détail de la 3G va être corrigé (d'après sources externes.) En revanche pour la musique c'est le même problème pour le Galaxy S 1& 2 et l'iPhone. Ce n'est pas avec les Galaxy que tu vas avoir de la musique gratuitement & plus simplement. C'est le même problème.
J'espère t'avoir aider !
Sowlem.
Galaxy S = Performance, Confort, et le plus important pas beaucoup de problèmes ...
Par Rapport au Iphone 4 qui lui a tout le temps des problèmes ...
Donc je te conseille Vivement de prendre le Galaxy S 1 voire 2 ...
L'iphone ce n'est que de la marque mais rien d'autre ...
les gens ne savent vraiment pas de quoi ils parle renseigne toi avant d'avancer des arguments qui ne tienne pas la route de plus l'iphone c'est pour les moutons qui aiment bien se faire avoir par toute la pub qu'ils font (c'est ca qui coute cher dans ton iphone la PPPPUUUUBBBB)
Revenons sérieux, avant de dire n'importe quoi, potasse ton sujet et prends un minimum d'information, par exemple je vais t'apprendre quelques choses (mais tu pourras bien sûr vérifier, si, si, j'y tient) 77% des composants dans l'Iphone sont de chez SAMSUNG y compris les procésseurs (ça fait bizarre, hein?) alors retourne faire joujou avec ton Iphone/Samsung et laisse la place aux "grands".
concernant la batterie, il existe une batterie 2000mah ;-)
alors un truc que je deteste chez samsung c'est la batterie qui est longue à charger 3H15 pour celle d'origine contre 2H chez iphone. pour la 2000 ça doit être du 3H45... bon après on fait ça la nuit mais bon....
android c'est l'avenir, l'écran est plus grand, pour les jeux ca rame pas d'un poil et pour les textos et tout le reste c'est un sans faute !!
Début 2012 on aura droit à un S3 surpuissant !! J'avais un i-phone 3g mais pour moi apple c'est fini, ça manque d'innovation, et l'écran et trop petit.
Enfin bref, pour ma part je pense que c'est plus une question de goût, personnellement je n'ai pas eu de coup de coeur pour le SII, même si c'est un excellent smartphone, les goûts et les couleurs ne se discutent pas (; .
Je précise que j'ai un 3gS depuis 3 ans et que je n'ai jamais eu aucun problème avec.
Et pour ta gouverne, puisque tu parles fiabilité, saches que ta "pomme", contient 77% de composants SAMSUNG, y compris les processeurs (si, si, tu peux te renseigné) alors quand on parle de copie ou d'avance technologique, cela me fait vraiment sourire...Ah, ignorance, quand tu nous tient....
- 1
- 2
Je suis passé de l'iphone 3GS au Samsung Galaxy S2 récemment. Je regrette de ne pas avoir pris un iphone 4 plus compact et à l'écran certe plus petit mais tellement mieux : couleurs justes, résolution idéale. Sur le S2 l'écran est grand mais les couleurs sont complètement folles. Je trouve le système Android sensiblement moins bien, moins agréable, moins stable. Pour ceux qui seraient quand même intéressés par le Galaxy S2, je suis passé par ce lien pour l'acheter chez phone house avec une remise : choix.smartphone.free.fr/partner_gateway.html. Je ne sais pas si l'offre est toujours d'actualité. Je crois qu'il y avait aussi le motorola defy en promo (un android solide et étanche).