Fichier m4r pour iphone

Résolu
lison12 Messages postés 1 Statut Membre -  
 David -
Bonjour,

Je souhaite changer de sonnerie sur mon iphone J'ai réussi a couper une chanson pour en extraire une partie inférieure à 30 s , le fichier , n'est pas dans le bon format et je n'arrive pas à le passer en M4r ( il est en M4a ) pour qu'il se stocke dans le fichier Sonneries.

Merci d'avance pour l'information

10 réponses

Résumé de la discussion

Changer de sonnerie sur iPhone nécessite un fichier M4R; le souci fréquent est de convertir un extrait M4A en format compatible et d'importer la sonnerie dans iTunes. Des solutions pratiques existent, comme des convertisseurs en ligne qui génèrent directement une sonnerie M4R après sélection de l'extrait et téléchargement, sans installation nécessaire, ou des services comme Audiko qui automatisent la procédure. Pour l'import sur iPhone, il suffit ensuite de synchroniser via iTunes ou Finder en sélectionnant les sons, ou de renommer l'extension du fichier en M4R et d'utiliser le répertoire approprié. La durée optimale des sonneries varie selon l'usage: environ 20 secondes pour un appel et 3 à 5 secondes pour les notifications, afin d'éviter les coupures ou les répétitions.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
isis

Bonjour Lison12. Vous pouvez faire la conversion directement sur le site mp3m4r. Ça envoie un lien vers la sonnerie, suffit de la télécharger.. On peut choisir l'extrait directement sur le site. Rien à installer sauf Firefox si ce n'est pas encore fait.

Une fiche pratique pour changer la sonnerie de l'iPhone
80
simon

Merci beaucoup pour ce site ! Je l'ai utilisé sous google chrome et ça fonctionne :-)
0
Romane

Tu vas dans l'explorateur Windows de ton ordinateur, tu tapes "Options des dossiers".
Tu cliques sur : ''Affichage".
Ensuite tu décoches la case : "Masquez les extension des fichiers dont le type est connu". Tu cliques sur "Ok".
Ensuite tu vas dans le dossier ou est enregistré ton fichier, tu fais un clic-droit dessus, tu vas sur renommer, et tu ecris m4r à la place de mp3.
1