Les discussions

Mise à jour ios 13 2

Résolu

Bonsoir J ai voulu faire la mise ajour de mon iPad iOS 13 2 en passant par iTunes et la catastrophe mon iPad reste bloqué avec une prise et en haut i...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible d'obtenir version ultérieure de ios 9.3.5

Résolu

Bonjour, J ai un vieil iPad mini. Date butoir 3 nov pour obtenir au moins IOS 9.3.6. Sinon ds les choux pour GPS and co S’inscrit: IOS 935. Votre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp ne s'installe plus sur mon iphone 4 ios 7.1.2

Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment, lorsque je veux terminer le téléchargement de WhatsApp sur mon Iphone 4 ios 7.1.2 en utilisant mon numéro de téléph...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Perte répétitive connexion ipad et compte hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours la connexion entre l'application Mail de mon IPAD et mon compte Hotmail se perd de façon répétitive avec demande de sais...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
cptIgloo

Messenger ne veut pas s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Sur mon Ipad récent messenger ne veut plus s'ouvrir je ne sais plus comment faire auriez vous une petite idée ??? merci de votre répons...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 5s mail orange

Résolu

Bonjour, après une mise à jour, mon iPhone mouline mais n'arrive plus à faire venir mes mails. Il refuse aussi de les envoyer ... merci de m'aider ......

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Une partie de mon écran tactile iphone ne fonctionne plus !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire tomber mon iphone par terre, heureusement rien de grave, l'écran n'est pas touché, juste quelques éraflures sur la coque...

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
LOUIS

Vol iphone 7, localisation

Résolu

Bonjour, Ma fille s'est faite agresser et on lui a volé entre autre son téléphone... Il s'agit d'un iPhone 7. Avons-nous la possibilité de le local...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
bazfile

Probleme appel

Résolu

Bonjour, Quand on m'appelle on tombe directement sur ma messagerie. Que faire ? Je ne trouve pas le mode d'activation des appels. Operateur Free. Mob...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ChariduP

Problème de zoom sur iphone...

Résolu

Bonjour, en faites j'ai un souci avec mon iPhone 7. Mon écran s'est zoomer et je n'arrive pas à le dézoomer. J'ai regardée toutes les possibilités not...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Priyaax

Iphone 11 gratuite (canada)

Résolu/Fermé

bonjour je vousdrai avoir un iPhone 11 pro Max

Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Code de restrictions perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Jarrive plus à réinitialiser mon téléphone car je ne retrouve plus mon code de restrictions aidez moi svp c'est urgent Configuration:...

Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
nothingmuch

Mon iphone s'allume et bloque sur la apple

Résolu

Bonjour,svp j'ai besoin d'aide premierement j'ai eu un probleme avec mes applications qui sont les suivants:appareil photo,photo,ipod et winterboard q...

151 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
naepxpi

Problème de batterie ipad air

Résolu

Bonjour, Je vous écris ce message car j'ai un problème avec mon iPad air. Je l'ai acheté il y a de cela presque 5 ans ( en janvier 2015 ) , après ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Cd audio vers fichier apple

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le logiciel permettant de copier un CD Audio sur mon iPhone XR. Si c'est possible veuillez répondre à ma requête ....

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Probleme de batterie

Résolu

Bonjour, La batterie ne mon portale a cessé de marcher. Du coup mon portable ne peut plus se rallumer et quand j'essaie il me dit batterie trop faib...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Déconnecter icloud pour me connecter

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter un iPhone d'occasion j'ai ma puce dedans. Cela fonctionne mais je suis bloqué pour pleins de chose. Alors je ne sais ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Saisai

Iphone 5s a debloquer

Résolu

Bonjour, me voila avec le téléphone de mon cousin qui vient de ce tuer et malheureusement un des enfants l'a bloqué. j'aimerais savoir comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
nadellen

Ipad piraté ?

Résolu

Bonjour Depuis 2 jours des applis s'ouvrent sans cesse et déclenchent un enchaînement d'affichages alors que je ne demande rien. Comment arrêter ce ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
MPMP10

Synchronisation iphone et ipad

Résolu

Bonjour , J'aimerais synchroniser l'agenda et les notes que j'ai sur iphone s6 avec mon ipad apple.Comment faire pour implanter cette synchro?et vais...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Sauvegarde surc icloud de photos sur pc.

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC une gros dossier de photos (environ 4000 sur 12 GO). Ce dossier contient une cinquantaine de sous-dossiers chaque sous-dos...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

0 charge pour ipad

Résolu

Bonsoir, J'ai essayé beaucoup d'astuces trouvées sur vos posts mais rien n'y fait.. Mon ipad ne veut plus se charger. Mes câbles sont d'origine ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Enregistrer un brouillon i phone

Résolu

Bonjour , Comment sur un iphone enregistrer les brouillons et les retrouver ensuite ? Merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
josav

Passer à version 10 avec i pad 9.3.6

Résolu

Bonjour, comment passer de la version 9.3.6. à la version 10 pour pouvoir télécharger Spotify merci

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphones se répond tout seul après 4 sonneries

Résolu

Bonjour, mon Iphone répond tout seul après 4 sonneries. Que dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
bazfile

App store en anglais

Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip mon app store est en anglais et je ne peux donc plus ni rechercher d'applications, ni même mettre à jour ...

89 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MCT

Netflix incompatible avec mon ipad

Résolu

Bonjour à vous ! J'ai un ipad reconditionné acheté en Irlande, donc je ne sais rien d'autre sur lui sauf qu'il est 32 bits et un ios 10.3.3 j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp sur iphone 4s ios 9.3.5

Résolu

Bonjour, Depuis hier matin 09/04 impossible de me connecter sur whatsapp (version 2.19.40 mise à jour automatique la veille sur App Store)). Quand...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un iPhone que j'ai acheté mais qui est bloqué par iCloud

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Message lu et distribué

Résolu

Bonjour Quand un message apparaît lu et ensuite n’apparait Plus lu mais distribué... Qu’est ce que cela signifie ? Est ce que cela signifie que l’a...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ouvrir itunes

Résolu

Bonjour, j'ai installé la version 12.10.0.7 de itunes sur mon ordinateur (windows 7 64 bits)et je n'arrive pas à accéder à itunes store afin d'instal...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment organiser / gérer mes e-mails avec un iphone se

Résolu

Bonjour , suis un peu "cloche" quelquefois avec l'I Phone SE donc sur les E Mails ,reçus et envoyés, on ne peut plus les gérér, comme d'habitude : au...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Perte des notes après mise à jour

Résolu

Bonjour, Quelqu’un sait comment récupérer ses notes sur IPhone ?! Je les ai perdues après une MAJ. Je n’utilise ni iCloud ni ITunes et je n’ai ...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Passer de ios 9.3.5 à ios 10.

Résolu

Bonjour Lorsque je veux télécharger i tune j ai le message le téléchargement a échoué safari ne peut pas télécharger ce fichier alors impossible...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mises à jour de l'iphone

Résolu

Bonjour, comment faire la mise à jour d'un iPhone 4s? Je veux dire changer l'ancien système iOS pour un autre

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ios 13 sur iphone xs max

Résolu

Bonjour, J’ai un iPhone XS Max mais je n’ai toujours pas reçu la notification de la Maj pour installer iOS 13 idem pour mon iPad Pro 2018. Que doi...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
HelpiOS

Plus d’onglet mises à jour ios 13 dans l'app store

Résolu

Bonjour J’aimerais savoir pourquoi et où se trouve l’onglet « mises à jour » dans l’app store sur mon iPhone 6S Il a disparu et ce n’est vraiment p...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Les appels entrants déclenchent immédiatement la mise sur répondeur.

Résolu

Quand j'appelle, depuis un poste fixe ou avec mon iphone, un de mes correspondants sur son iphone 5s celui-ci ne déclenche plus sur son appareil la so...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Cloclo31

Je n'arrive pas à installer whatsapp sur mon iphone 4

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer WhatsApp sur mon iphone 4 aidée moi

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Roland1786

Envoi photos

Résolu

Bonjour, J ai un iPhone 11. Depuis PHOTOS, je sélectionne une ou plusieurs photos puis je clique sur envoyer. S affichent divers moyens: AirDrop,mai...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mettre l'app store en francais

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre mon App Store en francais, il s'est mit en anglais et je ne sais pas comment faire car je ne peux pu télé...

Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Line19

Iphone 6 plus d appels et sms arrivent

Résolu

Bonsoir Mon iphone 6 ne sonne plus et ne reçoit plus les sms et j'ai vérifié je ne suis pas en ne pas déranger Je l'ai éteint et rallumé et toujour...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad désactivé

Résolu

Chalut, J ai 12ans et je vient de retrouver un vieille iPad désactiver j aimerai savoir comment le réactiver sans itunes ou je sais pas quoi . ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Chris 94

Blackout iphone 5

Résolu

Bonjour, Mon iphone est chargé à 100% Je suis dans le tramway en train de composer un message. Tout à coup BOUM, écran noir. Je le redémarre, i...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
HelpiOS

Prêt de mon ancien iphone

Résolu

Bonjour, bonsoir...je suis sur le point de prêter mon ancien iPhone et je voudrais savoir comment tout effacer dedans...et si je ne vais pas aussi per...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
un-geek

Problème sms émetteur / destinataire

Résolu

Bonjour, Mes enfants ont chacun un téléphone. Lorsque j’envoie un SMS au premier, il le reçoit. Mais si j’envoie un SMS au second, c’est le premie...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Axelboard

Supprimer les messages - application gmail

Résolu

Bonjour comment supprimer les messages reçus de mon ipad merci

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Appli en attente ...;(

Résolu

Bonjour, Applications en attente sur iPhone 8 après les avoir transférées de mon 6 ... Je ne sais quoi faire ? Merci pour vos réponses Sansan ...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone m'affiche aucun service

Résolu

Bonjour depuis début d’après midi j'ai un problème mon portable m'affiche aucun service je suis bien connecter au wifi mais du-coup les SMS et appel f...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
baladur13

Iphone6 localisation contacts (en 4g)

Résolu

Bonjour, Avec l'application mes amis comment localiser CERTAINS CONTACTS avec la 4G? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Aur_33
Résultats 551 - 600 sur un total de 6 691