Iphone 5, Samsung galaxy S2, IPhone 4 ?
Résolu/Fermé
Qeek
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
-
Modifié par Qeek le 10/05/2011 à 21:03
José - 12 sept. 2013 à 12:20
José - 12 sept. 2013 à 12:20
A voir également:
- Iphone 5, Samsung galaxy S2, IPhone 4 ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
26 réponses
Qeek:
Autant que connaisseur, et un professionnel de l'informatique, si tu veux un bon tél. solide, performant et complet, prend le Galaxy S2, il n y a pas photo, en plus avec l'AdroidMarket, tu n'as pas besoin de communiquer ton N° de carte de credit a tout va comme pour le Iphone. Il est a signaler aussi, il faut le dire, que le Iphone, est un des moins sécurisé, mais les compagne de markiting de chez Apple, cela ils ne le disent pas!!!!!! Voilà mon analyse.
Autant que connaisseur, et un professionnel de l'informatique, si tu veux un bon tél. solide, performant et complet, prend le Galaxy S2, il n y a pas photo, en plus avec l'AdroidMarket, tu n'as pas besoin de communiquer ton N° de carte de credit a tout va comme pour le Iphone. Il est a signaler aussi, il faut le dire, que le Iphone, est un des moins sécurisé, mais les compagne de markiting de chez Apple, cela ils ne le disent pas!!!!!! Voilà mon analyse.
Pauvre langue Française!
Qeek
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
28
12 mai 2011 à 23:18
12 mai 2011 à 23:18
Mon avis penche donc plus pour le samsung galaxy s2 :D merci!
Le samsung galaxy s2 sans aucune hésitation! Ce smartphone est le plus performant que j'ai jamais vu. J'en suis vraiment content !!! =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouiwi74
Messages postés
3219
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
1 123
29 mai 2011 à 13:08
29 mai 2011 à 13:08
Bonjour
Clairement un GSII.
Y'en a qui ont de la chance
Clairement un GSII.
Y'en a qui ont de la chance
bonjour, j 'ai eu le galaxy S 2 et je suis vite revenu sur apple ,
l'iphone 4 est un exellent smartphone c'est aussi le plus mediatisé dans 1 ans l'iphone 4 se vendra plus cher que le sgs 2 en occasion , si vous etes un geek qui BOUFFE DE L4ECRAN toute la journée
prenez le galaxy S2
apple c'est apple et samsung n'a pas d'image il copie l'image d'un telephone reussi L'IPHONE 4
MON AVIS : L'iPhone 4 SANS ESITATION
l'iphone 4 est un exellent smartphone c'est aussi le plus mediatisé dans 1 ans l'iphone 4 se vendra plus cher que le sgs 2 en occasion , si vous etes un geek qui BOUFFE DE L4ECRAN toute la journée
prenez le galaxy S2
apple c'est apple et samsung n'a pas d'image il copie l'image d'un telephone reussi L'IPHONE 4
MON AVIS : L'iPhone 4 SANS ESITATION
Commence par apprendre à écrire, et ensuite renseigne toi sur ton sujet. Une fois que t'aura fait ça tu reviendra pour en rediscuter. De plus l'iPhone et le Galaxy S II ne répondent pas au même attentes, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. Pour ma part, j'ai pris le Galaxy S II parce que j'aime bien bidouiller et avoir accès à tous les paramètres de mon mobile. De plus c'est un smartphone puissant et très fonctionnel grâce à android.
sans aucune hésitation le galaxy s2 comparatif simple i phone Bluetooth qui ne fonctionne que entre i phone donc pour partager tes musiques ou photos avec un autres tel tu oublis apres pour la musique c est galère et payant si tu connais pas les astuces ..la cam en visio que entre iphone et en wifi car en 3 g fonctionne pas et niveau performance inférieur par rapport au galaxy s2 vu avec mes collègues de boulot qui ont iphone 3 ou 4 et crois moi ils sont bluffés et il a été élu meilleurs smartphone de l année ...tu peux voir sur d autres sites pour te rassurer
angelforboy
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
23 août 2011 à 19:55
23 août 2011 à 19:55
Pour moi ça reste l'iphone . J'ai eu le Samsung Galaxy S mais je n'adhère pas vraiment. Après tu fais selon tes envies mais pour moi ? L'Apple Iphone reste le meilleur. Mais je te conseille d'attendre le 5 . Sorti prévu Septembre .
A atos66: Je suis d'accord avec toi pour le Bluetooh . Pour la caméra faciale permettant les appels visios (Facetime) . Dans l'iOS 5 le détail de la 3G va être corrigé (d'après sources externes.) En revanche pour la musique c'est le même problème pour le Galaxy S 1& 2 et l'iPhone. Ce n'est pas avec les Galaxy que tu vas avoir de la musique gratuitement & plus simplement. C'est le même problème.
A atos66: Je suis d'accord avec toi pour le Bluetooh . Pour la caméra faciale permettant les appels visios (Facetime) . Dans l'iOS 5 le détail de la 3G va être corrigé (d'après sources externes.) En revanche pour la musique c'est le même problème pour le Galaxy S 1& 2 et l'iPhone. Ce n'est pas avec les Galaxy que tu vas avoir de la musique gratuitement & plus simplement. C'est le même problème.
angelforboy
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
24 août 2011 à 16:46
24 août 2011 à 16:46
& Bien il faut la télécharger dans les deux cas. Et ce n'est pas simple. Et avec l'iPhone . Sur iTunes ta musique peut provenir d'ailleurs que de l'iTunes Store ...
salut à tous en ce qui concerne la musique je ne vois pas le soucis avec le galaxy s2 soit en Bluetooth ... de pc au tel ...de internet au tel vraiment aucun souci la vidéo j en parle même pas car aucune compression ou conversion dans n importe quel format xvid dvix mkv ou Blu-ray il lit sans problème juste à trouver le bon logiciel qui permet de les lire mais sans problème sur les différents market android honnêtement il y a une différence de performance et pas confondre le galaxy s et le s2 il y a une net différence de puissance et qualité écran et autres wifi n... vidéo lecture et enregistrement en 1920x1080 APN de 8mo avec flash et surtout un téléphone pas bridé comme i phone ce qui me convient parfaitement avec overclock du processeur et possibilité optimisation des roms pour de meilleur performance par rapport à la base .Mais bon après chacun et libre de faire son choix il y aura les pros i phone et les pros Android pour moi le choix est fait surtout avec le galaxy s 2
Sowlem
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011
5
10 mai 2011 à 21:09
10 mai 2011 à 21:09
Tu sais, l'iPhone 5 va sortir très tard cette année, peut-être même en Janvier 2011, après entre l'iPhone 4 et le Samsung Galaxy S2, moi je préfère l'iPhone 4 malgré que le Galaxy S2 à de meilleur perf que l'iPhone 4.
J'espère t'avoir aider !
Sowlem.
J'espère t'avoir aider !
Sowlem.
lemaxime94
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2012
74
7 juin 2011 à 19:02
7 juin 2011 à 19:02
Janvier 2011, certes..
mohshadow
Messages postés
2742
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 681
3 nov. 2011 à 11:33
3 nov. 2011 à 11:33
Revu au gout du jour, ce commentaire m'a vraiment fait marré ^^
Iphone 5 !!!!.... bah non en fait juste Iphone 4S
Iphone 5 !!!!.... bah non en fait juste Iphone 4S
Qeek
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
28
31 mai 2011 à 21:39
31 mai 2011 à 21:39
Le galaxy sII prend en charge le flash player ? :)
( desole pour le up du vieux topic )
( desole pour le up du vieux topic )
jai 14 ans et je te dirai franchement puis que cest ton premier smartphones vise pas trop haut liphon nseillerai le galaxy s qui claque vraiment tous en ce moment n'empeche pour toi si tu prefere prend un iphone 4 meme si il y a des contraintes sache que le galaxy s2 a un ecran gigantesque de 4,3 pouce tu poura meme pas le tenir dans ta main sans te vexer alors que le galaxy s a un ecran de 4 pouce ilest deja plus fin mais le plus simple d'utilisation reste liphone avc son petit ecran mais tout de meme grand
faut aussi que tu regarde dans les htc ils sont vraiment bien htc desire desire hd,le torch de chez blackberry jai une amie qui la il claque,un xperia ou tout simplement le n8 qui claque aussi en ce moment
Je travaille dans une très grand entreprise et j'ai plein de collègues de travail qui ont acheter le Galaxy S 1ou2 après avoir eu l'iphone pendant un long moment ... et on est tous du même avis !!
Galaxy S = Performance, Confort, et le plus important pas beaucoup de problèmes ...
Par Rapport au Iphone 4 qui lui a tout le temps des problèmes ...
Donc je te conseille Vivement de prendre le Galaxy S 1 voire 2 ...
L'iphone ce n'est que de la marque mais rien d'autre ...
Galaxy S = Performance, Confort, et le plus important pas beaucoup de problèmes ...
Par Rapport au Iphone 4 qui lui a tout le temps des problèmes ...
Donc je te conseille Vivement de prendre le Galaxy S 1 voire 2 ...
L'iphone ce n'est que de la marque mais rien d'autre ...
Giovanni59410
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
20
22 juil. 2011 à 15:37
22 juil. 2011 à 15:37
Bizarrement depuis que j'ai des smartphone apple jamais eux de souci, j'ai eu un Galaxy S et j'ai eux que des problème... freeze lors d'appel etc... je suis très vite reparti a un iphone 4 et je ne changerais plus de marque.
ET à 13 ans tu as les moyens de t'acheter ce genre de téléphone ?
darkness51
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
19
7 juin 2011 à 16:29
7 juin 2011 à 16:29
l'iphone 5 va sortir tard....alors, le gs2
La batterie des samsung est vraiment merdique, apple est une valeur sur c'est pas pour rien que ça a autant de succès. C'est facile de recopier l'iphone rien qu'en regardant les photos on voit direct d'où samsung puise son inspiration ils font pas d'effort de recherche ! c'est pareil pour le galaxy tab' puis on sait pas encore comment le samsung vieilli,mais à mon avis il a une durée d vie plus limmité que l'iphone niveau fiabilité ils jouent pas dans la même cours ! apple n'a plus rien a prouvé. Et attendons de voir l'iphone 5 c'est pas comparable l'iphone 4 et le samsung ils ont un an d'écart ! c'est trop grand vu la vitesse à laquelle ça évolue !
La question du design ne devrait même pas se poser... Ok, Apple a été le précurseur des smartphones tactiles, design simple avec un écran tactile. Maintenant jte met au défi, trouve un design de smartphone tactile. Premier reflex: dessiner un rectangle et en faire un deuxième plus petit à l'intérieur. Il n'y a pas 36 manières de dessiner un smartphone tactile facile à prendre en main (dans tous les sens du terme).
n importe quoi ,la batterie du gs2 est la plus puissante de tous les smartphones du marché
les gens ne savent vraiment pas de quoi ils parle renseigne toi avant d'avancer des arguments qui ne tienne pas la route de plus l'iphone c'est pour les moutons qui aiment bien se faire avoir par toute la pub qu'ils font (c'est ca qui coute cher dans ton iphone la PPPPUUUUBBBB)
les gens ne savent vraiment pas de quoi ils parle renseigne toi avant d'avancer des arguments qui ne tienne pas la route de plus l'iphone c'est pour les moutons qui aiment bien se faire avoir par toute la pub qu'ils font (c'est ca qui coute cher dans ton iphone la PPPPUUUUBBBB)
Je vois que tu es très objectif, donc je vais pas éssayé d'argumenter avec toi puisque sans aucun doute, tu fais parti de la "secte" mais je vais juste préciser quand tu parle de copie par Samsung, je crois qu'au départ les ingénieurs voulaient faire un tel en forme de rond ou de triangle et puis finalement, on ne sait pas pourquoi il l'on fait en forme de rectangle...incroyable non? ils ont copié Apple, les salauds. Mince, mais je m'aperçois qu'ils ont tous copié Apple, bah oui, tous les Smartphones sont rectangle...Mais pourquoi Apple ne réagit pas?
Revenons sérieux, avant de dire n'importe quoi, potasse ton sujet et prends un minimum d'information, par exemple je vais t'apprendre quelques choses (mais tu pourras bien sûr vérifier, si, si, j'y tient) 77% des composants dans l'Iphone sont de chez SAMSUNG y compris les procésseurs (ça fait bizarre, hein?) alors retourne faire joujou avec ton Iphone/Samsung et laisse la place aux "grands".
Revenons sérieux, avant de dire n'importe quoi, potasse ton sujet et prends un minimum d'information, par exemple je vais t'apprendre quelques choses (mais tu pourras bien sûr vérifier, si, si, j'y tient) 77% des composants dans l'Iphone sont de chez SAMSUNG y compris les procésseurs (ça fait bizarre, hein?) alors retourne faire joujou avec ton Iphone/Samsung et laisse la place aux "grands".
mohshadow
Messages postés
2742
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 681
3 nov. 2011 à 11:38
3 nov. 2011 à 11:38
Alors heuuu, soyons concis et constructifs:
Pour moi c'est GSx car:
A-N-D-R-O-I-D ^^
Pour moi c'est GSx car:
A-N-D-R-O-I-D ^^
Une chose est sûre c'est que quand on part de bas et à la traîne l'evolution paraît phénoménale!!!! Ce qui est le cas de Samsung avec le galaxy S2, alors que Apple est à la pointe depuis longtemps, donc leur évolution paraît moins flagrante avec les derniers iPhone.........mais ils sont tellement en avance ;) j'ai les deux à la maison, le S2 et le 4S, ils sont tout les deux très bien avec chacun ses avantages et ses défauts, mais mon coeur balance tout de même pour la marque à la pomme....même bridé.
gui degrenne on est d'accord.après chacun ses gouts.
concernant la batterie, il existe une batterie 2000mah ;-)
alors un truc que je deteste chez samsung c'est la batterie qui est longue à charger 3H15 pour celle d'origine contre 2H chez iphone. pour la 2000 ça doit être du 3H45... bon après on fait ça la nuit mais bon....
concernant la batterie, il existe une batterie 2000mah ;-)
alors un truc que je deteste chez samsung c'est la batterie qui est longue à charger 3H15 pour celle d'origine contre 2H chez iphone. pour la 2000 ça doit être du 3H45... bon après on fait ça la nuit mais bon....
Pour ceux qui se poserai encore la question, le samsung est de loin le meilleur !!
android c'est l'avenir, l'écran est plus grand, pour les jeux ca rame pas d'un poil et pour les textos et tout le reste c'est un sans faute !!
Début 2012 on aura droit à un S3 surpuissant !! J'avais un i-phone 3g mais pour moi apple c'est fini, ça manque d'innovation, et l'écran et trop petit.
android c'est l'avenir, l'écran est plus grand, pour les jeux ca rame pas d'un poil et pour les textos et tout le reste c'est un sans faute !!
Début 2012 on aura droit à un S3 surpuissant !! J'avais un i-phone 3g mais pour moi apple c'est fini, ça manque d'innovation, et l'écran et trop petit.
cayenne95
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
29 déc. 2011 à 15:48
29 déc. 2011 à 15:48
Bonjour
J'ai actuellement un iphone 3 GS et j'attends mon Galaxy S2 pour demain. Pouvez vous me dire comment transférer les contacts et l'agenda de l'iphone vers le S2. Faut il acheter une apps et si oui laquelle.
Merci de votre aide
J'ai actuellement un iphone 3 GS et j'attends mon Galaxy S2 pour demain. Pouvez vous me dire comment transférer les contacts et l'agenda de l'iphone vers le S2. Faut il acheter une apps et si oui laquelle.
Merci de votre aide
Il est bien dommage que tout le monde tourne le dos à Apple aujourd'hui parce que Samsung innove à son tour... Comme l'a dit Jojo on doit quand même cette révolution à Apple...
Enfin bref, pour ma part je pense que c'est plus une question de goût, personnellement je n'ai pas eu de coup de coeur pour le SII, même si c'est un excellent smartphone, les goûts et les couleurs ne se discutent pas (; .
Enfin bref, pour ma part je pense que c'est plus une question de goût, personnellement je n'ai pas eu de coup de coeur pour le SII, même si c'est un excellent smartphone, les goûts et les couleurs ne se discutent pas (; .
Le Galaxy S2 ou Galaxy Note sont peut-être plus sympas en utilisation que l'iPhone (et je dis bien peut-être...) Toutefois, en termes de fiabilité, Apple est loin devant les produits Samsung, il n'y a pas photo. J'ai eu deux écrans Samsung (une TV et un moniteur) : les deux ont flambé au bout de deux ans et demi. Et sans l'honnêteté d'un petit réparateur (ils sont rares aujourd'hui) qui m'a réparé mes deux appareils à un tarif très raisonnable, je n'avais d'autre solution que de m'en remettre au service après vente de chez Samsung qui me facturait les réparations à un prix très élevé (autant dire que je pouvais mettre mes écrans à la poubelle). Samsung c'est peut-être bien mais sur la durée de vie du produit par rapport à un iPhone, je préfère la marque à la pomme.
Je précise que j'ai un 3gS depuis 3 ans et que je n'ai jamais eu aucun problème avec.
Je précise que j'ai un 3gS depuis 3 ans et que je n'ai jamais eu aucun problème avec.
Arretez par pitié, de faire de votre cas perso, une généralité universelle, c'est vraiment gonflant. j'ai du Samsung à la maison qui fonctionne depuis des année et c'est pas pour ça que je vais dire qu'il n'y a jamais de blèm avec cette marque. Mon beauf a l'Iphone 4s et il a que des merdes avec, je vais pas non plus dire que tous les Iphones c'est de la daube. Alors je le redit, arreter une fois pour toute de substituer votre experience et votre jugement perso à l'évaluation d'une marque ou d'un produit. Au fait une fois, j'ai mangé une fraise qu'était pas bonne...ahhh les fraises c'est vraiment de la merde....:)
Et pour ta gouverne, puisque tu parles fiabilité, saches que ta "pomme", contient 77% de composants SAMSUNG, y compris les processeurs (si, si, tu peux te renseigné) alors quand on parle de copie ou d'avance technologique, cela me fait vraiment sourire...Ah, ignorance, quand tu nous tient....
Et pour ta gouverne, puisque tu parles fiabilité, saches que ta "pomme", contient 77% de composants SAMSUNG, y compris les processeurs (si, si, tu peux te renseigné) alors quand on parle de copie ou d'avance technologique, cela me fait vraiment sourire...Ah, ignorance, quand tu nous tient....
chico92
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2012
12 mars 2012 à 18:06
12 mars 2012 à 18:06
hello je voulais vous signaler l'apparation d'un nouveau site avec plein de coque, housse et étui pour samsung galaxy S2 pas cher en cliquant ici https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=phone-discount&e=com
7 juin 2011 à 16:21
20 juil. 2011 à 19:56
23 juil. 2011 à 15:59
13 août 2011 à 06:51
21 août 2011 à 19:04
Je suis passé de l'iphone 3GS au Samsung Galaxy S2 récemment. Je regrette de ne pas avoir pris un iphone 4 plus compact et à l'écran certe plus petit mais tellement mieux : couleurs justes, résolution idéale. Sur le S2 l'écran est grand mais les couleurs sont complètement folles. Je trouve le système Android sensiblement moins bien, moins agréable, moins stable. Pour ceux qui seraient quand même intéressés par le Galaxy S2, je suis passé par ce lien pour l'acheter chez phone house avec une remise : choix.smartphone.free.fr/partner_gateway.html. Je ne sais pas si l'offre est toujours d'actualité. Je crois qu'il y avait aussi le motorola defy en promo (un android solide et étanche).