Iphone 5, Samsung galaxy S2, IPhone 4 ?

Résolu/Fermé
Qeek Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - Modifié par Qeek le 10/05/2011 à 21:03
 José - 12 sept. 2013 à 12:20
Salut a tous !

Alors voila, dans pas bien longtemps, je vais avoir mon premier smartphone juin( tous les regards se ruent vers moi O_o... J'suis mineur.. J'ai 13 ans! OK ?! )

Donc, j'hésite entre prendre un samsung galaxy s2 qui sortira fin mai il me semble, avec un processeur double coeur .. etc...
Ou un IPhone 5, avec son iOS 5, processeur double coeur lui aussi..?.. etc... Qui sortira dans le courant de septembre.
Ou encore l'iPhone 4, qui est moins puissant que les autres cites au dessus, mais peut etre suffit-il pour un usage qui est d'ouvrir beaucoup d'onglets sur le net, pas mal d'apps en multitache, c'est pas un pc je sais... mais faut que ca en ait dans le ventre ! :D
Donc la question se pose : IPhone 5, ou Samsung Galaxy s2... Ou encore, iPhone 4 ?
Je ne sais pas si le mieux serait d'attendre Septembre pour l'IPhone 5 pour Septembre, ou de prendre, fin juin, un des deux autres smartphones cités...
A noter que je ne me suis jamais vraiment intéressé aux mobiles/smartphones, j'ai donc visé les meilleurs, si d'autres smartphones vous viennent à l'esprit. N'hesitez pas :) !

See You !

A voir également:

26 réponses

Qeek:
Autant que connaisseur, et un professionnel de l'informatique, si tu veux un bon tél. solide, performant et complet, prend le Galaxy S2, il n y a pas photo, en plus avec l'AdroidMarket, tu n'as pas besoin de communiquer ton N° de carte de credit a tout va comme pour le Iphone. Il est a signaler aussi, il faut le dire, que le Iphone, est un des moins sécurisé, mais les compagne de markiting de chez Apple, cela ils ne le disent pas!!!!!! Voilà mon analyse.
64
kissel frederic
7 juin 2011 à 16:21
samsung galaxys s2 c sur tu aura le best il dechire
0
Il s'en fout du numéro de carte de crédit, il a 13 ans. Mais ses parents se feront sans doute un plaisir de le lui donner également.
0
Qeek Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 28
23 juil. 2011 à 15:59
Mon père à beaucoup de points si vous voulez tout savoir^^ Voila tout.
0
La carte de crédit n'est pas obligatoire sur l'iphone il y a des astuce mais je suis plutôt pour le SGS2 l'ayant commander je l'attend avec impatience g eut des iphone mais on s'en lasse un peut et dit toi que pour le moment le SGS2 est le mieux noté.
0
smart.duck Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
21 août 2011 à 19:04
Bonjour,
Je suis passé de l'iphone 3GS au Samsung Galaxy S2 récemment. Je regrette de ne pas avoir pris un iphone 4 plus compact et à l'écran certe plus petit mais tellement mieux : couleurs justes, résolution idéale. Sur le S2 l'écran est grand mais les couleurs sont complètement folles. Je trouve le système Android sensiblement moins bien, moins agréable, moins stable. Pour ceux qui seraient quand même intéressés par le Galaxy S2, je suis passé par ce lien pour l'acheter chez phone house avec une remise : choix.smartphone.free.fr/partner_gateway.html. Je ne sais pas si l'offre est toujours d'actualité. Je crois qu'il y avait aussi le motorola defy en promo (un android solide et étanche).
0
Pauvre langue Française!
46
pfffffffff té vraiment con ou conne à juger l'écriture alors que tout le monde écrit en abrégé pauvre nul !!!!
0
Euh je vois pas bcp d'abrégé la ...
0
abrégé...soso tu es vraiment bête comme tes pieds , retourne à l'école au lieu de dire n'importe quoi. Pauvre france...
0
Qeek Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 28
12 mai 2011 à 23:18
Mon avis penche donc plus pour le samsung galaxy s2 :D merci!
21
Le samsung galaxy s2 sans aucune hésitation! Ce smartphone est le plus performant que j'ai jamais vu. J'en suis vraiment content !!! =)
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
29 mai 2011 à 13:08
Bonjour
Clairement un GSII.



Y'en a qui ont de la chance
14
de la dop a fond j'ai le gs2 et iphone4s rien a voir iphone enterre samsung et en plus il les copie donc mec tu veux un vrais fone iphone
0
Les argument des iphoniste : Recopiage...
0
Dedicace a Mako L'afrique du nooord
0
bonjour, j 'ai eu le galaxy S 2 et je suis vite revenu sur apple ,
l'iphone 4 est un exellent smartphone c'est aussi le plus mediatisé dans 1 ans l'iphone 4 se vendra plus cher que le sgs 2 en occasion , si vous etes un geek qui BOUFFE DE L4ECRAN toute la journée
prenez le galaxy S2
apple c'est apple et samsung n'a pas d'image il copie l'image d'un telephone reussi L'IPHONE 4
MON AVIS : L'iPhone 4 SANS ESITATION
13
Une petite info dans ton iphone ta des pièces samsung mais sinon a part sa c samsung qui recopie ^^
0
oui c est sur mais le design extérieur , le menu ... sa crain
0
Ca craint que dalle. Le Samsung est juste magnifique. L'iPhone est devenu tellement... normal. Qu'il en perd tout ce qui faisait de lui un précurseur.

J'ai un Galaxy S II. Et je ne compte vraiment pas en changer.
0
c de la dop le gaga s2 siri enterre la gaga s2
0
Commence par apprendre à écrire, et ensuite renseigne toi sur ton sujet. Une fois que t'aura fait ça tu reviendra pour en rediscuter. De plus l'iPhone et le Galaxy S II ne répondent pas au même attentes, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. Pour ma part, j'ai pris le Galaxy S II parce que j'aime bien bidouiller et avoir accès à tous les paramètres de mon mobile. De plus c'est un smartphone puissant et très fonctionnel grâce à android.
0
sans aucune hésitation le galaxy s2 comparatif simple i phone Bluetooth qui ne fonctionne que entre i phone donc pour partager tes musiques ou photos avec un autres tel tu oublis apres pour la musique c est galère et payant si tu connais pas les astuces ..la cam en visio que entre iphone et en wifi car en 3 g fonctionne pas et niveau performance inférieur par rapport au galaxy s2 vu avec mes collègues de boulot qui ont iphone 3 ou 4 et crois moi ils sont bluffés et il a été élu meilleurs smartphone de l année ...tu peux voir sur d autres sites pour te rassurer
8
angelforboy Messages postés 59 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
23 août 2011 à 19:55
Pour moi ça reste l'iphone . J'ai eu le Samsung Galaxy S mais je n'adhère pas vraiment. Après tu fais selon tes envies mais pour moi ? L'Apple Iphone reste le meilleur. Mais je te conseille d'attendre le 5 . Sorti prévu Septembre .
A atos66: Je suis d'accord avec toi pour le Bluetooh . Pour la caméra faciale permettant les appels visios (Facetime) . Dans l'iOS 5 le détail de la 3G va être corrigé (d'après sources externes.) En revanche pour la musique c'est le même problème pour le Galaxy S 1& 2 et l'iPhone. Ce n'est pas avec les Galaxy que tu vas avoir de la musique gratuitement & plus simplement. C'est le même problème.
0
et en quoi avec les Galaxy on ne peu pas avoir de musique simplement ?
0
angelforboy Messages postés 59 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
24 août 2011 à 16:46
& Bien il faut la télécharger dans les deux cas. Et ce n'est pas simple. Et avec l'iPhone . Sur iTunes ta musique peut provenir d'ailleurs que de l'iTunes Store ...
0
clairement je susi passer de iphone 4 a S2 pas photo j'ai adopter le S2 beaucoup plus fluide meilleur resolution au niveau le l'image les couleurs sont juste magnifique les photos you tube en HD ainsi queles video et j'en passe !!
0
salut à tous en ce qui concerne la musique je ne vois pas le soucis avec le galaxy s2 soit en Bluetooth ... de pc au tel ...de internet au tel vraiment aucun souci la vidéo j en parle même pas car aucune compression ou conversion dans n importe quel format xvid dvix mkv ou Blu-ray il lit sans problème juste à trouver le bon logiciel qui permet de les lire mais sans problème sur les différents market android honnêtement il y a une différence de performance et pas confondre le galaxy s et le s2 il y a une net différence de puissance et qualité écran et autres wifi n... vidéo lecture et enregistrement en 1920x1080 APN de 8mo avec flash et surtout un téléphone pas bridé comme i phone ce qui me convient parfaitement avec overclock du processeur et possibilité optimisation des roms pour de meilleur performance par rapport à la base .Mais bon après chacun et libre de faire son choix il y aura les pros i phone et les pros Android pour moi le choix est fait surtout avec le galaxy s 2
0
Sowlem Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 5
10 mai 2011 à 21:09
Tu sais, l'iPhone 5 va sortir très tard cette année, peut-être même en Janvier 2011, après entre l'iPhone 4 et le Samsung Galaxy S2, moi je préfère l'iPhone 4 malgré que le Galaxy S2 à de meilleur perf que l'iPhone 4.
J'espère t'avoir aider !
Sowlem.
5
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 74
7 juin 2011 à 19:02
Janvier 2011, certes..
0
je pense qu elle voulai dire 2012
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
3 nov. 2011 à 11:33
Revu au gout du jour, ce commentaire m'a vraiment fait marré ^^
Iphone 5 !!!!.... bah non en fait juste Iphone 4S
0
Moi j'te dit Galaxy S2 OU Blackberry curve ces les meilleurs
0
moi jaimerai avoir le galaxy note ou un iphone mais je ne sais pas lequel choisir
0
Qeek Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 28
31 mai 2011 à 21:39
Le galaxy sII prend en charge le flash player ? :)
( desole pour le up du vieux topic )
5
Oui pas de probleme avec flash Player ;)
0
le samsung galaxy s2 il faut aller loing pour avoir mieut introuvable j'ai fait le teste entre le galaxy s2 et iphone 5 il y a pas photo mon choix se toune sans esitaton vres le samsung bien meilleur dommage pour appel
0
Chuck Norris
10 oct. 2011 à 15:13
J'me demande comment t'as pu comparer l'iPhone 5 (qui est d'ailleurs l'iPhone 4S) avec le S2, vu qu'il n'est même pas encore dispo en pré-commande (les livraisons commenceront le 12 octobre...)
0
L'orthographe fait peur à voir ; on imagine les capacités intellectuelles...
0
je partage totalement l'avis de pfff : à lire ces messages, je suis inquiet pour l'avenir de notre société. Ces gens ont de la haute technologie entre les mains mais sont probablement incapables d'aligner 3 idées sensées à la suite pour tenir une conversation.
0
jai 14 ans et je te dirai franchement puis que cest ton premier smartphones vise pas trop haut liphon nseillerai le galaxy s qui claque vraiment tous en ce moment n'empeche pour toi si tu prefere prend un iphone 4 meme si il y a des contraintes sache que le galaxy s2 a un ecran gigantesque de 4,3 pouce tu poura meme pas le tenir dans ta main sans te vexer alors que le galaxy s a un ecran de 4 pouce ilest deja plus fin mais le plus simple d'utilisation reste liphone avc son petit ecran mais tout de meme grand
5
faut aussi que tu regarde dans les htc ils sont vraiment bien htc desire desire hd,le torch de chez blackberry jai une amie qui la il claque,un xperia ou tout simplement le n8 qui claque aussi en ce moment
5
Je travaille dans une très grand entreprise et j'ai plein de collègues de travail qui ont acheter le Galaxy S 1ou2 après avoir eu l'iphone pendant un long moment ... et on est tous du même avis !!

Galaxy S = Performance, Confort, et le plus important pas beaucoup de problèmes ...

Par Rapport au Iphone 4 qui lui a tout le temps des problèmes ...


Donc je te conseille Vivement de prendre le Galaxy S 1 voire 2 ...

L'iphone ce n'est que de la marque mais rien d'autre ...
5
Giovanni59410 Messages postés 526 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 20
22 juil. 2011 à 15:37
Bizarrement depuis que j'ai des smartphone apple jamais eux de souci, j'ai eu un Galaxy S et j'ai eux que des problème... freeze lors d'appel etc... je suis très vite reparti a un iphone 4 et je ne changerais plus de marque.
0
Moi c'est l'inverse, j'avais le gs1 et j'ai essayé l'iphone4.. l'erreur!!! Apres je comprend que certains aiment apple mais niveau confort et performance, y a pas photo les galaxy sont bien meilleurs. Allez voir les comparatif sur le net
0
ce galaxy s2 est une tuerie. mes potes qui sont tous iphone reconnaissent qu'il à plus de fonctions et réglages .en attendant le 5 je pense que le gs2 est loin devant tous
0
En voilà des questions existentielle
P.S: Certain d'entre vous devrait apprendre à écrire correctement
0
Col Moutarde
1 oct. 2011 à 21:53
"En voilà des questions existentielle
P.S: Certain d'entre vous devrait apprendre à écrire correctement"

Tout à fait d'accord ! A commencer par toi....
(existentielles, certains, devraient)
0
ET à 13 ans tu as les moyens de t'acheter ce genre de téléphone ?
4
pour appeler Dora ...
0
J'aime !!!!!
0
No rage mec , ça veut dire que ses parents le trouvent responsables c'est tout ! :D
0
Tkt moi j'ai 10 ans j'vais en avoir un aussi ;)
0
ta de la chance moi a 10 ans j'avais d'la merde
0
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 19
7 juin 2011 à 16:29
l'iphone 5 va sortir tard....alors, le gs2
3
La batterie des samsung est vraiment merdique, apple est une valeur sur c'est pas pour rien que ça a autant de succès. C'est facile de recopier l'iphone rien qu'en regardant les photos on voit direct d'où samsung puise son inspiration ils font pas d'effort de recherche ! c'est pareil pour le galaxy tab' puis on sait pas encore comment le samsung vieilli,mais à mon avis il a une durée d vie plus limmité que l'iphone niveau fiabilité ils jouent pas dans la même cours ! apple n'a plus rien a prouvé. Et attendons de voir l'iphone 5 c'est pas comparable l'iphone 4 et le samsung ils ont un an d'écart ! c'est trop grand vu la vitesse à laquelle ça évolue !
3
Julienindahood
13 nov. 2011 à 14:16
La question du design ne devrait même pas se poser... Ok, Apple a été le précurseur des smartphones tactiles, design simple avec un écran tactile. Maintenant jte met au défi, trouve un design de smartphone tactile. Premier reflex: dessiner un rectangle et en faire un deuxième plus petit à l'intérieur. Il n'y a pas 36 manières de dessiner un smartphone tactile facile à prendre en main (dans tous les sens du terme).
0
n importe quoi ,la batterie du gs2 est la plus puissante de tous les smartphones du marché
les gens ne savent vraiment pas de quoi ils parle renseigne toi avant d'avancer des arguments qui ne tienne pas la route de plus l'iphone c'est pour les moutons qui aiment bien se faire avoir par toute la pub qu'ils font (c'est ca qui coute cher dans ton iphone la PPPPUUUUBBBB)
0
+1000 a julienindahood et rone44
0
J'aime !!!! Dedicace a mako l'afrique du nord
0
Je vois que tu es très objectif, donc je vais pas éssayé d'argumenter avec toi puisque sans aucun doute, tu fais parti de la "secte" mais je vais juste préciser quand tu parle de copie par Samsung, je crois qu'au départ les ingénieurs voulaient faire un tel en forme de rond ou de triangle et puis finalement, on ne sait pas pourquoi il l'on fait en forme de rectangle...incroyable non? ils ont copié Apple, les salauds. Mince, mais je m'aperçois qu'ils ont tous copié Apple, bah oui, tous les Smartphones sont rectangle...Mais pourquoi Apple ne réagit pas?
Revenons sérieux, avant de dire n'importe quoi, potasse ton sujet et prends un minimum d'information, par exemple je vais t'apprendre quelques choses (mais tu pourras bien sûr vérifier, si, si, j'y tient) 77% des composants dans l'Iphone sont de chez SAMSUNG y compris les procésseurs (ça fait bizarre, hein?) alors retourne faire joujou avec ton Iphone/Samsung et laisse la place aux "grands".
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
3 nov. 2011 à 11:38
Alors heuuu, soyons concis et constructifs:
Pour moi c'est GSx car:


A-N-D-R-O-I-D ^^
2
Une chose est sûre c'est que quand on part de bas et à la traîne l'evolution paraît phénoménale!!!! Ce qui est le cas de Samsung avec le galaxy S2, alors que Apple est à la pointe depuis longtemps, donc leur évolution paraît moins flagrante avec les derniers iPhone.........mais ils sont tellement en avance ;) j'ai les deux à la maison, le S2 et le 4S, ils sont tout les deux très bien avec chacun ses avantages et ses défauts, mais mon coeur balance tout de même pour la marque à la pomme....même bridé.
2
Aka Sarko 1er
23 déc. 2011 à 16:44
gui degrenne on est d'accord.après chacun ses gouts.
concernant la batterie, il existe une batterie 2000mah ;-)
alors un truc que je deteste chez samsung c'est la batterie qui est longue à charger 3H15 pour celle d'origine contre 2H chez iphone. pour la 2000 ça doit être du 3H45... bon après on fait ça la nuit mais bon....
2
Pour ceux qui se poserai encore la question, le samsung est de loin le meilleur !!
android c'est l'avenir, l'écran est plus grand, pour les jeux ca rame pas d'un poil et pour les textos et tout le reste c'est un sans faute !!
Début 2012 on aura droit à un S3 surpuissant !! J'avais un i-phone 3g mais pour moi apple c'est fini, ça manque d'innovation, et l'écran et trop petit.
2
cayenne95 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
29 déc. 2011 à 15:48
Bonjour
J'ai actuellement un iphone 3 GS et j'attends mon Galaxy S2 pour demain. Pouvez vous me dire comment transférer les contacts et l'agenda de l'iphone vers le S2. Faut il acheter une apps et si oui laquelle.
Merci de votre aide
0
Si tu es chez Orange il y a une application sur iOS qui te permets de sauvegarder tes contacts (elle s'appelle Sauvegarde, faite par Orange). Tu pourra de ce fait les retransferer en prenant l'application version Android sur ton S2 tout neuf.
0
Je précise que ca les sauvegarde sur les serveurs d'Orange, d'ou l'interet de la manipulation.
0
Bonjour, dire que l'Iphone manque d'innovation....c'est apple qui a révolutionner le marché des smartphones , tous les autres font (enfin essayent de faire) de la copie depuis le début...alors manque d'innovation, cela me fait rire
0
Il est bien dommage que tout le monde tourne le dos à Apple aujourd'hui parce que Samsung innove à son tour... Comme l'a dit Jojo on doit quand même cette révolution à Apple...
Enfin bref, pour ma part je pense que c'est plus une question de goût, personnellement je n'ai pas eu de coup de coeur pour le SII, même si c'est un excellent smartphone, les goûts et les couleurs ne se discutent pas (; .
0
Le Galaxy S2 ou Galaxy Note sont peut-être plus sympas en utilisation que l'iPhone (et je dis bien peut-être...) Toutefois, en termes de fiabilité, Apple est loin devant les produits Samsung, il n'y a pas photo. J'ai eu deux écrans Samsung (une TV et un moniteur) : les deux ont flambé au bout de deux ans et demi. Et sans l'honnêteté d'un petit réparateur (ils sont rares aujourd'hui) qui m'a réparé mes deux appareils à un tarif très raisonnable, je n'avais d'autre solution que de m'en remettre au service après vente de chez Samsung qui me facturait les réparations à un prix très élevé (autant dire que je pouvais mettre mes écrans à la poubelle). Samsung c'est peut-être bien mais sur la durée de vie du produit par rapport à un iPhone, je préfère la marque à la pomme.
Je précise que j'ai un 3gS depuis 3 ans et que je n'ai jamais eu aucun problème avec.
2
Arretez par pitié, de faire de votre cas perso, une généralité universelle, c'est vraiment gonflant. j'ai du Samsung à la maison qui fonctionne depuis des année et c'est pas pour ça que je vais dire qu'il n'y a jamais de blèm avec cette marque. Mon beauf a l'Iphone 4s et il a que des merdes avec, je vais pas non plus dire que tous les Iphones c'est de la daube. Alors je le redit, arreter une fois pour toute de substituer votre experience et votre jugement perso à l'évaluation d'une marque ou d'un produit. Au fait une fois, j'ai mangé une fraise qu'était pas bonne...ahhh les fraises c'est vraiment de la merde....:)
Et pour ta gouverne, puisque tu parles fiabilité, saches que ta "pomme", contient 77% de composants SAMSUNG, y compris les processeurs (si, si, tu peux te renseigné) alors quand on parle de copie ou d'avance technologique, cela me fait vraiment sourire...Ah, ignorance, quand tu nous tient....
0
chico92 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012
12 mars 2012 à 18:06
hello je voulais vous signaler l'apparation d'un nouveau site avec plein de coque, housse et étui pour samsung galaxy S2 pas cher en cliquant ici https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=phone-discount&e=com
0
chico, c'est gentil à toi, mais la vérité, ton site, il fait de la peine. 3 étuis qui se battent en duel et un kit piéton... honnetement il y a largement mieux, par exemple, va sur KABILOO.FR.
Enfin bon,... merci quand même, c'est l'intention qui compte comme on dit...
0