Les discussions
Mise à jour ios 13 2
RésoluBonsoir J ai voulu faire la mise ajour de mon iPad iOS 13 2 en passant par iTunes et la catastrophe mon iPad reste bloqué avec une prise et en haut i...
Impossible d'obtenir version ultérieure de ios 9.3.5
RésoluBonjour, J ai un vieil iPad mini. Date butoir 3 nov pour obtenir au moins IOS 9.3.6. Sinon ds les choux pour GPS and co S’inscrit: IOS 935. Votre ...
Whatsapp ne s'installe plus sur mon iphone 4 ios 7.1.2
RésoluBonjour, Depuis un bon moment, lorsque je veux terminer le téléchargement de WhatsApp sur mon Iphone 4 ios 7.1.2 en utilisant mon numéro de téléph...
Perte répétitive connexion ipad et compte hotmail
RésoluBonjour, Depuis 3 jours la connexion entre l'application Mail de mon IPAD et mon compte Hotmail se perd de façon répétitive avec demande de sais...
Messenger ne veut pas s'ouvrir
RésoluBonjour, Sur mon Ipad récent messenger ne veut plus s'ouvrir je ne sais plus comment faire auriez vous une petite idée ??? merci de votre répons...
Iphone 5s mail orange
RésoluBonjour, après une mise à jour, mon iPhone mouline mais n'arrive plus à faire venir mes mails. Il refuse aussi de les envoyer ... merci de m'aider ......
Une partie de mon écran tactile iphone ne fonctionne plus !
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire tomber mon iphone par terre, heureusement rien de grave, l'écran n'est pas touché, juste quelques éraflures sur la coque...
Vol iphone 7, localisation
RésoluBonjour, Ma fille s'est faite agresser et on lui a volé entre autre son téléphone... Il s'agit d'un iPhone 7. Avons-nous la possibilité de le local...
Probleme appel
RésoluBonjour, Quand on m'appelle on tombe directement sur ma messagerie. Que faire ? Je ne trouve pas le mode d'activation des appels. Operateur Free. Mob...
Problème de zoom sur iphone...
RésoluBonjour, en faites j'ai un souci avec mon iPhone 7. Mon écran s'est zoomer et je n'arrive pas à le dézoomer. J'ai regardée toutes les possibilités not...
Code de restrictions perdu
Résolu/FerméBonjour, Jarrive plus à réinitialiser mon téléphone car je ne retrouve plus mon code de restrictions aidez moi svp c'est urgent Configuration:...
Mon iphone s'allume et bloque sur la apple
RésoluBonjour,svp j'ai besoin d'aide premierement j'ai eu un probleme avec mes applications qui sont les suivants:appareil photo,photo,ipod et winterboard q...
Problème de batterie ipad air
RésoluBonjour, Je vous écris ce message car j'ai un problème avec mon iPad air. Je l'ai acheté il y a de cela presque 5 ans ( en janvier 2015 ) , après ...
Cd audio vers fichier apple
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre le logiciel permettant de copier un CD Audio sur mon iPhone XR. Si c'est possible veuillez répondre à ma requête ....
Probleme de batterie
RésoluBonjour, La batterie ne mon portale a cessé de marcher. Du coup mon portable ne peut plus se rallumer et quand j'essaie il me dit batterie trop faib...
Déconnecter icloud pour me connecter
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheter un iPhone d'occasion j'ai ma puce dedans. Cela fonctionne mais je suis bloqué pour pleins de chose. Alors je ne sais ma...
Iphone 5s a debloquer
RésoluBonjour, me voila avec le téléphone de mon cousin qui vient de ce tuer et malheureusement un des enfants l'a bloqué. j'aimerais savoir comment pu...
Ipad piraté ?
RésoluBonjour Depuis 2 jours des applis s'ouvrent sans cesse et déclenchent un enchaînement d'affichages alors que je ne demande rien. Comment arrêter ce ...
Synchronisation iphone et ipad
RésoluBonjour , J'aimerais synchroniser l'agenda et les notes que j'ai sur iphone s6 avec mon ipad apple.Comment faire pour implanter cette synchro?et vais...
Sauvegarde surc icloud de photos sur pc.
RésoluBonjour, J'ai sur mon PC une gros dossier de photos (environ 4000 sur 12 GO). Ce dossier contient une cinquantaine de sous-dossiers chaque sous-dos...
0 charge pour ipad
RésoluBonsoir, J'ai essayé beaucoup d'astuces trouvées sur vos posts mais rien n'y fait.. Mon ipad ne veut plus se charger. Mes câbles sont d'origine ...
Enregistrer un brouillon i phone
RésoluBonjour , Comment sur un iphone enregistrer les brouillons et les retrouver ensuite ? Merci pour votre réponse
Passer à version 10 avec i pad 9.3.6
RésoluBonjour, comment passer de la version 9.3.6. à la version 10 pour pouvoir télécharger Spotify merci
Mon iphones se répond tout seul après 4 sonneries
RésoluBonjour, mon Iphone répond tout seul après 4 sonneries. Que dois je faire ?
App store en anglais
RésoluBonjour, A la suite d'une mauvaise manip mon app store est en anglais et je ne peux donc plus ni rechercher d'applications, ni même mettre à jour ...
Netflix incompatible avec mon ipad
RésoluBonjour à vous ! J'ai un ipad reconditionné acheté en Irlande, donc je ne sais rien d'autre sur lui sauf qu'il est 32 bits et un ios 10.3.3 j'ai...
Whatsapp sur iphone 4s ios 9.3.5
RésoluBonjour, Depuis hier matin 09/04 impossible de me connecter sur whatsapp (version 2.19.40 mise à jour automatique la veille sur App Store)). Quand...
Iphone bloqué
RésoluBonjour, j'ai en ma possession un iPhone que j'ai acheté mais qui est bloqué par iCloud
Message lu et distribué
RésoluBonjour Quand un message apparaît lu et ensuite n’apparait Plus lu mais distribué... Qu’est ce que cela signifie ? Est ce que cela signifie que l’a...
Ouvrir itunes
RésoluBonjour, j'ai installé la version 12.10.0.7 de itunes sur mon ordinateur (windows 7 64 bits)et je n'arrive pas à accéder à itunes store afin d'instal...
Comment organiser / gérer mes e-mails avec un iphone se
RésoluBonjour , suis un peu "cloche" quelquefois avec l'I Phone SE donc sur les E Mails ,reçus et envoyés, on ne peut plus les gérér, comme d'habitude : au...
Perte des notes après mise à jour
RésoluBonjour, Quelqu’un sait comment récupérer ses notes sur IPhone ?! Je les ai perdues après une MAJ. Je n’utilise ni iCloud ni ITunes et je n’ai ...
Passer de ios 9.3.5 à ios 10.
RésoluBonjour Lorsque je veux télécharger i tune j ai le message le téléchargement a échoué safari ne peut pas télécharger ce fichier alors impossible...
Mises à jour de l'iphone
RésoluBonjour, comment faire la mise à jour d'un iPhone 4s? Je veux dire changer l'ancien système iOS pour un autre
Ios 13 sur iphone xs max
RésoluBonjour, J’ai un iPhone XS Max mais je n’ai toujours pas reçu la notification de la Maj pour installer iOS 13 idem pour mon iPad Pro 2018. Que doi...
Plus d’onglet mises à jour ios 13 dans l'app store
RésoluBonjour J’aimerais savoir pourquoi et où se trouve l’onglet « mises à jour » dans l’app store sur mon iPhone 6S Il a disparu et ce n’est vraiment p...
Les appels entrants déclenchent immédiatement la mise sur répondeur.
RésoluQuand j'appelle, depuis un poste fixe ou avec mon iphone, un de mes correspondants sur son iphone 5s celui-ci ne déclenche plus sur son appareil la so...
Je n'arrive pas à installer whatsapp sur mon iphone 4
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer WhatsApp sur mon iphone 4 aidée moi
Envoi photos
RésoluBonjour, J ai un iPhone 11. Depuis PHOTOS, je sélectionne une ou plusieurs photos puis je clique sur envoyer. S affichent divers moyens: AirDrop,mai...
Mettre l'app store en francais
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment remettre mon App Store en francais, il s'est mit en anglais et je ne sais pas comment faire car je ne peux pu télé...
Iphone 6 plus d appels et sms arrivent
RésoluBonsoir Mon iphone 6 ne sonne plus et ne reçoit plus les sms et j'ai vérifié je ne suis pas en ne pas déranger Je l'ai éteint et rallumé et toujour...
Ipad désactivé
RésoluChalut, J ai 12ans et je vient de retrouver un vieille iPad désactiver j aimerai savoir comment le réactiver sans itunes ou je sais pas quoi . ...
Blackout iphone 5
RésoluBonjour, Mon iphone est chargé à 100% Je suis dans le tramway en train de composer un message. Tout à coup BOUM, écran noir. Je le redémarre, i...
Prêt de mon ancien iphone
RésoluBonjour, bonsoir...je suis sur le point de prêter mon ancien iPhone et je voudrais savoir comment tout effacer dedans...et si je ne vais pas aussi per...
Problème sms émetteur / destinataire
RésoluBonjour, Mes enfants ont chacun un téléphone. Lorsque j’envoie un SMS au premier, il le reçoit. Mais si j’envoie un SMS au second, c’est le premie...
Supprimer les messages - application gmail
RésoluBonjour comment supprimer les messages reçus de mon ipad merci
Appli en attente ...;(
RésoluBonjour, Applications en attente sur iPhone 8 après les avoir transférées de mon 6 ... Je ne sais quoi faire ? Merci pour vos réponses Sansan ...
Mon iphone m'affiche aucun service
RésoluBonjour depuis début d’après midi j'ai un problème mon portable m'affiche aucun service je suis bien connecter au wifi mais du-coup les SMS et appel f...
Iphone6 localisation contacts (en 4g)
RésoluBonjour, Avec l'application mes amis comment localiser CERTAINS CONTACTS avec la 4G? Merci d'avance